CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:12:24

" souvenez vous de la fameuse " je m´en souviendrais au moment de resigner" "

Je l´ai encore cité ce soir sur nba live, cette petite remarque, signe de son arrogance et de son melon qui a bien enfle suite au titre des spurs.

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:13:21

bah a mon avis il va resigner ms pas au condition ke lui l´entend :rire:
car a part lui c ki?? jason hart? :ouch:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:14:30

il y a bien nash en F.A

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:15:09

Oui Jason Hart 5pts 1assist hier soir me semble-t-il...
Sinon qu´est devenu Anthony Carter que Flyan avait si judicieusement mis ds le 5 des spurs en début de saison ( cf 1ere page de ce topic)

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:16:17

" car a part lui c ki?? jason hart?"

Non, Charlie Ward! :rire2:
La soi-disante super bonne affaire des Spbeurk et qui se traine depuis 3 mois au bout du banc! :rire2:
Ah ces médias français...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 02:18:32

Eh oui, meme Jason Hart lui a pris sa place dans la rotation.
Je vais aller me coucher :sleep:
:bye: nate, profite bien des exploits de kobe :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 avril 2004 à 09:51:51

Si quelqu´un veut faire un résumé complet pr complété cet article, ce sera le bienvenue. En tout cas voila ce que dit l´équipe sur les matchs de la nuit:

Houston Rockets - Los Angeles Lakers : 102-91

Los Angeles mène 2-1 dans la série
Menés 2-0 dans la série, les Rockets devaient impérativement se relancer lors de leur premier match à la maison sous peine de voir les Lakers prendre la tangente. C´est désormais chose faite pour les Texans qui ont dicté leur loi aux Lakers vendredi soir au Toyota Center. Steve Francis, auteur de 27 pts et meilleur marqueur du match, s´est fendu de deux lay-ups décisifs lors de la dernière minute du match. Yao Ming a ajouté 18 pts et 10 rebonds alors que Cuttino Mobley ( 21 pts) et Maurice Taylor ( 16 pts) ont été incisifs sur le plan offensif. A Los Angeles, la palme du meilleur élément est revenue à Shaquille O´Neal qui a combiné 25 unités et 11 rebonds. Le vétéran Karl Malone a abattu du bon travail sous les panneaux ( 11 rbds) et n´a pas manqué d´apporter sa contribution offensive ( 18 pts). Les Rockets recevront encore Los Angeles dimanche soir avec la possibilité de revenir à 2 victoires partout.

Boston Celtics - Indiana Pacers : 85-108

Indiana mène 3-0 dans la série
A moins d´un miracle, l´aventure des Celtics dans ces play-offs 2004 devrait s´achever. Les Pacers auront l´occasion de boucler la série à condition de s´imposer lors du 4e match, toujours prévu au Fleet Center dimanche soir. Quant aux joueurs de John Caroll, ils n´ont plus désormais d´autre alternative que de s´imposer pour entretenir l´espoir. En 261 matches de play-offs, les Celtics ont signé à la maison leur plus mauvaise défaite dans une phase finale. Le collectif des Pacers a eu raison de Celtics peu inspirés à l´image de Ricky Davis ( 16 pts), Chucky Atkins ( 12 pts), McCarthy, Welsch et Blount, auteurs de 11 pts chacun. Déja dominateurs lors des deux premiers matches à domicile ( + 16 et + 13), les Pacers ont été encore plus efficaces lors de ce match n°3. Al Harrington et Jonathan Bender, 19 pts chacun, ont bien été épaulés par Ron Artest ( 15 pts) et Jermaine O´Neal ( 14 pts).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:07:23

Kobe 7/20...Payton 3/12... :honte: :honte:

Laisser Francis avec un 7/16 ( dont 4/5 à 3pts) c´est honteux!!

Seul le Shaq ( 25 pts 11 rbds) et Malone ( 18 pts 11 rbds) ont fait leur match
JE FERAI LE RESUME A MON RETOUR

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:12:36

Oh quelle surprise les Lakers ont perdu! :sarcastic:

Pas grand chose à dire sinon que notre défense a été catastrophique, notamment en 1ere mi-tps, laissant d´incroyables positions bien open à longue distance aux shooteurs des Rockets, puis une 2eme mi-tps ou on a navigué à 10 pts d´écart, avant la traditionnelle poussée du 4eme QT ds lequel on et revenu à -4 à l´attaque des 2 dernières mns, mais c´était trop peu trop tard. 1 défaite méritée, rien à redire...

