CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 14:36:29

Oui oui mais moi à 2h du mat je dormais déja, j´étais bien fatigué hier soir :sleep: :sleep: et c´est pas un festival de brique qui m´aurait réveiller :non:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 20:10:03

- Erick Dampier serait sur le point de rejoindre les Hawks. " Nous nous attendons à ce qu´il signe à Atlanta, a indiqué un proche du dossier. Les Hawks peuvent lui offrir plus d´argent que n´importe quelle autre équipe." Memphis était également sur les rangs mais Jerry West, le GM des Grizzlies, n´a pas su convaincre la direction des Warriors de traiter avec lui. Isiah Thomas, le GM des Knicks, devrait contacter le pivot de Golden State et son agent, Dan Fegan, dans les prochaines heures. A New York, cette entretien est présenté comme celui de la dernière chance... Les Knicks proposent d´échanger Kurt Thomas et Nazr Mohammed contre Erick Dampier mais l´ailier fort des Knicks n´intéresse pas du tout les Warriors. Les autres joueurs proposés par Isiah Thomas non plus... Ultime difficulté : s´il opte pour New York, Dampier devra se contenter de la midlevel exception. La saison prochaine, il touchera 5 millions de dollars. Les Hawks, eux, ont mis un contrat de 4 ans et 40 millions de dollars sur la table, soit un salaire de 10 M$ par an... ( New York Daily News)

( basketusa)

slyforever
slyforever
Niveau 2
17 août 2004 à 04:10:01

le match était diffusé en direct sur Canal+ sport , canal 4 pour ceux qu´ont le numérique

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 11:28:10

Bon celui de ce soir U.S.A/Grèce est toujours programmé sur France 3 ? ( pas sur mon programme TV malheuresement)...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 12:02:41

Sur le mien si, ils disent entre autre USA-Grece, et c´est le premier de la liste, donc peut-être qu´à 19h55 on y aura droit, à surveiller.

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 12:08:17

Moi c´est U.S.A/Grèce sur Canal+ et à 21h ( et marqué en Direct), je fais une recherche sur l´horaire...

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
17 août 2004 à 12:27:05

le match est a 21h15

il passe sur canal et eurosport a 22h15 d´après l´equipe

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 12:58:59

Arf et bien apparament on le saura qu´a la dernière minute puisque regardé ce que j´ai trouvé :
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/V4/L3/S10000/TvSchedule_Lng3_Spo10000_Prs0_Ven3.shtml

Eh oui 22h15 USA/Grèce sur Eurosport et en Live, vraiment incompréhensible !

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 13:00:06

Enfin bref, ça doit être un Live en léger Différé :)
Bon sur France3 à 21h15, merci Skip !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 août 2004 à 13:42:39

Je ne fais que me fier à mon programe tv :honte:

Mais il y a pas un décalage horraire :question: C´est peut-être pour ça que le live est à 22h15 :doute:

colombian
colombian
Niveau 10
17 août 2004 à 13:47:03

Si, 1 heure de différence entre Athènes et Paris...

matth281
matth281
Niveau 10
17 août 2004 à 14:29:22

J ai aussi vu que le match etait a 21h15 le blem c que sur F2 ils ont dit tt a l heure qu il allé passer le hand féminin ds la soirée donc je dirait que ca sens la retransmission foirese a minuit.
:honte: à France Television

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
17 août 2004 à 14:44:19

Et personne ne pourrai me dire les horaires pour la Martinique par hasard ? :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2004 à 16:05:41

Ah ça c´est embêtant ^^
Bon j´ai donc recherché : En été, il y a -6 heures de décalage entre la Martinique et la France Métropolitaine, pour toi il sera donc vers 6h...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
17 août 2004 à 17:53:45

Ouais ta raison Flyan

La serbie vient de battre l´italie de 2 pts grace à un tir raté de Basile au Buzzer qui aurait pu ramener les 2 équipes à égalité !
Ya pas a dire tous les matchs sont vraiment serrés...

Sauf ceux des USA :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 23:11:11

Voila victoire des USA 75-71 je crois de souvenirs, pas très glorieux et j´aurais bien aimé voir les grecques gagner mais leur magnifique intérieur kakapaulau la je sais plus trop quoi il a louper tout ce qu´il a fait et les mauvais choix il en a fait alors que la team était revenu à quelques points...victoire vraiment laborieuse et au tir les USA :malade:

On aura quand même eu plaisir à voir des beaux cake notamment de la part de la Grèce!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 23:35:14

Rare sont les joueurs dans cette team qui valent qq chose au shoot apaprement c´est pitoyable franchement alors ils ne font que pénétration sur pénétration à l´image d´Iverson ou de Marion mais sinon quand ils tomberont contre les vrais grosses équipes ils vont se faire laminer, je veux voir ca Macijauskas va vraiment s´en donner à coeur joie surtout que chez la lituanie y´a de quoi faire à l´intérieur!! L´espagne aussi est à suivre surtout qu´elle vient de battre l´Argentine .

La lituanie a battu porto rico st´aprem avec 19 pts de Macijauskas ( 5/8 à 3pts) , 23 pts de Siskausas et 18 pts ( 4/7 à 3pts)7 assists de Jaskevicius. Tiens je vois que Darius Songaila est Lituanien :ouch: 9 pts 5 rbds pour le petit :) De l´autre côté Arroyo a aussi répondu 25 pts avec Ayuso 25 pts..

Pour l´espagne qui bat l´Argentine, on voit que Pau Gasol marche au super!! 26 pts ( 9/13) 8 rbds 5 blocks pour le grizzlie, Calderon 17 pts et Navarro s´est troué 0/6 pour une fois...de l´autre côté Ginobili plante 17 pts ( 6/12 et 1/7 à 3pts) mais c´est surtout Scola avec 28 pts ( 12/18) 9 rbds qui a tenu la team

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 août 2004 à 23:41:25

Ah oui j´oubliai de signaler mais les milliards de pleurnicherie des americains rien que dans la seconde mi-temps c´est vraiment agaçant au possible...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 08:34:47

" Pour l´espagne qui bat l´Argentine, on voit que Pau Gasol marche au super!! "

Fuck TP, G.E. reprend le dessus sur ta conscience... :o))

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 août 2004 à 08:47:51

Erick Dampier vers Dallas!
18 Août 2004

" Après des années de recherche infructueuses, Don Nelson tient enfin son pivot! Il s´agit d´Erick Dampier, qui, à la surprise générale, va rejoindre Dallas dans le cadre d´un échange comprenant cinq joueurs.
Quatrième rebondeur de la ligue avec ses 12.0 rbds de moyenne, Dampier était l´un des joueurs les plus courtisés de l´été. Récemment, il était annoncé du côté d´Atlanta pour un contrat de 50 millions sur six ans.
Finalement, il devrait donc prendre la direction de Dallas pour le plus grand bonheur de Mark Cuban.
A l´inverse, on se demande vraiment ce qui passe par la tête de Chris Mullin, le nouveau président des Warriors. En quelques mois, il a complétement sabordé son effectif et cet échange n´est que la suite logique de ses décisions incohérentes.
Ainsi, Dampier rejoindra Dallas en compagnie de Dan Dickau et de Evan Eschmeyer, tandis que Chris Laettner et Eduardo Najera effectueront le chemin inverse.
Pour info, rappelons que Mullin a refusé de transférer Dampier aux Knicks alors qu´Isiah Thomas proposait Kurt Thomas en échange... "

La vache, ce trade est vachement désiquilibré :ouch:

Mais qu´est ce qui s´passe dans la tête de Chris Mullin... :nonnon:

La vidéo du moment