Cette défaite des US me ravit au plus haut point, pas forcément sur le fait de les voir perdre ( quoique... je ne peux m´en cacher, cette défaite ne m´est pas désagréable bien que cette cuvée 2004 soit à des lieux de l´arrogance affichée par garnett, carter & Co il y a 4 ans et par la dream team de 92) mais c´est surtout car les bourreaux des américains sont les argentins, fiers représentants de l´America del Sur !
Sinon, sur le match en lui-même pas grand chose à ajouter, les grandes lignes ont déjà été développées. Je saluerai seulement le match fabuleux d´El Manu, véritable fer de lance de cette équipe argentine, qui a pu exprimer tout son talent face à une défense amricaine extraordinairement laxiste à son égard. Sinon, l´autre joueur qui m´a fait forte impression coté argentin, c´est Hermann! Comme l´a fort justement souligné disiz, impressionnant de voir ce gars se saisir de la balle à une main, comme un simple pamplemousse ( un peu à la mj d´ailleurs) et venir conclure un double pas spectaculaire en se servant de sa main libre pour écarter son vis-a-vis...
Et puis sinon, pour tirer un bref bilan de cette équipe américaine au long de cette quinzaine, je dirais qu´elle a pêché sur deux éléments en particulier. Le premier, c´est de n´avoir pas pu empecher Duncan d´être submergé par les fautes dès la 2e phase du tournoi, les intérieurs adverses ayant finalement réussi leur travail de sape, à la faveur des coups de sifflets ( cf la 5e faute de Duncan face à l´Argentine qui est absolument ridicule
. ..).
Et au final, sur leurs deux derniers matchs, les US n´auront pas bénéficié de leur unique point d´appui à l´intérieur qui leur aurait à coup sur largement facilité la tâche. Et si l´adresse insolente du backcourt face à l´Espagne aura réussi a faire pencher la balance en leur faveur, il n´en fut pas de même aujourd´hui, les arrières US étant descendus de leur petit nuage... Et encore, heureusement que Marbury fait le ménage en fin de match, sinon c´était 20 pts d´écart à l´arrivée...
Le 2e point, et c´est là ou je rejoins Ced, c´est le coaching plus que douteux de Larry Brown, qui a du tourner ces deux derniers matchs avec maximum 6-7 joueurs ds la rotation... ( en tout cas c´est mon sentiment depuis le poste de TV)
Là encore, Brown reste fidèle a ses méthodes, refusant catégoriquement de lancer James dans le grand bain ( tout comme il n´a donné que des miettes de tps de jeu à Milicic cette saison). Et franchement, Wade a beau être performant défensivement, son rendement a des limites, preuve en est son fantastique match d´attaque aujourd´hui. Selon, moi un Lebron au poste 1 aurait pu faire des merveilles dans cette équipe. Et comment expliquer que des gars comme Jefferson ou Marbury ( meme s´ils se sont rattrapés par la suite) aient obtenu autant de minutes sur le parquet avec un niveau de jeu aussi médiocre durant les matchs de poule ?
Et puis, pour revenir sur l´autre demi ( encore une surprise), perso je suis tombé sur le match en milieu de 4e QT et la fin de match ressemblait davantage à une parodie de match de basket. Enfin, apparemment les ritals ont fait preuve d´une énorme adresse à 3pts sur le reste de la rencontre ( 17/27 du jamais vu) coup de chapeau à eux donc...
" Viva argentina !
et toute l´amérique du sud !
ah je sui fier d´être un latino "
Ah, enfin quelqu´un qui a tout compris ! ! 
Ca fait plaisir, enfin un forumeur latino sur 2k3, depuis le temps que j´attendais ca