CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
19 août 2004 à 00:56:32

" alors on va traiter Colombian d´anti-americain comme TP"

Qu´est ce que je viens faire là-dedans moi ? :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 00:59:35

" alors que tu sais pertinement que les joueurs qui la composent et que tu suis toute la saison sont faiblards à ce niveau là."

Certainement mais excuse moi de m´étonner quand même des 4/14, 3/16 ou même le fameux 4/11 de Duncan face à Porto Rico. C´est quand même abérrant que des joueurs si cotés en NBA n´arrivent pas à rentrer un petit shoot à 3pts ouvert ou un shoot à mi-distance voir un lay-up! Et puis on les voit ici en sélection, ils n´ont pas leurs coéquipiers habituels ce qui devrait forcer un peu + leur pourcentage au shoot car par exemple Iverson sait qu´il n´est pas seul sur le terrain pour tenter 35 shoots alone, il y a des " stars" estampillés NBA et encensées par toute la presse de part le monde et tout ce que l´on voit c´est une réelle faiblesse au shoot autant mi-distance qu´extérieur mais cela on le savait déjà...

" un contre un, pénétration-fixation, je shoote si l´accès au panier est dégagé, je ressors si un coéquipier est démarqué"

Hé bien si seulement ils suivaient cela, quand je vois Iverson encore une fois qui tente la pénétration alors qu´il y a 3 grecques qui l´attendent sous le panneau et même chose pour Marion, je suis étonné qu´il le fasse mais pas du resultat, en gros ca passe quelques fois sur des actions talentueuses mais sinon dés qu´un shoot rentre on a l´impression que c´est le premier après une série de loupés abérante.
Je pensai à un minimum venant de cette team US niveau collectif oui quand même, pas un jeux de passes huilé digne de gars qui se connaissent depuis des années mais au moins des bons systèmes mis en place pour déjouer l´adversaire en attaque ( En défense ils ont été bien meilleurs contre la Grèce).

" mauvaise foi suprême au vu de l´arbitrage " à la maison" qu´ils ont du affronter "

La-dedans j´entrai aussi le match contre Porto Rico ou on voit souvent Odom, Boozer ou Iverson ébailli qui ne savent pas que telle faute est considérer etc....j´ai bien vu l´arbitrage maison avec les 5 fautes de Duncan venus aussi vite que l´éclair comme par hasard sur l´un des rares à surnager dans cette team us, un bien considérable pour la Grèce qui n´en a finalement pas profiter d´ailleurs mais c´est l´attitude en général qui me sidère surtout car comme le disait Duncan si justement " Au Final ce n´est que du Basket ! " Et voilà à quoi devraient jouer ces messieurs et se concentrer inexorablement pour résoudre leurs problèmes de liants offensifs et défensifs qui se sont créés de part leur trop courte préparation et leur inexpérience à ce niveau ensemble.

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2004 à 10:59:20

" Dampier - Calvin Booth - Shawn Bradley - Henderson - DJ Mbenga - Podkolzin - Williams - Eshmeyer."

Dampier jouera ( mais ça y est il a signé c´est officiel ? ), Booth aussi, Bradley de moins en moins et puis avec ses blessures, Henderson est un PF, DJ Mbenga je le connais pas, mais j´irais acheter un ou 2 de ces CD´s pour voir ce qu´il vaut :sarcastic: ( désolé Colombian), Podkolzin est un mauvais au possible, Williams il va être coupé et Eshmeyer ne restera sûrement pas, coupé aussi je pense...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:32:33

Hum...elle était facile celle-là Flyan :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 13:53:05

:d) Apparement Thomas veut toujours Carter :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 14:13:34

Ridicule là....

:d) 2nd Quarter
Etats-Unis 44 - 47 Australie »

USA-Australie 19´ 40-46. Enfin un panier primé d´Allen Iverson !

Fin du 1er quart-temps. 10 point d´avance pour l´Australie après 10 minutes : on croit rêver... Les Wallabies ont réussi un hallucinant 12/17 au shoots, dont 6/8 à trois points.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 14:16:31

Je viens de tomber dessus ne connaissant pas l´horaire et le match passe sur la TVE!!

USA 47 - 51 Australie à la mi-temps

Bon ben j´aurai droit qu´à la seconde période..font chier

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 14:21:22

C´est la mi-temps:

USA 47 - 51 Australie

Les Usa font un 20/35 au shoot soit du 57% avec un 3/9 à 3pts. Ils mènent aussi 17 rbds à 15.

De l´autre côté les Australiens font un 19/30 au shoot soit 63% dont un splendide 8/12 à 3pts :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:28:04

Deuxième mi-temps avec une belle défense de la part des USA, très aggressive et qui a très bien stoppé les Australiens, on voyait d´ailleurs très souvent Odom défendre sur le meneur adverse et cela a très bien fonctionné vu qu´il a fait son TP à coup de shoots à 3pts en veux-tu en voila! Duncan a vraiment tenu son rôle tout le match et Lebron James s´est vu attribué beaucoup plus de temps de jeux et ce ne fut pas bête vu qu´il a planté des bons shoots et fait le spectacle comme sur le Alley-Oop avec Marbury dans le dernier quart temps. Bref une première mi-temps médiocre couplé à une grosse adresse des australiens et une deuxième mi-temps qui montre franchement des progrès, ils sont finalement en train de reprendre le dessus petit à petit mais ce n´était " que" l´Australie donc il ne faut pas flamber!

USA 89 - 79 Australie

Je n´ai pas encore le boxscore mais ca ne devrait pas tarder.

:d) Espagne 71 - 63 Italie

17-22;18-11;13-19;11-23

Espagne: Pau Gasol 16 pts ( 4/8) 5 rbds, Jorge Garbajosa 17 pts ( 6/11) 8 rbds, Felipe Reyes 9 pts 4 rbds.

Italie: Alex Righetti 18 pts ( 6/11 dont 5/9 à 3pts), Gianluca Basile 15 pts ( 6/17 dont 3/11 à 3pts :malade: ), Massimo Bulleri 12 pts ( 4/14 dont 2/8 à 3pts...) 4 TO

Les Italiens ont réalisé un splendide 12/35 à 3pts :malade: :malade: comme quoi il n´y a pas que les USA qui ont des problèmes au shoot extérieur!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:44:35

USA 89 - 79 Australie

21-31;26-20;18-16;24-12

USA: Tim Duncan 18 pts ( 7/11) 11 rbds, Shawn Marion 16 pts ( 8/10!!) 8 rbds, Allen Iverson 16 pts ( 6/11 dont 3/5 à 3pts) avec le pouce cassé, Dwyane Wade 12 pts ( 5/8) 4 assists, Lebron James 8 pts 5 assis, Marbury 1 pts ( 0/4) 5 assists.

A noter que Emeka Okafor a joué dans le Garbage Time 1.36 mins.

Australie: Le fameux meneur Shane Heal 17 pts ( 7/17 dont un 3/10 à 3pts) 7 assists, Matthew Nielsen 12 pts, Andrew Bogut 11 pts 8 rbds, Jason Smith 9 pts, Brett Maher 9 pts .

Les Usa ont fait un 3/17 à 3pts, habituel dirons nous et les Australiens ont tentés comme des fous à 12/26. Très bon pourcentage à 39/68 pour les américains et 50% pour les australiens 30/60.
Autre stats, 23 assists à 15 pour les usa, un bon retour de liant dans cette team :ok:

A confirmer contre les Lituaniens

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 16:48:44

Basketusa fait dans l´anti-americanisme mais vraiment PRIMAIRE et ce articles après articles...:

A vaincre sans péril...
19 Août 2004

Vivement samedi que l´on puisse assister au choc entre les Etats-Unis et la Lituanie. Car le succès des Américains face aux Australiens ( 89-79) n´a convaincu personne et on est donc impatient de voir les troupes US face à l´un des favoris de la compétition.
Menée à la pause par les modestes Aussies de l´ancien Wolve Shane Heal ( 17 pts, 7 pds), la sélection US a haussé son niveau défensif, après la pause, pour faire la différence.
Une fois de plus le duo Duncan-Iverson a été à la hauteur avec 18 pts, 11 rbds pour le premier, et 16 pts, 3/5 à 3 pts pour le second. Pour les épauler au niveau du scoring, c´est Shawn Marion ( 16 pts à 100% aux tirs) qui s´est mis en évidence.
Plus disciplinés, les Américains ont limité les balles perdues et les shoots forcés. C´est déjà un bon point...

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2004 à 18:50:13

Le match est diffusé à 00h15 sur France 3 c´est bien ça ?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 août 2004 à 19:06:02

" Basketusa fait dans l´anti-americanisme mais vraiment PRIMAIRE et ce articles après articles...:"

Tout les sites font ça et je trouve cela vraiment nul, je ne lis meme plus leur compte rendu, j´espere pouvoir voir le match après le catch sur France télévision, mais je ne veux meme pas savoir ce qu´Auclert et compagnie raconte :honte:

Pour revenir au match, je ne l´ai pas vu ( occupé cette aprem :rire: ) , j´espere qu´il passera ce soir, pour me faire une idée sur le " renouveau" collectif que certain semble avoir remarqué.

matth281
matth281
Niveau 10
19 août 2004 à 19:57:32

" Tout les sites font ça et je trouve cela vraiment nul"

Que veux tu les petits quand ils trouvent une occassion de taper sur les grand ils s en privent pas mm quand c injustifiés.
En tt cas ca a permi de comblé les pages et sites des journaux sportifs vu le petit nombres de médaille qu on rammasse

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 août 2004 à 20:12:18

Et la grande Serbie qui chute contre la Nouvelle-Zélande, ça si ce n´est pas une grosse surprise! :ouch:

Sinon, les ricains progressent. Bonne nouvelle, Larry Brown semble avoir rebrancher son cerveau: il a mis Marion ( excellent et opportuniste) dans le 5 au début de la 2eme mi-temps à la place d´un Jefferson qui fait franchement pitié. Bon passage de Stoudemire ( merci Larry de le mettre sur le parquet!), bon match de Wade et James qui ont le mérite de mettre du rythme et de la vitesse. D´ailleurs, Marbury pâtit de la comparaison avec Wade, la team USA tournant bien mieux quand ce dernier est aux commandes. :ok:

Mais samedi, face à la Lituanie, ce sera une autre histoire...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 23:25:55

Petite info:

L´Argentine bat la Chine!! Le Boxscore et score:

Argentine 82 - 57 Chine

22-14;19-7;24-18;17-18

Argentine: Andres Nocioni 17 pts ( 6/12) 6 rbds, Luis Scola 15 pts ( 6/7) 4 assists, Manu Ginobili 14 pts ( 6/8) 5 rbds.

Chine: Yao Ming 13 pts ( 6/13 :malade: ) 7 rbds 3 TO, Wei Liu 10 pts 5 TO.

40 rbds à 30 pour les argentins qui ont pris 70 shoots contre 57 pour les Chinois...voila la Chine est quand même 3eme pour l´instant sur 6 avec 1 victoire pour 2 défaite tandis que l´Argentine est second derrière l´Espagne qui fait un sans faute jusque là 3-0!

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 août 2004 à 23:26:45

La Lituanie vient de mettre une bonne raclée à la Grèce, 98 à 76. Les USA peuvent avoir peur... :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 23:35:13

:d) Ce soir sur Eurosport ils ont passé le match Lituanie - Grèce et vraiment il ne fallait pas en manquer une miette pour voir cette démonstration, cette maitrise totale de la part des lituaniens décdemment très très très impressionnant...regardez seulement le score:

Lituanie 98 - 76 Grèce

L´écart naviguait entre 30-40 mais sur la fin ils ont laissé pissé tranquillement les lituaniens.

28-10;26-15;22-19;22-32

Lituanie: Siskauskas 25 pts ( 9/13 dont 5/7 à 3pts), Saulius Stombergas 22 pts ( 7/9 dont 4/5 à 3pts), Darius Songaila 13 pts ( 4/6) 5 rbds, Javtokas 11 pts ( 4/4) 5 rbds.

:d) Même sans un grand Macijauskas 6 pts ( 2/3) en 12 mins de jeux, ni un extraordinaire Jaskevicius 9 pts ( 3/10 dont 1/6 à 3pts) 8 assists 4 rbds 6 TO, les lituaniens ont vraiment montré que chaque joueur avait un sacré potentiel et que lorsqu´un failli, l´autre prend le relai....

Grèce: Zisis 18 pts ( 7/11 dont 3/4 à 3pts), Papadopoulos 13 pts ( 5/7), Papanikolaou 7 pts 7 rbds..sinon pas grand chose.

Les stats qui tuent:

Lituanie :d) 33/55 au shoot soit 60%
Lituanie :d) 13/24 à 3pts soit 54% :ouch:

Samedi il va vraiment falloir aux USA un gros gros gros très gros match avec une défense de fer pendant les 4 quarts-temps et tout ce qui s´en suit pour resister à la Lituanie, j´ai hâte de voir ce mano à mano!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 août 2004 à 23:37:28

ce match s´annonce passionant,on pourra jauger le niveau des americains

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 00:08:55

Au fait pour ceux qui s´attendait à ce que USA - Australia soit à 00h15 sur france télévision, ils l´ont programmés à 4h10 car avant cela c´est Mauresmo et du Beach Volley :sleep: ( Je vais me matter un dvd moi)

La vidéo du moment