CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:10:55

ben ils ont du faire un choix entre Garnett, B.Wallace et Duncan, ils pouvaient pas mettre 3 intérieurs et c Duncan ki a été dans la second team :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:22:42

Bien sur que si, Garnett être decalé SF...

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:23:12

Garnett peut être décalé SF pardon...

matth281
matth281
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:26:16

Ouai a croir que la Suceuse a bien sucer pour etre ds la 1er team

:-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:30:54

Exactement regarde gunman...

C => Ben Wallace
PF => Tim Duncan
SF => Kevin Garnett
G => Kobe Bryant
G => Ron Artest

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:40:27

moais mais je mettrai plus Kobe qu´Artest en meneur, il se partage bien la tache avec Payton... :sarcastic: je suis sûr qu´il drible autant que lui voir plus... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:09:23

Il n´y a pas de meneur dans cette team...on réduit le poste à Guard!

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:12:35

imaginez tous ces joueurs dans la même team :malade: premier en défense et premier en attaque :ouch:

:d) imbattable

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:20:22

:bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:37:50

Rien que pr sa " perf" face aux kings, Kobe aurait mérité de se faire jeter de toutes distinctions.
Enfin, on refera pas ´histoire :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:57:34

Avant d´y aller une petite news:

Suite à l’élimination en play-offs des Celtics, l’entraîneur John Carroll a été licencié par Danny Ainge, directeur de la franchise de Boston.

La défaite en quatre manches face aux Pacers a été mal digérée par le patron des Celtics, soucieux de vouloir insuffler à son équipe une nouvelle dynamique. Arrivé en janvier dernier, John Carroll n’a obtenu que 14 victoires pour 22 défaites, un bilan trop maigre pour Danny Ainge.

( sport24)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:09:40

" les forums anti-Spurs sont legions sur live 2004, le forum basket et probablement ESPN, vous devriez etre fiers du travail de " formatage" accomplit sur les 12/13 ans qui n´osent plus affirmer leur opinion sous peine de se sentir rejetés, sans votre besoin inexplicable de vous ériger en maitres a penser des qu´un nouveau forum NBA fait son apparition sur jv.com c´est evident que les forums anti-Spurs, anti-TP ne pulluleraient pas comme c´est le cas aujourd´hui, c´etait votre but, il est atteint assumez en au moins la responsabilité."

