CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:11:49

apparement il y aurait une possibilite de trade entre nene hilario et joe johnson

nash
richardson
marion
stoudamire
nene

voila un bon petit 5

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:54:49

avec ce cinq phoenix irait loin, bien mieu que cette année

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:57:24

Et Denver trouvait un bon SG en devenir ! !

Andre Miller
Joe Johnson
Carmelo Anthony
Kenyon Martin
Marcus Camby

Ca à de la gueule aussi ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:55:19

Dommage pour nene qui a le potentiel pour devenir un bon interieur, là il va être dans l´ombre de K-Mart, pas sur que ce soit le mieu pour son dévelopement :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:09:22

Van Exel à annoncé ouvertement son envie de rejoindre Houston !
C´est vrai qu´au Rockets c´est le seul poste faible, qui est comblé par le faible Lue :(

N. Van Exel
T. McGrady
J. Jackson
J. Howard
Y. Ming

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:32:36

GSW ne fera rien pour le retenir, vu la saison de merde qu´il a fait :(
Mais je ne crois pas qu´ils le laisseront partir comme ça. Alors qui sera m´heureux élu pour jour avec notre euro jordan? :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:44:56

Saison de merde c´est normal il avait annoncé clairement qu´il ne ferait pour ce club, il a joué pour sa gueule toute la saison, il a même fais capoter des victoires faciles...
Si GSW le garde ce serait vraiment débile...

Viens donc à Philly Nick !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:55:58

Pour parler vite fait des summer league, Dwight Howard dans la Reebok Vegas Summer League avec le Magic est enfin lancé même si son gros problème réside toujours dans son shoot vraiment pas fiable...

25 pts ( 9/19 et 7/11 aux LF) 13 rbds
12 pts ( 4/14 et 4/5 aux LF) 15 rbds
7 pts ( 2/7 et 3/6 aux LF) 11 rbds
26 pts ( 7/13 et 12/14 aux LF) 10 rbds

Keith Bogans cartonne pas mal:

38 pts ( 13/17 dont 4/6 à 3pts et 8/9 aux LF) :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:11:19

Concernant L.A, notre Vulacic a l´air pas mal du tout...

20 pts ( 6/14 dont 5/7 à 3pts) 6 rbds
10 pts ( 4/12) 6 assists
19 pts ( 7/10) 6 assists
15 pts ( 3/7) 6 rbds 4 assists

Par contre Florent Pietrus est vraiment pas génial...

1 pt ( 0/3) 5 TO
3 pts ( 0/3) 4 rbds
5 pts ( 1/3) 6 fautes en 11:26 mins
11 pts ( 5/9) 6 rbds
9 pts ( 2/3) 3 rbds
0 pt ( 0/3) 3 rbds

Mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour qu´il le garde :doute: :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:38:00

Divac à signé aux Lakers ?
Il me semble avoir vu ça, non ?
Les Fans des Lakers vont pouvoir confirmer ou démentir ^^ !

Sinon avec un pote on a regardé la fin du match Bobcats-Wolves mdr Attention la surprise l´année prochaine c´est eux :) mdr

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:58:16

Ils ont quand même réussi à perdre une avance de 16 pts les Bobcats en un quart-temps mais les Wolves ont perdu finalement de 5 petits pts...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:02:25

" Divac à signé aux Lakers ?
Il me semble avoir vu ça, non ?
Les Fans des Lakers vont pouvoir confirmer ou démentir ^^ ! "

Disons que ce n´est pas encore officiel, mais ça ne devrait plus tarder. :-)
Maintenant, ce serait sympathique que les dirigeants recherchent un back up potable à Payton vu que ce bon vieux Fisher nous ait quitté.

Au delà de ça, sans faire figure de favori, les Lakers auront tout de même une équipe qui tient la route la saison prochaine. On s´en tire pas si mal, et personnellement je saurais me contenter de ce rôle de poil à gratter, d´outsider qui nous semble destiné. J´espère que le duo Bryant/Odom saura trouver les automatismes et bien s´entendre, ce qui n´est spécialement gagné d´avance...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:30:46

:d) :d) Eric Snow quitte Philadelphie pour Cleveland. Le meneur titulaire des Sixers a été échangé contre Kedrick Brown et Kevin Ollie. ( AP)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:16:24

