CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 18:43:22

C´est sûr que ce fut un match avec un dénouement incroyable ! :ouch:

Avec un très bon Manu Ginobili et son 1er quart temps de feu ( 17points)

Par contre pas sur qu´il y ai le même degrès de suspens entre les USA et Porto Rico...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 19:58:57

Arght, effectivement j´avais raison il n´y pas de suspens, mais ce n´est pas dans le sens que je pensais au départ...

Les USA étant menés 49 à 27 a la mi tps par le Porto Rico d´Arroyo ! :ouch:

Les USA ont marqués 7 pts ds le 2nd quart tps :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 août 2004 à 20:03:49

Richard Jefferson plombe la Team...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 août 2004 à 21:20:36

J´ai vu qq images sur canal +, en 3 minutes de direct j´ai eu droit à 3air ball de la part de nos amis ricains, un d´Anthony et je sais plus les autres...mais c´est pas beau à voir :malade: :honte:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
15 août 2004 à 21:47:32

De toute facon on l´a déja dit, cette équipe n´est composée, mis a part iverson, que de dunkers-rebondeurs !

Il manque cruellemnt de shooteurs dans cette team c´est clair !

Voir Odom, Jefferson et même Duncan etre obliger de tenter des 3pts c´est triste a voir... :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 22:21:53

Hé ben...on attendait les USA en difficulté contre la Lituanie par exemple mais là déjà contre Porto Rico :doute:

Porto Rico 92 - 73 USA

21-20;28-7;16-21;27-25

Porto Rico: Carlos Arroyo 24 pts ( 9/16) 7 assists 4 rbds 4 steals, Eddie Casiano 18 pts ( 6/7), Elias Ayuso 15 pts ( 2/8 mais 9/10 aux Lancers Frs), Rolando Hourruitner 9 pts 5 rbds, Jose Ortiz 8 pts 6 rbds.

USA: Allen Iverson 15 pts ( 5/14 dont un pathétique 1/10 à 3pts :honte: ) 3 TO, Timothy Duncan 15 pts ( 4/11 :non: et 0/1 à 3pts..) 16 rbds 5 steals 7 TO :ouch: , Lamar Odom 13 pts ( 6/7) 5 rbds 3 TO, Dwyane JR Wade 10 pts ( 4/9) 3 steals.

:d) Richard Jefferson 8 pts ( 3/16 :nonnon: dont un magnifique 0/6 à 3pts :non2: ) 5 rbds 4 TO

Les Usa ont artillé de toute part, grâce à leur force athlétique ils ont gobés 46 rebonds à 27 et on voit un 26/75 contre un 31/55 pour Porto Rico :doute: Bref 20 shoots de plus et défaite au bout avec un pathétique 3/24 à 3pts. Sans oublier 22 TO à 18...et une faiblesse aux Lancers 18/29! Enfin bref, mauvais départ pour eux et bon pour les autres ^^

colombian
colombian
Niveau 10
15 août 2004 à 22:46:53

" J´ai vu qq images sur canal +, en 3 minutes de direct j´ai eu droit à 3air ball de la part de nos amis ricains, un d´Anthony et je sais plus les autres...mais c´est pas beau à voir "

Idem Herzeleid, et sur le peu que j´ai vu, les ricains semblaient totalement désemparés face à la zone...
Un triste spectacle en effet...
Sinon, le petit Arroyo je ne l´avais jamais vu à l´oeuvre mais il est pas mal du tout, dans un style un peu à la TP d´ailleurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 août 2004 à 22:47:00

Viva Puerto Rico!
15 Août 2004

Ridiculisés, giflés, humiliés... Les termes ne manqueront pas pour qualifier la fessée reçue par les Etats-Unis, battus 92-73 par le Porto-Rico lors de la 1ère journée du tournoi olympique. Pour mieux comprendre la portée de l´exploit, rappelons tout de même que depuis 1936, les Américains n´avaient subi que 2 défaites ( une à Munich, l´autre à Séoul) en 111 rencontres aux J.O.!
Face à un génial Carlos Arroyo ( 24 pts), les hommes de Larry Brown ont touché le fond. Maladroits de loin ( 35% aux tirs, 13% à 3 pts), ils ont inscrit leurs paniers uniquement sur des actions individuelles. Leur système de jeu? Un arrière pénètre. S´il peut tirer, il tire. S´il ne peut pas, il sert un intérieur. Et c´est tout!
Face à cette pauvreté tactique, les Porto-Ricains ont déroulé leur basket habituel, fait de grosses prises de risque et de défense agressive. A l´arrivée, l´écart flirte avec les 20 points et les Ricains rentrent aux vestiaires la tête dans les chaussettes.
Evidemment, Tim Duncan et les siens vont se reprendre et ils gagneront peut-être même ces Jeux Olympiques. Seulement, le basket qu´ils proposent est pauvre et sans âme.
On préfère mille fois l´enthousiasme du Porto-Rico ou de l´Argentine à cette suffisance américaine.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 août 2004 à 23:09:18

qui avait dit que les USA ne seraient pas champions olympiques avec cette equipe la :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 août 2004 à 23:49:18

Même si je pense également que les USA ne seront pas champions olympiques, j´éviterais mon cher jason d´enterrer trop vite cette équipe. Cette gifle subie d´entrée pourrait fouetter leur orgueil ( ou au contraire les plomber définitivement), attendons le prochain match ( explosif) contre la Grèce pour voir comment cela va tourner...

