Déjà, NBA+ a déprogrammé Spurs-Lakers pour retransmettre à la place Nets-Pacers. Surement qu´ils sont dit qu´en l´absence de Duncan, le match tournerait au massacre. Mais non, et c´est là la glorieuse incertitude du sport, il a fallu 2 OT à LA pous se défaire de ces Spurs et l´emporter 120-117. Comme je n´ai donc pas vu le match ( f... NBA+!!!), je ne peux pas faire d´analyse précise, mais c´est clair que cette difficile victoire est qualque peu décevante. Si qui m´inquiète, c´est l´apport nullissime du banc des Lakers: à part les 11 pts de Fisher, 0 pour tous les autres!!! Conséquence, Shaq et Kobe ont joué respectivement 50 mns, ont marqué à eux 2 72 pts en prenant 52 tirs! Et comment expliquer qu´ils n´arrivent pas à stopper le seul joueur dangereux des Spurs qu´est Ginibili? Par contre, notre secteur intérieur a pulvérisé celui des Spurs ( ah ah Nesterovic et Rose). Mais bon, c´est décevant...
Et la fatigue de ce match, on risque de le payer ce soir contre les Hornets. D´ailleurs, j´ai vu sur l´Equipe que le match va etre retransmis sur Canal+. Sans etre pessimiste, je ne serais pas surpris d´une éventuelle défaite. De toute façon, comme j´en prévois 20 ds la saison, faut bien que ça arrive...
Sinon, j´ai pris connaisance d´un trade: Brevin Knight ( Suns) a été tradé contre Jahidi White(Wizards). Plutot interessant pour les Suns qui récupèrent un bon pivot lourd, néammoins amoindri par les blessures dernièrement. Mais bon, pas de quoi faire trembler Shaq et Karl....