" Bienvenue ds le monde sans pitié de la NBA colombian, ou chacun joue son petit role. Qt tu auras compris ça, t´auras fait un grand pas. Le Shaq, c´est un grand gosse, il se donne des airs de brute, fait le zouave devant les journalistes, provoque, détruit verbalement, mais au fond, derrière tout ça, il y a quoi? 1 père de famille qui a un énorme respect du jeu, des gloires passées."
Je sais Nate que tu connais tres bien les mentalités " nba" et que tu suis ce championnat depuis plus longtemps que moi. Lorsque je fais des erreurs, je suis le premier à le reconnaitre, mais sur ce coup je resterai sur mes positions concernant Shaq. Comme l´a dit jason, chacun ses opinions, perso je respecte la tienne ( la preuve jusqu´ici j´ai jamais ouvert la gueule sur Shaq et pourtant ca m´a demangé) donc je ne vois pas pourquoi tu ne respecterais pas celle des autres. Et ce n´est pas parce que je suis souvent d´accord avec tes opinions que je vais dire amen à tout ce que tu dis.
Pour en revenir à Shaq, si je dis qu´il a raison sur le fond, c´est pas pour rien, O´Neal n´est pas un idiot qui passe son temps à débiter des conneries a tout va. Il y a souvent une analyse profonde et clairvoyante derriere les propos provocateurs. N´empeche que je n´aime pas la maniere sont il met ca en forme, et je pense ne pas etre le seul. Il va souvent trop loin dans l´ironie et les propos douteux, c´est ca que je reproche. Aujourd´hui dans la ligue c´est encore le seul joueur à agir de la sorte, pour le reste ils ont compris depuis longtemps que par moment on doit faire profil bas et savoir rester mesuré dans ses propos.