CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 11:33:56

Dallas:

Terry
Stackhouse
Finley
Nowitzki
Dampier

Et si un certain trade se fait...

Kidd
Finley
Howard
Nowitzki
Dampier

C´est pas mal du tout...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 11:38:51

Un trade Terry/Stackhouse contre Kidd, c´est une just eune rumeur ou quelque chose de concret ?

matth281
matth281
Niveau 10
18 août 2004 à 12:09:05

Perso j ai regarder le match des Ricains ( a 0h30 merci France television :-( )

Et serieux j ai pas trouvé qu ils joué plus mal que ca apart une grande faiblesse exterieur ( a part Al en debut de match ( qui d aillleur fini avec un % affreux a cause de tt les tirs forcés qu on lui a reffilé))

Sinon si les USA veulent gagner ils vont devoir faire des choix tactiques : comme cloué Jefferson sur le banc , appprendre a ´Melo a regarder la pendule et faire joué plus Lebron qui a mis le feu hier.
Pour moi ils ont les moyens d´arrivés en final .

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 août 2004 à 12:19:48

Exactemeent j´ai aussi attendu 00h30 et cette équipe m´a paru faiblarde et pas très très sereine à l´image du match contre l´Allemagne !

Un trade Terry/Stackhouse contre Kidd ne peut pas se produire car Jason et Jerry doivent rester au minimum 60 jours depuis leur arrivé...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 août 2004 à 13:36:06

Il faut pas oublié que Evan Eschmeyer est blessé et qu´il n´apportera rien. Et les Warriors récupere deux roles player contre un gars en fin de contrat, bien sur Kurt Thomas aurait été mieux, mais il faut savoir saisir les opportunités Mr Mullin...

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 août 2004 à 13:55:01

En plus de Kurt Thomas s´est Nazr Mohammed qu´on lui proposait :) Sacré Mullin, il va toujours trop vite... ( Ton Mullin, ton Mullin va trop vite lalala)

:dehors:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 14:15:30

:lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 août 2004 à 15:27:54

J´allais pas la laisser à Colombian celle là :)

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 16:02:39

:-)

matth281
matth281
Niveau 10
18 août 2004 à 20:00:54

Dans la serie je dis des news super interressante sur des joueurs qui vont changé la face de la NBA juste si il blesse un leaders :

Toronto signs Loren Woods

Voila la main sur le coeur

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 20:28:55

Pour en revenir à USA-Grèce, j´ai trouvé les ricains en progrès par rapport au 1er match. De toute façon, ils ne pouvaient pas faire pire, mais ils ont mieux défendu et ont fait preuve d´un meilleur état d´esprit. Comme je m´y attendais, l´arbitrage a été très " grec", avec notamment des fautes sifflées sur Duncan peu évidentes.
Pour la suite du tournoi, il faudrait:

1)qu´ils mettent encore plus d´intensité dans leur défense, encore sujette à trop de courants d´air.

2)offensivement, qu´ils réduisent les TO et soient plus concentrés au moment de conclure ( ils ont raté trop de contre-attaques et trop gaché de pénétrations). De plus, leur adresse aux lfs est plus que suspecte, à améliorer donc. Quant à leur adresse sur la zone, il ne faut espérer de miracle, aucun d´entre eux ne va se transformer par magie en Ray Allen en puissance. Pour les suivre toute l´année, nous savons tous ( à part peut-être disiz et son anti-américanisme latent) que ces joueurs ne sont pas de purs shooteurs...

3)dégager Jefferson du 5, voire de la rotation. Il n´apporte rien, si ce n´est que son insigne maladresse. De plus, j´ai beaucoup de mal avec le coaching de Larry Brown, notamment sur le cas Stoudemire qu´il ne fait pratiquement pas joué. :question:

Le test contre la Lituanie sera un bon révélateur pour la team USA, et je m´attend à un match très ouvert, les baltes n´étant pas spécialement amis avec le mot défense. Un beau spectacle en perspective! :-)

matth281
matth281
Niveau 10
18 août 2004 à 20:39:55

" Comme je m´y attendais, l´arbitrage a été très " grec", avec notamment des fautes sifflées sur Duncan peu évidentes. "
C claire a un moment un grec a carrement joué la main et commi une enorme faute alors que Duncan qui frole un grec apres que le ballon soi parti la faute direct il i a aussi eu tt les fautes en deffenses : les ricain faisaient une individuels un peu collante Siffffff et fautes : c t vraiment abusé tt comme les commenters des 2 . ..... :honte:
( ils ont quand mm sortie qu il aurait mieux fallu selectionner Kitles :honte: )

" De plus, j´ai beaucoup de mal avec le coaching de Larry Brown, notamment sur le cas Stoudemire qu´il ne fait pratiquement pas joué"
Moi aussi defois quand les Grecs remonté il faisait rentrer Jefferson a la place de James à n y rien comprendre

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 août 2004 à 20:41:26

" avec notamment des fautes sifflées sur Duncan peu évidentes. "

