CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:26:41

Mike si tu nous ecoutes....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:29:14

Et un petit GO MAVS GOOOOOOO!!! F*** Kings

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:30:07

Nash se fait balayer pire que Payton et faut le faire...12 pts 5/7 déjà pour Bibby :nonnon:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:30:35

le grand merite d´oneal est d´avoir ete constant tout au long de sa carriere en etoffant son jeu et en progressant en devenant tres technique et pas seulement une machine a dunker tout en remportant des titres maintenant ce qu´il raconte en interview pour moi c´est bullshitt et provocations gratuites mais bon le shaq on va pas le refaire

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:33:31

" Oui je vais de ce pas rejoindre mes confreres du 2k1..."

Oui toi retrouver maison!

Sinon, ne me faites pas rire les gars avec le soit-disant manque de respect du Shaq. Le mec a passé sa carrière à se faire trucider sur un parquet, ses adversaires multipliant les coups bas pour le faire disjoncter, les arbitres lui tombant dessus, alors faut pas s´étonner de sa vision très dure vis-àvis de ses collègues. Et il est honnete, il y a qd meme un paquet de joueurs de merde en NBA, il le dis net et sans détour.
Apparemment, vous etes bien trop habitué à la langue de bois made in France...

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:34:10

" Mtn il dit ce qu´il veut, il a déja prouvé son talent, et sa place ds le hall of fame n´est plus discutable."

Ben non, les gars, désolé de pas etre fan de Shaq, de ne pas etre en adoration devant ce gros bebe, qui cependant pourrait flanquer une rouste en moins de deux si je lui disais en face le fond de ma pensee. J´ai jamais supporté la personne, et son jeu, j´en suis pas particulierement fan. Désolé si je prefere l´esthétisme la modestie à la prétention et au bourrinage. Comme on dit on ne se refait pas ! :-p

2k1 Rulezzzz ! !

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:36:48

" Allez, spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq "

on est en democratie et chacun pense ce qu´il veut mais si l´amour est aveugle

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:38:01

On reconnait les pivots ( ou ex pivots) ds tt ça. Un gars comme le shaq ne peut que t´inspirer qd tu joues pivot en club. Un poste ou il faut réellement se faire respecter.
Le Shaq est un personnage, il s´est créé une réputation de " show-man" donc mtn il continue et c´est normal. Qq part il a tt les droits ds cez buisness. Et personne ne le contredira yeux ds les yeux ( la peur de se prendre une rouste comme tu disais colombian)

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:38:46

" il y a qd meme un paquet de joueurs de merde en NBA, il le dis net et sans détour."

Des merdes il y en a, mais la moindre des choses, c´est quand meme de rester un minimum respectueux envers les autres, dont certains qui bossent peut-etre un peu plus au jour le jour que monsieur Shaq. En gros, " c´est je suis le meilleur, les autres ce sont des merdes, mince je devrais le seul joueur sur le terrain ! !"

Il a raison, ok il peut s´imposer sur des prises à deux, à trois, à quatre... mais il y a peut-etre d´autres facons de le formuler...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:40:57

" on est en democratie et chacun pense ce qu´il veut mais si l´amour est aveugle"

Et la démocratie me permet de dire ce que j´ai envie de dire. Si vous etes pas content, perso je m´en tape...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:45:19

c´est clair,chacun son avis mais respecte celui des autres meme si il est aux antipodes du tien

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:46:33

Ouais en gros jason a refleté le fond de ma pensee...
Et désolé pour mes derniers posts bourrés de fautes de frappes :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:47:24

SUr ces bonnes paroles de Jason je vais vous laisser. J´ai un match demain matin et à force de me coucher à 2 et +, je vais plus etre tres frais :sleep:
:bye: tout le monde

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:49:01

" mais il y a peut-etre d´autres facons de le formuler..."

Bienvenue ds le monde sans pitié de la NBA colombian, ou chacun joue son petit role. Qt tu auras compris ça, t´auras fait un grand pas. Le Shaq, c´est un grand gosse, il se donne des airs de brute, fait le zouave devant les journalistes, provoque, détruit verbalement, mais au fond, derrière tout ça, il y a quoi? 1 père de famille qui a un énorme respect du jeu, des gloires passées. La NBA est un show, et il l´a très bien assimilé. Ce n´est pas le cas de tout le monde...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:53:15

jason--kidd Posté le 25 avril 2004 à 01:30:35
le grand merite d´oneal est d´avoir ete constant tout au long de sa carriere en etoffant son jeu et en progressant en devenant tres technique et pas seulement une machine a dunker tout en remportant des titres maintenant ce qu´il raconte en interview pour moi c´est bullshitt et provocations gratuites mais bon le shaq on va pas le refaire

ca rejoint ce que je dis et tout ca me rapelle l´epoque barkley et jordan ou MJ etait le bon et sir charles le mechant, et si on prennait au 1er degres ce que barkley sortait en interview il y avait de quoi avoir peur

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:54:23

" c´est clair,chacun son avis mais respecte celui des autres meme si il est aux antipodes du tien"

Ouh là, évite les leçons de morale avec moi jason. Avec certains, il n´est pas concevable que je puisse éprouver la moindre once de respect à leur égard. L´intolérance appelle l´intolérance, médites là-dessus...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:58:17

je dirais plutot si l´intelligence a ses limites la connerie n´en a pas

chacun à son avis sur tout point de vue maintenant ce n´est pas forcement le bon ni le meilleur mais l´important c´est de croire en son truc et pas d´etre influencer par untel ou un autre

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:06:49

bla bla bla oui je sais tout cela jason. Je dis simplement que devant certaines opinions bien extrémistes ( que ce soit sur n´importe quel sujet), tout respect est impossible. Et oui, je peux devenir intolérant à l´égard de toutes ces baltringues...

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:07:08

" Bienvenue ds le monde sans pitié de la NBA colombian, ou chacun joue son petit role. Qt tu auras compris ça, t´auras fait un grand pas. Le Shaq, c´est un grand gosse, il se donne des airs de brute, fait le zouave devant les journalistes, provoque, détruit verbalement, mais au fond, derrière tout ça, il y a quoi? 1 père de famille qui a un énorme respect du jeu, des gloires passées."

Je sais Nate que tu connais tres bien les mentalités " nba" et que tu suis ce championnat depuis plus longtemps que moi. Lorsque je fais des erreurs, je suis le premier à le reconnaitre, mais sur ce coup je resterai sur mes positions concernant Shaq. Comme l´a dit jason, chacun ses opinions, perso je respecte la tienne ( la preuve jusqu´ici j´ai jamais ouvert la gueule sur Shaq et pourtant ca m´a demangé) donc je ne vois pas pourquoi tu ne respecterais pas celle des autres. Et ce n´est pas parce que je suis souvent d´accord avec tes opinions que je vais dire amen à tout ce que tu dis.

Pour en revenir à Shaq, si je dis qu´il a raison sur le fond, c´est pas pour rien, O´Neal n´est pas un idiot qui passe son temps à débiter des conneries a tout va. Il y a souvent une analyse profonde et clairvoyante derriere les propos provocateurs. N´empeche que je n´aime pas la maniere sont il met ca en forme, et je pense ne pas etre le seul. Il va souvent trop loin dans l´ironie et les propos douteux, c´est ca que je reproche. Aujourd´hui dans la ligue c´est encore le seul joueur à agir de la sorte, pour le reste ils ont compris depuis longtemps que par moment on doit faire profil bas et savoir rester mesuré dans ses propos.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:12:51

tout le monde a bouffé de la vache enragée ce soir :rire2:

La vidéo du moment