CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

matth281
matth281
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:17:15

Les Hornets mene 41-29 a la mi temps

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
24 avril 2004 à 20:21:10

dans l´equipe mag aussi:
pietrus qui dit: " maintenant c´est le niveau de michael jordan que je vais aller chercher"

il marche dans les traces de TP lui...

colombian
colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:25:30

T´inquietes, ca c´est pas nouveau, Pietrus c´est depuis le début de saison qu´il se compare à Jordan, alors depuis le temps, on est habitués ! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:18:21

C´est un peu la faute des scouts us, euro jordan, ils ont pas honte? :honte:

matth281
matth281
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:38:38

73-71 a 1.08 de la fin c seré de chez sere

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:44:52

Petite news sur les suns de notre ami Jason:

Les propriétaires des Suns de Phoenix ont approuvé l’idée de vendre leur club, pour 401 millions de dollars, à un groupe dirigé par Robert Sarver, qui travaille dans les domaines de l´immobilier et de la finance.

Les Phoenix Suns vont bientôt changer de propriétaire. La vente de la franchise NBA à un groupe dirigé par l’homme d’affaire Robert Sarver ( mais qui compte aussi dans ses rangs les anciens joueurs Charles Barkley et Sean Elliott) a été approuvé par les actuels propriétaires. Reste désormais au bureau des gouverneurs de la NBA à donner son accord. La vente devrait être effective fin juin.

matth281
matth281
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:48:01

77-71 des HORNETS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE GaMe est relance il i a maintenant 2-1 en faveur de Miami

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:50:05

" A lire absolument, car ça permet de découvrir le Shaq sous un autre éclairage, bien loin de l´image du bourrin écervelé que certains s´obstinnent à lui coller à la peau..."

Ah Shaq, il me fera toujours trop marrer. 1 coup il te sort des délires totalement suréalistes et décalés, la phrase d´après il fait preuve d´1 sérieux et d´1 sincérité détonnantes. Clair que c´est un grand gamin, mais derrière cette façade on voit sans pb que sa tete est bien plus remplie que celle de TP. Vous me direz, il n´y a pas de mal vu l´handicapé de la cervelle qu´est TP ( qui doit subir la concurrence de plus en plus rude de Koko Mike). :rire:
Bon, je mets la main sur l´equipe Mag et je sélectionne pour vous qq extraits...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:52:32

Pret à écouter l´inteligence du shaq relayé par La Science :-p :-p :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:00:53

77-75 pour detroit, cette serie est plus serré kil n´y parait
felicitation aux bucks d´etre parmi les teams ki se battent en ce debut de po et ki aporte du suspens :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:06:29

Les Bucks qui sont l´une des rares équipes a avoir tenu tete à indiana durant la saison ( 3victoires à une) confirme leur saison réguliere au dela de toutes lesespérances, meme les + optimistes.
Zezotte tu aurais pu préciser qu´il reste un QT, je pensais que le match était fini :rire2:
Je voulais juste voir la " perf" de notre ami KVH, qui une fois encore est à 8pts ( 2/6) 2rbds, 1assist, 2stl, 2TO...bien maigre fiche de stats pr qq1 sensé réveiller le madison square garden en début de saison :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:09:09

tu m´etonnes, kske c que ce grande nigaud de merde, ptet le seul joueur nba a baisser autant ses stats entre la saison et les PO :nonnon:

88-77 pour detroit a moins de 6min de la fin avec un dasmon mason et un chauncey billups a 5/14, ça c bo ça c bo :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:10:28

au fait herzeleid, c koi les 2 ki manke pour ta question posée sur le live? g pas envie de chercher :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:16:01

Allez, spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum), Shaq attaque, sans langue de bois, et ça fait mal!

" Ce qui fait de moi le joueur le plus dominant, c´est que je suis le seul capable de faire ce que je fais... Je ne fais pas emblant d etomber pour obtenir des fautes. Je fais pleurer les gens. Je les oblige à tricher" :rire2: Les Bowen et Divac de la NBA apprécieront...

" Des bons joueurs, il y en a plein. Mais des comme moi, aucun." Normal Shaq, t´es le meilleur pivot de l´Histoire...

" Les vraies bonnes frites sont rares, très dures à trouver. Parce que personne n´en connait la recette. Par contre, des mauvaises frites il y en a plein, trop." :rire: Il a le sens de l´image le Shaq!

" Le jeu du Shaq, c´est comme les frites: personne ne sait vraiment d´ou il vient. Il y a tellement de merde à coté, comme McDo. Ou meme pire"

" Je ne peux pas etre une star du basket pour toujours. Et qd je serais retraité, je ne veux plus revenir ds ce milieu, faire semblant de sourire avec les stars. Qd vous perdez, personne ne vous cause. Mais qd vous commencez à gagner, tout le monde rapplique! Je ne veux pas etre comme eux. Moi, je veux aider les gens" :sarcastic:

" De toute façon, je peux me faire tuer en shootant un lancer franc à Portland!" 1 vraie perle celle-ci! :rire:

" La NBA c´est Nothing But Actors ( rien que des acteurs)" Shaq décidément très en forme...

" Quand je rentre chez moi, et que je passe du temps avec mes beaux bébés, ça c´est la vraie vie" :snif:

" En NBA, ce n´est pas le cas. Certains gars jouent juste pour de l´argent. Ils font de la merde! Ils touchent leur pognon et sont là pour les félicitations qd on gagne le titre." :oui:

Et j´en passe. Non vraiment, on est à 1000 lieux de l´interview aseptisée, politiquement correcte et inintéressante au possible de TP la semaine dernière. En somme, toute la différence entre l´1 des meilleurs joueurs de l´Histoire du basket et et une marionnette façonnée par la hype du marketing et des médias.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:17:06

La réponse complete, dans l´ordre chronologique c´est:

. Jean-Claude Lefebvre, drafté en 1960 ( 64e rang) par Minneapolis
Aucun match joué

( fallait vraiment le trouver :-))) )
. Olivier Saint-Jean ( Tarik Abdul-Wahad), drafté en 1997 ( 11e rang) par Sacramento

. Alain Digbeu, drafté en 1997 ( 50e rang) par Atlanta
Aucun match joué

. Frédéric Weis, drafté en 1999 ( 15e rang) par New York
Aucun match joué

. Jérôme Moïso, drafté en 2000 ( 11e rang) par Boston

. Tony Parker, drafté en 2001 ( 28e rang) par San Antonio

. Mickaël Pietrus: drafté en 2003 par Golden State au 11e rang.

. Boris Diaw-Riffiod: drafté en 2003 par Atlanta au 21e rang.

. Paccelis Morlende: drafté en 2003 par Philadelphie au 50e rang ( échangé avec Seattle)

Si tu veux vérifier par toi meme voila le lien. Je suis tombé dessus par hasard, et je m´étais dit que personne ne savait qu´un gars avait été drafté en 1960 :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:20:52

Bravo au festival d´eddie Jones 2/13, Dwyane Wade 1/8 et Odom 5/18...faut dire les Heats ont volé à 32.9% au shoot...et les hornets à 35.5% avec P.J Brown 3/10, Lynch 4/12, Augmon 2/8, Armstrong 0/6, Davis 8/20....encore un match bien nulissime à don´t watch this!

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:20:56

bin je savais kiavais un mec deja drafter par le passé, ms le nom et surtout qd jle savais pas, ms ils en avaient parlé qd taw est arrivé en nba :oui:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:24:51

" encore un match bien nulissime à don´t watch this!"

Ben, je vois Hornets-Heat, 2 équipes faiblardes dc match à chier. La logique implacable du sport, qd la bouse rencontre de la bouse, ça donne de la m.... :o))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:26:14

" qd la bouse rencontre de la bouse, ça donne de la m.... "

Un match du Heat peut être très beau , dixit cette saison....enfin contre les Hornets vainqueurs toutes catégories des plus nuls pourcentages, ca craint

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:28:23

93-85 pour detroit a 30sec de la fin, c rapado, dommage pour milwaukee son second quart tps de merde lui a ete fatal, ms cette equipe est sympathique et si mickael redd pouvait etre trade ctr kobe, ce serais cool, et ds un elan de solidarité on peut prendre quiche van horn :rire:

" qd la bouse rencontre de la bouse, ça donne de la m.... "
ou la bonne vieille vanne de cour de recre, jtape pas ds la merde, ça eclabousse :-)))

La vidéo du moment