:lol:
Dis moi Woods, rassures moi, tu étais bourré qd tu as écris cette énormité? Oh my god, nous voilà accuser de propagande, de terroriser les forumeurs de jv.com et de formater les esprits des jeunes! Tu surestimes grandement notre " influence" mon gars, et surtout je ne vois pas de quoi tu parles. Personnellement, ma contribution à jv.com se limite quasi-exclusivement à 2K3, donc... Live 2004, pratiquement jamais fréquenté, le forum basket pas depuis notre dernière petite " fiesta", et ESPN est quasi-désert. Alors... :doute:
Qt à qq´1 de mes collègues, ils ont eu souvent des débats passionnés sur TP sur Live 2004, mais de là à dire qu´ils formatent des esprits, j´avoue ne pas comprendre!
Aucun d´entre nous ne prétend détenir LA vérité, nous avons tous ici des opinions différentes qu´on ne cherche pas à imposer à autrui, mais seulement à partager arguments à l´appui. 1 forum est un lieu d´échanges, et ça sur 2K1 vous ne l´avez jamais compris. Vous etes enfermé depuis plus de 2 ans ds un sectarisme anti-Lakers d´1 mauvaise foi sans borne, crachant à la moindre occasion votre venin haineux sur tout ce qui peut toucher à LA et faisant preuve d´1 intolérance d´1 autre tps. Un matraquage anti-LA systématique, dont j´ai été " victime" il y a qq mois, avec cette sentence pathétique de ta part " Les Lakers, c´est de la perversion". Et today, tu viens stigmatiser nos propos anti-Spurs et anti-TP, sacrément gonflé! C´est vrai qu´ici TP s´en prend plein la gueule, mais c´est plus ironique que véritablement méchant ( dois je te rapeller le beau Sheed for president ou ce ne sont qu´insultes gratuites envers Kobe et Shaq?), plus une réaction à cette mode abrutissante pro-TP qui le fait passer pour le sauveur du basket français au mépris de nos glorieux Anciens. Qt TP fait un bon match, on le souligne, qd il se déchire on le dit, qd il fait preuve de suffisance ds 1 interview on le stigmatise, qd GE vient balancer " voter pour TP pour le AST il le mérite" désolé ici ça ne passe pas. Bien sur que qq fois, on s´emporte, l´ironie peut etre cinglante, mais c´est bien peu par rapport à l´énorme matraquage des médias depuis 3 ans sur TP pour lui sucer les boules. Je te rassures, 2K3 pèse pas très lourd face à tout ce bazar! :rire:
Et puis, comme tu peux le constater, il y a un fan des Spurs parmi nous, et ne t´inquiète pas, il n´a pas été victime de maltraitance! C´est ce qu´on appelle la tolérance, l´ouverture d´esprit, le respect tout simplement. Il a ses opinions, j´ai les miennes. Ma haine des Spbeurk ne date pas de l´arrivée de TP, mais remonte à bcp plus loin, tellement loin que je ne m´en souviens plus trop. J´ai jamais encadré l´Amiral ( rival de Shaq, alors forcément...) mais cela ne m´empeche pas d´avoir un immense respect pour sa carrière ( par contre toi sur O´Neal, j´ai de gros doutes), j´ai une haine profonde et totalement assumée du Texas ( les Rockets et les Mavs non plus je ne les porte pas ds mon coeur) et sur le plan basket les Spbeurk représentent à mes yeux la négation absolue du beau jeu, du showtime, du plaisir, bref de ma conception ( certes dépassée aujourd´hui) du basket! J´ai une profonde répulsion des Spbeurk, mais par rapport à ta haine anti-LA, dis toi bien que j´ai encore pas mal de chemin à parcourir pour atteindre ton degré de mauvaise foi et d´intolérance...

" je vais tenter d´expliquer ce que les veterans de 2k3 n´ont jamais compris : il existait des fans de San Antonio avant la saison 2001 ! depuis 92 pour moi ( saison 96 inclus) et oui je sais ça semble incroyable..."

Que tu sois fan des Spbeurk depuis 92, 2001 ou 85, là n´est pas le pb. A la base, je m´en fous que tu sois pro-Spurs, c´est ton droit, c´est ton choix, je respecte sans souci. J´ai bien des copains qui sont fans du PSG alors que je suis fan de l´OM, pourtant on s´est jamais foutu sur la gueule pour autant. Ce n´est que du sport, on est des passionnés, on se vanne et ça ne va pas plus loin. Je me suis jamais dit " Ah c´est un fan du PSG, c´est un gros con, je vais le défoncer". Je ne juge personne à partir de ses préférences sportives, ce serait totalement stupide comme attitude et pas bien fin. Ds 10 ans, mon fils viendra peut-etre me dire " Ouah papa, TP il est trop fort, je l´aime trop, achètes moi son maillot stp" et ce n´est pas pour autant qu´il se prendra une paire de claque de ma part! Tout ça pour te dire que le fait que tu sois pro-Spurs-TP n´est pas un pb à la base pour moi, ni le fait que tu détestes les Lakers. Ce que tu n´as jamais compris, et je me repète, c´est que je reproche à toi et à 2K1 en général votre sectarisme. Ok vous aimez pas les Lakers, ok vous n´en manquez pas 1 pour le faire savoir, je l´accepte vu que je ne prétends pas etre tout blanc avec mon anti-Spbeurk primaire, mais le souci c´est que vous n´etes pas ouvert au dialogue, repliée sur votre mauvaise foi ( il suffit de lire vos posts lors des PO 2002 et le 3eme titre des Lakers, oui oui j´ai lu une grande partie de votre topic pour mieux " comprendre"...) et les insultes gratuites. Vous prenez ce forum pour un défouloir, sans argumentaire sans objectivité, et là ça coince. Bien sur, tu me diras " ouais mais vous vous en balancez bien plus sur TP" " vous vous acharnez" mais à mon sens ça n´a rien à voir vu que l´esprit ici est bien plus aux taquineries ironiques qu´à l´insulte purement gratuite. Peu de place à la mauvaise foi sur 2K3...

