Allez, spéciale dédicace à toutes les baltringues anti-Shaq ( et notamment aux abrutis extrémistes qui se trouvent pas très loin de notre forum), Shaq attaque, sans langue de bois, et ça fait mal!
" Ce qui fait de moi le joueur le plus dominant, c´est que je suis le seul capable de faire ce que je fais... Je ne fais pas emblant d etomber pour obtenir des fautes. Je fais pleurer les gens. Je les oblige à tricher"
Les Bowen et Divac de la NBA apprécieront...
" Des bons joueurs, il y en a plein. Mais des comme moi, aucun." Normal Shaq, t´es le meilleur pivot de l´Histoire...
" Les vraies bonnes frites sont rares, très dures à trouver. Parce que personne n´en connait la recette. Par contre, des mauvaises frites il y en a plein, trop."
Il a le sens de l´image le Shaq!
" Le jeu du Shaq, c´est comme les frites: personne ne sait vraiment d´ou il vient. Il y a tellement de merde à coté, comme McDo. Ou meme pire"
" Je ne peux pas etre une star du basket pour toujours. Et qd je serais retraité, je ne veux plus revenir ds ce milieu, faire semblant de sourire avec les stars. Qd vous perdez, personne ne vous cause. Mais qd vous commencez à gagner, tout le monde rapplique! Je ne veux pas etre comme eux. Moi, je veux aider les gens"
" De toute façon, je peux me faire tuer en shootant un lancer franc à Portland!" 1 vraie perle celle-ci!
" La NBA c´est Nothing But Actors ( rien que des acteurs)" Shaq décidément très en forme...
" Quand je rentre chez moi, et que je passe du temps avec mes beaux bébés, ça c´est la vraie vie"
" En NBA, ce n´est pas le cas. Certains gars jouent juste pour de l´argent. Ils font de la merde! Ils touchent leur pognon et sont là pour les félicitations qd on gagne le titre."
Et j´en passe. Non vraiment, on est à 1000 lieux de l´interview aseptisée, politiquement correcte et inintéressante au possible de TP la semaine dernière. En somme, toute la différence entre l´1 des meilleurs joueurs de l´Histoire du basket et et une marionnette façonnée par la hype du marketing et des médias.