CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 août 2004 à 11:09:56

Ce soir à 20h00 ce sera contre les Allemands de Nowitzky.
Pour l´instant je ne préfère rien dire sur cette équipe qui même si elle a perdu contre les ex-champions d´Europe n´a encore rien montré ( car franchement contre Porto Rico on se demandait si c´était un match ou un entrainement).
Comme l´a dit Ced, le tournoi olympique va être particulièrement interressant ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 août 2004 à 11:55:36

In a four-player trade expected to be approved today by the NBA office, the Mavs pick up Jason Terry in a deal that sends Walker and reserve guard Tony Delk to Atlanta. In addition to Terry, the Mavs receive oft-injured forward Alan Henderson and a future first-round draft choice or $1 million.

:sarcastic: Eh, eh Tonton Flyan à toujours raison :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 août 2004 à 12:44:54

je n´ai pas vu le match des states mais j´avais dit il n´y a pas lgts qu´ils ne gagneraient pas les J.O, donc wait and see

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 août 2004 à 13:01:59

04/08 11:37 - NBA, Transferts
Rodney Rogers rejoint les Hornets
Free agent à l’intersaison, Rodney Rogers a décidé de s’engager avec les Hornets de la Nouvelle-Orléans.

L’ailier qui évoluait à New Jersey ( 7,8 points et 4,4 rebonds en moyenne) et qui était free agent cet été a trouvé un nouveau club. Cette saison, il évoluera en Louisiane, du côté des Hornets. Les termes du contrat entre Rodney Rogers et la franchise n’ont pas encore été révélés.

( sport24.com)

ms qui va-t-il rester aux nets, moi ki aimais bien le jeu offensif des nets ki denotais ds cet conf est :ouch:

le pov jsaon kidd a ki on a promis une equipe competitive s´il resignais, bah c tt le contraire :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 août 2004 à 13:06:42

S´il reste aux Nets il va se faire chier. En tout cas les Nets risquent de ne pas faire grand chose cette saison....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
04 août 2004 à 13:06:56

barre toi de la Jason ca commence a craindre

colombian
colombian
Niveau 10
04 août 2004 à 13:16:41

Yes ! ! Voila ce gros cul de Walker qui signe avec les Hawks ( encore bien vu messieurs d´Atlanta, c´est clair qu´Antoine va relancer la franchise :rire: ) et au moins, il ne mettra pas les pieds à Philly celui-là !

Bon sinon, no comment sur le Match des USA ( je ne l´ai pas vu d´ailleurs) mais apparemment, une domination totale des italiens grace à la zone...
En plus, la team us devra faire avec l´arbitrage " européen", et les jeunes pousses de cette team l´approndront à leur dépend.

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 août 2004 à 13:27:27

bah moi bizarrement, jsuis pas tp optimiste pour ces americains au JO, ms en mm tps qd jvois le match d´hier jme dit ke les ritales ils refont pas un match pareil

basile marquais a 3 pts ds ttes les positions, s´en etait enervant jvous jure, un tir casse croute a 3pts et bingo ça rentre

par ctr il est clair kil manque un shooteur ds cette equipe americaine, ms par rapport a la zone, ils ont assez bien reussi a trouver les intervalles, et ça c pas mal, et peut faire changer la defense

tim duncna est lui bien present sous les panneaux, les ricains prennent tout les rebonds ki traine grace a leur potentiel athletique

bref ces JO risque d´etre bien sérré

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
04 août 2004 à 15:41:06

Je crois que bcp de fans de Philly ont dû être soulagé d´apprendre que Walker a signé à Atlanta sinon c´était " je dors derrière la ligne à 3 points et je balance des briques"

Pour la Team USA j´espère qu´elle se cassera la gueule.........

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 août 2004 à 16:32:47

Si je supporte cette Team USA c´est surtout parce qu´il y a A.I, tout ce que je souhaite c´est qu´il est sa médaille d´or. J´aimerais que ce petit gars gagne quelque chose si ce n´est pas un titre de Champions NBA...

Comme tu le dis Zezotte les shoots à 3pts de Basile était vraiment énervant tellement que il y en avait tiré à l´arrache ! ! Le type tir son 3pts à 3mètres derrière la ligne à 1seconde de la fin de la possession avec Odom devant les yeux et le fous en total déséquilibre avec la planche :-(
L´Italie ne rééditera pas une telle performance tout les jours !

zezotte
zezotte
Niveau 10
04 août 2004 à 22:13:12

nouveau match de l´equipe US aujourd´hui contre l´allemagne

on peut dire kil y a du mieux pour les americains ki sont tomber sur une equipe allemande mois accrocheuse que l´italie, et avec moi de gachettes longue distance, mis a part nowitski bien sur

sinon moi, et bon ça m´enerve paske GE a pas arreter de le dire tout le match durant, ms il a raison, ke fait larry brown en laissant si peu de tps de jeu a des anthony ou autre james
de plus odom est perdu ave les regles FIBA, ret on voit tres peu stoudamire, bref des choix etrange

sinon, et c les sixers fans ki vont etre content, bo panier d´iverson pour la victore sur une fin de match interessante

bref, des americains ki sont plus patient face a la zone, mm si le demon les reprends parfois

ms c incroyable comme il manque des shooteur ds cette equipe(redd, et consort :ouch: ou sont ils?? )

par ctr ya des regles fiba ke jtrouve bizarre, car je suis plus de matches nba que d´euroligue, ms je trove etrange de siffler faute a qq´un ki tape le ballon alors kil est ds les mains de l´adversaires, si le ballon est jouable il faut pas siffler, de mm bien sur il ne fait taper que le ballon et pas les mains, cela va de soi

bref du mieux, ms j´attends de voir le match ctr les yougo samedi pour me faire une vraie idée, car les yougos etaient en train de taper les lithuaniens a la mi tps

thegunman
thegunman
Niveau 10
04 août 2004 à 22:32:32

tu n´as même pas donner le résultat du match :)

victoire des USA de 3pts ! grâce au shoot d´Iverson du milieu de terrain à 1 secondes de la fin :ouch: :ouch: juste aprés celui de nowitzki à 2 secondes ! :ouch: :ouch:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 août 2004 à 00:18:03

" ms c incroyable comme il manque des shooteur ds cette equipe(redd, et consort ou sont ils?? ) "

Tout simplement, ils ont refusé de venir ( peur des attentats). Les Allen, Redd, Hamilton et consort, ils ont tous été invités...

" par ctr ya des regles fiba ke jtrouve bizarre, car je suis plus de matches nba que d´euroligue, ms je trove etrange de siffler faute a qq´un ki tape le ballon alors kil est ds les mains de l´adversaires, si le ballon est jouable il faut pas siffler, de mm bien sur il ne fait taper que le ballon et pas les mains, cela va de soi"

Moi qui suis avec attention les matchs d´Euroligue et pendant longtemps le championnat de France, je peux te dire que la FIBA a pourtant fait de gros efforts ces dernières années pour se rapprocher des règles NBA, mais il subsiste d´importantes différences ( taille de la raquette, distance de la ligne à 3 pts, arbitrage...) que les jeunes joueurs américains, notamment, ont du mal à appréhender.

D´ailleurs, un truc m´avait bien fait rire hier lors d´USA-Italie ( et qui illustre à merveille ce choc des cultures): c´était à la fin d´1 QT, les italiens ratent un tir à 6 ou 7 sec du terme, rebond US, et là spontanément il y a 3 joueurs US qui s´arrêtent et se tournent vers les arbitres pour demander un temps-mort ( vieux réflexe NBA oblige). Apparemment, il n´avait pas été briefé sur le fait que, selon les règles FIBA, seul le coach a le droit de demander un temps mort...

:lol: :lol: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 août 2004 à 00:29:08

" tu n´as même pas donner le résultat du match "

:oui: :oui: :oui:

2posts plus tard il est toujours pas là, pour info c´est 80-77 :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 03:19:08

:d) Derrick Coleman echangé contre Corlis Williamson

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2004 à 11:22:40

Roh pétard ces 2 shoots à 3pts d´Iverson sont géniaux ! !
D´abord il hérite d´un ballon que personne voulait et se voit obligé de dégainer à 3-4 mètres derrière la ligne, pouf swish à 31 secondes.
Et ensuite après un shoot de Nowitzky ) 3pts venu d´ailleurs, Iverson monte la balle jusqu´au milieu du terrain et shoot :) et 3pts :)

Merci Iverson :) Fais-nous ça à Philly :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 août 2004 à 11:44:21

encore heureux qu´ils se sont mis à la zone en NBA maintenant

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 août 2004 à 12:49:35

La ligne n´étant qu´ 6.75m soit près d´un metre devant la ligne à 3 pts NBA je crois bien, ces 3 pts semblet être des shoots en tête de raquette mais Iverson a encore montré sa puissance...

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 août 2004 à 13:14:52

Exactement ce shoot était situé entre la ligne des 3pts NBA et le milieu de Terrain...
En tout cas ça fais du bien aux USA, cette victoire, et ces 2 shoots consécutifs from down-town d´Iverson.

En ce qui concerne le trade des Sixers il est pas mal puisqu´il envoie Derrick Coleman et Amal McCaskill ( 2 gros boulets) contre un bon 6ème homme.

colombian
colombian
Niveau 10
05 août 2004 à 13:34:20

En attendant, j´aimerais mieux qu´AI nous sortent ces " buzzer-beater" avec les sixers plutot qu´en match d´exhibition avec les US.

Mais bon, clair que ca fait toujours plaisir, d´autant que la team usa avait visiblement besoin de cette victoire pour se remettre en confiance. ( cf la réaction de la team après le shoot victorieux d´AI, du jamais vu pour un match amical)

Bon sinon concernant le petit trade des sixers, je ne serais peut-etre pas aussi optimiste que Flyan, mais bon on est gagnant sur le coup et c´est le principal. Bye bye l´inspecteur ( et bon vent surtout!) et welcome Williamson, un 6e homme que je qualifierais d´ " honnête" vu qu´il a quand meme pas mal perdu son niveau d´il y a 2-3 ans... A mon sens, il a perdu en adresse et a pris un peu trop de poids.
Bon il constituera tout de meme un renfort de choix, surtout au poste d´ailier où il tentera de grapiller du tps de jeu à Big Dog, bien parti pour rester un saison de plus à Philly :doute:

La vidéo du moment