Tu etais dans la chambre ?
J-lo ct vraiment ahurrissant de prendre le beat de Krs-one - South Bronx et de beatnuts - watch out now!Et j´entendais tlm " OUHA C TROP BIEN ELLE CREE TROP DLA BONNE MUSIK" ( g entendu la mm chose de la part de beyoncé par exemple pr kalifié sean paul..et blue cantrell pareil)
Non non Nate mais tu sé....ce genre de couple..ca se voit tres vite
C´est triste mais ce doit etre ca . ..voila elle é devnu une big mama maintenant et elle se croit trop belle
desolant...
. ..affligeant...
Et aprés ca se dit fan de " rap".....Franchement c´est ce genre de personne ki mfont pt un plomb , comme quand j´entends pdt l´euro " et t´a vu tony parker 22 pts il é trop fort"
La connerie et l´ignorance est sans limite surtout si elle est relayé par les medias et les protagonistes eux memes...
Sont sans limites excuzez
Desolant, affligeant, navrant !
La connerie et l´ignorance sont sans limites surtout si elles sont relayées par les medias et les protagonistes eux memes... ( Voila tout bien ecrit )
Sur ces bons mots...
Et c´est fou d´entendre des trucs genre " j-lo est trop creative" pck la majorité de ce k´elle a fait c´est des reprises...meme avec Nas !!! shame on lui!
Serieusement vous connaissez le genre de gars qui connaissent rien au basket et qui vous voient en parlé passionement , et ki par une idée sogrenue tentent de s´incrusté , c´est tjs la meme connrie . ..TP TP TP ou alors mieux ce matin meme une meuf qui msort " Ouai mais Kobe il finira sa vie en taule et les Spurs vont ecrasé les Lakers tu vas voir " je vous passe le reste....
All
Elle ne parlait pas serieusement, je pense...
En tout cas tu aurais de quoi dire si tu avais une dissert la dessus pas vrai ?
Bon moi j´imite Nate
pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie des lakers , aller aux prolongations contre des spurs privés de Duncan , DU TRES GRAND TP, c un peu tres tres mauvais
je les sens pas les gens du Lac cet année
Tan ke les lakers ne finisse pa derriere les clipers ils ne seront pa encor o fon du trou
En mm temps tu regardes le match et tu vois ke mm sans Duncan les Spurs ont une ekipe un 5 majeur + un banc et c´est pa la peine de dire tt dsuite " oh la dream team..." ecoute l´important c k´ils aient gagné!
Et Colombian elle parlai serieusement je confirme
Eh, bien ce n´est pas une personne ayant une bonne culture basket alors...
Oh je vois que tu es aussi traumatisé par ces gars qui viennent se taper l´incruste en te parlant de NBA, moi c´était vendredi soir, je parlais de New-Orleans-Los Angeles, qui se jouait le soir même, avec mon meilleur pote et là un gars de sa classe ( qui ne connait pas trop) squatte et nous sort :
- Ouais c´est embêtant que Tony Parker soit blessé, sans lui les Bulls sont nuls...
Imaginez notre réaction !
No comment kel expert