CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mars 2004 à 22:43:02

" Raaah defaite des sixers par contre ! "

Une défaite à Detroit est normale, compte tenu de la forme des Pistons et des blessés à Philly. faut pas leur demander l´impossible non plus!
:-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 06:45:20

Qd on voit le match de ben wallace on se demande qui a posé tellement de probleme à l´inspecteur et a dalembert ds la raquette :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:42:53

L´autre wallace.

matth281
matth281
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:33:34

" serais-je porte-poisse ? "

Colombian orai la mm orat que fuck-disiz ? ?????

Cela ferai un point commun ( que +) entre les sixiers fan et les lakerfan :rire:

jfree
jfree
Niveau 3
15 mars 2004 à 13:10:54

La dernière déclaration de Mick´Jordan :rire: ´pietrus:
" Les mecs de mon équipe n’ont pas compris que le basket est un jeu collectif.(…) Ça me gave, j’aimerais bien partir d’ici" ( l´équipe)
. ..et qu´est ce que peuvent bien penser ses coéqupier de lui?... :bye: mick

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:16:26

J´ai le début de l´article:

Coup de gueule de Mike Piétrus
Peu utilisé par les Warriors pour sa saison rookie ( 2.6 pts, 1.4 rbds de moyenne), Mickael Piétrus sort enfin de sa réserve. Dans une interview accordée à Olivier Pheulpin de L´Equipe,..

Quelqu´un aurait acheter l´équipe svp!!!!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:19:29

Iverson fait des siennes
Par JF - 15/03/2004
Lors du match de cette nuit contre Detroit, Allen Iverson se sentait prêt à commencer le match. Mais son coach préférait rester prudent avec sa star qui avait loupé les 3 derniers duels. Il expliquait donc à Iverson qu’il allait commencé sur le banc et qu’il allait entrer en jeu dans le courant du match. Iverson ne l’entendait pas de cette oreille et voulait absolument commencé. Finalement, il a décidé de ne pas jouer du tout ! Il a déclaré : « je suis un starter et non un sixième homme ». Philadelphie a dû s’incliner 85-69 contre Detroit.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:25:59

Mickaël Piétrus en a marre

Mal à l´aise au sein des Golden State Warriors, Mickaël Piétrus a avoué au journal " L´Equipe" ne pas vraiment comprendre ses coéquipiers, coupables à ses yeux d´indivualisme, et fait part de son envie de quitter le club d´Oakland.

« Ca ne me déplairait pas de changer d´air », avoue l´ancien champion de France avec Pau-Orthez, qui critique vertement ses coéquipiers. « Les mecs de mon équipe n´ont pas compris que le basket est un jeu collectif », considère Piétrus, qui évolue il est vrai avec Nick Van Exel ( blessé en ce moment) et Jason Richardson, deux solistes patentés.

« Je défends comme un chien pour faire revenir l´équipe, et il y a des types qui s´amusent à manger les " brochettes" que je prépare. Je m´arrache en défense et eux, ils shootent comme si de rien n´était, comme si revenir dans le match n´était pas important. Ca me gave ! J´aimerais bien partir d´ici », affirme-t-il dans une sentence qui résume parfaitement son désarroi.

Dans cette formation, qui reste sur neuf défaites de suite et est éliminée de la course aux play-offs, Piétrus essaye « de se contenter de petits plaisirs ». « Je préfère garder le sourire plutôt que d´avoir la tête basse en permanence, assure-t-il. Je ne me prends pas la tête. [...] Pour l´instant, je ne cherche pas à marquer quinze points par match et à me mettre en vedette. Ma carrière ne s´arrête pas à 82 matches avec les Warriors ».

Propulsé dans le cinq majeur début février en l´absence des deux seuls meneurs de jeu de valeur de l´équipe, Van exel et Speddy Claxton, Piétrus n´a pas brillé et à quasi-immédiatement retrouvé le banc. De puis le début de la saison, il tourne à 2,6 points et 1,4 rebonds en 9 minutes en moyenne

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:28:05

Mickaël Piétrus en a marre

Mal à l´aise au sein des Golden State Warriors, Mickaël Piétrus a avoué au journal " L´Equipe" ne pas vraiment comprendre ses coéquipiers, coupables à ses yeux d´indivualisme, et fait part de son envie de quitter le club d´Oakland.

« Ca ne me déplairait pas de changer d´air », avoue l´ancien champion de France avec Pau-Orthez, qui critique vertement ses coéquipiers. « Les mecs de mon équipe n´ont pas compris que le basket est un jeu collectif », considère Piétrus, qui évolue il est vrai avec Nick Van Exel ( blessé en ce moment) et Jason Richardson, deux solistes patentés.

« Je défends comme un chien pour faire revenir l´équipe, et il y a des types qui s´amusent à manger les " brochettes" que je prépare. Je m´arrache en défense et eux, ils shootent comme si de rien n´était, comme si revenir dans le match n´était pas important. Ca me gave ! J´aimerais bien partir d´ici », affirme-t-il dans une sentence qui résume parfaitement son désarroi.

Dans cette formation, qui reste sur neuf défaites de suite et est éliminée de la course aux play-offs, Piétrus essaye « de se contenter de petits plaisirs ». « Je préfère garder le sourire plutôt que d´avoir la tête basse en permanence, assure-t-il. Je ne me prends pas la tête. [...] Pour l´instant, je ne cherche pas à marquer quinze points par match et à me mettre en vedette. Ma carrière ne s´arrête pas à 82 matches avec les Warriors ».

Propulsé dans le cinq majeur début février en l´absence des deux seuls meneurs de jeu de valeur de l´équipe, Van exel et Speddy Claxton, Piétrus n´a pas brillé et à quasi-immédiatement retrouvé le banc. De puis le début de la saison, il tourne à 2,6 points et 1,4 rebonds en 9 minutes en moyenne.

( sorti de l´equipe.fr)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:29:50

Heu tu pourrais regarder au dessus JE L AI DEJA POSTERRRRRRR!!

:honte: :honte: :honte:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:46:38

Ah oups dsl je m´étais dis que tu avais pas l´équipe ds les sources et comme j´avais lu que l´itw était extraite de l´équipe je l´ai copier sans le lire. Avec toutes mes excuses.

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:05:52

" Je m´arrache en défense et eux, ils shootent comme si de rien n´était,"

Bienvenu en NBA Mike! :rire:

" ..et qu´est ce que peuvent bien penser ses coéqupier de lui?... "

1 chose est sure, au vu de ses déclarations, il ne doit etre pas très copain avec Richardson et Van Exel! :rire:

Revenons à des choses plus sérieuses, avec les matchs d´hier, et notamment les perfs des français qui ont joué hier soir. TP, fidèle à son irrégularité chronique du style " 1 coup je joue comme 1 all star potentiel, 1 autre comme 1 joueur de ProB", a été médiocre ds la défaite des Spurs chez les Kings avec 8 pts à 4/11, 5 passes, 2 steals et 2 TO. J´ai regardé le match diffusé sur Sport+ hier à 23h ( je voulais pas, c´est Ced qui m´a forcé!) et TP a été dféndu tout le match par Christie qui l´a très bien coupé du ballon et bloqué ses pénétrations, à part au milieu du 3eme QT ou TP a marqué 6 pts. Par contre, TP défendait sur Bibby, et celui-ci lui a mis quelques beaux vents en 2eme mi-tps, finissant avec 24 pts...

Diaw et Moiso s´affrontaient, et ce sont les Raptors qui ont gagné. Boris a joué pivot, surement pour défendre sur Marshall ou Bosh, il a tout à fait kle gabarit pour, pour un rendement de 6 pts à 3/5, 3 rbs, 3 passes, 2 steals, 1 block et 2 TO en 29 mns. Du Bobo classqiue de chez classique! En revanche, Moiso n´aura passé que 3 mns sur le parquet. Mauvaise nouvelle pour lui, les Raptors ont signé il y a qq jours le tonitruant intérieur Corie Blount ( tout juste coupeé des Bulls), et ce tocard est déjà passé ds la rotation intérieure devant Jérome, jouant 18 mns. Lueur d´espoir pour Jérome, Blount a été aussi nul que durant toute sa carrière, signant 0 pt à 0/5 et 5 rbs. Mais ce manque de considération pour le français, a

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mars 2004 à 14:08:23

Argh, je reprends:

Mais ce manque de considération pour le français, au rendement potable par rapport à son tps de jeu, est vraiment navrant, meme si pas nouveau. Enfin bref, je ne vais pas remettre ça sur le tapis... :non2:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mars 2004 à 17:19:20

" Boris a joué pivot, surement pour défendre sur Marshall ou Bosh, "

Je pense plutot que le coach des hawks, dans l´impossibilité d´aligner un vrai pivot ( niveau gabarit j´entends puisque pryzbilla et rebraca n´ont pas joué hier) a été contraint de placer boris au poste de pivot en starter.
Qt à Rome no comment sur sa situation, c´est toujours le meme letmotiv...

matth281
matth281
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:30:06

Et ba l euro jordan est toujours ossi naive et gros tete

Je ss sur que c vraimen mai le seul a defendre les otre doive ne laisseer les attaquan marquer tt seul :lol:
Vraimen il se prend vraimen pas pour un rookie porteur d eau a GSW(si si ) mai plutot comme un 6eme homme dechus c patheitique :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:24

Je ne sais pas si ça vient de moi, mais j´ai du mal à saisir ce que tu as voulu dire Matth! Si quelqu´un pouvait me traduire son post en français, merci d´avance!
:lol: :lol: :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:38

Matth est parfois confus dans ses propos :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:15:31

Je me lance :rire2:

" Et ba l euro jordan est toujours ossi naive et gros tete "

Michael pietrus est tjs aussi naif et prétentieux.

" Je ss sur que c vraimen mai le seul a defendre les otre doive ne laisseer les attaquan marquer tt seul"

Je suis sur que c´est vraiment le seul à défendre, les autres se tournent les pouces. ( ironiques)==>petit commentaire perso: avec ses 10min de tps de jeu par match ça en fait du temps de balade pour les adversaires des warriors.

" Vraimen il se prend vraimen pas pour un rookie porteur d eau a GSW(si si ) mai plutot comme un 6eme homme dechus c patheitique"

Il ne se prend pas réellement comme un débutant ds la league mais plutot comme un 6eme homme qui se croit efficace, ms il n´en est rien, il est réellement pathétique.

Voila je pense que c´est assez représentatif de ce que tu as voulu dire math :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
15 mars 2004 à 21:59:15

ouai c une bonne traduction
DSl de faire des post en ousbeck
Mai le lundi je me fai achever par 2 heure de francais : et en rebellion mon espri ecri avec ma plus mauvaise syntaxe

en tt cas merci de me le signalé je vais essayer de m appliquer un peu plus

" Matth est parfois confus dans ses propos "
Ouai mm defois beaucoup :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:00:45

Ca reste compréhensible pusique j´ai pu traduire sans trop me casser la tete. Je crois que j´aurais mis mon opinion personelle ça airait été pareil :rire2:

La vidéo du moment