Exact, la dernière notamment est vraiment, vraiment inexistante !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 21:17:16

:up: Pour remonter les topics essentiels coulés par les up qui ont coulés les topics du flood

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:52

" ils ont quand mm sortie qu il aurait mieux fallu selectionner Kitles "

Ce n´est pas si bête. Kitles est le type de joueur qui manque cruellement à la team USA. Comme un vrai pivot d´ailleurs. Au lieu de prendre un Okafor qui ne sert à rien, il aurait mieux valu prendre un Dampier voire un Eddy Curry, ce qui aurait permis de stabiliser l´ensemble.

colombian
colombian
Niveau 10
18 août 2004 à 21:41:48

" Ce n´est pas si bête. Kitles est le type de joueur qui manque cruellement à la team USA. Comme un vrai pivot d´ailleurs."

Tout à fait, des gars comme Barry au poste 3 ou Ratliff au poste 5 seraient les bienvenus. En gros, de vrais roles players à la place des Jefferson, Anthony & Co qui balancent briques sur briques...

Pour moi la team us peche par manque de diversité. A qqs exceptions près tout les joueurs adoptent plus ou moins le même style de jeu à leur poste : wade/marbury/iverson lebron/anthony/marion/jefferson
odom/boozer/stoudemire tout ca se ressemble trop.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 23:04:32

" Pour les suivre toute l´année, nous savons tous ( à part peut-être disiz et son anti-américanisme latent) que ces joueurs ne sont pas de purs shooteurs... "

Je ne vois pas pourquoi cette allusion? Mon anti-americanisme latent...on aura tout entendu :sleep: Je ne suis certes pas pour eux mais je m´en branle totalement de ce qu´il peut leur arriver^alors on va traiter Colombian d´anti-americain comme TP qui n´ont pas tenu leur langue pour souhaiter une mauvaise compète aux USA???

Et je soutiens que cette team craint au shoot tout court car ils tournaient encore 5% de moins que les grecques dans ce match 40 contre 45 et heureusement qu´ils peuvent compenser grâce aux rebonds qui leur donnent souvent une dizaine de shoots de plus à prendre...et de plus rentrer plus d´un shoot à 3pts sur 10 si c´est trop leur demander à ces messieurs...et oui quand on est en NBA et vu la surabondance de meneurs et Gards qu´ils ont en la personne de Marubry - Wade - Iverson ca peut planter plus d´un shoot derrière la ligne des 3pts je pense mais bon ce n´est qu´un avis parmi d´autres...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 août 2004 à 23:08:08

Pour parler des Mavs vous avez vu le nombre de C qu´ils ont :ouch: ?

Dampier - Calvin Booth - Shawn Bradley - Henderson - DJ Mbenga - Podkolzin - Williams - Eshmeyer...ca commence à être légèrement encombrer même si certains vont voler avant la reprise du championnat c´est sur

matth281
matth281
Niveau 10
18 août 2004 à 23:46:26

Un petite news des familles ou la seul bonne affaire de NY :

New York re-signs Vin Baker

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 août 2004 à 00:30:42

" Je ne vois pas pourquoi cette allusion? Mon anti-americanisme latent...on aura tout entendu "

Disons que ton compte-rendu du match contre la Grèce transpirait de mauvaise foi. Tu fais style de t´étonner ( "Rare sont les joueurs dans cette team qui valent qq chose au shoot apaprement c´est pitoyable") sur la faiblesse des ricains au shoot alors que tu sais pertinement que les joueurs qui la composent et que tu suis toute la saison sont faiblards à ce niveau là.

Tu fais des reproches sur le style de jeu ricain ( "ils ne font que pénétration sur pénétration à l´image d´Iverson ou de Marion") alors que c´est le jeu pratiqué en NBA ( et par les différentes sélections US qui se sont succédé depuis 92): un contre un, pénétration-fixation, je shoote si l´accès au panier est dégagé, je ressors si un coéquipier est démarqué. Tu t´attendais à quoi? A un jeu de passes léché oeuvrant pour un collectif huilé à la perfection? Reviens sur terre, ils ont eu à peine 3 semaines de préparation, n´ont jamais joué auparavant ensemble, et doivent faire face à des équipes qui elles jouent ensemble depuis des années.

Enfin, tu reproches aux ricains de pleurer auprès des arbitres ( "Ah oui j´oubliai de signaler mais les milliards de pleurnicherie des americains rien que dans la seconde mi-temps c´est vraiment agaçant au possible"), mauvaise foi suprême au vu de l´arbitrage " à la maison" qu´ils ont du affronter ( exemple de la 5eme faute de Duncan totalement imaginaire). Bien sûr, joueurs et coachs se sont plaints à de multiples reprises, mais dans le basket, tout le monde se plaint, les pleurnicheries ne sont pas un espace réservé aux ricains. Alors leur reprocher, franchement...

Halte à l´hypocrisie et à la mauvaise foi :svp: :merci:

La vidéo du moment