Bref, je cause bcp, mais bon c´est un plus un champ du cygne qu´autre chose, vu que mon destin sur 2K3 et plus globalement sur les forums du web est lié à celui des Lakers ( je tirerais ma révérance qd la saison de LA touchera à sa fin). Au moins, j´espère que tu auras saisi mon point de vue. Après, je me doute que tu ne seras pas d´accord, car vu le gouffre d´incompréhension qui nous sépare... Et puis, pfff, les TP, Kobe La Pétasse, Tim ou Shaq, c´est que du vent tout ça, car comme chacun devrait le savoir, seul l´unique et flamboyant Koko compte! I WANT TO BE A KOKO, tel devrait etre l´hymne des forums basket! :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:41:12

" plus globalement sur les forums du web est lié à celui des Lakers ( je tirerais ma révérance qd la saison de LA touchera à sa fin). "

En quel honneur? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:54:59

Concernant les P.O et notamment les Wolves:

Après Troy Hudson qui se blesse avant les P.O c´est au tour de Wally Szczerbiak!!

" after cracking three vertebrae in his back."

Voila que le petit cercle des joueurs qui peuvent mettre plus de 10 pts chez les Wolves se reduit à KG - Cassell - Spree et quelques fois Kandymanifik

-woods-
-woods-
Niveau 9
27 avril 2004 à 03:35:51

Ce n´est pas un peu facile de balancer nous on est de bonne foi et vous pas ?
En quoi les montagnes d´injures quotidiennes sur Parker & Bowen seraient bonne enfant et ce qui se dit des fantastic 4 sur 2k1 le fruit d´une haine malsaine ?
c´est tres tres subjectif non ?

Pourquoi minimiser le travail de demolition orchestré par tes amis sur live 2004 ? pour certains ce forum est un 1er contact avec la NBA et si ces habitués avec toutes leurs connaissances disent que TP est une merde c´en est forcement une !

Si tu as effectivement + que parcouru " Portland rules" tu n´as pas pu louper les critiques apres les matchs a 1ast et 3pts a 1/14 de Parker ni le fait que j´ai toujours dit que Shaq aurait forcemment fini par remporter un titre avec les Magics si L.A. n´avait pas spolié Orlando comme elle l´avait fait des decennies plus tot avec Milwaukee et Phila grace a ses $ et a l´atrait d´Hollywood

enfin bon, rassurez vous je voulait juste repondre a Nate je ne m´incruste pas, et si ça se trouve dans qq mois Parker & Bryant auront changés tous les 2 de boutique ce qui aura pour effet de grandement faire tomber la pression entre nous forums respectifs

colombian
colombian
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:53:07

" Pourquoi minimiser le travail de demolition orchestré par tes amis sur live 2004 ? "

Avant de partir, faudrait quand meme que tu nous explique ça, Woods.
Que je sache, peu d´entre nous ( habitués du 2k3) passent leur temps sur d´autres forums basket de jv.com...
Perso, je vais de temps en temps lacher mon avis sur le live, lorsque je vois un sujet qui me retient l´attention ( c´est-à-dire tres rarement), et de toute maniere, je ne fais que lacher mon avis, je ne dicte à personne la maniere dont les forumeurs du live devraient penser.
Et, pour parler d´entreprise de démolition sur le live, ca me fait bien rire, car là bas, qui en est le plus responsable ?
Les gamins de 12-13 ans qui pourissent leur forum avec des " vive kobe" a longueur de journée, refusant tout débat sérieux, ou les habitués du 2k3 qui essaient tant bien que mal d´y remettre de l´ordre... ( alors qu´ils pourraient laisser ce forum en l´état, nous sommes d´accord...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:02:17

