CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:02:49

Allen Iverson titulaire et rien d’autre
De retour de blessure, l’arrière des Sixers de Philadelphie, Allen Iverson, n’a pas apprécié d’être laissé sur le banc par son entraîneur lors de la défaite de son équipe à Détroit.

La star des Sixers pensait être suffisamment remise pour être alignée dans le cinq majeur de Philies. Mais Tom Ford, son entraîneur, a préféré le laisser sur le banc provoquant la colère du joueur. «Je suis un titulaire» a lancé The Answer à son coach avant de se changer et d’aller assister au match des tribunes. «Je suis dans le cinq des Sixers depuis huit ans. Je ne suis pas un sixième homme» a déclaré aux médias l’ancien joueur de Georgetown.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:08:15

:dpdr: ! !!!!!!!!!!!!!!

REGARDE PLUS HAUT C EST DEJA MIS!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:09:45

ROOOOOOOO mais tu soules à tt metre....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:11:44

Désolé d´etre une pointure de l´information :cool: :cool: :cool: :cool:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:15:21

C´est ça qd on passe sa journée sur le net :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:19:46

Une demi heure? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: Tu radotes tu radotes...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:23:49

Bon allez je te dis @demain pour une journée de souffrance intensive....

:bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:23:53

Tu m´envoi plus de msg ou je reçois plus rien?

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:26:19

Oui a demain la journée sera longue et dur :sleep:
:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:26:20

Sur le portable? Ben si je t´ai envoyé un msg :-(( :-(( :-(( Roh ca recommence..bon je vais me pieuté jte smsize

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mars 2004 à 09:57:57

:hello:

Petit résumé de la soirée :

Victoire difficile des Lakers contre Orlando :
113-110 après prolongation à Los Angeles :non:

LAKERS
Kobe 38 points ( 13/26 aux tirs) ( 2/5 à 3 points) ( 10/13 lancers-francs) 3 rebonds 4 passes 2 TO 2 contres

Gary 12 points ( 5/13) ( 1/5 à 3 points) ( 1/2 LF) 9 rebonds 1 passe :nonnon: 1TO

Karl 9 points ( 3/8) ( 3/8 LF) 8 rebonds 4 passes

Le Shaq 27 points ( 9/17) 23 rebonds :ok: 3 passes 5 contres

Derek 11 points ( 5/8 aux tirs) et le reste :non2:

ORLANDO

T-MAC 37 points ( 13/32) ( 4/13 à trois points :nonnon: ) 7 rebonds 10 passes 2 TO 2 contres

Stevenson 18 points ( 8/16) 6 rebonds 4 passes

Juwan 29 points :ouch: ( 12/18) 9 rebonds 2 passes 4 TO

et le reste

Victoire de Phoenix à Houston 99-97 après prolongation

Phoenix

JOE JOHNSON
19 points ( 6-13 aux tirs) ( 1-3 à 3 points) ( 6-6 LF) 7 passes 7 rebonds

LEANDRO BARBOSA
14 points ( 5-11) ( 3-6 à 3 points)6 rebonds 6 passes

SHAWN MARION
29 points ( 10-23) ( 4-6 à 3 points) ( 5-5 LF) 8 rebonds 2 passes 3 contres

AMARE STOUDEMIRE
24 points ( 7-26 :nonnon: :malade: ) ( 10-17 LF) 15 rebonds 4 contres

Houston

STEVE FRANCIS
12 points ( 3-15 :malade: ) ( 1-3 à 3 points) ( 5-6 LF) 5 rebonds 5 passes 5 TO

CUTTINO MOBLEY
20 points ( 7-20) ( 3-9 à 3 points) ( 3-4 LF) 9 rebonds 6 passes 4 TO

JIM JACKSON
23 points ( 8-18) ( 7-8 à 3 points ) 5 rebonds 8 passes 5 TO

KELVIN CATO
3 points ( 1-3) ( 1-2 LF) 2 rebonds 2 passes 2 contres

YAO MING
29 points ( 11-16) ( 7-9 LF) 19 rebonds 1 passe 4 TO 6 contres

Et victoire de Golden State contre San Antonio

San Antonio

Tony Parker
29 points ( 9/19) ( 0/1 à 3 points) ( 11/12 LF) 5 rebonds 6 passes 2 TO

Hedo Turgoklu
7 points ( 2/7) ( 1/3 à 3 points) ( 2/2 LF) 3 rebonds 1 passe 3 TO

Malik Rose
6 points ( 2/7) ( 2/2 LF) 4 rebonds 2 passes

Bruce Bowen
2 points ( 0/3) ( 2/2 LF) 1 rebond 2 TO

Rasho
6 points ( 3/7) ( 0/2 LF) 7 rebonds 3 passes 3 contres

Manu
16 points ( 5/9) ( 2/3 à 3 points) ( 4/5 LF) 1 rebond 2 TO

Robert
7 points 6 rebonds

Golden State

Dunleavy
19 points ( 7/13) ( 3/3 à 3 points) ( 2/2 LF) 5 rebonds 4 passes 3 TO

Richardson
22 points ( 7/18) ( 3/5 à 3 points ( 5/8 LF) 4 rebonds 4 passes 2 TO

Dampier
16 points ( 6/8) ( 4/4 LF) 11 rebonds 1 passe 2 TO 2 contres

ET

L’Euro Jordan
9 points ( 4/7) ( 1/3 à 3 points) 7 rebonds 2 passes 2 contres 0 TO

Que dire?????????

Superbes matchs des 2 pivots Shaq et Yao ainsi que nos 2 frenchies.

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:40:35

Eh ben, c´était la soirée des surprises! 3 " grosses" équipes affrontaient 3 équipes en vacances dont la seule préoccupation est de bien se placer pour le lottery pick, on s´attendait à 3 branlées, et au lieu de ça 2 se sont fait tapé tandis que le 3eme a méchamment galéré en PO!

Commençons par les Lakers qui ont souffert 1000 morts avant de venir à bout du Magic en OT. Comme souvent avec LA, on s´est fait balladé pendant les 3/4 du match, avant de sortir la traditionnelle remontée en 4eme QT ( 29-14 pour LA) et de l´emporter en OT. Kobe a planté 37 de ses 38 pts en 2eme mi-tps et en PO, Shaq a pris 12 ( !!!) rbs offensifs sur la tete des pivots du Magic. Fait remarquable, Fisher a planté 11 pts à un bon % en venant du banc! Bon, ces difficultés contre des équipes faibles ne sont pas nouvelles avec les Lakers de Phil Jackson, c´est le mauvais coté de LA qui prend le dessus ( arrogance, vanité, concentration en défense nulle...). Enfin bref, au moins, ça a permis aux 4 Stars d´avoir un gros tps de jeu...

Je passe vite fait sur la victoire des Suns chez les Rockets ( t´as vu jason, faut tjs y croire!) pour m´interesser à cette incroyable déroute des Spurs à GS. Chaque défaite des Spurs m´emplit d´1 joie non feinte, mais celle-ci, devant des Warriors sans PG ( les absences de Claxton et Van Exel " compensant" celle de Duncan), me fait plaisir au plus haut point, d´autant pus que LA passe devant les Spurs au classement de la conf Ouest. Merci les Warriors, merci à Mike d´avoir sorti son meilleur match de la saison, merci à tous les Spurs ( hormis TP et Ginobili) d´avoir joué comme des merdes, merci merci et encore merci!!! :content: :content: :content:
Et messieurs les futurs ex-champions, votre anus est douloureux aujourd´hui? Don´t worry, ce n´est qu´un prélude de ce qui vous attend en postseason! :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:50:57

On savait tous que le banc des Lakers mais là ils me font peur........ :malade: il faudrait un peu + de suffisances de leurs parts quand même.

