CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:11:24

Si Kobe a la patience d´attendre 2ou3ans il pourra faire son opération suicide à LA, car le shaq sera partit jouer les shérifs.

" Le Shaq ne se retrouvera pas seul ne t´inquiete pas et même le Shaq tout seul à Orlando"

Je sais pas si j´ai bien compris, mais qd il était à orlando il était le coéquipier d´un penny hardaway au sommet de son art. Si tu parles de l´équipe actuelle alors c´est sur qu´il pourrait la faire remonter. De toute façon pourront ils faire pire?

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:19:13

" Qu´est ce qu´il reste ? "

Alors, à LA l´an prochain, il devrait rester Shaq, Rush, George et Cook. Fox et Fisher, je ne connais pas trop leur situation contractuelle, mais de toute façon il est tps qu´ils giclent. Payton va dégager, Malone devrait prendre sa retraite, Kobe La Pétasse je m´en fous, Phil Jackson est aussi sur le départ... Bref, un beau bordel à venir cet été, je sens que ça va etre " drole", car on va y avoir droit aux rumeurs les plus folles...

Qt à l´avenir à moyen terme de la franchise, et plus précisément l´après-Shaq, clair qu´on passera par une période de reconstruction et de transition. Les dirigeants auront bcp d´argent à investir, et il ne faudra pas qu´ils se loupent ( qui a dit Magic d´Orlando? :rire2: ) . Bref, je ne suis pas voyant, on verra bien, meme si Jerry West et ses coups de génie ne sont plus là...

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:24:10

Aprés une vingtaine ( ptet plus mais ça j´ne sais rien,de toute façon vous allez me corriger :-))) ) d´années de " succés", une des équipes les fortes de la ligue se retrouve dans la merde :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:25:57

" Je ne suis pas très chaud pour ça "

Eh ben fuck-disiz, faut que tu te prépares psychologiquement! :rire:
Meme si je ne pense pas qu´on va se prendre un coup de balai, à l´heure acteulle, avec notre niveau de jeu déficient, désolé de versé ds le réalisme/pessimisme, mais je ne vois pas comment on va faire! Si, envoyer continuelleemnt Bowen, Rasho et Duncan sur la ligne des lfs! :rire2:
Allez, l´espoir fait vivre, peut-etre qu´on va devenir une vraie équipe aux vertus collectives et au sens du sacrifice affirmés, avec des joueurs tirant tous ds le meme sens et ne jouant plus en ordre dispersé ( car actuellement les 4 font de l´intermittence alternée)...

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:29:26

jrejoint nate la dessus, les spurk me font peur car ils carburent grave en ce moment :peur:

par ctr pour malone moi jcroiskil va continuer encore un an, pour le record, et paskil en a surtout les moyens et largement vu ses perfs en PO

qd a dire ke LA est ds la merde apres je suis tt a fait ctr, car c des stars aux gros salaire dc si ça degage ça donne de l´argent pour rebaitr derriere, dc voila, le tout est de ne pas se tromper sur les hommes et pis c reparti :content:

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:30:45

" Aprés une vingtaine ( ptet plus mais ça j´ne sais rien,de toute façon vous allez me corriger ) d´années de " succés", une des équipes les fortes de la ligue se retrouve dans la merde"

Je te corrige gunman, ça ne sera pas la 1ere fois que les Lakers se retrouveront ds la " merde". Après les années showtime, on a traversé toutes les années 90 sans le moindre titre. Et de manière générale, il est normal après chaque grand cycle glorieux de passer par une phase de " moins bien". Tout ce que je demande, c´est de ne pas tomber aussi bas que les Bulls d´aujourd´hui! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:33:34

" mais je ne vois pas comment on va faire! "

Ben c´est très simple , on va faire comme pour le three-peat c´est à dire qu´on va acheter David Stern pour qu´il nous envoie en finale grâce aux décisions favorables de tous les arbitres à notre encontre et défavorable à l´encontre de nos adversaires... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:34:28

" a traversé toutes les années 90 sans le moindre titre"

Et pourtant on avait des teams potentiellement compétitive avec Jones , Van Exel etc...

