" Remarque ça fais tellement de temps qu´on change de SF pour une fois qu´on en garde un ! On a changé tout les ans depuis 2001 ( Harpring, KVH puis Big Dog).
Alors maintenant qu´il s´est bien integré, sait-on jamais..."
Quand on y réfléchit bien, ces trades répétés au poste 3 suivent une seule et même logique.
Harpring n´a jamais pu exploser avant son arrivée aux Jazz ( franchise en perdition avec Stockton et Malone vieillissant), et à Philly ses perfs étaient bien médiocres il me semble , d´ailleurs on l´avait pas fait resigner cette année là.
KVH, je préfère même pas faire de commentaires, sauf si vous avez envie de voir un post rempli d´insultes...
Et pour Big Dog, même rengaine, encore un gros cul, mais cette fois-ci avec l´adresse en moins ( je ne dis pas qu´il y en avait énormément les années précédentes mais un minimum quoi, surtout derriere la ligne).
Bon histoire de ne pas être trop dur avec lui, on peut dire pour sa défense qu´il a eu une bonne passe l´année dernière quand l´équipe était à peu près au complet ( cad pas tres longtemps).
Après je ne remets pas en cause ses capacités d´intégration, mais le pb avec Robinson c´est qu´il est obligé d´être entouré par 2-3 joueurs de qualité ( comme il l´était à Milwaukee d´ailleurs) pour être compétitif. En clair, si la défense ne se concentre pas sur les Iverson ou Kenny Thomas, au revoir les open shoots pour Glen... Ce qui lui enlève tout rendement offensif par la même occasion, et là Big Dog se transforme en Big loque.
Et comme l´effectif des sixers a été tout bonnement décimé la saison dernière, c´est ce qui s´est passé les 3 quarts de la saison.
Donc, si Monsieur Robinson ne supporte plus l´air de Philly, qu´il ne se gêne surtout pas...
Glenn