jason, les 2 game zone, c´est à 18h et 19h, aussi le soir en rediff après minuit. Si je peux, je regarderais, meme si connaissant le faible niveau des chroniqueurs, je m´attends à des comparaisons bien foireuses de ESPN NBA avec NBA Live 2004, comme l´année dernière entre 2K3 et Live 2003...
Sinon, la nuit dernière, Baron Davis abat les Sixers avec ses 37 pts, belle victoire des Hornets 106-99 après OT. Belle victoire des jeunes Bulls chez les Magics 106-100. Si Eddy Curry continue de décevoir ( argh...), Crawford ( 29 pts, 6 rbs et 8 passes) et Chandler ( 22 pts, 9 rbs et 2 contres) confirment tous les espoirs que j´ai placé en eux ( eh eh
). Continuez comme ça les gars, c´est tout bénef pour moi...
Ds le choc Cavs-Nuggets, ce sont les Nuggets qui l´emportent 93-89. Anthony signe 14 pts ( à 6/17...), 6 rbs et 2 passes, tandis que James fait 7 pts ( 3/11), 11 rbs, 7 passes, 2 steals et 3 contres. Avantage James, plus complet, mais en attendant c´est Anthony qui gagne. Les Cavs vont-ils réussir un jour à gagner un match?
Enfin, big show à Minnesota ou les Kings l´emportent après OT 125-121. Sans Webber, les Kings restent malgré tout très compétitifs...