waouuuuuuuuu, g suivi qq gtros trade via le journal " l´equipe", ms ce bulletin offert par les forumeurs de 2k3 est tres instructif
qq equipe ont fait de bo coup, ce ki est le K de denver, phoenix ki ont mtnt une equipe tres belle a mes yeux, surtt denver d´ailleurs
le shaq a miami, moi jsuis de l´avis kil se fait vieux, c clair et logike, et ke son retour ds la conf est lui permet de rester tt aussi dominant et aussi de s´economiser en vue des PO ou des finales, car miami peut postuler aux finales a l´est, mm s´il fodra des remplaçant digne de ce nom, ms shaq et wade, ça promet
LA, c qd mm bien triste a voir la chute d´une franchise, certes elle reste competitive pour les PO, ms jme retrouve a l´epoke de 1991->2000 lorsque LA etait pas terrible
sur le papier l´equipe est competitive et les po seront surement au rdv, ms ensuite ça sent les defaites face aux kings, wolves, dallas, spurs, sans parler de phoenix ou denver ki ont un bo secteur interieur mtnt
par ctr g du mal a capter le choix de certain GM, atlanta/orlando/clippers et autres nets(qui pour moi sont les pires de tous), car affaiblir des equipes de la sorte c suicidaire
sinon moi jtrouve qd mm ke c agité comme intersaison, ms c paske jme suis tt avalé mtnt aussi
car il semble effectivement que cela se tasse un peu mtnt, prepa au JO oblige, c vers la que les attentions se pose
sinon en ce qui concerne les SL g aperçu qq bout de match ms, et la jme tourne vers flyan, c tjrs aussi nul? le nivo de jeu est bidon, que de perte de balle
enfin en tt K ça fait plaisir de revenir ici, et de retrouver vos interventions comme avant