" Je m´arrache en défense et eux, ils shootent comme si de rien n´était,"
Bienvenu en NBA Mike!
" ..et qu´est ce que peuvent bien penser ses coéqupier de lui?... "
1 chose est sure, au vu de ses déclarations, il ne doit etre pas très copain avec Richardson et Van Exel!
Revenons à des choses plus sérieuses, avec les matchs d´hier, et notamment les perfs des français qui ont joué hier soir. TP, fidèle à son irrégularité chronique du style " 1 coup je joue comme 1 all star potentiel, 1 autre comme 1 joueur de ProB", a été médiocre ds la défaite des Spurs chez les Kings avec 8 pts à 4/11, 5 passes, 2 steals et 2 TO. J´ai regardé le match diffusé sur Sport+ hier à 23h ( je voulais pas, c´est Ced qui m´a forcé!) et TP a été dféndu tout le match par Christie qui l´a très bien coupé du ballon et bloqué ses pénétrations, à part au milieu du 3eme QT ou TP a marqué 6 pts. Par contre, TP défendait sur Bibby, et celui-ci lui a mis quelques beaux vents en 2eme mi-tps, finissant avec 24 pts...
Diaw et Moiso s´affrontaient, et ce sont les Raptors qui ont gagné. Boris a joué pivot, surement pour défendre sur Marshall ou Bosh, il a tout à fait kle gabarit pour, pour un rendement de 6 pts à 3/5, 3 rbs, 3 passes, 2 steals, 1 block et 2 TO en 29 mns. Du Bobo classqiue de chez classique! En revanche, Moiso n´aura passé que 3 mns sur le parquet. Mauvaise nouvelle pour lui, les Raptors ont signé il y a qq jours le tonitruant intérieur Corie Blount ( tout juste coupeé des Bulls), et ce tocard est déjà passé ds la rotation intérieure devant Jérome, jouant 18 mns. Lueur d´espoir pour Jérome, Blount a été aussi nul que durant toute sa carrière, signant 0 pt à 0/5 et 5 rbs. Mais ce manque de considération pour le français, a