CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:42:34

Ouais c´est clair Herzeleid. Tu imagines : je comptes sur toi, tu peux devenir 1 sacré joueur dans cette ligue mais tu ne joueras pratiquement pas cette saison sauf pour le garbage timmmmmmmmeeeeeeee ( dixit notre ami George).
Pour un n°2 de la draft c´est bizarre et dommage

:hello: Colombian. J´espères que tu as pû régler tes problèmes persos.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:54:08

:hello: colombian je suis ravi de te revoir vieu camarade :-) " au clair ( comme Fabrice). " ( en forme aparement :honte: )

Pabrayb c´est à peu pres ça, je me demande comment il arrive à le maintenir motivé, savoir que l´on jouera 2min au mieux au prochin match ça doit etre lassant...A ce que j´ai pu lire il a suivi un programme de musculation qui l´a mis en meilleur forme physique et lui a donné de l´envergure pr ne pas se faire marcher dessus par les massetodontes de la league. Ce serait bien de voir si c´est util :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:10:26

Oui, je voudrais bien le voir à l´oeuvre aussi. J´ai pu regarder Lebron et Carmelo à l´oeuvre ( à la TV et non pas aux States!! :rire2: ) et on voudrait voir le n°2 à l´oeuvre.

colombian Posté le 12 mars 2004 à 10:38:10
" Salut les gars, me voila de retour apres avoir fait le point sur ma situation, et je suis à present au clair ( comme Fabrice)"
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Elevé télévisuellement par George Eddy?? :rire2:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:11:42

Sacramento roi de l´Ouest

Leaders de la Conférence Ouest, les Sacramento Kings ont battu des Dallas Mavericks à la peine. Dans l´autre duel de la soirée, Houston l´a remporté face aux Hornets.

Sacramento Kings - Dallas Mavericks : 120-102

Le duel au sommet qui avait lieu à l´Arco Arena entre les Kings et les Mavericks a tourné court. Sacramento impose sa loi dès le premier quart temps sous la baguette d´un Mike Bibby très prolifique. Dominé par un collectif californien décidemment très au point, Dallas ne s´en remettra pas. Au final, ce sont cinq joueurs de Sacramento qui émargent à plus de quinze points. Doug Christie avec 22 points et 12 passes décisives, Mike Bibby auteur de 21 points et 10 passes décisives, Peja Stojakovic, 22 points, Chris Webber ( 16 points et 8 rebonds) et un Brad Miller des grands soirs avec 21 points et 16 rebonds ( à 8/10). Intraitables à domicile, les Mavericks ont décidemment du mal en déplacement avec un piètre record de 11 victoires et 20 défaites «on the road». Quant aux Kings, avec le retour de Chris Webber, ils font désormais figure de favori numéro un pour le titre de la Conférence Ouest.

Houston Rockets - New Orleans Hornets : 97-86

Quatrième succès de rang pour des Rockets qui doivent en grande partie leur 38e victoire de la saison aux 31 points ( 9/6 à trois points) de leur shooteur Cuttino Mobley. Heureusement, car Steve Francis, auteur de 19 points avec un pourcentage de réussite défaillant ( 6/14), et Yao Ming, 17 points et 9 rebonds, n´étaient pas dans un bon jour. C´est seulement la treizième fois de la saison que Mobley, deuxième choix de la draft 1998, inscrit plus de 20 points... pour un bilan de treize victoires pour Houston. Les Rockets consolident leur 7e place de la Conférence Ouest mais devront se méfier du retour en trombe de Utah Jazz.

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:20:49

" :hello: Colombian. J´espères que tu as pû régler tes problèmes persos."

Sympa, Pabrayb, disons que mes blems sont en parti réglés sinon je ne serais pas revenu. :-)))
Mais je ne te connais pas beaucoup vu que tu es venu ici recemment il me semble...
Cela va me permettre de decouvrir un nouveau visage de ce somptueux forum qu´est le 2k3 :ok:

" car Steve Francis, auteur de 19 points avec un pourcentage de réussite défaillant ( 6/14), "

Ah, il n´a pas changé ce bon Steve! :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:28:57

Dans les match d´hier soir, walker ns a gratifié d´une nouvelle tres belle perf 6pts 9rbds) avec un 3/10 au shoot. A noter aussi que ces 9rbds le place meilleur rebondeur de sa team, ce qui montre une fois encore la faiblesse du jeu interieur des mavs.
Coté kings divac n´aura pas eu sa contribution habituelle notament avec un pale 2/7 au shoot ( 5pts) 4rbds et 5passes. A noter aussi le 9/12 de mike bibby ( 2/3 à 3pts) une adresse rare pr un meneur ( 21pts) auxquelles il ajoute 10passes

Dans l´autre match, coté hornets baron davis a fait le show, 30 Pts ( 12/28),5 rebonds et 4 assists, à coté rien de bien notable, magloire 10pts ( 3/9) 11rbds, armstrong 11pts ( dt un 3/4 à 3pts), robert traylor qui ns sort la perf de sa carriere avec 9pts et 10rbds, enfin mashburn reste blessé. Coté rockets mobley a mis un 6/9 a 3pts ( et non 9/6 comme ds ton copier coller zezotte) jim jackson s´en sort avec 19pts ( 7/12) et 7rbds.
Les rockets sont en forme, ils filent droit en PO, la 7eme voir 6eme place leur semble promise.

