CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:46:34

nop, tu as raison gd manitou :lol:

la jcroyais k´herzeleid avais deceler un truc ge-sien, ms g mal lu, et dc g rectifier de moi mm

je suis tjrs en quete :lol:

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:47:23

" Ce soir un match que le forum ne pourra pas rater: les san antonio spurs ( de qui vs savez) VS golden state warriors ( de l´autre qui vs savez) Un match qui tiendra en haleine plus d´un membre de 2k3 "

Ouais surtout Nate...
On sait qu´il est un grand fan de nos frenchies mike et tony...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:52:37

" la jcroyais qu´Herzeleid avais deceler un truc ge-sien, ms g mal lu, et dc g rectifier de moi mm "

Un truc disizien pas eddiesk sur ce coup la :-)))

" On sait qu´il est un grand fan de nos frenchies mike et tony..."

Je sais pas si tu as lu les dernieres pages ms son amour pr tony et surtt mike va en grandissant c tps-ci :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:56:36

La NBA a condamné les Lakers et leur coach, Phil Jackson, à régler chacun une amende de 50 000 dollars. Jackson avait critiqué l’arbitre Bob Delaney après la défaite des Lakers lundi contre Utah.

Les Los Angeles Lakers et leur célèbre entraîneur Phil Jackson ont été mis à l’amende par la NBA jeudi qui les a condamnés à régler 50 000 dollars après les critiques proférées par Jackson lundi après la déconvenue des Lakers à Utah ( 88-83).
Shaquille O’Neal avait été exclu dans le quatrième quart-temps et les Lakers avaient alors laissé s’échapper la partie. Selon l’AFP, Jackson avait alors déclaré : « Bob Delaney est connu pour être excessivement pointilleux sur la personne de Shaquille. Nous le savions, et nous n´avons pas été surpris. Il y a eu contact, mais il n´était pas volontaire. »

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:48:07

" Ouais surtout Nate...
On sait qu´il est un grand fan de nos frenchies mike et tony... "

:hello: Welcome back colombian La Science!!!

Ce soir, il y a un pure programme de ouf à la TV. A 2h sur canal, le choc de la soirée Wolves-Lakers, et juste avant sur NBA+ à 1h30, le big choc qui tue-sa-race entre les Spurs et les Warriors. Vu que je suis qq´un de très gentil, je souhaite à Mike " euro jordan" Pietrus de nous faire son meilleur match de la saison... :sarcastic:

Et pour couronner le tout, sachez messieurs que Ced débarque chez moi ce soir passer le WE. Gros délires en perspective, donc veuillez éviter de venir sur forum après minuit... :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 13:51:32

Ca s´annonce un wk end cmt dire...agité :sarcastic:
Prq souhaite tu a pietrus son meilleur match? tu penses que ces 8pts ( allez soyons optimistes :rire2: ) feront la différence pr battre les spurs :-) :-p

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:08:55

De toute façon, Mike va se retrouver face au meilleur défenseur de la Ligue, Bruce Bowen, autant dire qu´il n´a aucune chance... :sarcastic:

Plus sérieusement, vu que les Warriors évoluent sans PG ( Claxton et Van Exel out), peut-etre va-t-on voir Mike s´occuper en défense de TP, car je vois mal Richardson ou Dunlavy s´en charger. Et si il y a bien un domaine ou l´euro Jordan est potable, c´est bien la défense. A voir...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:14:59

Tant qu´a faire prq ne pas laisser pietrus face à parker de toute façon les gros titres des news nba demain seront TP VS pietrus, machin a dominé truc...donc autant que ce soit un tt petit peu justifié.

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:18:51

Qui fera le % le plus TPiesque? :rire:
TP, dont sa série de bons matchs va forcément s´arreter, ou Mike qui est sur une série incroyable ds ce domaine?
Les paris sont ouverts... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:21:29

Je parirai plutot sur mike qui est entrin de dépasser le maitre en la matiere. Ce qui me ferait bien marrer se voir TP pénétrait ( ds la raquette je précise tt de suite :sarcastic: ) pour se manger une crepe de la part de dampier qui n´attendrait que ça...une bien jolie scene non? :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:32:02

Regardez les stats de Mike sur les 5 derniers matchs: :ouch: :ouch: :ouch:

4 pts à 2/8 en 19 mns contre Indiana
0 pt à 0/2 en 15 mns contre les Nets
7 pts à 2/9 en 23 mns contre Memphis
0 pt à 0/3 en 17 mns contre les Kings
7 pts à 2/8 en 21 mns contre les Jazz