Francis a une nouvelle fois détruit Payton avec 27 pts, 9 rbs et 7 passes, contre 7 pts à 3/12 et 7 passes pour 1 Gary clairement dépassé. Et sa naiveté à 35 ans sur les pick´n roll est plus que consternante. D´ailleurs, Phil ne s´y est pas trompé en ne remettant pas Gary sur le parquet de tout le 4eme QT. Kobe la Pétasse a été transaparent, a peu pesé avec son remarquable 7/20 aux tirs, tout en se prenant de beaux vents de la part de Mobley ( 21 pts, 5 rbs et 5 passes). Bref, un match perdu d´abord au niveau des arrières! Qt à Shaq, il a décidé de faire ds l´intermittence avec 11 pts ds les 5 premières mns du match et 10 ds le 4eme QT et pas grand chose entre, mais globalement il a dominé Yao avec ses 25 pts et 11 rbs, meme si le chinois a répondu présent avec 18 pts et 10 rbs. En revanche, le festival de ratés de Shaq aux lfs ( 5/14 hier) commence sérieusement à me taper sur le système. Concernant Malone, il a apporté 18 pts et 11 rbs, irréprochable comme d´hab! Qt au reste, Fox a fait l´exploit de faire son 3eme 0 pointé d´affilé ( mais tuez le ce branleur!), Fisher a été efficace avec 10 pts à 100%, Luke Walton catastrophique tant en attaque ( 1/5) qu´en défense ( Taylor doit encore en rire), et George a trop peu joué mais ses 8 mns étaient pourtant potables, mais bon...

En définitive, les Lakers ont été trop dillitantes en défense, trop statisque, trop naif, manquant d´intensité et d´énergie, ce qui a mis les shooteurs de Houston en confiance. On s´est vite retrouvé à une dizaine de points, et meme si il y a eu qq réactions sporadiques qui nous a permis de revenir ds le match sur la fin, on ne méritait vraiment pas plus sur ce match. Espérons que demain les Lakers montrent un visage un peu plus " Play Offiesque". C´est vraiment pas gagné... :doute:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:22:59

Pacers 108
Celtics 85

Indiana: AL HARRINGTON 19 pts ( 9/14) 9 rbds, Jonathan Bender 19 pts ( 6/12), Ron Artest 15 pts ( 6/17 :honte: ) 6 rbds 5 assists, Jermaine O´Neal 14 pts 7 rbds ( en 28 mins).

Boston: RICKY DAVIS 16 pts ( 5/12) 6 rbds 7 assists 4 TO, Chucky Atkins 12 pts ( 4/7), Mark Blount 11 pts 8 rbds 3 steals, Walter McCarthy 11 pts 6 rbds, Jiri Welsch 11 pts.

:d) Paul Pierce 9 pts ( 4/17!!!! :non: ) 7 rbds 4 assists 4 TO

Rockets 102
Lakers 91

Houston: STEVE FRANCIS 27 pts ( 7/16 dont 4/5 à 3pts... :ouch: ) 9 rbds 7 assists, Cuttino Mobley 21 pts ( 8/20) 5 rbds 5 assists 5 TO, Yao Ming 18 pts ( 9/13) 10 rbds, Maurice Taylor 16 pts ( 6/10), Jim Jackson 11 pts 10 rbds.

L.A: SHAQUILLE O´NEAL 25 pts ( 10/16 mais 5/14 aux lancers frs...) 11 rbds 3 assists ( 5 fautes), Karl Malone 18 pts ( 9/18) 11 rbds, Derek Fisher 10 pts ( 3/3 dont 2/2 à 3pts).

:d) Kobe Bryant 21 pts ( 7/20!!!) 7 rbds 6 assists 3 steals
:d) Gary Payton 7 pts ( 3/12 :ouch: :non: ) 7 assists

66 shoots sur 83 pris par les 4 Hall Of Fame notamment monsieur Kobe et Gary qui ont arrosé à tout va en opposant une défense plus que nulissime quand on voit les perf´s de Francis et Mobley...

Oups j´oubliai:

:d) Rick Fox 0 pts ( 0/2) 4 rbds en 24 mins :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:30:27

Ah je n´avais pas vu ton poste mais je vois que le statistiques m´ont donné raison...

Le Shaq n´est pas content. Battu dans la troisième manche par des Rockets convaincants ( 102-91), Shaquille O´Neal a modérément apprécié cette défaite. Ce n´est pas ce revers en lui-même qu´il le déçoit, c´est la manière. Ignoré par ses coéquipiers pendant deux quart-temps, il a les boules. " Je ne vais pas répéter ce que je dis depuis des années. Quand on me donne la balle, je sais faire mon boulot. Ils savent que lorsque je domine, on a de plus grandes chances de gagner. Ils le savent! S´ils ne me donnent pas de ballons, c´est qu´ils ont leurs raisons...".