TP devrait copier sur Diaw pendant l´été : faire moins de déclarations dans la presse et bosser + ( ses lancers francs par exemple)

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mars 2004 à 17:24:07

Quand tu dis PO, Nate, tu parles de l´OT ? Des prolongations quoi :)
A première vue je pensais que tu parlais des P.O´s ( donc aucune cohérence)... :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:16:50

Piétrus s´excuse... et s´éclate!
16 Mars 2004

Incroyable mais vrai mais Mickael Piétrus fait la Une des journaux US! Ses déclarations parues dans L´Equipe sont arrivées jusqu´aux oreilles de ses dirigeants et forcément l´ancien Palois a convoqué la presse pour s´excuser publiquement.
" Si mes propos ont blessé des personnes, je m´en excuse. Je veux rester à Golden State. J´ai la chance d´évoluer en NBA et c´est aux Warriors que je le dois. Parfois les joueurs sont déçus de perdre et c´était mon cas" a expliqué Mike Piétrus dans un formidable " retournage" de veste.
Mais la folle journée du jeune Warrior ne s´est pas arrêtée là!
En effet, le soir-même, il retrouvait Tony Parker et les Spurs. Alors qu´on s´attendait à ce que Mike soit puni et scotché sur le banc, Eric Musselman l´a une nouvelle fois titularisé et lui a même offert 35 minutes de temps de jeu!
Un temps de jeu parfaitement rentabilisé puisque Piétrus réalise son meilleur match de la saison avec 9 pts ( 4/7 aux tirs), 7 rbds, 2 pds, 2 ints et 2 cts, pour un joli 19 d´évaluation! Une performance qui ne passe pas inaperçue puisque les Warriors s´imposent 97-80 face aux champions en titre, mettant fin, ainsi, à une série de neuf défaites d´affilée.
Espérons que cette perf´ ne sera pas sans lendemain... Quant à Mike, il a confié à des amis qu´il pourrait effectivement quitter Golden State cet été si Nick Van Exel venait à être transféré...

Déjà le Méa Culpa pour Pietrus
Mike Piétrus n’aura pas attendu longtemps pour faire ses excuses au club des Warriors, déjà au courant de ses déclarations sur " l’équipe" ( voir le forum, topic Golden State). " Si mes propos ont blessé des personnes, je m’en excuse. Je veux rester à Golden State. J’ai la chance d’évoluer en NBA et c’est aux Warriors que je le dois. Parfois les joueurs sont déçus de perdre et c’était mon cas". C’est avec ces mots que le Français a tenté de clarifier la situation. Cette déclaration aura au moins eu le mérite de le laisser longtemps sur le terrain hier soir ( 35minutes, qu’il aura correctement exploité avec 9pts, 7 rbds, 2 pds, 2 ints et 2 cts).

LE MEILLEUR: :up; :up: :up: :up:

Un départ de Iverson est envisagé
les derniers incidents survenus entre Iverson et les Sixers auront au moins eu le mérite une bonne fois pour toute de clarifier la situation : Iverson sera sur le marché cet été. Des premiers noms de franchises sont déjà affichés dans les journaux : San Antonio, Los Angeles et Atlanta. Pour les Lakers par exemple, ce serait une bonne solution pour transferer Bryant contre une bonne compensation

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:30:18

Il faudra m´expliquer prq il partirait si van excel part ( ce qui parait acquisà Seraient ils copain comme cochon ces 2 la?

Qd à Iverson son départ vers atlanta me plairait bien s´il veut s´en aller atlanta doit avoir des sous :rire2: Et puis tant qu´à faire autant qu´il aille pas à LA.

L´intersaison promet d´etre aussi agité que la précédente.

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:49:55

Perso je verrais bien Fan de Philly et de L.A réuni pour un but : le Titre, l´année prochaine si Iverson s´en va...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:54:57

Oh oui Flyan.... on supporterait la même équipe pour une fois enfin je sais pas si toi et Colombian aller vouloir consentir à supporter The Los Angeles Lakersssssssss

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:21:50

Tu sais les Lakers j´ai rien contre eux, mais faut le dire quand on est fan des 76ers on est presque obligé de ne pas aimer les Lakers :) ( Remember: les Duels en Finals NBA), mais si mon joueur préféré rejoint une équipe aussi forte que L.A pour enfin gagner un titre ( il y a pas à dire Iverson sans titre, ça me ferait mal) alors je suis pas contre, mais bien sûr je continuerais à suivre les perf´s de Philly...

Sur ce Goodnight . .. :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:46:09

Le marcher des transfert va etre cho c t ete
surtt pour TP qui risque de se retrouver A ATlanta ou o Bull lol

D ailleur je commence a prendre les paris Atlanta ne va attirer ocun grd joueur et quil von avoir la mm presque la mm equipe qan ce moment voir avec TP et TJ en + :lol: :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment