CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 août 2004 à 00:10:23

Ce sera difficile pour les lituaniens de reitirer une telle perf avec un aussi haut niveau d´adresse. Et puis ils sont déjà qualifier pour les 1/4, attention à la décompression! Mais sacré match en perspective! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 00:46:27

Quelle démonstration des Lituaniens :ok: J´avais raison d´en faire mon favoris hors USA, ils ont maitrisé la rencontre de bout en bout, et s´ils refont le meme type de performance contre les USA, ces derniers auront bien du mal à rivaliser.

En tout cas, chapeau bas :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 août 2004 à 03:42:10

fuck-tp Posté le 20 août 2004 à 00:08:55
Au fait pour ceux qui s´attendait à ce que USA - Australia soit à 00h15 sur france télévision

je l´ai vu sur TVE ( une chaine espagnol) :-p

la meilleur action ( selon moi) : Stoudemire intercepte la balle et fais une passe de façon à ce que James fasse un aleyhoop ( dsl pour l´écriture, oublié comment ça s´écrit :p) ) sur 2 défenseur australiens :cool:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 août 2004 à 08:26:29

Les trades sont bien morts de ces temps-ci... :-(

:d) Rudy Tomjanovich a rencontré Karl Malone récemment. Le nouvel entraîneur des Lakers compte sur le " Mailman" pour la saison prochaine. ( ESPN.com)

:d) Vince Carter figure toujours sur les tablettes d´Isiah Thomas mais le GM des Knicks refuse de céder Stephon Marbury. Toronto n´est pas intéressé par les services de Tim Thomas. New York étudie de près le cas Rodney White. Isiah Thomas aurait également retenu Keon Clark et Marcus Fizer sur sa liste. Vin Baker a resigné pour 1 an et 3.5 millions de dollars. " Nous espérons qu´Allan Houston sera à 100% pour le début du camp d´entraînement", a déclaré Isiah Thomas. New York n´avait pas suffisamment de marge sous le salary cap pour accueillir Erick Dampier. ( Bergen Record, New York Post, Newark Star-Ledger, Newsday)

:d) Le pivot des Warriors a refusé de commenter les rumeurs l´annonçant à Dallas. " Ce ne sont que des bruits, il n´y a rien de fait", affirme Dampier. Le Mexicain Eduardo Najera est très déçu de quitter les Mavericks. " C´est une grosse surprise pour lui, explique son agent, Roberto Gonzalez. Mais je lui ai parlé et il sait que tout ceci est du business. N´importe qui peut être transféré." ( Contra Costa Times, Dallas Morning News)

:d) Le pivot des Hawks Joel Przybilla pourrait parvenir à un accord avec la direction de Portland dans les prochains jours. Les Trail Blazers sont toujours intéressés par la venue de Wally Szczerbiak, l´ailier des Timberwolves.
( St. Paul Pioneer Press)
" Quand on veut transférer un garçon comme Shareef Abdur-Rahim, il faut avoir de l´imagination, explique l´agent de joueurs Bill Duffy. Aujourd´hui, Shareef est considéré comme un joueur moyen en termes de stature." ( Portland Tribune)

Shareef joueur moyen... :rire2:

:d) " Gary Payton n´a aucun problème avec Boston, affirme Aaron Goodwin, son agent. Il connaît le passé de cette franchise. Il a beaucoup de respect pour Danny Ainge et Doc Rivers et de ce point de vue, les Celtics lui offrent une belle opportunité. Gary pourrait s´épanouir à Boston." Goodwin aurait tenté de conclure un échange avec Golden State afin de permettre à Payton de finir sa carrière chez lui, à Oakland. ( Portland Tribune)

:d) Et enfin, pour les Sixers-Fan :-)
Billy King et Jim O´Brien, le président et l´entraîneur de Philadelphie, ont rencontré Ibrahim Kutluay la semaine dernière. Le shooteur d´Ulker Istanbul a affronté le Team USA avec la sélection turque. Pour l´accueillir, les Sixers devront libérer de la place dans leur roster. Le pivot canadien Todd MacCulloch sera peut-être contraint de prendre sa retraite. ( Philadelphia Daily News)

:bye: ...Je repasse après

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2004 à 10:38:51

En effet notre T-Mac à nous ( Todd le bûcheron) va laisser énormement de place dans les salaires, et compenser ce manque par Ibrhim Kutluay serait loin d´être une mauvise idée, à lui de s´addapter maintenant...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 11:33:14

" la meilleur action ( selon moi) "

Celle qui m´avait soufflé c´est la passe d´un côté de la raquette à l´autre pour Lebron qui fait une passe eclair pour Wade en ligne de fond et ce dernier place un move magnifique pour planter le shoot.. :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 12:08:25

Tout a été dit sur le match, les américains commencent à retrouver leur automatismes ( pour la première fois des alley-oop, des tentatives de contrer la zone), mais est ce que ce sera suffisant face aux lituaniens lorsqu´on jette un coup d´oeil à la leçon de basket qu´ils ont infligé aux joueurs grecs ?

Pour l´instant, rien n´est moins sur er je verrais bien les Etats-Unis plonger de dix mètres à l´occasion de cette rencontre...

Mais, bon la team us se perfectionne match après match, donc pas de conclusions hatives...

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2004 à 12:14:10

Avant de parler un peu du match dedicasse quand meme a France 2 une nouvelle fois :honte: passer le basket apres le beach volley qui est un sport bien a joué mais a regarder c :malade:
Et une nouvelle fois dedicasse a notre ami Jeff´ qui apporte une contribution enorme a se team surtout au niveau du % ( Larry la compris c deja ca)

En tt cas les Us ont bien joué contre des australiens qui ont pas des masses defendu et qui ont eu la reussite .

Chose possitive ca commence a bien s entendre et sa defend bien a l interieur de la ligne des 3pts .

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 12:32:30

" dedicasse quand meme a France 2 une nouvelle fois passer le basket apres le beach volley"

France tv se rattrape bien sur les commentaires en tout cas, perso je trouve Dacoury et son acolyte très pointus dans leurs analyses, ca fait plaisir.
Bon c´est pas extraordinaire plus, mais ca change du duo Eddy/Cozette qui est absolument à chier sur canal. ( d´ailleurs seul détail digne d´intêret sur canal, les photos de GE et Cozette au début du match, à mourir de rire: rire: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2004 à 13:07:27

" d´ailleurs seul détail digne d´intêret sur canal, les photos de GE et Cozette au début du match, à mourir de rire"

Roh non je rate ça :snif2:

En tout cas c´est vrai que Dacoury et l´autre commentateur sont assez plaisant à entendre, sans plus comme tu le dis car il font quelques erreurs quand il parle NBA ^^ ! Mais sur le match ça tiens largement la route.

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 13:19:40

" sans plus comme tu le dis car il font quelques erreurs quand il parle NBA"

Ils ne parlent pas bcp nba, seulement histoire de donner les stats d´un joueur sur la saison si celui-ci évolue outre-atlantique. Et puis avec Dacoury, rien d´étonnant vu que le bonhomme n´a toujours connu que le basket européen. Enfin bref, quoi qu´il en soit on est à des lieux des gars d´Eurosport qui comme le faisaient remarquer Herzeleid nous parlent de tiers temps au basket...

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2004 à 13:21:54

" En tout cas c´est vrai que Dacoury et l´autre commentateur sont assez plaisant à entendre"
A par leur insistance a encouragé l équipe non americain :lol:
Sinon on peu pas dire qu ils sont mauvais

" il font quelques erreurs quand il parle NBA ^^ ! "
Ouai c d ailleurs assez drole quand il parle d autre chose que du match il parle de NBA ( on pourrait croire qu ils sont connaisseur) et ils sortent des connerries : j en met une qui revient souvent :
" Iverson le meneur des Sixiers " (je l ai entendu 3 fois c deux derniers match)

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 13:29:22

" " Iverson le meneur des Sixiers "

Peut-on vraiment leur reprocher ca ? Après tout, AI a recu une formation de meneur de jeu et jouait PG lors de ses premières années. Et vu sa taille, difficile de ne pas tomber dans le piège.
En plus, vu l´absence au poste 1 à Philly, il se pourrait bien qu´AI débute la saison au poste de meneur ( :peur: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 août 2004 à 13:54:32

C´est clair qu´Eurosport c´est la nullité réincarné au niveau des commentaire, quand ils ont sorti qu´on entrait dans le 4eme tiers temps je me demandais s´il se rendait compte des absurdités qu´ils sortaient :honte:

Mais par contre Dacoury est vraiment interessant, et son acolyte n´est pas mal non plus, et ils sont plaisants à entendre :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 13:59:27

Celui qui me fait marrer c´est le gars la à lunette qu´on entend toujours dans le Hand ou l´athlé enfin on le connait tous parce qu´il s´excite trop trop vite.