Je n´ai jamais fréquenté 2k1, donc je ne dirais rien sur ce que dénonce nate la dessus.
Par contre, étant " habitué" des forums 2K3 et Live, j´aimerais te répondre sur cette " entreprise de démolition" que nous créons. Déja le " nous" ne représente pas grand monde, il y a Pabrayb qui est nouveau ici et la-bas donc on peut pas dire qu´il fut grandement influencé, il y a zezotte, qui squatté d´abord live avant de venir ici, Fuck-TP, ms rarement ces tps-ci et colombian tt aussi rarement. Et enfin moi. En gros il n´y a que moi qui suit actif ici et la-bas, régulierement depuis plus de 6mois, et pourtant je n´ai JAMAIS lancé un topic contre TP. Tout ce que je fais c´est y répondre.
Dernierement un topic " qu´est ce que vous avez contre TP?" a fait son aparition, en le lisant, ce qui je le conviens peut paraitre très long vu la longueur de certain post, tu ne verras à aucun moment un " TP est nul" venant de ma part. J´ai explosé clairement ce qui me répulsait chez lui, si ça t´interesse va y faire un tour. Pour une fois un forum de nba live n´est ( presque) pas un recueil d´insulte gratuite.
De toute façon, on ne fait pas changer l´opinion des gens comme ça, si certains sont des girouettes on ne va pas nous le reprocher, mais lorsque qq1 arrive avec des " vive TP" ou " vive kobe" ou vive nimporte qui ça m´insuporte bien + que de devoir exposer mes raisons sur le fait que je n´aime pas TP.
Derniere chose, je tiens à préciser que je suis ni fan des spurs ni fan des lakers, ni anti spurs dans l´ame car j´ai bcp de respect pr des joueurs comme Duncan, Robinson ou Sean Elliott que bcp ont oublié suite à sa maladie, cela pr dire qu´on peut n´etre pas fan des lakers, méprisé Kobe au plus au point, tout comme je méprise parker et etre pourtant bien intégré dans ce forum, depuis maintenant plus de 6mois.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:10:24

Je réponds également à Woods.
Je n’apprécie pas Parker et je ne m’en cache pas. Et ce n’est pas parce que tu suis les Spurs et que tu apprécies TP que je vais te rentrer dedans. Chacun a ses goûts, ses joueurs, ses équipes favorites et heureusement ! !! 1 guerre des forums est quoi qu’il arrive totalement stupide et inutile.
Je vais expliquer pourquoi je ne porte pas TP dans mon cœur.
C’est un joueur correct d’accord ( 15 points-5 passes il y a vraiment pire : je sais ce sont des stats synthétisées) mais je trouve qu’on en fait 1 plat justement pour ses 15 points-5 passes.
Ce que je ne supporte pas ce sont ses ITW que je trouve totalement inadmissibles et qui ne me font pas apprécier le bonhomme et ça s’est accentué depuis l’épisode de l’Equipe de France. Pour moi, Parker n’est + sur Terre ; il se croit avec les étoiles de la NBA ( cf comparaison avec le tandem mythique des Lakers) et cela en est vraiment risible. Il a pris la grosse tête et à l’entendre il n’y a que lui qui joue juste ( avec l’EDF). Pathétique……
D’un côté, il a permis au basket de se montrer un peu + mais au détriment du basket hexagonal……on dirait qu’il n’y a que Parker en France pour les néophytes alors que des mecs comme Rigaudeau, Bilba, Sciarra et tant d’autres sont pour moi la vraie valeur du basket français….Pourquoi ? ??
Parce que la NBA a réussi son entreprise : à savoir gagner des marchés et ça marche ! !!!
Elle mise sur TP pour promouvoir son business en France en vendant son produit qui est TP comme Yao avec la Chine.....business is business. Et tous les médias reprennent en chœur que TP est 1 des grandes stars de la NBA.....j’ai déjà entendu à 1 radio que Parker marche sur les traces de Jordan ! !!!!!!!
Quand je lis qu’être anti TP c’est 1 mode car ce sont des gens qui veulent simplement se démarquer des pros TP je dis stop ! !! je me considère comme objectif et ce n’est pas parce que c’est 1 français qui perce dans le basket US que je vais baver devant ma TV ( voir George Eddy). Je dis la même chose pour Piétrus qui fait des déclarations totalement débiles dans les journaux…..Euro-Jordan n’importe quoi ! !!
Je ne suis pas supporter des Spurs mais pour moi Robinson et Duncan sont des grands de la ligue et il n’y a pas photos ! !!
J’ai 26 ans, je suis la NBA depuis 1992 ( comme toi) et on n’a pas besoin de m’aider pour TP. J’ai mon propre avis.
Pou moi, le anti-TP est + du 2nd degré qu’autre chose. Ca peut être saoulant pour ceux qui aiment TP mais c’est comme ça…Je suis les Lakers mais je ne dérange pas pour dire que Payton est ridicule quand il faut, qu’il a 1 ego grand comme le Staples Center, que Kobe est 1 grand gamin capricieux et qui n’accepte pas les critiques de son coach, que Shaq doit faire qqchose pour ses LF car ça en devient ridicule……………
J’arrête de saouler tout le forum NBA 2k3 et ne t’inquiètes pas ici des prises de tête existent sur des joueurs que certains apprécient d’autres non.
Après chacun prend les remarques de l´autre forum comme il veut : je vais aussi sur votre forum NBA 2K1 vous n´appréciez pas les Lakers et voilà c´est comme ça!! Si les gens sont influencés par nos propos sur le forum NBA live 2004 ils ont vraiment 1 souci.....s´ils ne sont pas capables de tenir leurs opinions.....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:13:37

Interlude pour le résumé....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:27:09

Pistons 109
Bucks 92

Detroit: RICHARD HAMILTON 27 pts ( 10/17 dont 3/4 à 3pts) 6 assists, Sheed 20 pts ( 7/14) 9 rbds 3 blocks, Chauncey Billups 19 pts 9 assists, Tayshaun Prince 17 pts ( 8/11!!) et Ben Wallace 7 pts ( 1/7 :honte: ) 9 rbds 5 assists 4 blocks.

Milwaukee: DAMON JONES 17 pts ( 6/6) 10 assists, Joe Smith 17 pts ( 8/13) 12 rbds, Toni Kukoc 15 pts ( 6/8), Michael Redd 12 pts ( 5/19 :nonnon: ) 4 TO, KVH 11 pts ( 5/13).

=> Desmond Mason 8 pts ( 3/12 :non: )

Kings 94
Mavs 92

Sacramento: MIKE BIBBY 22 pts ( 8/20 :non: ) 2 assists...Peja Stojakovic 20 pts ( 8/25!! :honte: ) 11 rbds 5 assists, Chris Webber 17 pts ( 6/15 :nonnon: ) 9 rbds 3 blocks, Doug Christie 13 pts 15 rbds 5 assists, Brad Miller 10 pts 16 rbds 5 assists.

Les Kings ont pris 68 rbds et les Mavs 55!

Dallas: DIRK NOWITZKI 21 pts ( 5/22 :honte: :honte: ) 14 rbds, Michael Finley 16 pts ( 7/15 dont 1/7 à 3pts!!), Antoine Walker 12 pts 8 rbds, Steve Nash 11 pts ( 4/11) 7 rbds 9 assists, Antawn Jamison 10 pts 7 rbds.

=> Marquis Daniels 9 pts ( 4/13...)
=> Josh Howard 7 pts ( 1/9...) 5 rbds ( Il tourne à 26.9% au shoot en P.O . .)

Pistons 3 - 1 Bucks
Kings 3 - 1 Mavericks

La vidéo du moment