CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 20:41:25

Ne t´inquiète pas ce n´est pas de toi que je parlais mais va voir le site que Colombian a donné et que j´avais aussi trouvé tu comprendras mieux :-)))

Niveau faute ce que j´ai pas apprécié c´est le gros moment de Navarro aka je veux des fautes comme un psyko qui se jetait et se roulait presque par terre à chaque fois qu´on le frôlait :honte: Il a craint...par contre pour les sifflets j´ai dû éteindre la tv avant mais je les ai pas calé je le ferai tonight à la rediff sauf si c´est 4h10 parce que le beach voley serait plus important...

colombian
colombian
Niveau 10
26 août 2004 à 20:45:54

" On the timeout he called 23 seconds from time:
" When I asked for a timeout we were 8 points ahead, then I saw the score and said I didn´t want it but the officials gave it to me anyway. I tried to apologize and explain to the Spanish coach, but he didn´t want to listen. He kept saying something about the NBA to me. All I can do is apologize and move on."

Ouais, en gros c´est ce que disait Ced dans son post précédent, et si c´est le cas et que ce timeout était plus involontaire qu´autre chose, autant pour moi ( t´as raison disiz campons sur nos positions :rire: ) c´est vrai que c´est pas dans le style de Larry, c´est juste que sur le coup, c´est un truc qui m´a un peu choqué, le minimum étant de respecter l´adversaire dans la défaite...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 22:13:30

Pour les demi finals restantes petite surprise tout de même qui devrait faire plaisir à Ced:

:d) Italie 83 - 70 Porto Rico!

Italie: Bulleri 20 pts, Basile 18 pts , Marconato 15 pts.

Porto Rico: Ayuso 24 pts ( 8/17 dont 5/12 à 3pts) 5 rbds et Arroyo 23 pts ( 7/14) 5 assists.

Le match commence sur la 3 entre la grèce et l´argentine :)

matth281
matth281
Niveau 10
26 août 2004 à 22:56:35

" Ne t´inquiète pas ce n´est pas de toi que je parlais mais va voir le site que Colombian a donné et que j´avais aussi trouvé tu comprendras mieux "
A ok j avais pas tt lu

Et dire que si tt ct bien passer cela aurais du etre les francais qui se serait fait illiminée par Porto Rico.

Sinon je crois que je vais faire une cotisation generale pour offrir des phrases nouvelles a l acolite de richard Dacoury ( qui doit pas etre loin de pete un cable)parceque :

-A chaque fois qu il vois un mec il donne sont club sauf que le pauvre nous dit a chaque fois dans quel equipe est le joueur
-Et il nous parle des CHAMPIONNAT DU MONDE A INDIANAPOLIS OU LES USA N AVAIENT FAIT QUE 6EME AVEC 3 DEFAITES ET QUE LE SUEL RESCAPER DE CETTE EPOQUE C MARIONS .

et puis d autre truc qui menerve : alors je propose qu on lui achete un 5 majeur comme ca il pourra au moins donné des news recentes et arreter de nous lire c feille de stats et de rabacher a chaque fois les mm truc.

Bon je vais vais souffler SOF!!!
A ca fait du bien

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 août 2004 à 23:50:42

" Pour les demi finals restantes petite surprise tout de même qui devrait faire plaisir à Ced:

Italie 83 - 70 Porto Rico! "

Sacré ritals! Comme l´an dernier à l´Euro 2003, personne ne les attend, tout le monde les sous-estime, et hop cette équipe besogneuse et sans éclat trouve le moyen de se glisser dans le dernier carré! :ok: :content:
Oui, ça me fait plaisir ( j´ai de fortes racines italiennes du côté de ma mère, forza Italia!), mais bon face à la Lituanie ça va être dur, voire mission impossible. Quoique avec la glorieuse incertitude du sport...

Sinon, l´Argentine a battu la Grèce dans un match tendu et défensif. Les argentins défieront donc les ricains demain, et l´affrontement s´annonce très ouvert, même si depuis le début du tournoi l´Argentine semble en dedans, laborieuse...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 23:59:06

:d) Je voudrais juste faire un petit HS pour parler du public Grecques qui est sincèrement pour moi vraiment très très très mauvais!