Ca nous fait 20% de réussite, avec notamment un incroyable 1/14 à 3 pts!!! Le tout en étant starter! Sur la saison, il est à 29%!
Meme TP nous a jamais fait une série comme ça. Peut-etre va-t-il inventer un nouveau mot pour qualifier ce genre de stats: 1 match Pietruesque, est-ce ça sonne bien? :rire2:
En fait, le truc positif ds sa situation, vu que les Warriors sont éliminés ds la course aux PO, le coach va continuer à donner du tps de jeu à Pietrus jusqu´à la fin de la saison afin qu´il s´aguérisse un peu. Car sinon, ça fait bien longtemps qu´il serait retourné cirer le bout du banc, ce qui serait mérité au vu de ses perfs indignes, meme pour un rookie...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 14:39:20

Difficile de faire moins encourageant, diaw ne shoot pas assez ms lui shoot bcp trop, par raport à l´adresse qu´il rend ( 29%....)

" 1 match Pietruesque, est-ce ça sonne bien?"

Mouais c´est comme tipiesque on s´y habituera :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:59:20

Pietruesque ne sonne pas aussi bien que TPiesque; j´aurais personnellement du mal à m´y habituer.
Mais bon, au vu des perfs qu´il nous a sorti pendant mon absence je crois que cette expression reviendra de plus en plus souvent ici :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:10:21

Vin Baker rejoint les New-York Knicks(sport24.com)

L’ancien intérieur de Seattle et de Milwaukee, Vin Baker, finira la saison sous le maillot des Knicks de New-York.

Laissé libre par les dirigeants de Boston exaspérés par ses problèmes d’alcool, l’ancien Supersonic a préféré les Knicks au Heat de Miami pour terminer la saison. Il pourrait refouler les parquets dès vendredi soir, face aux Sixers d’Allen Iverson

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
12 mars 2004 à 19:36:43

bah put1 , les kniks von a voir un put1 de jeu interieur si il se remet en forme le Baker ! ! ( mohammed , kurt et tim thomas, mutumbo . ...)

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:25:51

McGrady est magique !

Tracy McGrady en inscrivant 62 points lors de la victoire d´Orlando face à Washington ( 108-99), mercredi. Le Floridien devient ainsi le quatrième joueur à passer la barre des 60 points en douze ans. T-Mac ne devrait toutefois pas pouvoir briller en playoffs, le Magic pointant à la 14e et avant-dernière place de la Conférence Est.
Meilleur marqueur de la Ligue ( 27.5 pts) mais également collectionneur de défaites avec Orlando, Tracy McGrady s´est offert un coup d´éclat en affolant les compteurs. En inscrivant 62 unités, le All-Star rejoint ainsi Michael Jordan ( 63 pts face à Orlando en 1993), David Robinson ( 71 pts face aux Clippers en 1994) et Shaquille O´Neal ( 61 pts face aux Clippers en 2000). Il efface également des tablettes le record de la franchise floridienne établi en 1994 par le même O´Neal avec 53 points contre Minnesota. Jusque là, T-Mac avait signé sa meilleure performance en carrière face Chicago en 2003 avec 52 points.
Le cousin de Vince Carter aurait même pu pulvériser le record de Robinson s´il n´avait pas manqué 10 de ses 11 derniers tirs et 9 lancers-francs. McGrady est toutefois resté mesuré après cette performance inhabituelle. " Je n´ai pas vraiment apprécié alors que j´aurais dû. D´habitude, quand je réussis un gros match, le public devient fou et j´aime m´y mêler mais je ne le sentais pas ce soir", a-t-il lancé avant d´expliquer " Je ne pouvais pas à cause de notre record et du fait que n´irons nulle part après la saison régulière. C´est très frustrant " . Avec 48 défaites et seulement 19 victoires, c´est en effet au tour du compteur du Magic de s´affoler.

Eurosport

62pts!!!! :ouch: je vous dis pas le choc ke j´ai eu en voyant ça!!!! :rire:

matth281
matth281
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:47:42

Ca fait plaise que tu sois revenu et en plein forme Colombian :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:00:00

Yeah Colombian ! !
Tu me croiras ptet pas si je te dis que Philadelphie est sur 3 victoires de suite :)

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:05:07

Merci à tous pour votre accueil, les gars ! :ok:
Flyan, c´est vrai ? :ok:
Pourtant d´apres ce que j´ai vu AI n´a pas beaucoup joué ces derniers temps... :doute:

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:38:56

Bah lors du match contre Chicago Iverson à marqué 20pts et distribué 10 passes, alors que KT a assuré la victoire avec 27pts et 11rbds...
97-88

Ensuite on a reçu Milwaukee ( sans Iverson), KT 14pts 15rbds et une victoire en poche après avoir galérer jusqu´a 20pts d´écart ! !
97-92

Et là on est allé gagner à Chicago avec un KT à 22pts 13rbds.
88-81

Et la fin de saison sera sans Big Dog :-((

La vidéo du moment