CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

zezotte
zezotte
Niveau 10
07 août 2004 à 20:08:11

au fait, personne n´en a parler ms hier a eu lieu le match entre les states et les ex-yougos avec un reveil de la team US

victoire 78-60 et un tres bon tim duncan parait-il

pour ceux ki le souhaite ce match est diffusé vers 21h je crois sur sport +

Flyan
Flyan
Niveau 10
07 août 2004 à 20:12:58

Et Iverson meilleur passeur, moi qui souhaitait ne pas voir le résultat avant le match, c´est raté :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 20:19:41

:d) - Indiana aurait proposé d´échanger Ron Artest, le défenseur de l´année, contre Peja Stojakovic. ( Chicago Sun-Times) D´après David Bauman, l´agent de l´ailier serbe, Larry Bird avait déjà proposé un échange Artest-Stojakovic en juin. Vendredi, Bauman a confirmé que son client souhaitait quitter Sacramento, ajoutant que les Pacers étaient plus que jamais intéressés. La compagne de Stojakovic attend un heureux évènement pour la mi-août. Le joueur n´a pas indiqué de préférence quant à sa future destination mais Bauman assure qu´il serait ravi d´évoluer à Indiana. Le shooteur des Kings a mis sa maison en vente vendredi... Il aurait l´intention de réitérer sa demande par téléphone dans les prochaines heures auprès de Joe et Gavin Maloof, les deux propriétaires des Kings.

:d) " Les frères Maloof vont comprendre que Peja est déterminé à partir, assure David Bauman. Il est préférable de conclure le meilleur échange possible maintenant. Nous mettons la direction des Kings et les propriétaires de la franchise face à leurs responsabilités. Si Peja n´est pas transféré, il se présentera au camp d´entraînement. Il a un contrat et il l´honorera. Mais ça ne veut pas dire que cette situation lui conviendra ou qu´il sera heureux d´être là. S´il était free-agent, il ne resignerait pas en faveur des Kings."
L´agent de Ron Artest, Mark Bartelstein, n´a pas confirmé l´existence de discussions au sujet d´un échange. " Je ne pense pas qu´il y ait quelque chose d´imminent", affirme Bartelstein. ( Indianapolis Star, Sacramento Bee) Vendredi, Stojakovic a déclaré qu´il aimerait beaucoup jouer pour les Bulls. John Paxson, le GM de l´équipe, a reconnu avoir contacté Sacramento mais Chicago n´a pas grand-chose à proposer en échange...
" Peja m´a dit qu´il aimerait beaucoup jouer dans une grande ville comme Chicago avec une forte population yougoslave et grecque", a déclaré Nick Papaioannou, un journaliste travaillant pour un quotidien athénien. ( Chicago Sun-Times)

:d) - Ray Allen a fait savoir qu´il serait favorable à un transfert chez les Raptors... " Il est intéressé par un transfert à Toronto, indique l´un de ses proches. Il pense que ce serait l´équipe idéale pour lui." Le champion olympique de Sydney aurait engagé un agent afin de trouver un terrain d´entente avec la direction de Seattle. Lorsqu´il évoluait à Milwaukee, Ray Allen avait négocié une prolongation de contrat sans aucune aide. Il avait simplement demandé à un avocat d´étudier le document final. ( Toronto Star)

:d) - Isiah Thomas aimerait boucler son recrutement avec les signatures de Vin Baker et d´Erick Dampier, le pivot des Warriors. " Je suis confiant", a déclaré le GM des Knicks. Vendredi, Thomas discutait toujours d´un sign and trade avec Golden State. ( Newark Star-Ledger)

:d) Billy King, le président des Sixers, a reconnu que Nikoloz Tskitishvili, l´ailier géorgien de Denver, l´intéressait. ( Philadelphia Daily News)

Et le meilleur pour la fin :lol: :rire2:

:d) - Gary Payton n´a pas vraiment été enchanté d´apprendre qu´il était transféré chez les Celtics... Vendredi, l´ancien meneur des Lakers aurait eu une discussion plutôt animée avec Danny Ainge, le président des opérations basket de Boston, et Doc Rivers, le nouvel entraîneur de l´équipe, venus spécialement le rencontrer à Los Angeles... Payton possède une maison à L.A., à Las Vegas et à Oakland, sa ville natale. Il a toujours vécu sur la côte Ouest. ( Los Angeles Times)
" Gary est choqué par ce transfert. Il est sur le point d´acheter une maison à L.A. et sa fille doit entrer au lycée, explique Danny Ainge. S´il avait 30 ans, ce transfert représenterait une belle opportunité. Il ne voulait peut-être pas qu´un tel truc arrive. Il doit penser à beaucoup de choses." ( Boston Herald)
- Los Angeles souhaitait acquérir Chris Mihm depuis le début de l´été mais les Celtics pouvaient égaler toutes les offres. L.A. a donc décidé d´investir l´intégralité de la midlevel exception sur Vlade Divac. C´est Boston qui a proposé un échange impliquant Gary Payton. " Nous n´avons pas cherché à nous débarrasser de Gary", assure Mitch Kupchak, le GM des Lakers. ( Orange County Register)
- Rick Fox n´est pas plus emballé que Gary Payton... " Rick a élu domicile à Los Angeles et je pense que c´est là qu´il a envie de vivre", explique Mitch " Coupe-Shaq"... ( Los Angeles Times)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
07 août 2004 à 20:20:19

USA 78 - 60 Serbie Montenegro

20-17;22-9;20-19;16-15

USA: Tim Duncan 16 pts ( 6/9) 4 rbds 3 steals, Lebron James 11 pts ( 5/6), Shawn Marion 10 pts 8 rbds, Lamar Odom 9 pts 3 rbds 3 assists 3 steals, Allen Iverson 9 pts ( 4/8) 6 assists 4 steals, Carmelo Anthony 6 pts ( 2/12 :malade: ) 7 rbds, Marbury 4 pts 4 assists

La team a tourné à 50% au shoot ( 30/60) sans abusé à 3pts surement aucune zone ou alors elle a été déjouée ( 4/9 à 3pts).

Serbie: Igor Rakocevic 18 pts ( 4/12...mais 10/11 aux Lancers Frs) 4 assists, Dejan Bodiroga 14 pts ( 6/13) 4 assists, Milos Vujanic 9 pts, Radmanovic 4 pts ( 2/8 et un beau 0/5 à 3pts) 4 TO

Ils ont shooté à 21/60 soit un pauvre 35% au shoot dont un pathétique 1/14 à 3pts.

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 août 2004 à 12:43:23

En tout cas Bodiroga a été impressionant ! Il nous a sortit 2 ou 3 gestes que même un joueur NBA n´oserait pas faire en plein match, résultat Carmelo Anthony c´est pris deux Cross-Over ou le pauvre gars à rien vu passer, Melo partait à droite quand Bodiroga finisait son move pour aller à gauche.
Impressionant de technique, dommage que ces belles années soit derrière lui...

En ce qui concerne le trade de Peja, la rumeur se fixerait de plus en plus sur un échange avec Ron Artest.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 14:48:55

Nouvelle rumeur concernant le guard Troy Hudson

Troy Hudson could end up with the Atlanta Hawks this week if a contract with the Wolves can´t be concluded."

Donc il pourrait signer avec la grande équipe des Hawks dépourvu de meneur et ou il serait d´ailleurs titulaire si le contrat avec les Wolves ne peut être conclu...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 14:54:35

" En ce qui concerne le trade de Peja, la rumeur se fixerait de plus en plus sur un échange avec Ron Artest."

Quelle arnaque... :honte:

matth281
matth281
Niveau 10
08 août 2004 à 15:17:31

Tien je vais poster en speed sur un autre topic pour changer

Ba ca depend Peja contre Artest et 1er pick ca le vaux et encore.
Si Artest continue son bon rendement offensif tous en continuant ca defense de fer il vos bien un Peja qui ct année a ete en desa par rapport a l annne derniere et son manque de prestance ds les momnet important peuvent pesé a ca defaveur.

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 août 2004 à 15:22:42

C´est surtout ça, son manque de présence dans les moments décisifs, dans les grands matchs, moi j´aurais plutôt dis que c´est Indy qui se fait arnaquer sur ce coup là...
Peja c´est une saison et pas de Playoffs... Efficace pendants 82 matchs et après plus rien ! Le KVH du riche :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 16:30:54

C´est ce que je dis Flyan, les Pacers se font bien niquer sur ce coup là...

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 août 2004 à 17:15:50

Ouais et non le contraire, car en plus de gagner un scoreur plus qu´honnête, Sacramento obtient sa défense, ce que Stojakovic est loin d´avoir.
Mais bon les Kings ont déjà un bon Défenseur avec Doug Christie...

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2004 à 21:40:38

" C´est ce que je dis Flyan, les Pacers se font bien niquer sur ce coup là..."

T´exagères un peu là disiz ! Le trade en lui-meme est loin d´être une arnaque, et il faudrait peut-être cesser de rabaisser Stojakovic plus bas que terre. Ok, il perd ses moyens en PO, mais ca c´est à l´image de toute l´équipe de Sacto de toute manière qui à part son PG manque cruellement de " corones" dans les moments chauds.
A part ca, Peja c´est quasiment 25 pts en saison et un pourcentage à 3 pts toujours aussi démentiel compte tenu de la quantité de shoot pris. Et crois moi, sur les 30 équipes de la ligue, bcp seraient prêt à mettre le prix fort pour avoir dans leurs rangs un joueur de ce style. Dois je rappeler a tout hasard que Stojakovic a reçu pas mal de voix pour le mvp cette année...
Quid d´Artest par exemple ?
Je ne veux absolument pas me faire l´avocat de Stojakovic, mais pour l´instant il est loin de représenter un poids pour l´équipe dans laquelle il évolue.
Et, d´ailleurs, si moi, je devais choisir entre Artest ou Peja, je prendrais surement Artest pour des raisons qui me sont propres.
Aussi je comprends ce que tu as voulu dire disiz, ( clair qu´Artest va continuer son ascension en devenant un joueur archi-complet et quasiment injouable en un contre un) mais dire que les Pacers se font entuber sur ce coup est déplacé, pour l´instant ce trade, c´est encore du donnant donnant.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 22:23:56

" Mihm est un joueur TALENTUEUX à moins qu´on lui ait tout prix le jour où il s´est présenté à la draft. "

Le problème fondamental qui se place dans ce trade est le fait que les Pacers perdraient leur franchise player car pour moi , J.O est loin de tenir son rôle de franchise player et c´est bien Artest qui tient la team et encore il est jeune ce n´est qu´un début..alors si c´est pour trader le meilleur défenseur de la ligue actuellement qui en+ marque et est très complet comme tu l´a souligné contre un très bon shooteur qui est en+ de cela très régulier même s´il lui manque des fondamentaux en défense par exemple, cela reviendrait à donner les clés à Jermaine qui n´assume toujours pas son statut et qui reste une déception malgrès tout pour moi...enfin bref on verra ce qu´il en est dans quelques jours..

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 22:36:05

Oh lala...je viens de m´apercevoir du texte que j´ai repris :rire: Désolé c´était sur un autre forum ( basket) mais je reprennais ta phrase:

" mais dire que les Pacers se font entuber sur ce coup est déplacé"

colombian
colombian
Niveau 10
08 août 2004 à 23:04:46

" J.O est loin de tenir son rôle de franchise player et c´est bien Artest qui tient la team"

Le pb avec Jermaine O´Neal, c´est qu´il abuse bcp trop de ses shoots en dehors de la raquette, incroyable que ce gars soit obligé de s´en remettre à ca alors que vu sa taille et sa technique il aurait largement de quoi dominer à l´intérieur :nonnon: .
D´ailleurs son pourcentage n´est pas vraiment à la hauteur pour un intérieur, et lui aussi est sujet ( à l´instar de Peja justement) à ce mental friable et cette inexplicable baisse en PO. Il n´y a qu´à regarder les derniers PO en date des Pacers d´ailleurs.
Et dire que certains le voyaient MVP...
Bon d´un certain coté, cette baisse de régime en PO n´est qu´un cap psychologique ( il ne peut pas en etre autrement) à franchir, et qui sait un jour où l´autre le pb pourrait se résorber. D´un autre coté, certains comme KVH n´arrivent toujours pas à s´en débarasser et il est évident que ca devient handicapant pour les teams en question...

Sinon pour Artest, comment dire, j´ai du mal à me
l´imaginer en tant que " franchise" player. Il le sera surement dans les années à venir mais pour l´instant je dirais qu´il complète parfaitement
le job d´O´Neal à Indiana. Il apporte une remarquable présence défensive et lui n´hésitera pas a prendre un shoot décisif là ou Jermaine tremblera.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:09

" lui aussi est sujet ( à l´instar de Peja justement) à ce mental friable et cette inexplicable baisse en PO"

Exactement, il a d´ailleurs été 3eme au titre mvp cette année après Peja et on se demande comment...après il devient nulissime en P.O et n´a vraiment aucune propension à prendre la mesure de ses adversaires et dieu sait que la raquette des Heat n´était pas une des plus belles malgrès Odom cette année. Il ne fait que shooter comme un fou à 4-5 mêtre alors qu´il n´a carrément pas le shoot d´un Weber par exemple et il se retrouve avec des horribles 8/22 etc...vraiment pathétique pour un intérieur!

