Merci pour votre accueil les gars, ca fait plaisir
Tres utile ton lien jason, ca me permet de jeter un rapide coup d´oeil à ce qui s´est passé sur le marché... Alors mes réactions à chaud car il s´est passé pas mal de choses à premiere vue ( même si je me doute bien que vous déjà débattu en long et en large sur ces sujets là) :
Phoenix signs Steve Nash and signs Quentin Richardson to an offer sheet :
Un retour aux sources pour Nash l´ancien texan qui vient renforcer les troupes des suns en panne de meneur de jeu depuis le départ de Marbury. Bonne opération pour Phoenix donc ( la masse salariale dégagée la saison derniere porte ses fruits visiblement). Et si Q. richardson venait à rejoindre lui aussi les suns, ce serait egalement un renfort de poids vu les qualités de scoreur du bonhomme. Mais attention, connaissant ses tendances kobeiesques, rien n´est moins sur.
Miami acquires Shaquille O´Neal from Los Angeles Lakers for Lamar Odom, Caron Butler, Brian Grant and a first-round draft pick
Forcément, ceci m´apparait comme le gros trade-de-la-mort-qui-tue de l´intersaison avec un Shaq de retour en Floride mais cette fois au Heat de Miami. Evidemment Miami récupère le meilleur C de la ligue depuis 10 ans et peut potentiellement prétendre a la finale de conférence dès cette saison. Les lakers semblent perdant à premiere vue. Mais je crois qu´il n´en est rien quand on sait que le Shaq est en fin de cycle ( il s´essoufle peu à peu) et surtout quand on voit que LA récupère quand meme Lamar Odom, un joueur polyvalent bon scoreur et tres bon rebondeur, Caron Butler un grand espoir freiné par les blessures mais qui n´a rien perdu de son talent et Brian Grant un vieux briscard dur au mal. Bon après il faut organiser ca avec Kobe & Co...
Et puis avec le départ de Shaq le secteur intérieur des lakers en prend en coup tout de meme ( je ne sais pas si Malone est encore là
) mais les lakers devaient de toute façon miser sur l´avenir et je pense qu´il s´en sont plutot bien sortis. D´ailleurs il me tarde de connaitre les avis des lakers fan du forum là dessus, une breve lecture des topics me renseignera surement davantge sur ce sujet
Denver acquires Kenyon Martin from New Jersey for three future first-round picks
Denver récupère le talent de Martin mais aussi son carctère bien trempé... Un renfort de choix forcément, mais j´avoue ne pas voir ou on pourrait caser un K-Mart dans le secteur intérieur des Nuggets bien fourni et clairement tourné vers l´avenir. Mettre un Camby ou un Hilario sur le banc serait quand meme dommage. Surement un autre trade à venir coté Nuggets...
Cleveland acquires Eric Snow from Philadelphia
for Kedrick Brown and Kevin Ollie
Ben là j´avoue que je reste perplexe quand meme.
Se débarasser de Snow je le comprend aisément mais si c´est pour nous refiler le cadavre kevin Ollie et le piètre Kedrick Brown, j´avoue ne pas comprendre. Et au delà de ça on prend le risque de décaler AI en PG ce qui, on l´a vu par le passé peut se révéler hautement risqué...
Enfin bref, Philly aurait mieux fait de se focaliser sur cette loque de Bid Dog qui ferait bien de débarasser le plancher...
Voilà, et j´épargnerais mes avis sur les trades secondraires...
" Et truc important, il faut que tu viennes sur la fantasy league NFL pour t´inscrire dans la league...et puis au passage je vais monter une ligue L1 ca t´intéresse? "
Là je vais faire un ( long) tour des topics, et je vais bien sur en profiter pour m´inscrire sur la fantasy NFL. Quand à la ligue L1, j´accepte volontiers fuck-disiz, tu sais bien que je suis toujours partant pour ce genre de jeux
. ..