Y´a deux jours j´étais explosé, y´avait France - Hongrie en Hand et un de nos joueurs marque un beau but et t´as le commentateur " WOHOHOHLALALA MAIS C EST MAGNIFIQUE patati patata..."
Bref tout emoustillé, alors bien sur comme pour toutes les belles actions on a droit au ralenti et la il reprend " OH LALLA MAIS QUELLE ACTION ENCORE DES FRANCAIS MAIS HEU....ah non c´est le ralenti..."

:honte: :honte: :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2004 à 14:21:37

" En plus, vu l´absence au poste 1 à Philly, il se pourrait bien qu´AI débute la saison au poste de meneur "
Je ne me fais vraiment aucun bil´ la dessus, je sais qu´Iverson ne fera que monter la balle, et Green jouera le Playmaker... En tout cas c´est ce que dis O´Brien, et Iverson ne sera sûrement pas contre, puisqu´il retrouvera son poste d´arrière une fois le jeu posé.

thegunman
thegunman
Niveau 10
20 août 2004 à 19:45:21

" C´est clair qu´Eurosport c´est la nullité réincarné au niveau des commentaire, quand ils ont sorti qu´on entrait dans le 4eme tiers temps je me demandais s´il se rendait compte des absurdités qu´ils sortaient "

dans l´un des matchs d´ " entrainement", peut être contre l´italie :doute: le gars a du dire au moins 3 fois " quel action de carmelo anthony le joueur des devenr nuggets" alors que c´étais Wade :nonnon:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 août 2004 à 00:24:51

" En tout cas c´est vrai que Dacoury et l´autre commentateur sont assez plaisant à entendre"

:ouch2:
Personnellement, le commentateur qui accompagne l´excellent Richard Dacoury, je trouve qu´il a quand même beaucoup de mal. On voit que le basket n´est plus présent sur France Télévisions depuis des années! :nonnon:

D´ailleurs, pour ce qui est des JO, j´évite comme la peste de mater les épreuves sur la 2 et la 3, qui font preuve d´un nombrilisme totalement assumé. Grâce à Canal+ et Canal+ Sport, la couverture est bien plus complète et d´un tout autre niveau question commentateurs ( Douillet/Rey au Judo, c´est quelque chose!) et analyses. Comme d´habitude avec Canal, c´est ultra pro, carré, complet ( on voit un max d´épreuves), vraiment du bon travail. Et je saupoudre le tout avec une pincée d´Eurosport ( Haltérophilie rulezzzzz!!!).
Mais sincèrement, la 2 et la 3, pffffff... Faudrait leur expliquer que la France n´est pas le seul pays à participer! :-(

matth281
matth281
Niveau 10
21 août 2004 à 00:46:20

" Mais sincèrement, la 2 et la 3, pffffff... Faudrait leur expliquer que la France n´est pas le seul pays à participer! "

C clair que on voit tous les sports uniquement à travers les francais(sauf peut etre quelques epreuve de natation et d athelitisme) enfin c sur ca barbe mais quand on a pas Canal ni eurosport c toujours mieux que rien . C deja un evennemnt rare que de voir du basket à la tele , je vais quand mm pas trop n en plaindre.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 août 2004 à 01:01:22

Matth je suis un peu comme toi, j´ai eurosport mais pas canal, alors bien sur l´aviron et la gym c´est sympa 5min y a des français blablabla...mais le basket à 4h du matin franchement :honte:

Et sur eurosport, il diffuse de tout, j´avais un peu regardé le beach volley j´ai trouvé ça sympatoche mais j´aurai préféré voir USA-Grece en entier...et pas juste un live débutant à 2minutes de la fin du 3eme QT. Résultat j´ai matté la redif sur france 2 dans la nuit...le suspense en moins.

C´est JO c´est un peu le bordel entre les chaines. Elle devrait un peu se concerter pour tout diffuser. Mais la concurence décide autrement :snif:

La vidéo du moment