CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
1234567891011  ... 480»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:50:36

Non seulement Fox est un basketteur médiocre, mais en plus je ne peux pas l´encadrer avec ses airs de diva... Et en plus, le gars est comédien a ses heures! :honte:

colombian colombian
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:52:09

C´est pourquoi sur un autre forum nous le surnommions " la starlette" ou encore " hollywood fox" !
:rire:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:55:24

J´ai tellement honte...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:55:53

Oh oui , je me rappelle encore aprés un match contre les Kings en saison reguliere le pti Fox essayant de faire valoir ses talents et de descendre les Kings en mm temps . .ah lala c´est surement pas un aillier shooteur qui va rentrer le dernier shoot du match comme le faisait horry ( attention je ne confond pa les poste ni les compare je sé tres bien ke horry c´est aillier fort)

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:00:31

Je me rappelle surtout que lors de nos 3 finales 2000, 2001 et 2002, il y avait cet abruti de GE qui nous ressortais à CHAQUE match le fait que Fox etait comédien, qu´il sortait avec une superbe femme... Irritant!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:01:55

Bien heureusement pour moi j´etais scotché sur la dsf ou les commentaires sont rares comme a l´habitude allemande et ou on peut apprecier le basket sans un GE!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:03:40

C´est clair, et c´est pourquoi que NBA TV et ses commentaires en VO, ça va trop le faire!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:04:48

Mmh ! !
Je me souviens !
Il faut dire que si on devait rapporter tout ce que dis GE on aurait pas fini, entre les blagues vaseuses, les idioties, les propos leches-culs...
il y a de quoi faire

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:06:05

Ah ouai les commentaires en VO c´est le must ca , d´ailleurs c´est con mais vous vous souvné de l´intro de NBA ACTION j´ai tjs retnu cette fraz " Stoudamireeeeeeeeee OOUUUUUUUUUUH Stoudamiiiiiiiiiiire" Franchement juste ca ca mdonné envi de les voir en Vo et la si j´ai l´okaz je la mankré pas de voir un pti match en Vo , si tu peux NateDog previens dé k´il y a un match avec son horaire..

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:07:50

Tiens une idée de topic ça: réportoriez à chaque match retransmis par Canal cette saison toutes les conneries typiquement Georgiesque! C´est vrai qu´il y a de quoi faire, avec toutes les " perles" qu´il nous sort... :-d

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:09:51

Des commentaires en VO, j´en ai deja entendu sur nba.com ou sur espn, il y a souvent quelques extraits et c´est clair que ca donne envie...
Justement je t´envie Nate, grrr...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:10:34

La question c´est ; Qui aura les nerfs assez solides pour ne pas couper le son...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:11:08

Hé hé hé... :cool:

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:11:13

Eh c´est une bonne idee ca Nate, tiens je vais le faire ! !!
On pourra bien se marrer a la fin de la saison ! !!

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:12:07

ou s´apitoyer c´est au choix

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:13:50

Au fait, le 1er match retransmis par Canal ds la nuit de vendredi à samedi est Nets-Minnesota, à 2h. Prends de quoi noter colombian! :rire2:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:14:56

Ca va suivre le chemin habituel de la connerie qui est le suivant : tout d´abord on est halluciné de la connerie , on en revient pas..., on est abasourdi et finalement on en rigole et ca devient culte tout cela aggrementé de belles critik a notre GE national

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:16:02

Wow...Nets - Wolves deja! y va falloir ke je l´enregistre ou ke je veille pour suivre les scores sur nba.com comme a la coutumé

colombian colombian
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:18:20

T´en fais pas Nate, j´aurai mon papier et mon crayon ! :rire:

Sinon, cela n´a rien a voir mais la , il me manque une chanson pour completer un CD que je souhaite graver, donc n´auriez-vous pas un titre de chanson rap qui vous plairait par hasard ?
( Nate, je compte sur toi ! )

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
27 octobre 2003 à 00:18:37

fuck-disiz, ds ton chemin, tu a omis l´étape " on s´énerve et on envoit de rage la télécommande sur la TV"!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment