CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:12:13

On verra bien le 4eme quart temps venu même je vois 3 shoots seulement pour Shaq et bien sur Kobe et Payton qui arrosent, vive la défaites des Lakers!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:14:48

" il ne faudrait peut-etre pas abuser en disant que TP n´a aucun talent"

Dsl mais à son poste il n´en a pas et c´est un joueur moyen , banale. Le vrai talent il est chez les grands joueurs et ce n´en est pas un dsl

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:17:52

11:21 LAL - S. O´Neal offensive rebound
11:21 LAL - S. O´Neal misses a layup
11:23 LAL - S. O´Neal offensive rebound
11:23 LAL - S. O´Neal misses a layup
11:26 LAL - S. O´Neal offensive rebound
11:26 LAL - S. O´Neal misses a layup

pitoyable...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:19:13

Gunman...je vois que t´as jms vu un intérieur géné par 3 joueurs essayer de mettre un panier non?? Apparement non...mais si tu regardes ca se passe en 5 secondes , c´est pas comme rasho ou c´est comme ca pendant 36 minutes :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:19:52

Et c´est là qu´on se demande qui est le plus pitoyable des deux :rire2: :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:21:55

" Le vrai talent il est chez les grands joueurs et ce n´en est pas un dsl"

tous les joueurs ke ce soit en proB,proA, NBA ont du talent... maintenant les grands joueurs comme tu dit en ont plus c clair mais les autres en ont...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:24:16

Pour moi le talent = genie...sinon on peut dire que chaque joueur a du talent et ca dévalorise considérablement cette notion...

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:25:22

" Dsl mais à son poste il n´en a pas et c´est un joueur moyen , banale. Le vrai talent il est chez les grands joueurs et ce n´en est pas un dsl"

TP n´est pas un grand joueur, ok, n´empeche que le gamin possede dès le depart un potentiel interessant, meme pour un poste de PG qui lui sied mal. S´il n´avait aucun talent, autant te le dire tout de suite, il ne planterait pas 27 voire 29 pts ds les matchs de PO et ne depasserait pas les 10 assists plusieurs fois dans la saison.
Les écrans c´est bien beau, encore faut-il savoir les exploiter et TP possede quelques aptitudes de ce coté là... Apres calir qu´il est à des lieues du talent des kidd, marbury et autres superstars de la ligue, talent qu´il n´aura sans doute jamais d´ailleurs... Et puis je ne reviendrais pas sur les lacunes évidentes de son jeu ni sur sa maniere de jouer en général que je n´apparente pas du tout à l´idéé que je me fais du PG. Mais bon dire qu´il n´a aucun talent, c´est quand meme de la pure mauvaise foi...

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:26:42

" Gunman...je vois que t´as jms vu un intérieur géné par 3 joueurs essayer de mettre un panier non?? Apparement non..."

" Duncan 1/4 aux lancers francs c´est toujours aussi pathetique..."

ben toi faut croire que tu sais pas que les intérieurs ont bien plus de mal aux lancers que les ailliers et meneurs...

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:27:29

" Pour moi le talent = genie"

En effet, on a pas la meme définition du mot talent.
Je dirais que TP a parfois des éclairs de génie, mais ca s´arrete là :rire: :rire: :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:31:14

" ben toi faut croire que tu sais pas que les intérieurs ont bien plus de mal aux lancers que les ailliers et meneurs"

Quel rapport là entre les deux posts là???? Et non, ce n´est pas obligatoirement vrai , mais les intérieurs dangereux ont + de lancers frs que d´autres moins fort et pareillement pour les meneurs et arrières ce qui fait que le shooting aux lancers frs n´est pas le même pour tous..je pourrais te sortir des arrières ou meneurs mauvais aux lancers francs style TP tiens et c´est le boulot des arrières et des meneurs d´être bon dans ce secteur quand ils provoquent les fautes et font des pénétrations..et au fait Yao Ming fait bien du 80% aux lancers francs :)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:32:09

" En effet, on a pas la meme définition du mot talent.
Je dirais que TP a parfois des éclairs de génie, mais ca s´arrete là "

:rire2: :rire2: Tout à fait! Mais on s´est compris et je suis totalement d´accord avec ce que tu as dis :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:39:07

J´ai trouvé mieux avec Nowitzki et son 87% aux lancers frs :) En tout cas c´est un problème inhérant aux Spurs les lancers frs..l´équipe culmine à 70% en saison je crois :honte:

On a droit à un bien pietre spectacle:

LAL 8/31!!:

Malone 1/7
Shaq 3/7
Kobe 2/7
Payton 1/6
Fisher 1/3...

25.8% au shoot :nonnon: Vous pouvez rentrer à la maison si vous continuez comme ca!

TP 3/8 :sarcastic: Mais c´est bien Duncan qui fait le bon boulot avec 11 pts ( 5/7) même si on remarque que L.A ecrase les Spurs aux rebonds 25 prises contre 16!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:40:40

Je vais me coucher sur cet avantage des Spbeurk

Spurs 34 - 26 Lakers

10/15 aux lancers francs pour L.A
1/6 aux lancers francs pour les Spurs

Vous savez ce qu´il vous reste à faire...

Oh Malone 1/8 :non: pas un bon jour ca ! !!

Allez :bye: Tlm goodnight

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:41:42

" " ben toi faut croire que tu sais pas que les intérieurs ont bien plus de mal aux lancers que les ailliers et meneurs"

C´est vrai que les intérieurs, comme leur nom l´indiquent ont justement un jeu plus intérieur que les extérieurs et développent en general un shoot bcp moins performant à 5-6 metres que les arrieres et les shooteurs, c´est la raison pour laquelle ils ont ds l´ensemble plus de difficulté aux Lfs. Mais comme l´a dit fuck-disiz, il y a toujours quelques exceptions qui confirment la regle ( au hasard Baron Davis par exemple qui a toujours eu du mal à rentrer ses Lfs)...
Mais bon les shooteurs ont plus de facilité dans cet exercice c´est indéniable, le jour ou vous verrez un pivot squatter le haut du classement du % aux Lfs vous m´appellerez !
Et puis les pires % de la ligue sont détenus par les pivots en general ( ex Shaq, Wallace... bon il y a bien bowen mais lui c´est autre chose :rire2: :rire2: )

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:42:16

:bye:

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:44:49

:bye: fuck-disiz...
Par contre, en ce qui concerne l´exemple que tu as donné avec Dirk, n´oublie pas qu´il s´agit avant tout d´un shooteur fou dans le corps d´un PF/C . .. Pas vraiment un intérieur donc :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:46:29

Je sais mais bon..y´a aussi Reef avec 86% si tu veux :) Et Cardinal ( c´est un intérieur non :question: ?) avec 87% enfin bon là Duncan 1/6 et Shaq 2/6 :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:47:04

36-31 pour les Spurs et c bientôt la mi-temps :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
02 mai 2004 à 22:53:25

" Je sais mais bon..y´a aussi Reef avec 86% si tu veux Et Cardinal ( c´est un intérieur non ? ) avec 87% "

Non mais dans le fond tu as raison, fuck-disiz, je n´ai jamais dit le contraire... :ok:
Sinon, je vais y aller aussi, fatigue accumulée oblige :bye: tlm !

La vidéo du moment