" Allez, spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum), Shaq attaque, sans langue de bois, et ça fait mal! "
Mouais, il faut peut-etre arreter de sucer la b... de Shaq pour certains ici.
Dans le fond Shaq a raison dans ses interventions, meme si le tout est soigneusement enrobé d´un ton acerbe qui en dit long.
Qu´il soit pretentieux et imbu de sa personne lorsqu´il sort : " personne ne peut me stopper blabla", ca je m´en fous, tout ce qu´il a developpé durant sa carriere lui donne raison, ce qui m´enerve c´est la maniere qu´il a de juger les autres en les prenant de haut.
C´est ca que j´ai jamais pu blairer chez lui. Et puis meme son jeu en lui-meme, je ne remet pas en cause son efficacité, il n´y a pas à dire c´est le joueur le plus dominateur de la ligue depuis pas mal d´annees ( depuis ses débuts quoi) et si ca ne tenait qu´à moi, je lui attribuerai chaque année le trophée de MVP pour ce qu´il fait à LA.
Mais bon le jeu bourrin, j´aime pas trop perso, j´ai toujours préféré le jeu technique chez les pivots.
Et je le répète, Shaq a raison dans ses fondements, qu´on puisse etre d´accord avec lui je ne dis pas, mais dire amen a tout ce qu´il sort ca je le conçois deja moins facilement.
Et puis qt à dire que Shaq est le meilleur pivot de l´histoire, c´est vrai qu´il s´agit d´un des meilleurs à ce poste, mais honnetement peut-on vraiment comparer des joueurs à des époques différentes ? Meilleur pivot de l´histoire je pensais plus à Chamberlain mais bon... pour moi Shaq arrive en 2e de toute facon.
Bref voilà, Shaq a souvent raison et s´il y a quelqu´un qui n´a pas peur de vous dire les choses en face c´est bien lui, mais dès fois il l´ouvre trop, et franchement il y a certaines interventions venant de lui que je ne cautionne pas trop.
Donc voilà je sens que je vais me faire démolir par Nate et comparses mais bon, désolé je dis ce que je pense...