A quoi joue Philly?
20 Juillet 2004

Le transfert d´Eric Snow aux Cavs est plus que surprenant. Alors que les Sixers semblaient motiver pour retrouver le haut de tableau, le départ de leur meneur de jeu titulaire confirme qu´ils sont partis sur une mauvaise voie.
Ainsi les deux joueurs récupérés, Kevin Ollie et Kedrick Brown, sont loin d´être des foudres de guerre. Et lorsque le front office des Sixers avance qu´Eric Snow n´entrait plus dans les plans de Jim O´Brien parce qu´il est trop " lent", on se dit que Philly est bien parti pour confier la mène à Allen Iverson et que c´est pas forcément une bonne idée...
En revanche, côté Cleveland, la venue de Snow est une excellente nouvelle. Associé à Jeff McInnis, il sera parfait pour offrir des caviars à LeBron James. N´oublions pas non plus qu´il a de l´expérience et que c´est un leader. En tout cas, sa venue doit ravir les fans, très déçu par le départ du " traitre" Carlos Boozer.

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:58:07

Ce trade cache quelque chose... De toute façon il était devenu nécessaire de trader Snow, j´en suis presque heureux, mais ces 2 joueurs qu´on récupère, c´est pas le top... Enfin comme je l´ai dis ça cache quelque chose !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:42:54

Ca cache peut-être le retour en grace de AI? Avec un age plus avancé, la maturité qui en découle, peut-être saura-t-il guidé son équipe. Comme lors des 2 match en février ou il avait compilé 27 points et 14 assists contre Denver puis 40 points et 11 assist contre les Sonics suite à sa premiere brouille avec le cach.

Bien sur il n´aura pas ce rendement durant 82 match, mais il a prouvé qu´il savait être le leader de sa franchise ( et ça ne date pas de cette saison)

Et puis peut-être que les sixers voulaient faire un peu de place à Andre Iguodala qui semble être un gars complet.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:51:10

C´est un peu léger comme recrutement quand même.......

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:04:59

Iverson meneur :doute :doute On sait ce que ca a donné, il a joué avec un style d´arrière à la mène même s´il a délivré des assists vu qu´il a une très bonne vision du jeux mais bon je crois qu´un trade pour faire venir une vraie menace offensive à la mène ou à l´intérieur n´est pas à exclure..

Mais ou est dont passé notre SixersFan Colombian :-(

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:28:45

A l´intérieur j´ai confiance en Samuel Dalembert, vraiment il a beau être critiqué pour ses mains-carrés, mais les faits sont là, Chicago à voulu l´échanger contre Eddy Curry, Dallas contre Finley, c´est sûr ce type à un énorme potentiel... De plus Iverson s´entends super bien avec lui ^^ !

En ce qui concerne Iguodala, je regarderais Sixers/Pistons cet aprem´ ou ce soir, je mettrais mes impressions...

Iverson à la mène ? Eh bien pourquoi pas, contre Seattle ( 40pts 11 assists) il avait mené le jeu tout le match ( Snow n´a presque pas joué), et je ne l´avais jamais vu aussi convaincant dans ses choix ( de tirs ou de passes) que lors de ce match...

Les Ricains ont déjà surnommé A.I ( Allen Iverson / Andre Iguodala) le duo de Philly ! !
De ce que j´ai lu, Iguodala est peut-être le seul de la Draft 2004 à avoir un impact immédiat en NBA, il parait qu´il a impressioné hier soir, tonique, athlétique, shoot fiable, excellent passeur, défenseur acharné, les éloges manquent pas...
Enfin je préfère regarer le match et me faire une idée :-)))

Iguodala était le Rookie sur lequel j´avais misé, je voulais vraiment que Philly le prenne, mais une autre équipe était mieux placé, et puis finalement on l´a eu... J´en suis très heureux, ce joueur est très mâture, je crois en lui.

Et puis quandon y repense un 5 : Iverson - Iguodala [Green] - Robinson - Thomas - Dalembert
Ca fais courir l´adversaire ça ^^

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:57:31

Je n´ai jamais remis les qualités de Dalemebert en cause, au contraire je salue sa progression. Il va devenir le Ostertag du riche :rire:

Iguodala j´en ai également entendu beaucoup de bien, c´est pour ça que j´ai tenté d´expliqué le départ de Snow pour laisser du temps de je à Iguodala, bien sur c´est une hypothese et le roster peut évoluer, mais c´est une possibilité.

Si AI s´est assagi, ça peut faire qqch de très bien pour les sixers.

La vidéo du moment