CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 14:32:57

Merci Ced pour les infos, j´avais ce nom en tete, il me semblait bien que c´était la star italienne d´il y a qq années et je me demandais ce qu´il devenais :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 14:41:16

" Déjà qu´ils huaient cette après-midi l´équipe US "

ca c´est pas grave, franchement qui supporte les USA ? :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 14:54:42

" , franchement qui supporte les USA ? "

Ced assurément mais personnellement je suis neutre par rapport à eux, ca m´est égal seulement les sifflets pour l´athlétisme étaient les pires...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 août 2004 à 14:59:48

C´était même complétement anti-sportif, et ça donne une bien laide image de la Grève... encore plus chauvin que les Français :-p

:dehors:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 août 2004 à 15:00:06

Pas grève, mais bien Grèce ^^

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 15:03:55

ce n´est pas que je suis contre les USA à vrai dire je m´en fous meme si une defaite me plairait

je n´ai pas aimé leur comportement et manque d´humilite et tous ce foin à propos de leurs sponsors ( jordan 1992) lors des J.O precedents et leurs declarations ( Jordan :d) nos matchs les plus durs ont ete ceux lors de nos entrainements, Barkley la veille de la finale :d) quand je regarderais ma medaille d´or plus tard je penserais tjrs à cettz extraordinnaire aventure, Allen à l´annoce de team USA pour les jeux de 2004 :d)je suis fier de faire parti de cette equipe et nous allons ramener l´or qui nous est due)

matth281
matth281
Niveau 10
27 août 2004 à 15:13:25

" franchement qui supporte les USA ? "
Personnellemnet j aimerais bien les voir encore gagner.

" je suis fier de faire parti de cette equipe et nous allons ramener l´or qui nous est due"
Ba ils ont quand mm le championnat avec le niveau le plus elevé du monde quand ce ne sera plus le cas ils ne leur sera plus du lol et puis c dans les habitudes américains de prendre de haut les adversers

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 15:16:38

ou est le rapport, ce n´est pas pcq leur championnat est le plus releve que la victoire leur est due

matth281
matth281
Niveau 10
27 août 2004 à 15:20:22

Non bien sur mais ils faut raisonner comme le basketteur americain moyen : on a le meilleurs championnat donc on s en fou des autre nations et puis on a presque toujours eu ce titre et je vois pas pk ca changerais.

Bien sur ce raisonnement est totalement propre au joueur au Stats car de tt facon rien n est gagner d avance et surtt aucune médaille n est lobjet d une nations tant qu elle a pas etait gagné

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 août 2004 à 15:20:35

Un proverbe dis : " A force de t´entendre dire que tu es le meilleur, tu te crois le meilleur."

Shoine©Copyright 2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
27 août 2004 à 15:29:15

" de tt facon rien n est gagner d avance et surtt aucune médaille n est lobjet d une nations tant qu elle a pas etait gagné "

sauf pour la vraie dream team de 1992

Barkley
Ewing
Jordan
Malone
Stockton
Laettner ( en tant que universitaire)
Robinson
Drexler
Mullin
Pippen
Magic ( qui n´avait pas joué de la saison)
Bird ( blesse au dos pendant tout le tounoi)

avec ca l´argent ou le bronze est une erresie, victoire avec une ecart de 32 pts de moyenne :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 15:44:31

Ouai ce serait comme faire un méta ASG de nos jours là ca donnerait:

Kidd
Bryant
Allen
Duncan
Shaq

etc...bref Unstoppable

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 août 2004 à 15:48:14

USA - New Zealand -> 100 à 40-50 ?

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 16:10:25

" franchement qui supporte les USA ? "

Pas + que ça, mais j´aimerais tellement revoir un Lituanie - USA en finale. Si c´était l´Argentine, ça n´aurait pas la meme saveur, mais tout ça c´est du sentiment personel :-p

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 août 2004 à 17:04:38

pourquoi continuer a mettrte Jeferson dans le 5 ! !! Marion est vraiment on fire durant ces JO je trouve!!!!
Un ptit prono pour les demi Lituania / italia : victoire des lituaniens de 15 pts d´ecart
USA/Argentina: victoire arraché des Americains avec un joueur US qui va tenir la baraque , comme marbury face a l´espagne ! ! mais la je vois bien Marion tenir ce role ! !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 août 2004 à 17:09:45

P.S : je suis de retour ^^

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 17:35:56

Ah vlà le deuxième Nantais, ça fais plaisir de te revoir :) J´me demandais vraiment si avec tout cet été catastrophique à Nantes tu serais revenu ^^ !

Content de revoir Mario ! :)

" ca c´est pas grave, franchement qui supporte les USA ? :honte: "
Bah écoute, au risque de passer pour pro-Américain, moi je les supporte car avec tout ce qu´ils entendent depuis le début du tournoi ça doit vraiment être chiant...
Autant j´ai détesté l´équipe de Sidney 2000, et je supportais à fond la France... Mais cette année vu que la France n´a pas assuré son rang, et que je souheterais vraiment ne serait-ce que pour Iverson que les U.S.A gagnent, alors oui je les soutiens...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
27 août 2004 à 20:21:11

moi aussi , jai envie que les USA gagnent, juste pour prouver que la NBA est le rassemblement des meilleurs joueurs du monde,et c´est ca qui me fait plaisir, la NBA est un mythe, et je veux qu´elle le reste...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 21:35:00

je suis trop heureux! j´aderais(on l´ecris bien comm eça?) pas a l´equipe US, et la! bref, lisez ce qui suit!!

Les Etats-Unis sortis

L´Argentine, vice-championne du monde, s´est qualifiée pour la finale du tournoi messieurs en battant les Etats-Unis 89-81 ( mi-temps: 43-38).

En finale, samedi, les Argentins affrontent le vainqueur de la seconde demi-finale opposant dans la soirée la Lituanie à l´Italie.

C´est la première élimination des Américains aux jeux Olympiques depuis une demi-finale en 1988. Médaillés de bronze cette année-là, ils avaient ensuite remporté les jeux de 1992, 1996 et 2000.

Les marqueurs
Argentine : Sanchez ( 4), Ginobili ( 29), Oberto ( 6), Nocioni ( 13) Wolkowyski ( 3), Montecchia ( 12), Herrmann ( 11), Fernandez ( 1), Scola ( 10)
Etats-Unis : Iverson ( 10), Marbury ( 18), Duncan ( 10), Odom ( 14), Jefferson ( 7), Wade ( 2), Boozer ( 8), James ( 3), Marion ( 9)

( source: lequipe.fr)

donc, je pense que les Lituaniens auront aucun mal face au argentins, et les Italiens, ben faudra sortir un gros match face au USA, qui voudront le bronze, car rentrer bredouille, ce serait le honte supreme ( peut etre pas de selectin au ASG pour les joueur du fiasco! ^^)(non, je rigole...).

bref, mon podium:
1) Lituanie
2)Argentine
3)... le coeur me dit Italie, mais la tete me dit USA.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 août 2004 à 22:30:35

Les mecs,; je sais pas si vous le recevez en France, mais la Lituanie perd en ce moment ! !
L´Italie mène 67--59 , nous sommes au 3ème quart-temps ! ! incroyable, l´Ialie leur a infligé un 21-0 au 2ème quart-temps ! !!

La vidéo du moment