Déjà qu´ils huaient cette après-midi l´équipe US c´est ce soir qu´ils ont fait le meilleur en faisant une bronka, criant à tue tête le nom de l´ex-champion olympique du 200 qui s´est fait sécher comme une daube en demi et comme il n´était pas là ils ont hué et hurlé pendant bien 5 minutes empéchant les départs...franchement c´est d´un nullissime et ca donne vraiment une mauvaise image d´eux et comme disait l´autre Hélas Hellas!

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 00:00:33

Ouais les Argentins sur ce match ne m´ont pas paru très serien à l´instar des U.S.A ( en me fiant à vos commentaires car j´ai pas vu le match ^^), en tout cas c´est clair que moi une finale States contre Lituanie, ça me plait beaucoup, beaucoup :)

En tout cas nous orons d´ores et déjà droit à une revanche de 2002 USA/Argentine ! ! :p)

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 00:02:42

" c´est ce soir qu´ils ont fait le meilleur en faisant une bronka, criant à tue tête le nom de l´ex-champion olympique du 200 qui s´est fait sécher comme une daube en demi "
Ah je croyais qu´il s´était fais disqualifier pour une affaire louche de dopage ? Je dois confondre...

" et comme disait l´autre Hélas Hellas!"
Bernard Chenez :) :) :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 00:06:15

" Ah je croyais qu´il s´était fais disqualifier pour une affaire louche de dopage ? Je dois confondre... "

Heu non je ne crois pas...mais si c´est un de ceux qui s´est fait disqualifier là avec Tanu, le CIO leur a laissé le choix de soit avoir un scandale pendant les J.O soit ils se retirent eux même et ils règleront cela avec la Fédération international d´athlétisme...bref quand on voit Rio Ferdinand se prendre 1-2 ans de suspension pour ne pas s´être présenté à un controle anti-dopage et quand on voit ces deux magnifique athlètes grecques manquer 2 contrôles comme par hasard et simuler un accident de moto :sleep:

Une chose à dire à ce magnifque public bidonneux:

:sors:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 00:18:21

Ah je croyais qu´il criait le prénom de Kenteris, exactement celui qui a simulé l´accident de moto avec son complice Tanu...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 00:21:53

Si si c´est lui... :honte: :honte: :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 00:22:44

Bon allez sur ce moi Dodo

Goodnight Goodfight :)

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
27 août 2004 à 00:26:48

La Grèce éliminée, enfin une bonne chose, l´arbitrage maison commencait a devenir écoeurant.

Sinon, samedi je serais à fond derriere les argentins ( solidarité sud-américaine oblige). Même s´il n´y a pas bcp d´illusions à se faire, Ginobili & Cie risquent fort de passer à la trappe face à une team US remotivée, car quand on voit ce dernier match face à la Grèce... :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 00:31:30

Et voilà que les Jail Blazers reviennent, cette fois çi c´est Zach Randolph :-(

Zach Randolph of the Portland Trail Blazers might face a criminal charge for misleading police officers investigating the shootings of three men on a nightclub dance floor, a prosecutor said Monday.

The NBA forward´s brother, Roger Randolph, faces preliminary charges of criminal recklessness in connection with the shootings early Sunday.

A police spokesman said Sunday that Zach Randolph had cooperated with detectives during questioning as a witness to the shootings.

However, Madison County Prosecutor Rodney Cummings said the player had told investigators he did not know who did the shooting, while other witnesses said he was holding his brother while Roger Randolph fired a gun.

" I think there´s a good chance Zach Randolph is going to be charged with a crime as well," Cummings told The Associated Press. " I would certainly say he´s being investigated for false informing or assisting a criminal."

Zach Randolph, 23, does not have a listed telephone number in his nearby hometown of Marion. The Associated Press left messages seeking comment from his agent, Raymond Brothers.

" The last conversation I had with the authorities, I was being told that he was a cooperative witness, he was not being charged with anything," said Mike Hanson, a spokesman for the Blazers.

Hanson said Monday afternoon that he had spoken with " someone in the police department" in Anderson just a few hours earlier

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 août 2004 à 01:40:49

" -Et il nous parle des CHAMPIONNAT DU MONDE A INDIANAPOLIS OU LES USA N AVAIENT FAIT QUE 6EME AVEC 3 DEFAITES ET QUE LE SUEL RESCAPER DE CETTE EPOQUE C MARIONS . "

C´est clair que ça c´est vraiment lassant, qu´il le dise une fois pour info, c´est sympa, mais à chaque match, et 10 fois dans le match :sleep: Mr Jean-Philipe Guilin ( puisque personne n´arrive à retenir son nom je vous le donne :rire: ) il va falloir changer de disques et se mettre au niveau de Dacoury, plutot que de concurencer la nulité des commentaires d´Eurosport. Et au fait Matth, c´est Shawn Marion :-)))

Concernant les Italiens j´aurai une petite question a posé, j´ai le souvenir de Carlton Myers, qui je dois bien l´avouer n´est qu´un nom pour moi ( il y a 4-5 ans je ne suivais pas encore trop le basket) est-ce que qq1 sait ce qu´il est devenu? Il me semble que c´était une sacré star.

matth281
matth281
Niveau 10
27 août 2004 à 08:53:54

" Et au fait Matth, c´est Shawn Marion " maintenant on me signale mais " s" mis dans la précipitation je vais devoir prendre des cours de francais. :lol:

" Déjà qu´ils huaient cette après-midi l´équipe US c´est ce soir qu´ils ont fait le meilleur en faisant une bronka, criant à tue tête le nom de l´ex-champion olympique du 200 qui s´est fait sécher comme une daube en demi et comme il n´était pas là ils ont hué et hurlé pendant bien 5 minutes empéchant les départs..."
Je trouve ca bien chiant aussi d avoir aucun respect du sport et surtout une non connaissance evidence des forces de chaque athelet

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 août 2004 à 11:16:48

" Carlton Myers, qui je dois bien l´avouer n´est qu´un nom pour moi ( il y a 4-5 ans je ne suivais pas encore trop le basket) est-ce que qq1 sait ce qu´il est devenu? Il "
Tain´ c´était un sacré joueur lui, eh bien je l´ai plus revu depuis la coupe d´Europe 2001 ( ou 2000 me souviens plus de l´année ^^) quand l´Italie l´avait remporté, je crois bien qu´il a pris sa retraite ( il était pas tout jeune non plus), mais j´pense que d´autres t´éclaireront plus que moi . .. ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 août 2004 à 12:30:04

Ced écoute ca...

- Dallas n´a pas renoncé à obtenir Jason Kidd. Le joueur aimerait pour sa part rejoindre les Lakers ( espn.com)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2004 à 13:11:30

a ça fait bien plaisir! l´Italie en demi, j´aurais juste aimer qu´il affronte ls USA, car mes racines ( moi aussi, mais je vais pas etendre ma vie ici) contre mon favori, la Lituanie. de l´autre cotté, comme l´a dit colombian, je donne pas beaucoup de chance a nos argentins.

en gros, la finale: USA-Lituanie, la " petite" finale: Italia-Argentine ( FORZA ITALIA!)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
27 août 2004 à 13:57:22

" ´ai le souvenir de Carlton Myers, qui je dois bien l´avouer n´est qu´un nom pour moi ( il y a 4-5 ans je ne suivais pas encore trop le basket) est-ce que qq1 sait ce qu´il est devenu?"

Ce bon vieux Myers, un shooteur extraordinaire! En fait, comme Fucka ( autre grande gloire de l´équipe italienne victorieuse de l´Euro 99 qui s´était déroulé en France!), il a pris sa retraite internationale, mais il continue de jouer ( et d´arroser les cercles :-d ) en club dans le championnat italien.

" Dallas n´a pas renoncé à obtenir Jason Kidd. Le joueur aimerait pour sa part rejoindre les Lakers "

Sympathique comme déclaration d´intention Jason, mais elle arrive 1 an trop tard... :-(
Bon, en NBA tout est possible ( un échange Kidd contre Odom+d´autres Laker n´a rien de farfelu), et les mouvements de cet été l´ont bien démontré, mais bon... :doute: :sleep:

La vidéo du moment