nouveau match de l´equipe US aujourd´hui contre l´allemagne
on peut dire kil y a du mieux pour les americains ki sont tomber sur une equipe allemande mois accrocheuse que l´italie, et avec moi de gachettes longue distance, mis a part nowitski bien sur
sinon moi, et bon ça m´enerve paske GE a pas arreter de le dire tout le match durant, ms il a raison, ke fait larry brown en laissant si peu de tps de jeu a des anthony ou autre james
de plus odom est perdu ave les regles FIBA, ret on voit tres peu stoudamire, bref des choix etrange
sinon, et c les sixers fans ki vont etre content, bo panier d´iverson pour la victore sur une fin de match interessante
bref, des americains ki sont plus patient face a la zone, mm si le demon les reprends parfois
ms c incroyable comme il manque des shooteur ds cette equipe(redd, et consort
ou sont ils?? )
par ctr ya des regles fiba ke jtrouve bizarre, car je suis plus de matches nba que d´euroligue, ms je trove etrange de siffler faute a qq´un ki tape le ballon alors kil est ds les mains de l´adversaires, si le ballon est jouable il faut pas siffler, de mm bien sur il ne fait taper que le ballon et pas les mains, cela va de soi
bref du mieux, ms j´attends de voir le match ctr les yougo samedi pour me faire une vraie idée, car les yougos etaient en train de taper les lithuaniens a la mi tps