Pour les jazz pourquoi pas ( quoique Okur et son salaire de superstar c´est du n´importe quoi) mais si l´alchimie opère, ils constitueraient en effet les parfaits outsiders.
Par contre pour les Hornets, les Rockets et les Suns, je suis davantage sceptique à leur sujet.
Les Rockets, tant que j´aurais pas vu le duo en action je ne pourrais pas en dire grand chose, meme si Ming n´est pas Shaq et ca m´étonnerait que le " duo miracle" comme on veut nous le faire entendre porte l´équipe à bout de bras, d´autant que le banc laisse plutot à desirer.
Qt aux pauvres petits Hornets, qui vont se jeter dans le grand bain de la conf Ouest, les choses risquent d´être bien plus ardues pour eux, et si Mash est aussi présent que l´année dernière ca promet...
Se qualifier pour les PO seraient déjà une grande satisfaction du coté de NO.
Sinon les Suns, ils avaient bien commencé leur recrutement avec la venue de Nash je trouve, et puis ils se sont un peu fourvoyés en jetant leur dévolu sur Q. ( alors que Johnson remplissait parfaitement son role) au lieu de Dampier.
Et à présent voilà qu´ils souhaitent se débarasser de Marion apparemment, enfin bref, ce serait la bourde à ne pas faire
Et puis, pour les Nuggets, le duo Anthony/K-Mart nous promets qqs beaux duel d´égos et autres crepages de chignons durant la saison. Et j´ai hate de voir ce que vaut Martin sans Kidd à la baguette car jusqu´à présent à part dunks et autres figures aériennes je n´ai pas vu grand chose de sa panoplie technique.
Pour moi, Denver aurait mieux fait de miser sur la stabilité, avec leur effectif jeune et prometteur, et là, cette venue de Martin qui semble venir casser leur équilibre ne m´inspire vraiment rien de bon...