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:35:06

ahh les Bulls... leur bilan est plus que pitoyable, avec leur effectif quand même meilleur que celui des Magics, ils arrivent à avoir un bilan toute aussi bas :nonnon:

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:35:23

jordan était aussi dominant que le shaq nate :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:37:19

ouep bah moi jsuis dsl ms jordan etait bien plus dominant
jte rejoitn ds le sens ou la nba a du reviser ses regles a cause de la domination outrageante du shaq a l´interieur
ms jordan qd mm, on parle d´une legende la et pour la domination et surtout la qualité de jeu, personne ne pouvais l´arreter, quelque soit le poste

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:38:39

et oui jordan combinait victoire et beauté de la victoire :-)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
28 avril 2004 à 01:40:17

d´otant plus ke jordan lui aussi avit droit o multiples prise a 2 voir 3 remenber les pistons de detroit dit" bad boy"
de plus jordan et réussi un pari fou un comebacke gagnant en 96 c insensé!!!!!!!!
nate fo ke je te prete un dvd de jordan ki dechire sa mere tu verra en+ tt est bien expliqué ( c de l´anglais)

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:40:27

" ms jordan qd mm, on parle d´une legende la et pour la domination et surtout la qualité de jeu, personne ne pouvais l´arreter, quelque soit le poste"

quand je pense que je l´ai jamais vu jouer :snif2: :snif2: :snif2: ( sauf avec le célèbre slam dunk avec Wilkins, mais bon c pas pareil qu´un match...)

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:41:29

" Et pourtant on avait des teams potentiellement compétitive avec Jones , Van Exel etc..."

Compétitive pour le titre? Non vraiment pas! Clair qu´on avait des bons joueurs, mais pas de quoi titiller les Bulls. Jones, Ceballos, Van Exel, c´était sympa pour les top 10 en saison régulière, mais en PO c´était trop limité... Avec Shaq à la fin des années 90, on avit le talent mais pas le mental. Puis Phil est arrivé...

" jordan était aussi dominant que le shaq nate "

Oui, mais pas de la meme façon. T´as déjà vu des prises à 4 sur Jordan, avec un joueur qui lui monte sur le dos tandis que 2 autre aggrippent chacun de ses bras? :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:44:41

" Compétitive pour le titre?"

Je reprécise , potentiellement compétitive pour construire qq chose de bons style avec de bons recrutements comme le Shaq ( C´est Jerry West qui l´a fait venir , me trompe-je?)

" ´as déjà vu des prises à 4 sur Jordan, avec un joueur qui lui monte sur le dos tandis que 2 autre aggrippent chacun de ses bras?"

Sans oublier que le Shaq se fait constamment frapper , c´est pire qu´un punchingball pendant les matchs et pourtant il ferme sa gueule...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:45:32

il y a un truc qui me gave c´est quand on regarde cette annee les % de victoires pour certaines equipes de l´est, ca frise vraiment l´absurbite resultat comme chaque annee des equipes d´une conference avec un meilleure % sont en vacances pendant que d´autre sont encore en course
apres on se retrouve avec 2 tableaux est et ouest completement inegaux, c´est pour ca que je me demandais si ca ne serait pas mieux de faire un tableau en melangeant les resultats des 2 conferences ainsi le 1er jouerait le 16, le 2e jouerait le 15e, etc...
quand on voit memephis qui fait une super saison et tombe sur les spurs pour le resultat que l´on sait, je ne crois pas que ca aurait ete pareil si il avait ete à l´est

un autre truc à prpos des P.O, en NHL au second tour, les cartes sont redistribuees, ainsi le plus fort qui reste rencontre le plus fort, ce qui donne vraiment tout son sens au mot avantage du terrain

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:46:44

Il faut qd meme voir que Van excel avait été pris au 2eme tour ( vers la 35eme place je crois) Un joli coup. Il y avait aussi Vlade divac, elden campbell, des joueurs qui aujd sont des vieux roublars. Et puis derek fisher qui est tjs fidele à la franchise :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:48:59

bon allez je vous laisse :bye: :sleep: bonne nuit :-)

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:49:55

" T´as déjà vu des prises à 4 sur Jordan, avec un joueur qui lui monte sur le dos tandis que 2 autre aggrippent chacun de ses bras? "

bah ouais, remember l´epoque bad boy de detroit ou ct plus ke fisik, ct bestial :rire:
et il a deja eu des prises a 4 ouep, g une action en tete ou il traverse tte la defense des nets(daugherty et tt le bordel :rire: ) avec une double voire triple pump et lay up derriere, hummmmm, un regal :-d

les bonnes vieilles K7 " come fly with me" et plein d´otre sur jordan, ke du bonheur

ms jt´accorde que shaq subbit un traitement legerement :sarcastic: plus violent, ms c le poste ki veut ça aussi, il peut pas bouger autant et si vite k´un arriere :rire2:

La vidéo du moment