En attendant, c´est vrai qu´ils sont mal barrés nos amis de la NBA... :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 août 2004 à 10:41:46

" qui avait dit que les USA ne seraient pas champions olympiques avec cette equipe la"

j´suis de ton avis jason, pour moi cette année, c´est la Lituanie, avec Jasikevicius(désolé pour les fautes) en MVP et Masijauskas ( encore désolé si y´a des fautes) en meilleur marqueur.

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2004 à 11:05:05

Tout le monde à beau enterrer la Team U.S.A mais non moi je dis que cette que cette équipe n´est pas imbattable mais peut aller au bout ! !
Elle peut perdre un match de poule et terminé avec la médaille d´or au cou...
Malgré cette défaite, je ne retourne pas ma veste et continue à croire en cette équipe des USA. Popovich et Larry Brown sont bien capables de trouver des solutions...

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2004 à 11:21:50

Ibrahim Kutluay est annoncé à Philadelphie. Le joueur serait d´accord avec les dirigeants des Sixers mais faudra convaincre les dirigeants de l´Ulker de laisser partir le turc, excellent contre les USA...

Après l´échec Nocioni, Billy King cherche toujours un joueur " européen" pour renforcer son équipe.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 12:14:57

La phrase du jour
16 Août 2004

" Ils ont joué au basket tel qu´il devrait toujours être joué. Ce n´est pas une question de qualités physiques. Ils ont joué comme Karl Malone et John Stockton le faisaient. C´est bien que les jeunes aient pu voir ça".

Allen Iverson, apès la gifle reçue face au Porto-Rico

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 août 2004 à 13:38:44

Concernant la team US je reste aussi sur mes positions, qui rejoignent celle de Flyan, les USA iront au bout. Et mon favoris hors USA, c´est toujours la Lituanie.

" Ils ont joué comme Karl Malone et John Stockton le faisaient. C´est bien que les jeunes aient pu voir ça".

Merci france télévision pour la diffusion du match :-( :-( :-(

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2004 à 13:45:56

" Merci france télévision pour la diffusion du match "
Et bien malheuresement j´ai dût attendre 00h pour apprendre que le match était bel et bien diffusé sur Canal+, heuresement que j´avais mis à enregistrer, c´était le premier match de " Une Nuit à Athènes" et en fin de soirée il y avait Argentine/Serbie Montenegro...
Vraiment frustrant de devoir attendre minuit pour connaitre les rediffusions.

colombian
colombian
Niveau 10
16 août 2004 à 13:53:35

Kutluay serait une recrue intelligente pour Philly. Histoire d´apporter un peu d´adresse extérieure, et aussi histoire de limiter un peu l´arrosage automatique d´AI sur la saison...

Bon sinon, concernant la team US, je ne vais surprendre personne, mais moi non plus je ne la vois pas avec la médaille d´or autour du cou, en tout cas pas sur ce qu´elle a montré jusqu´à présent.
Après, pas de conclusions hatives, les USA restent les USA et quand ils décident de jouer ensemble, ca n´en reste pas moins la meilleure équipe du monde. On verra, il faut surement s´attendre à une réaction d´orgueuil de la part de ces ricains...

" Merci france télévision pour la diffusion du match"

Herzeleid, France television a retransmis le match. Bon ok, c´était en gros différé à 2h du mat dans la nuit, mais c´était mieux que rien ! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 août 2004 à 14:11:26

Je me suis endormi pendant ce différé dans le troisième quart-temps :sleep: Mais c´est cool qu´ils passent tous les matchs la nuit :)

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
16 août 2004 à 14:11:45

je ne retourne pas ma veste suite au revers americain mais j´avais dit des l´annonce des forfaits de tous les all stars que cette nouvelle equipe ne serait pas championne, je ne doute pas de leur presence en demie finale mais la le talent ne suffira pas pour passer, la il faudra jouer collectif pour pouvoir passer et honnetement je n´y crois pas,leur seule issue pourrait etre une big defense

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2004 à 14:25:02

" Et bien malheuresement j´ai dût attendre 00h pour apprendre que le match était bel et bien diffusé sur Canal+"
Sur France 3 pardon ! !
La diffusion de USA/Porto-Rico était à 00h15 et le match Serbie-Montenegro/Argentine vers 2h00 comme le dis Colombian...

La vidéo du moment