CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:30:25

" et ds un elan de solidarité on peut prendre quiche van horn"

La charité a des limites dsl et on a déjà Fox :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:33:07

resultat final
detroit bat milwaukee 95-85
allez encore 25minutes avant le big match de ce soir

mine de rien ça change nba+, au lieu de se taper clippers-hawks, on a mavs-kings, :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:33:29

" Un match du Heat peut être très beau "

Il n´y a bien que les 3-4 fans du Heat en France pour croire que leur équipe développe du beau jeu. Le match contre Dallas était une exception, sinon qd on voit l´effectif supra limité des floridiens et le coach qu´ils ont ( Stan Van Gundy) précoinisant un jeu ultra défensif, il y a de quoi :mort: ! Heureusement que Wade et à un degré moindre Jones et Odom sont là... Le Heat, surement le 4eme de la conf Est le plus faible de tous les tps! Ce qui illustre la déchéance du niveau de la conf Est... :doute:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:43:57

xpdrrrrrrrrrr, alors la c la meilleure
sur le site www.nba.com/france il y a un sondage: " selon vous kel rookie europeen vous a le plus impressioné"
les choix sont : pietrus, diaw, raul lopez, songaila

et devinez le resultat . ........
victoire de pietrus avec 50 % des suffrages, non mais kelle honte :-((

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:45:54

Ce st GE et toute son équipe qui se sont relayés pour voter, comme nous avec Koko! :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:47:05

En meme temps cette année il n´y avait pas de gasol ou de kirilenko. On peut pas dire que lopez ou songaila est grandement impressioné, meme si à une époque songaila immité moiso avec des double-double.
Diaw arrive 2eme avec 48% ds ce sondage? :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:48:38

et nan diaw ewst deuxieme avec " seulement" 31% des suffrages, ms pk ils ont pas mis milicic ds ce sondage :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:50:54

Et prq n´ont ils pas mis planicic? ( qqch comme ça...)le meneur rookie des nets :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:55:12

C´est Planinic! :-p
Et ils ont aussi oublié Pavlovic ( Jazz), Cabarkapa ( Suns), Lampe ( Suns) et Pachulia ( Magic). Honteux je vous dis... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:57:20

Des stars en puissance qui marqueront à coup sur l´histoire de leur franchise :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:03:07

Et pk pas Keith Bogans, Reece Gaines ou Britton Johnsen du Magic? Voir Travis Hansen :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:04:13

Luke Walton, Kyle Korver... :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:06:30

Marcus Banks? Willie Green? Ndudi Eby?

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:09:39

messieurs je vous souhaite la bonne nuit :bye: je m´en vais voir le match

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:12:40

:bye: zezotte!

Moi, malheureusement, je dois attendre la fin de l´émission d´Ardison... :snif2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:12:56

:bye: Zezotte.

Malgré tout les rookies prometteurs qu´on a eu cette année, je constate qd meme qu´un bon nombre sont resté dans l´anonymat.
Pr completer la liste: Troy Bell, Travis Outlaw , Dahntay Jones :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:18:45

" Allez, spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum), Shaq attaque, sans langue de bois, et ça fait mal! "

Mouais, il faut peut-etre arreter de sucer la b... de Shaq pour certains ici.
Dans le fond Shaq a raison dans ses interventions, meme si le tout est soigneusement enrobé d´un ton acerbe qui en dit long.
Qu´il soit pretentieux et imbu de sa personne lorsqu´il sort : " personne ne peut me stopper blabla", ca je m´en fous, tout ce qu´il a developpé durant sa carriere lui donne raison, ce qui m´enerve c´est la maniere qu´il a de juger les autres en les prenant de haut.
C´est ca que j´ai jamais pu blairer chez lui. Et puis meme son jeu en lui-meme, je ne remet pas en cause son efficacité, il n´y a pas à dire c´est le joueur le plus dominateur de la ligue depuis pas mal d´annees ( depuis ses débuts quoi) et si ca ne tenait qu´à moi, je lui attribuerai chaque année le trophée de MVP pour ce qu´il fait à LA.
Mais bon le jeu bourrin, j´aime pas trop perso, j´ai toujours préféré le jeu technique chez les pivots.
Et je le répète, Shaq a raison dans ses fondements, qu´on puisse etre d´accord avec lui je ne dis pas, mais dire amen a tout ce qu´il sort ca je le conçois deja moins facilement.
Et puis qt à dire que Shaq est le meilleur pivot de l´histoire, c´est vrai qu´il s´agit d´un des meilleurs à ce poste, mais honnetement peut-on vraiment comparer des joueurs à des époques différentes ? Meilleur pivot de l´histoire je pensais plus à Chamberlain mais bon... pour moi Shaq arrive en 2e de toute facon.
Bref voilà, Shaq a souvent raison et s´il y a quelqu´un qui n´a pas peur de vous dire les choses en face c´est bien lui, mais dès fois il l´ouvre trop, et franchement il y a certaines interventions venant de lui que je ne cautionne pas trop.

Donc voilà je sens que je vais me faire démolir par Nate et comparses mais bon, désolé je dis ce que je pense...

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:24:39

Ah, pour ton post colombian, tu t´es seulement trompé de forum... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:25:45

Oui je vais de ce pas rejoindre mes confreres du 2k1...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:25:50

Personnellement je n´ai pas trop d´avis sur ce qu´il raconte, ça m´a bien fait marrer en le lisant, mais c´est petite métaphore avec les frites refletent qd meme un manque de respect.
Mtn il dit ce qu´il veut, il a déja prouvé son talent, et sa place ds le hall of fame n´est plus discutable.
D´autres devraient arriver à son niveau ( je parle en terme de carriere) avant de l´ouvrir :sarcastic:

La vidéo du moment