CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:11:54

" A moins que mon ton volontairement " provocateur" et " méprisant" le fasse fuir!"

Je crois que ce ton sera de mise mr Nate...en tout cas j´attends de voir ça parce que j´en connais pas bcp des forums anti-spurs...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:53:37

Je voudrais demander aux anciers comment était la finale nba de 1993 entre les Suns et les Bulls???? Parce que je suis en train de telecharger le match 4 de cette finale...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:54:28

Aux anciens je voulais dire...

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:29:31

" Nous l´accuillerons avec grand plaisir ce Woods.."
T´façon Tony Parker au second tour il va se coltiner Bibby, et c pas le maigre défenseur qu´est White Chocolate ( qui a perdu de son prestige), il ne passera pas 29pts comme ça, ou alors il devra prouver qu´il a le talent...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:47:58

Nan nan Flyan c´est Spurs - Lakers et Wolves - Kings ou Mavs

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:57:16

" Spurs - Lakers "

pas sûr les Rockets peuvent encore gagné :rire2: sinon les lakers fan seraient furieux si notre cher TP et les Spurs venaient à battre une nouvelle fois L.A :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:18:11

Ah oui c Spurs-Lakers ! !!! Yeah c encore mieux ! ! Car là les Spurs sont sûr de se faire éliminer ( enfin j´espère hein, faites pas les cons :) )

zezotte
zezotte
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:56:27

alors a propos de l´ambiance ki a regner ici moi je n´ai kun mot ou plutot frase a dire : faites l´amour pas la guerre :rire: ms le faites pas ensemble qd mm ce serais priver la gent feminine de 2 specimen, koike ça en feras plus pour moi :ok:

alors resumé perso du match d´hier
bonne surprise avec gary payton ki a elever son nivo de jeu et un match tres serieux du shaq, attention aux LF car ça deviens problematike :ouch:
kobe a bien tenu son role pdt 3 quart tps, et a recommencer ds son delire ds le 4e, chasser le naturel il reviens au galop :nonnon:

payton dc, tres bo 3e quart, de tte boté
malone pas la peine d´en parler, les stats se suffisent a elles mm
o´neal a bien provoqué yao et lui faire faire des fautes :oui:
kobe, heureusementttttttttttt kil c rattrappé en ot, car c lui ki nous a tt niké ds le 4e quart, kil defende paske la en attake c la berezina pour lui

moi g qd mm une question, et jvais attaker un monument la je le c, alors j´en demde a notre angelino du forum aka nate
le coaching de phil jackson, en tt K hier, g l´impression kil a KC le rythme en sortant les 2 meilleurs joueurs du match au 4e alors k´il aurait pu et du pour moi garder payton sur le parquet
et est-ce lui ki bride ses troupes, car kskon est mauvais kan les lakers jouent en marchant, cette equipe a besoin de courir et remember le show time et le debut de saison , d´ou la question de l´attaque en triangle :question:
payton c libéré qd ça a couru, et est perdu sur l´attake en triangle

bref c perso et sujet a debat, dc lachez vous :rire: 2:

-woods-
-woods-
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:20:53

Difficile de resister a une invitation aussi cordiale...

Pourquoi commencer par une contre verité ? les forums anti-Spurs sont legions sur live 2004, le forum basket et probablement ESPN, vous devriez etre fiers du travail de " formatage" accomplit sur les 12/13 ans qui n´osent plus affirmer leur opinion sous peine de se sentir rejetés, sans votre besoin inexplicable de vous ériger en maitres a penser des qu´un nouveau forum NBA fait son apparition sur jv.com c´est evident que les forums anti-Spurs, anti-TP ne pulluleraient pas comme c´est le cas aujourd´hui, c´etait votre but, il est atteint assumez en au moins la responsabilité.

Avec un tel pseudo c´est clair tu es le mieux placé pour parler d´objectivité fuck-TP allez je te laisse le benefice du doute vu la teneur de tes derniers messages tout espoir n´est pas perdu tu deviendras peut etre un jour FucKobe

thegunman c´est serieux ? tu supportes les Spurs ? j´espere que tu n´as pas pas du faire trop de concessions pour t´imposer ici quoi qu´il en soit sache que le forum 2k1 existe et que tu y serait le bienvenu

pabrayb tu me sembles nouveau toi aussi donc rien que pour toi je vais tenter d´expliquer ce que les veterans de 2k3 n´ont jamais compris : il existait des fans de San Antonio avant la saison 2001 ! depuis 92 pour moi ( saison 96 inclus) et oui je sais ça semble incroyable...

j´ai bcp aimé le comparatif sur les meneurs mais habituellement ce genre d´analyse ne prend elle pas aussi en compte le % de victoire de l´equipe ? ?
quoi qu´il en soit j´attends impatiemment la version sur les 16 meneurs engagés en PO

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:42:02

" Avec un tel pseudo c´est clair tu es le mieux placé pour parler d´objectivité fuck-TP allez je te laisse le benefice du doute vu la teneur de tes derniers messages tout espoir n´est pas perdu tu deviendras peut etre un jour FucKobe "

Ce serai trop long de t´expliquer pourquoi et comment je suis avec ce pseudo mais pour te dire je n´aime pas TP certes , je n´aime pas les Spurs ni les autres franchises texanes à vrai dire , ce n´est pas une exclusivité " Spurs" comme tu pourrais le croire...
Ce pseudo n´entache en rien mon objectivité si tu étais sur ce forum tu le saurais mais ce n´est pas le cas donc rien à ajouter.
fuckobe? Oh oui je peux dors et déjà le dire! Je ne peux plus le blairer tous comme d´autres LakersFans de notre forum et c´est bien normal!!

Pour revenir sur ton analyse de notre " propagande" parce que c´est ce que tu exposes il faut être clair, notre propagande " anti-spurs anti-tp". On donne seulement nos avis personnels mais objectif sur ses performances tout comme on le fait avec nos propres joueurs ou equipes préférés. Nous ne sommes pas tendre avec lui car on l´a dit et redit tout cet effet de magnifisation de lui même par et pour lui même nous oblige à l´etre! Maintenant si tu nous reproches de constater que TP n´est pas notre " chouchou" parce qu´il est français ou parce qu´il joue aux spurs... :doute:
Tout le monde est loin d´être anti-spurs mais on remarquera que chaque club qui est titré comme pour les Lakers avec le three-peat il y a un engouement à detester les vainqueurs....maintenant les Spurs que je ne suis pas depuis 14 ans comme toi mais que je suis depuis un petit moment quand même , je les trouve opportuniste sur les 2 titres acquis ces 2 dernieres années tout simplement..mais je ne renie pas les grands et magnifiques joueurs comme Duncan ou il y a encore un an Robinson.

Voilà tout

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:50:57

" ´ai bcp aimé le comparatif sur les meneurs mais habituellement ce genre d´analyse ne prend elle pas aussi en compte le % de victoire de l´equipe ? ? "

Comme je suis l´auteur de cette analyse, je te répondrais Woods que je me suis basé que sur les stats individuelles brutes des PG sans aucune forme de pondération ou prise en compte d´autres éléments. C´est une analyse réductrice, j´en conviens fort bien, qui ne reflète qu´une réalité partielle, que d´aucun pourrait qualifier de tronquer. Les chiffres, rien que les chiffres. Après, c´est évident qu´il convient de pondérer pour établir une analyse plus fine et plus fidèle du niveau réel des PG...

" quoi qu´il en soit j´attends impatiemment la version sur les 16 meneurs engagés en PO"

Pourquoi pas? Même si certains n´auront pas joué beaucoup de matchs par rapport à d´autres, ça peut se révéler intéressant. RDV au mois de juin après les Finals! :ok:

Et puis Stop the gunfight messieurs, ça sert à rien de se foutre sur la gueule pour du sport. A ce que je sache, Lakers-Spurs, ce n´est pas OM-PSG, les 2 équipes se respectent et il devrait en être de même des " fans". Ok, Nate suis les Lakers depuis 89, toi Woods les Spurs depuis 92, ok vous détestez l´équipe concurrente, mais bordel un peu de recul que diable, vous avez mieux à faire que de vous provoquer et de vous insulter non? Le basket est votre passion commune, autant en discuter tranquillement! Et laissez les embrouilles puériles aux plus jeunes surfeurs du web, vous avez passer l´âge vous ne croyez pas? Bref, c´était la minute moralisatrice du Boss, en espérant que cela va éviter l´embrasement général. Zen messieurs, zen!!! :-)))

PS pour Gros: calmos mon frère hein!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:59:55

" le coaching de phil jackson"

Peut-on parler de coaching concernant Phil? Il est surtout réputé pour sa gestion des égos, déléguant beaucoup au niveau technique à ses assistants. C´est l´image que j´ai de lui: un formidable meneur d´hommes, plus qu´un fin tacticien passant des heures dans son bureau pour décortiquer les systèmes, les adversaires...

Sinon, LA bonne nouvelle pour les Lakers hier, c´est que Fox a enfin été écarté du 5 majeur. Il était temps. Le reste, sincèrement ça fait peur, LA est définitivement en difficulté sur demi-terrain vu la faible utilisation du Shaq. Etq ue dire de Kobe qui a mis ma zen attitude à très rude épreuve? Et Shaq qui ne prend que 11 tirs... :nonnon:

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:36:58

En parlant de Fox, il a mit son 1er point ( et peut être son seul des playoffs :sarcastic: ) depuis les débuts des playoffs :rire2:

" thegunman c´est serieux ? tu supportes les Spurs ? j´espere que tu n´as pas pas du faire trop de concessions pour t´imposer ici quoi qu´il en soit sache que le forum 2k1 existe et que tu y serait le bienvenu "

:non: :non: celui ci me va trés bien :-))) même si l´ambiance est pas terrible en ce moment :snif:

" Ah oui c Spurs-Lakers ! ! !! Yeah c encore mieux ! ! Car là les Spurs sont sûr de se faire éliminer"

:non: pas du tout, j´y croit fortement :oui: , les Lakers vont tombés :oui: quand on voit ce que nous fait Kobe en ce moment :rire: d´ailleur rien qu´à penser aux réactions de fuck-tp et autre lakers fan si LA perd, ça me fait bien rire, surtout contre les Spurs

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:23:50

" comment était la finale nba de 1993 entre les Suns et les Bulls???? "

Je suis plus tres sur, mais je resumerais comme ca :
Finale 93 ceballos blessé pour les suns... game 1 et 2 remportés par chicago ( beau duel Barkley/Jordan)... game 3 : trois OT et victoires de phoenix... game 4 : 55 pts de MJ et victoire des bulls... game 5 : victoire des suns... game 6 : les suns menent a quelques secondes de la fin, action du match : pippen donne a grant qui ressort sur paxson pour le killer 3 pts... les bulls gagnent un 3e titre d´affilée...

Sinon, choix perso, je ne repondrais pas à notre ami de 2k1 fraichement arrivé... Woods aka CarmeloAnthony... ( cf forum basket : la france rencontre qui en demi-finale :mort: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:26:34

Merci Colombian d´enrichir ma culture :ok:

2003-04 NBA ALL-DEFENSIVE FIRST TEAM

Ron Artest, Indiana
Kevin Garnett, Minnesota
Ben Wallace, Detroit
Bruce Bowen, San Antonio :honte:
GKobe Bryant, L.A. Lakers

2003-04 NBA ALL-DEFENSIVE SECOND TEAM

Andrei Kirilenko, Utah
Tim Duncan San Antonio
Theo Ratliff, Portland
Doug Christie, Sacramento
Jason Kidd, New Jersey

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:30:16

Comment était le allstar game de cette année ?
il était plus interressant que le Rookie game ou pas ?

merci de me répondre rapidement :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:39:15

Bien plus intéressant et était très attrayant du fait que les teams ont joué le match à fond en mettant des systemes en place , des défenses etc...Et on a eu droit aux fresques Shaquiesques :rire2: ainsi qu´aux divers dunk notamment le T-Mac de nouveau et magnifiquement exécuté. Enfin bref , il etait vraiment bien par contre le Rookie...c´etait du " non défense" match vraiment ca craignait...et en+ à la fin ils ont carrément organisé un concours de Dunk en plein match. Esperons qu´en Sophomore ils comprendront qu´un match , un vrai vaut 100 fois mieux qu´un truc à la nba live

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:42:12

Le all-star de cette annee etait un pas mal, un beau all-star, fidele aux annees precedentes, quoi...
Pas comme le rookie game de cette annee, où le match s´est résumé a un concours de dunks... ca faisait peine a voir.

Tiens Tim Duncan n´est plus dans la 1ere team defensive... Dire qu´on lui a preferé son coéquipier des Spurs Bowen... :honte:
No comment, sinon je risque de me répéter.
Et puis Kobe aussi, c´est limite mais bon...

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:43:26

ok merci :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 23:02:36

Ouai moi aussi je me demande comment Duncan peut etre dans la 2nd team :honte: et Bowen dans la premiere c´est du jamais vu ca...

La vidéo du moment