CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:49:58

" apres on se retrouve avec 2 tableaux est et ouest completement inegaux"

C´est clair ( argh les Celtics en PO...), et d´une manière globale, je me suis rarement autant fait chier lors d´1 1er tour des PO... :sleep:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:52:15

mouais mediter jason.......
nate ouais g deja vu jordan en plein air se fair destabiliser par les nyk par ewing starks et le gerald ki venait deriere .
les trois sont tombé et jordan a marqué avec la fote( il partait au dunk mai a deposé la balle sous l´effort imposé) de plsu il les as chambrer.......mechament
mais bon on va pa commencer a partir sur des discours comme cela ils n´évoluent pa o mm poste ca ne sert a rien de speculer sur leur compte.....
mais a mon avis jordan est le joueur ki a le plus marqué la nba et de maniere indelebile et ca tu le reconnait toi mm tu l´as dit
cela dit le hack shaq est pa mal ces derniers tps lol
( le meilleur était la baston brad miller shaq c le plus expressif lol tro mdr ce tampon ki a failli finir ds sa bouche lol en + brad il faisait le cho apres tu parle!!!!!! il se serait fait demonter si il se serait ramassé la paluche du shaq.....)
cela dit pr moi shaq et olajuwon ont été les meilleur pivot ke g jamais vu évolué.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:52:47

" un autre truc à prpos des P.O, en NHL au second tour, les cartes sont redistribuees, ainsi le plus fort qui reste rencontre le plus fort, ce qui donne vraiment tout son sens au mot avantage du terrain"

je voulais dire que au 2e tour le plus fort restant rencontre le plus faible restant, ca serait bien que la NBA fasse de meme

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:53:06

C´est clair que ce n´était pas du tout d´un atrait certain cette année...encore l´année derniere on a eu droit aux Spurs - Suns ou Blazers - Mavs mais là c´est vraiment fade et sans intérêt surtout qu´on préssent déjà beaucoup de choses pour la suite.

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:54:56

bah ouep ms c le jeu les mecs
c chiant a voir, ms c comme ça, heureusmenet aussi paske se taper un LA-NY c bo a voir, ms les joueurs avec la traversée des states, jte raconte pas :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:55:14

au niveau baston il y a un truc qui m´avait marqué c´etait un Lakers @ Houston ou il y avait eu un bagarre entre un pivot et un ailier fort pas piquee des anetons, resultat expulsion pour les 2, et à vous de devenir qui c´etait ?

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:55:48

d´un coté la puissance
de l´otre la grace
( shaq et olajuwon.....)
mais les gars a mon avis shaq est le dernier ki marque l´air des pivots dominants apres lui il y en aura plus
les joueurs ont tendance a vouloir se decaler en 4 car ils veulent de la beauté et du flex il ne veulent plus du sale boulot
rien que de penser a ca ca me fait chialer de savoir ke les pivots dominant est en voie d´extermination......

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:57:03

Je préfère préciser que je ne remets pas en cause que Jordan soit le meilleur joueur de l´Histoire du basket ( quoique Magic...). Si je pense que Shaq est le joueur le plus dominant, c´est par rapport à l´attraction qu´il génère qd il est sur un parquet, cette capacité à focaliser toute l´attention de l´équipe adverse blabla... Mais Jordan, c´était qd meme bien autre chose ( et pourtant qu´est ce que j´ai pu le détester ce gars!)...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:00:09

" au niveau baston il y a un truc qui m´avait marqué c´etait un Lakers @ Houston ou il y avait eu un bagarre entre un pivot et un ailier fort pas piquee des anetons, resultat expulsion pour les 2, et à vous de devenir qui c´etait ? "

Shaq et Sir Charles! :rire:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 02:00:10

franchement tu fai preuve d´objectivité est c une kalité ke j´apprecie chez toi cedric

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:00:30

bon messieurs je vous souhiate la bonne nuit
morphée m´appelle :rire:
:bye: all

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:03:50

Jordan a quand apporte une nouvelle chose au basket, il a vraiment fait evolué le jeu

pour magic le mystere pour moi est , comment un gars de 2,05 ou 07 je ne sais plus trop a pu faire une telle carriere en meneur,impressionant

o´neal a allie la technique à sa puissance et avant de retrouver un C avec un tel gabarit et aussi mobile il va s´en passer des drafts,une passe dans la boite et c´est 2 points surs,son seul defaut c´est les LF,quoique que je crois qu´il soit gene suite à une ancienne blessure dans son geste,mais bon avec 2,15 et les mains qu´il a ca doit pas etre evident d trouver la courbe adequate

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:05:23

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, mon lit douillet m´appelle!