Voilà pourquoi statistiquement parlant et niveau efficacité, Artest est le franchise player maintenant . ..psychologiquement tout comme toi Artest est aux Pacers ce qu´était Kobe avec le Shaq, Peja avec Webber ou encore Cassell avec Minnesota à savoir un joueur très fort mais qui n´est pas LE franchise player dans l´inconscient de tous :) Maintenant il faut attendre encore un petit peu mais nul doute que sa force de caractère, son mental de gagnant vont jouer en sa faveur à 200%

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 09:45:45

Petit mot de la campagne des Usa:

USA 79 - 67 Turkey

19-18;22-11;17-17;21-21

USA: Tim Duncan 16 pts ( 8/12) 8 rbds, Allen Iverson 13 pts ( 6/7) 8 rbds, Lamar Odom 9 pts 9 rbds 3 blocks, Dwyane Wade 9 pts 4 assists, Carlos Boozer 8 pts, Richard Jefferson 8 pts, Lebron James 7 pts - Melo 5 pts 4 assists et Marion 4 pts 3 steals.

Turquie: Ibrahim Kutluay 19 pts ( 7/19 dont 5/13 à 3pts!!) 6 rbds,Serkan Erdogan 17 pts ( 6/12 dont 5/10 à 3pts), Mehmet Okur 14 pts(4/16 ) 9 rbds et sinon plus rien à signaler

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 août 2004 à 11:19:45

Bon que dire sur ce match, à part que Okur était pas dedans du tout ( mais je suis sûr qu´il sera plus à l´aise demain soir), James et MArbury ne prouve décidement rien en jeu placé, Melo joue un basket juste et très fort lorsqu´il enchaine ces 3 passes aveugles en direction de Boozer qui se termine à chaque fois en Dunk rageur...
Duncan joue bien, toujours aussi efficace. Iverson joue aussi bien, toujours un ou 2 shoots difficile dans le money time lorsque les possessions n´arrivent plus à Duncan, Odom joue son rôle même si son jeu me fais surtout penser à bûcheron quand il attaque le cercle ^^ ! Wade, Boozer et Jefferson, joue également très bien les joueurs de complement, ils apportent pas mal...

Okafor et Stoudemire DNP :non: :non2: :non:

colombian
colombian
Niveau 10
09 août 2004 à 22:52:09

Tiens, une petite news en passant :

Bob Sura et Charlie Ward signent à Houston.

Deux recrues pour renforcer le backcourt coté texan, où le petit Lue ne se sentait pas d´occuper une place de PG titulaire ( on le comprend).
Perso, j´ai de gros doutes sur Ward, la soi-disante bonne affaire des spurs la saison dernière, quelle bonne blague :rire: ! Ce gars-là n´a quasiment rien foutu de sa saison, rélégué en bout de banc chez les spurs, étant même surclassé par le médiocre Jason Hart dans la rotation...
Bah, il reste tout de même une menace à 3 pts honnête, toujours ca de gagné pour Houston.

Sinon, l´arrivée d´un sg explosif comme Sura est déjà plus enthousiasmante. Le bonhomme avait surpris tout le monde lors de son arrivée aux Hawks l´an passé, enchainant les triple-doubles plusieurs matchs d´affilée. Bon, clair qu´il ne bénéficiera pas de la même " liberté" dont il pouvait profiter à Atlanta et donc ses perfs s´en feront ressentir inévitablement. Mais cela reste un bon renfort, un complément parfait pour T-mac.
Houston essaie de se dénicher un banc visiblement, histoire de montrer que l´effectif ne se résume pas au tandem star Ming/McGrady...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
10 août 2004 à 00:14:52

Concernant Ward, il faut signaler qu´il va retrouver à Houston Jeff Van Gundy, coach qui lui a fait longtemps confiance à NY. Ca peut l´aider à se relancer après , effectivement, un passage à SA qui ne restera pas dans les annales.

La vidéo du moment