A l´intérieur j´ai confiance en Samuel Dalembert, vraiment il a beau être critiqué pour ses mains-carrés, mais les faits sont là, Chicago à voulu l´échanger contre Eddy Curry, Dallas contre Finley, c´est sûr ce type à un énorme potentiel... De plus Iverson s´entends super bien avec lui ^^ !
En ce qui concerne Iguodala, je regarderais Sixers/Pistons cet aprem´ ou ce soir, je mettrais mes impressions...
Iverson à la mène ? Eh bien pourquoi pas, contre Seattle ( 40pts 11 assists) il avait mené le jeu tout le match ( Snow n´a presque pas joué), et je ne l´avais jamais vu aussi convaincant dans ses choix ( de tirs ou de passes) que lors de ce match...
Les Ricains ont déjà surnommé A.I ( Allen Iverson / Andre Iguodala) le duo de Philly ! !
De ce que j´ai lu, Iguodala est peut-être le seul de la Draft 2004 à avoir un impact immédiat en NBA, il parait qu´il a impressioné hier soir, tonique, athlétique, shoot fiable, excellent passeur, défenseur acharné, les éloges manquent pas...
Enfin je préfère regarer le match et me faire une idée
Iguodala était le Rookie sur lequel j´avais misé, je voulais vraiment que Philly le prenne, mais une autre équipe était mieux placé, et puis finalement on l´a eu... J´en suis très heureux, ce joueur est très mâture, je crois en lui.
Et puis quandon y repense un 5 : Iverson - Iguodala [Green] - Robinson - Thomas - Dalembert
Ca fais courir l´adversaire ça ^^