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:35:59

C´est vrai que Shaq, après un départ en trombe, n´a pratiquement pas vu le ballon jusqu´au 4eme QT, mais il faut dire que la défense des Rockets s´est particulièrement bien adaptée. Car il est bien illusoire de croire que Yao fait face à Shaq en 1 contre 1. Comme toutes les équipes en NBA, les rockets défendent collectivement sur le Shaq. Ils ont raison, car en 1 contre 1, le pauvre Yao est incapable de tenir Shaq. Après, c´est sur, si les autres Lakers ne profitent pas des espaces...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:55:27

Pour l´instant on voit qu´il n´y a que Malone et Shaq qui tiennent leur rang...Payton ne se decide toujours pas à jouer et l´autre bouffon arrose toujours autant!!! Vivement qu´ils se cassent ces deux là..en tout cas , sur toute la saison et les P.O je tire mon chapeau à Malone qui même s´il a été bléssé a toujours conservé à l´esprit qu´il jouait pour l´équipe et qu´il veut gagner le titre, on l´a jamais entendu crié au scandale parce qu´il n´avait pas eu 20 shoots dans un match ou qu´il n´avait pas jouer 48 minutes.

colombian
colombian
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:59:00

" Paul Pierce 9 pts ( 4/17!!!! ) 7 rbds 4 assists 4 TO "

Ca fait penser au match bien pourri d´hier soir ! !
Bon le match avait pourtant bien commencé avec du jeu fluide et un bon pourcentage des deux cotés et puis la défense d´Indiana a pris le relais, et là rien à faire...
Surtout, je comprends maintenant un peu mieux pourquoi Artest a été élu meilleur défenseur de l´annee : une vraie sangsue en défense, qui ne vous lâche pas une seconde et c´est le malheureux Paul Pierce qui en a encore fais les frais hier. Artest l´a énormément gêné avec ses mains balladeuses, et à l´image de toute l´équipe d´Indiana qui a remarquablement défendu.
Et puis cette equipe de Boston fait vraiment peine à voir. Aucun systeme mis en place, en gros c´est " je fonce tete baissée vers le panier" ou alors " je shoote délibérément à trois points" en éspérant que ca rentre.
Bref, une véritable différence de niveau entre ces deux equipes, que ce soit au niveau de la qualité intrinsèque, de la profondeur du banc, de l´agressivité sur les rebonds, de la défense etc...
Bref ca sent le bon vieux Sweep des familles pour les Pacers.
Et puis une chose qui m´a fait sourire, c´est les quelques caviars impressionnant que nous a sorti Ricky Davis, ca valait le coup d´oeil ! :rire:
Pourtant si la passe etait sa qualité premiere, ca ferait longtemps qu´on le saurait... :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:33:16

" Bref ca sent le bon vieux Sweep des familles pour les Pacers. "
Petite revanche de l´année dernière :)

Cette semaine je ne suis que très peu venu sur internet car je voulais rester concentré pour le match décisif qui aurait placé une des 2 équipes en Demi... Malheuresement ce n´est pas nous :-((
Enfin rendez-vous à la saison prochaine...

Dites moi pour la Série Wolves-Nuggets, il y a 2 matchs à Denver ou un seul et y retourne dans le Minnesota ( pour les 2 prochains)?

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
24 avril 2004 à 15:39:57

2 matches a denver
puis 1 a minnesota 1 a denver et le 7e a minnesota mais bon ca devrai etre fini avant...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:07:23

La défaite de LA démontre que quand Kobe n´est pas dans le rythme, les Lakers deviennent une équipe très friable...
Mais l´Equipe Mag d´aujourd´hui a du te consoler Gros! En effet, une ITW de 6 pages de Shaq est présente, et vu que le natounet se plaignait le WE dernier de l´ITW " langue de bois, creuse et sans intérêt" de TP dans l´Equipe Mag de la semaine dernière, là il doit être satisfait car Shaq n´y va pas par le dos de la cuillère! 1 ITW avec des moments droles et savoureux ( cf la métaphore poilante avec les bonnes et mauvaises frites), des passages ou Shaq se montre sans concession et lucide sur la NBA et son business, et globalement 1 ITW franche, tranchante et anti-langue de bois. A lire absolument, car ça permet de découvrir le Shaq sous un autre éclairage, bien loin de l´image du bourrin écervelé que certains s´obstinnent à lui coller à la peau...

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:22:19

Il est drôle dedans ? :)
Bon alors je vais ptet l´acheter :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 avril 2004 à 19:47:17

fait vite :lol: va falloir trouver un kisoke ouvert :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 avril 2004 à 20:03:15

Effectivement :) Je le demanderai à un pote :-)))

La vidéo du moment