CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:07:49

En faites pour garder Hassel il faut que Mc Hale matche le trade et pour ça il doit débourser ses 4M$. Et ces 4M$ c´est ce qu´il a envisagé pour acheter un F.A ( qui ? ), alors soit il garde Hassel, et il y aura que très peu de Trade vers Minny, soit il le laisse partir et peu notamment se concentré sur Jamal Crawford...

Shareef Abdur-Rahim à refusé le contrat avec les Nets, la priorité de New-Jersey deviens . .. Chris Wilcox.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:57:18

Tiens on a droit à de nouveaux smileys...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:59:34

Ex:

:sors: :dehors: :gne: :-d :lol: :fou: :coeur: :fier:

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:34:04

Ils sont quand même mieux :) :oui:
Enfin toujours pas le Smiley indispensable celui qui porte une affiche : Go Sixers :-(

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:45:52

Arf j´avais oublier le plus important :
:salut: Matth ça faisais longtemps en effet ^^

Sinon c´est bon j´ai changé mon FCNA en " Canaris ( pas cuit)" Ca éviterai les jeu de mots genre " Cuit, Cuit les Canaris sont cuit" à mes défaites :fier:

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:48:01

Arf désolé me suis trompé de topic :honte:
Je vous promets ça ne se reproduira plus :-(
Allez je vais mettre mon doublon sur Fantasy League :-(
Kechuicon...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:25:53

" Shareef Abdur-Rahim à refusé le contrat avec les Nets, la priorité de New-Jersey deviens . . . Chris Wilcox."

Les Nets vont se transformer en une team de looser. Jason Kidd sait rendre ses partenaires meilleurs, mais il risque d´etre bien seul, le secteur interieur est inexistant ( et c´est pas Wilcox ou Rogers qui y changeront qqch) et Kittles est un joueur bien trop sur coté ( il m´a bien déçu en fantasy league :( ) Peut-être verra-t-on un Jefferson au sommet, ce qui ferait un duo avec Kidd pouvant permettre aux Nets de ne pas sombrer completement.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:20:49

Washington a resigné Etan Thomas...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 03:42:47

Et Miami a ressigné Rasual Butler

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:20:26

:sleep:

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:10:48

Chris Wilcox n´est pas si mauvais, on lui avait prédis un excellent avenir, il a le même style de jeu qu´un Amare Stoudemire, il ira toujours chercher le dunk au lieu du Hook ^^
Mais de trop nombreuses blessures l´ont contraint à stopper sa progression, qui c´est peut être qu´avec NJ il se revelera...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:50:17

C´est sur qu´il ne s´imposera jamais aux Clippers avec Elton Brand dans les pattes.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:33:25

Carter vers les Hornets?
L’excellent ailier des Raptors de Toronto, Vince Carter, serait sur le point d’être échangé aux Hornets de la Nouvelle-Orléans.

Vince Carter, joueur emblématique des Raptors, voilà une histoire qui touche à sa fin. Le joueur américain serait tout proche d´être échangé aux Hornets, en compagnie de Jalen Rose. Dans le sens inverse, PJ Brown et Jamaal Magloire iraient vers l’Ontario, et quitteraient la Louisianne.

( sport24)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:49:51

Pas très crédible cette rumeur. Je vois mal les Hornets se délester de leurs 2 intérieurs titulaires pour Carter et Rose ( même si un trio extérieur Davis/Rose/Carter aurait de la gueule, sur le papier j´entends), d´autant plus que les Raptors ont déjà Bosh et Marshall dans la raquette... :sleep:

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
29 juillet 2004 à 19:59:46

S´il vient cela fera 3 étoiles aux hornets ! !
Imaginez ce trio de all-stars " Davis-Mashburn-Carter" :ouch:
Du moins ils en auront bien beesoin dans cette si relevée conférence ouest ! !! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:29:44

Je sais pas vous, mais perso je la trouve bien morne cette intersaison, depuis le transfert du Shaq vers la floride c´est le néant absolu.

Bon, patience tout n´est pas encore fini mais le forum est un peu mort en ce moment, vivement les JO...

colombian
colombian
Niveau 10
29 juillet 2004 à 20:46:30

Tiens pour me faire mentir, je balance une petite news : Kittles a signé aux clipps et NJ récupère un futur second tour de draft.
Autrement dit ca veut dire que Q. Rich rejoindra Phoenix c´est quasi certain, et donc pas de Dampier chez les suns...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:41:24

" Je sais pas vous, mais perso je la trouve bien morne cette intersaison, depuis le transfert du Shaq vers la floride c´est le néant absolu."

En fait, c´est parti sur les chapeaux de roue avec le trade du Shaq, celui de T-Mac, les rumeurs autour de Kobe, les mouvements concernant Nash, Martin, Boozer... et là effectivement ça s´est ( heureusement) calmé. Mais il reste quelques gros " dossiers": Dampier, Crawford, Abdur-Rahim, les rumeurs incessantes autour de Carter, Malone, Walker... C´est loin d´être fini! :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 juillet 2004 à 02:31:12

Dans les dossiers Carter et Walker et peut-être Dampier, il devrait y avoir 3 équipes dans le trade, donc des mouvements on devrait en avoir encore un petit peu.

Et puis Atlanta a une équipe qui ne ressemble à rien ( et un max de tune de coté) et d´autres comme Cleveland ou Seattle ne se sont pas encore montré très actif. Peut-être du mouvement de ces cotés-là.

Par contre les Nets qui se débarassent de Kittles pour un second choix de draft, c´est vraiment qu´il n´en voulait plus :ouch: Et maintenant les Nets n´ont plus que le duo Jefferson-Kidd pour être porter la saison prochaine. Personnellement ça me semble bien maigre.

dennis60
dennis60
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:55:28

http://tracy-macgrady.fr.tc/

La vidéo du moment