:bye: tout le monde!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:06:19

Allez moi je vous laisse les grands monsieurs :-d

Goodnight et esperons ne pas voir des 20% cette nuit dans cette si attrayante rencontre Hornets- Heat :rire2:

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 02:08:13

" Shaq et Sir Charles! "

yes ca m´avait bien fait delirer,imaginez barkley attraper shaq par les jambes façon WWF le bruit de la chute,bon apres l´expulsion des 2 le match n´avait plus aucun interet

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 02:13:58

moi aussi ca ma fait marrer ce trip tro mdr!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:37:02

Je n´ai pas le temps de faire le resumé mais les Nuggets ont perdu de 2 pts et le 1/16 :honte: de Melo les a définitivement condamné...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:03:03

Si tu as pas le temps, je vais le faire, j´ai un peu de temps devant moi.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:23:02

New Orleans 96, Miami 85

Comme prévu la série est serré. On en est à 2-2
Une fois n´est pas coutume 6joueurs des Hornets ont passé la barre des 10pts, pr un 50% au shoot. Ces joueurs sont Lynch 11pts ( 5/6) 5rbds, Magloire 12pts ( 4/8) 5rbds, Baron Davis, 23pts(9/21 dt 5/12 à 3pts) 10assists, Wesley 12pts ( 3/7) 6assists, West 10pts ( 4/6) 7rbds et enfin Augmon 17pts ( 6/10) 6rbds.
Darell Armstrong tjs aussi décevant avec seulement 7pts mais pour une fois pas de % foireux, un sobre 2/3. Enfin il fallait bien un boulet, celui-ci a pour nom PJ BRown 4pts ( 2/9 :honte: ) encaptant 7rebonds dt 5offensif.
Coté Heat, grosse présence de l´irremplaçable Lamar Odom, 25pts ( 9/17) 8rebonds et 6assists, Eddie Jones aura inscrit 16points ( 6/14 dt 3/10 à 3pts :doute: ) , enfin Wade 11pts ( 4/12) et 10assists.
Sinon on a un beau florilege de perf " timide", caron butler 7pts ( 3/11 :non: ) 7rbds, Brian Grant 6pts ( 3/9 :nonnon: ) 9rbds et Alston 9pts ( 3/8)

Minnesota 84, Denver 82

Les wolwes ont fait un grand pas vers la victoire final, dans un match tres, tres serré. Le plus gros écart à la fin d´un QT était de 3pts ( fin du 3eme), écart sufisant à la fin :-p
Au niveau des perfs individuel, que dire de KG encore monstrueux 27 Pts ( (8/17 et 11/15au LF), 14 Rebs, 5 assists, spree fut moyen, 13pts ( 6/16) 6rbds 4assists, Cassel pareil ( 4/10)6rbds 4assists, la grosse perf est celle de trenton hassel auteur de 14pts ( 7/10) Hoiberg a mis 9pts ( 4/8). Que dire d´olowokandy? 11min 0/1, 3rbds, 3ftes.
De l´autre coté melo nous aura bien aidé, 1/16 :honte: :honte: :honte: pr 2pts et 8rbds. Voshon Lenard nous aura fait mal avec ses 28pts ( 11/20, 7/10 à 3pts :ouch: ) Camby 9pts 14rbds, Miller 13pts mais 2petites passes auront été les autres bonhommes de ce match.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:31:24

Carmelo 1/16!!!!!!!!!!!!!!
Ca ça fait mal

La vidéo du moment