CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:18:18

" donc je ne vois pas pourquoi tu ne respecterais pas celle des autres."

T´as rien compris...

" Aujourd´hui dans la ligue c´est encore le seul joueur à agir de la sorte, pour le reste ils ont compris depuis longtemps que par moment on doit faire profil bas et savoir rester mesuré dans ses propos"

Bienvenu ds un monde aseptisé ou règne l´hypocrisie et la langue de bois. Magnifique...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:24:36

42-49 à la mitemps entre kings et mavs, finalement c´est un score normal

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:29:25

" T´as rien compris... "

" Bienvenu ds un monde aseptisé ou règne l´hypocrisie et la langue de bois. Magnifique..."

Bah de toute façon j´ai pas envie de continuer dans un débat stérile de ce style, j´ai l´impression que quoi qu´on dise sur Shaq, de toute facon, tu trouveras toujours un moyen d´avoir raison.
Oui Monsieur Shaq " O défaut", un vrai petit ange quoi. D´ailleurs à ce propos, je ne t´ai jamais vraiment vu chier sur O´Neal, apparemment, ce gars-là a visiblement toujours raison...

Et puis merde, chacun ses idées quoi, franchement je ne cherche à convaincre personne, j´ai juste laché mon opinion sur la question, je vois pas trop où est le mal.

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:33:15

" Mouais, il faut peut-etre arreter de sucer la b... de Shaq pour certains ici."

Ca m´avait échappé ça colombian, et bon, t´as gagné, je préfère me casser avant que le Gros m´éjacule ds la bouche... :d) :mort:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:35:29

" Oui Monsieur Shaq " O défaut", un vrai petit ange quoi. D´ailleurs à ce propos, je ne t´ai jamais vraiment vu chier sur O´Neal, apparemment, ce gars-là a visiblement toujours raison..."

Ouais ouais, continue de t´enfoncer... :sleep: :sleep: :sleep:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:35:42

:bye: tout le monde

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:38:14

Bah, no comment, si j´ai laché cette expression, c´etait parce que j´étais un peu énervé à la suite de ton post. J´ai dit ca sous le coup de l´énervement, et j´ai peut-etre été un peu trop direct, si c´est le cas je m´en excuse.
Bref y´avait pas d´intention méchante.

Mais bon de toute façon, en postant ce message j´attendais cette réaction venant de toi...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:42:39

Ne t´inquiète pas pour mes réactions, il risque de ne plus en avoir très bientot... Toute chose a une fin...

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:44:09

" " Mouais, il faut peut-etre arreter de sucer la b... de Shaq pour certains ici."

D´ailleurs pour revenir sur cette expression...
On me reproche d´etre trop direct, non ?
Bizarre pour un fervent partisan de l´anti langue de-bois...

enfin :bye: Jason et :bye: Nate
meme si visiblement, tu n´as plus de considération pour moi :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:55:48

" On me reproche d´etre trop direct, non ? "

Je ne t´ai rien reproché, pas plus que j´ai manqué de respect concernant ton opinion sur Shaq ( que je connais d´ailleurs depuis fort longtemps, l´opinion pas Shaq, je préfère préciser). Mais bon :sleep: :sleep: :sleep:

Allez, je préfère me casser...

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 03:45:00

" Je ne t´ai rien reproché, pas plus que j´ai manqué de respect concernant ton opinion sur Shaq "

Justement, sur ce coup, je pourrais te renvoyer l´ascenceur Nate. A ce que je sache moi aussi, j´ai toujours respecté ton opinion, je suis resté calme et je n´ai jamais adopté un discours agressif envers toi. Excepté pour la premiere phrase de mon premier post, mais je l´ai dejà dit, j´ai lancé ca sous le coup de l´enervement, et en aucun je n´ai voulu être vexant, méprisant envers toi ou quoi que ce soit d´autre.
Alors franchement, j´ai pas bien compris d´ou venait ton ton méprisant et tes sous-entendus.

Si on est pas d´accord sur un point, c´est pas la fin du monde, si tout le monde pensait la meme chose que l´autre, la notion de débat n´aurait meme pas lieu d´exister...
M´enfin c´est sur qu´à l´avenir ( s´il y a un avenir... :doute: ) j´eviterais de parler de ca, je concois bien que c´est pas le sujet le plus interessant qui soit... ( comme tous les débats stériles, ca en devient lassant a la longue)

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:44:14

Denver 107 - 86 Minnesota

Ah quand même, enfin la première victoire des Playoffs de Denver.
Melo 24pts ( à 45%) et 10rbds.

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:16

" j´ai pas bien compris d´ou venait ton ton méprisant et tes sous-entendus."

:question: :( :doute: :nonnon: :d) :sleep:

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:54:16

C´est bien ce que je pensais...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:06:29

Sympathique l´ambiance dites moi! :rire2:
Bon, apparemment c´est le " spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum)" de Natounet qui a déclenché ta riposte musclée colombian, mais j´avoue n´avoir pas compris pourquoi tu t´es enflammé de la sorte, Nate aimant faire dans l´esbrouffe verbale. Ca me dépasse ta réaction et tout ce qui a suivi, mais c´est évident que je ne suis pas très objectif vu que je connais Gros depuis de longues années...

" je dirais plutot si l´intelligence a ses limites la connerie n´en a pas"

:ok: Dis moi jason, tu en as d´autres des comme ça? N´hésites pas à m´en faire part, je suis preneur! Ca peut servir, à l´occasion... :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:21:49

BREF....

Revenons peut être aux P.O non???!
Alors je vais faire mon resumé en retard :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:47:21

Hornets 77
Heat 71

New Orleans: BARON DAVIS 21 pts ( 8/20) 5 assists 4 steals, David Wesley 18 pts ( 6/13), Jamaal Magloire 12 pts ( 3/6) 9 rbds 3 blocks et les manchots..:

=> P.J Brown 6 pts ( 3/10 :non: ) 11 rbds 4 assists
=> George Lynch 9 pts ( 4/12...) 11 rbds 4 assists
=> Stacey Augmon 7 pts ( 2/8)
=> Darell Armstrong 0 pts ( 0/6 ! !)

Miami: CARON BUTLER 24 pts ( 8/18) 15 rbds 4 assists, Lamar Odom 18 pts ( 5/18 :malade: ) 6 rbds, Rafer Alston 10 pts ( 3/8), Brian Grant 8 pts 11 rbds et les manchots . .:

=> Eddie Jones 5 pts ( 2/13 :malade: ) en 39 mins
=> Dwyane Wade 2 pts ( 1/8!!!) 6 TO en 31 mins

Pistons 95
Bucks 85

Detroit: CHAUNCEY BILLUPS 21 pts ( 5/14) 7 assists, Hamilton 17 pts, Prince 16 pts 8 rbds 4 blocks, Ben Wallace 13 pts 21 rbds :ouch: Sheed 10 pts ( 4/14) 11 rbds 5 TO.

Milwaukee: MICHAEL REDD 19 pts ( 8/20) 6 rbds 5 assists, Desmond Mason 19 pts ( 5/15) 9 rbds, Joe Smith 16 pts 6 rbds 5 blocks, Damon Jones 14 pts 6 rbds 7 assists.

=> KVH 8 pts ( 2/6) 4 fautes en 16 mins :rire2:
=> Toni Kukoc 2 pts ( 1/7!!)
=> Brevin Knight 3 pts ( 1/6!)

Mavericks 104 :content:
Kings 79

Dallas: MARQUIS DANIELS 22 pts ( 10/20) 5 TO, Dirk Nowitzki 21 pts ( 7/14) 8 rbds, Antawn Jamison 18 pts ( 8/22!!) 9 rbds, Michael Finley 18 pts ( 6/15...), Walker 8 pts ( 4/11) 9 rbds et Nash 7 pts ( 3/6) 5 rbds 5 assists en 28 mins.

=> Josh Howard 6 pts ( 2/9) 14 rbds

Sacto: MIKE BIBBY 22 pts ( 8/16) 2 assists, Chris Webber 22 pts ( 9/17) 5 rbds 7 TO! et ce sont les seuls à avoir passé la barre des 10 pts....

=> Doug Christie 5 pts ( 2/10!!) 5 steals en 36 mis
=> Stojakovic 7 pts ( 2/9) 8 rbds
=> Divac 4 pts ( 1/5)
=> Brad Miller 5 pts ( 1/4) 7 rbds
=> Peeler 2 pts ( 1/5)
=> Songaila 4 pts ( 1/5)

Nuggets 107
T´Wolves 86

Denver: CARMELO ANTHONY 24 pts ( 9/20) 10 rbds 4 assists, Andre Miller 19 pts ( 7/17) 7 rbds 6 assists, Nene Hilario 14 pts ( 7/8!!), Marcus Camby 12 pts 16 rbds 5 assists :ouch: Earl Boykins 10 pts 6 rbds 5 assists.

Minnesota: KEVIN GARNETT 24 pts ( 10/18) 11 rbds 8 assists, Latrell Sprewell 25 pts ( 8/16) 3 blocks, Wally Szczerbiak 11 pts ( 4/12 :malade: ), Sam Cassell 10 pts ( 4/11) 4 assists.

=> Kandymanifik 2 pts ( 1/4) 2 rbds 5 fautes en 11 minutes!!! :nonnon:

Au fait dans le dernier match ( je crois) entre les Pacers et Boston , Paul Pierce se sera arraché en sortant un triple double 27 pts ( 10/23) 10 rbds 11 assists mais la faiblesse de ses coequipier excepté Blount 21 pts 13 rbds aura eu raison de lui et de son équipe...

4eme manche entre les Rockets et les Lakers en route :) 10-10 pour l´instant , c´est Malone qui fait le boulot 6 pts ( 3/3) 2 rbds; Allez maintenant faut faire un 4-1

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:52:09

Payton 0 pts ( 0/4) - Francis 5 pts ( 2/2 dont 1/1 à 3pts) 2 assists

Il est encore dans la merde...c´est reparti

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:13:50

Tu m´excuseras de revenir sur ca fuck-disiz, mais quand mon nom est cité, j´ai envie de répondre en général.

" qui a déclenché ta riposte musclée colombian, mais j´avoue n´avoir pas compris pourquoi tu t´es enflammé de la sorte, Nate aimant faire dans l´esbrouffe verbale. Ca me dépasse ta réaction et tout ce qui a suivi"

Déjà hier, c´etait pas le bon jour pour me chauffer ( je venais de me brouiller avec quelqu´un mais bon passons... ça ça me regarde)
alors je décide de venir sur le forum pour me détendre et je tombe sur le post qui commence par " spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum)"...
Vu que j´aime pas trop shaq, ca fait toujours plaisir d´etre considéré comme baltringue. ( meme si je sais : 2nd degré blablabla...)

C´est vrai que je me suis un peu trop emballé sur mon premier post ( et pourtant, j´ai qd meme remanié certaines phrases pour ne pas paraitre meprisant) et d´ailleurs je m´en suis excusé.

Mais honnetement vous auriez aimé quoi ? Que je me taise en jouant la carte de l´hypocrisie ? ...

Enfin bon, j´ai même plus envie de parler de tout ca...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 avril 2004 à 00:13:34

hello les gars, j´passe faire coucou...

Mais j´peux savoir pq vs piffez pas les kings ?

La vidéo du moment