" ´ai bcp aimé le comparatif sur les meneurs mais habituellement ce genre d´analyse ne prend elle pas aussi en compte le % de victoire de l´equipe ? ? "
Comme je suis l´auteur de cette analyse, je te répondrais Woods que je me suis basé que sur les stats individuelles brutes des PG sans aucune forme de pondération ou prise en compte d´autres éléments. C´est une analyse réductrice, j´en conviens fort bien, qui ne reflète qu´une réalité partielle, que d´aucun pourrait qualifier de tronquer. Les chiffres, rien que les chiffres. Après, c´est évident qu´il convient de pondérer pour établir une analyse plus fine et plus fidèle du niveau réel des PG...
" quoi qu´il en soit j´attends impatiemment la version sur les 16 meneurs engagés en PO"
Pourquoi pas? Même si certains n´auront pas joué beaucoup de matchs par rapport à d´autres, ça peut se révéler intéressant. RDV au mois de juin après les Finals!
Et puis Stop the gunfight messieurs, ça sert à rien de se foutre sur la gueule pour du sport. A ce que je sache, Lakers-Spurs, ce n´est pas OM-PSG, les 2 équipes se respectent et il devrait en être de même des " fans". Ok, Nate suis les Lakers depuis 89, toi Woods les Spurs depuis 92, ok vous détestez l´équipe concurrente, mais bordel un peu de recul que diable, vous avez mieux à faire que de vous provoquer et de vous insulter non? Le basket est votre passion commune, autant en discuter tranquillement! Et laissez les embrouilles puériles aux plus jeunes surfeurs du web, vous avez passer l´âge vous ne croyez pas? Bref, c´était la minute moralisatrice du Boss, en espérant que cela va éviter l´embrasement général. Zen messieurs, zen!!!
PS pour Gros: calmos mon frère hein!