Voila qui complete ton article zezotte.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:29:57

Oui, ça fait 1 dizaine de jours que je me suis inscrits mais je regardais pas mal ce forum car les analyses faites sur la NBA sont intéressantes. Et c´est toujours bien de parler NBA avec des gens qui s´y connaissent.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:34:18

Je crois que tu es tombé ds un bon forum ici Pabrayb :-p

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:36:28

Oui je le crois aussi. :-)))

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:37:37

Vivement les P.O. Les Kings s´affichent clairement comme l´équipe à battre et les affrontements
Lakers- Kings
ou
Lakers-Wolves
ou
Kings-Wolves

vont valoir le déplacement.

Vivement que la vraie saison commence Messssieurs-Dammmmmmes :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:42:16

Cette année à l´ouest le niveaiu sera élevé, et ni les griezlies ni les rockets ni les nuggets ne seront à prendre comme un tirage facile pr les 3premiers. Leur chance de passer face aux 3gros claibres que sont les kings, les woles et les lakers sont faibles ms réels. Mavs-Spurs sera un afrontement qui verra une franchise texane dégagé et c tant mieux ( avec une petite préférance pr les spurs pr dégager en premier)

A l´est le suspense est mondre detroit et indiana sont clairement favori, ms je vois 2équipes pouvant bouleversé la hiérarchie: Clevalande et NYK. Cleveland est en grande forme et si lebron arrive à gerer la pression et que l´équipe continue sa marche en avt ils peuvent faire de belles choses. NYK es certes irrégulier ms un marbury en PO peut faire mal ( remember tp :rire2: )

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:51:21

" et non 9/6 comme ds ton copier coller zezotte"

heuuuuuuuu :honte: méheuuuuuuu :rire:
bon c pas ma faute lol, c un copier coller oui, suis demasker, ms c pas la l´important lol

tonton colombian est de retour, ahhhhhhhhhhh, enfin une bonne nouvelle, mankerais plus ke malone rejoue ce soir et la fete serais complete :lol:

plus serieusement, c cool de te revoir amigo :-))) :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:55:42

Vaut mieux le travail manuel zezotte :-))) :rire2:
Mais le copier/coller n´est pas interdit loin de la, c bien de metre de résumés surtout pr 2match. Et puis je pense que tu l´a pris sur sport24 ou l´equipe.fr, la présentation ressemble :-p

Pour malone:
" Malone has resumed practicing with the Los Angeles Lakers and if he does not experience any problems in Thursday´s workouts, he plans to return to the rotation for Friday´s game against the Minnesota Timberwolves. The veteran forward has been sidelined since mid-December with a sprained medial collateral ligament in his right knee"

C´est donc possible qu´il revienne ce soir contre les wolwes ms il ne devrait pas jouer 40minutes.

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:07:19

" A l´est le suspense est mondre detroit et indiana sont clairement favori, ms je vois 2équipes pouvant bouleversé la hiérarchie: Clevalande et NYK. "

NYK avec un marbury en feu je ne dis pas non, en revanche Cleveland je ne serais pas aussi catégorique, je sais que je suis un peu mal placé pour en parler ( j´ai un peu laché la nba ces derniers temps) mais meme avec un lebron de folie et un boozer dechainé, je ne sais pas pourquoi je doute de la reussite de cette equipe. A la limite si Z fait bien son boulot sous les panneaux , pourquoi pas... Elle pourrait jouer les trouble-fetes à l´instar des Hornets, des bucks mais sans plus.

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:10:03

" Vaut mieux le travail manuel zezotte "
disiz sort de cet homme, viteeeeeee
dis dc herzeleid, tu n´as pas une tite fleur toi? :sarcastic: :rire:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:13:45

Cleveland est en tres grande forme ( ils sont meme passé dvt les sixers...) je pense qu´il peut y avoir une surprise de ce coté la.

Ce soir un match que le forum ne pourra pas rater: les san antonio spurs ( de qui vs savez) VS golden state warriors ( de l´autre qui vs savez) Un match qui tiendra en haleine plus d´un membre de 2k3 :rire2:

" dis dc herzeleid, tu n´as pas une tite fleur toi?"
GE contamine colombian, fuck-disiz contamine zezotte ms ou va-t-on? :snif2: :snif2: Oui oui j´ai une petite fleur donc je ne pratiques plus ce genre de travaux manuels...ms ne faisons pas dérivés se topic svp... :peur:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:24:59

" GE contamine colombian, fuck-disiz contamine zezotte "

alors ayè, g passer le test GE-sien? :lol:
j´attends la validation du gd maitre, ms il est tres dur, il va me dire non le messant :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:25:59

et merdeeeeeeeeeeeee, j´avais pas saisi, jviens de saisir a l´instant, c fuck-disiz qui me contaminerais, g dc pas passer le test , :snif:

et disiz ne me contamine pas :-((

zezotte
zezotte
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:40:51

:peur: :mort: :rire:

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:45:01

" ´attends la validation du gd maitre, ms il est tres dur, il va me dire non le messan"

Ecoute meme si j´ai lu les topics en diagonale, il ne me semble pas que tu aies sorti quelque chose de valable... :nonnon:

La vidéo du moment