CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:47:26

Les 4 français ont tous joué hier:

TP a signé un match tranquille ds la facile victoire des spurs sur les Clippers avec 13 pts à 5/8 et 7 passes.

Moiso a joué 15 mns ds la défaite des Raptors contre les Cavs pour un rendement intéressant de 8 pts à 4/4, 4 rbs, 1 passe, 1 steal et 1 block.

Diaw a retrouvé sa place ds le 5 lors de la défaite des Hawks contre les Bucks. Il a joué 30 mns ( surement collé au short de Redd) pour 4 pts à 2/5, 3 rbs, 1 steal, 2 blocks et 5 fautes.

Qt à mon idole du moment, Mike Pietrus, il a joué 21 mns en étant starter ds la nouvelle défaite des Warriors pour 7 pts, 4 rbs, 1 passe et 1 steal. Des stats plombées par sa maladresse désormais chronique avec un beau 2/8 aux tirs. No comment, sinon ça passerait pour de l´acharnement!

Qt à la perf de T-Mac, franchement je m´attendais à ce qu´il claque 60 pts un jour ou l´autre. Et il a profité de la faiblesse des Wizards au poste de SG pour le faire. Dommage qu´il ait raté 9 lfs, il aurait pu vraiment flirter avec les 70 pts...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:24:06

Moi aussi j´avais lu ton analyse mon natounet ms à en me levant j´avais pas trop à coeur de mettre un commentaire. Mtn que je suis tt frais je vais donner mon avis sur certain point :-)

Conf Ouest
1)Kings
2)Wolves
3)Lakers
4)Spurs
5)Mavs
6)Rockets
7)Grizzlies
8)Nuggets

Ton classement je suis d´accord meme si je verrais les grizlies dvt les rockets ms ça n´est qu´un petit détail. Si une équipe doit s´effondrer j´espere ( a part les spurs) que ce sera Houston équipe parmi d´autre que je ne peux suporter. Pr le retour en PO de portland ( bof bof...) ou utah... en fait aucune de ces 3équipes m´enchantent, apres GSW, les clippers sont trop loin pr espérer accrocher le wagon des PO donc je pense que les 8qualifiés seront les 8ds le classement.

Conf Est
1)Pacers
2)Nets ( vainqueur de sa division)
3)Pistons
4)Hornets
5)Bucks
6)Knicks
7)Sixers
8)Cavs

De ce coté la je suis moins d´acord. Les 4premiers je suis d´accord apres je dirais plutot NYK 5eme, puis milwaukee ( voir cleveland qui revient en forme) suivi de cleveland ou milwaukee donc ( 6et7eme...je me mouille pas trop sur lequel sera devant) et enfin les sixers pr faire plaisir à flyan et colombian. Toronto, boston et miami ne seront pas en PO je pense. Toronto n´est pas une équipe que j´aprécie outre mesure et leur coache me fait gerber, boston dépend bcp trop de paul pierce dt l´irrégularité me donne envie de le flinguer ( fantasy....) miami dispose d´un effectif ou il y a bien trop peu de concurence, la moindre absence les plombe completement. Pr la finale à l´est je pense que les 2+ grossses écuries sont logiquement detroit et indiana, suivont tt de meme NJ et prq pas cleveland qui pourait creer une surprise.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:32:30

Alors qu’il annonçait, en début de semaine, son possible retour sous la tunique du Magic d’Orlando avant la fin de la saison, Grant Hill préfère finalement se réserver pour l’année prochaine.

Absent depuis 14 mois pour soigner une grave blessure à la cheville, Grant Hill n’a pas disputé un match cette saison. Le staff médical du Magic d’Orlando préfère ne pas prendre de risques et a demandé à l’ancienne star des Pistons de reporter son retour au mois d’octobre prochain.

( source sport24)

Le magic ne prendra dc aucun risque avec grant hill, de tte façon n´ayant plus rien à gagner cela en valait il la peine? Grant Hill reviendra donc pr la saison prochaine en espérant qu´il soit en forme.

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:49:26

Conf Ouest
1)Kings
2)Wolves
3)Lakers
4)Spurs
5)Mavs
6)Grizzlies
7)Rockets
8)Nuggets

J´ai également mis Houston en 7ème position et les Nuggets en dernière qualificative. Ca me ferait vraiment très mal que Denver ne se qualifie pas car au vue de la saison il le mérite, mais là ils traversent une mauvaise passe. Et puis si ils ne se qualifient pas cette année j´ai peur que ça fasse comme les Clippers il y a quelques années, c´est à dire une qualification en P.O échoué de peu, et la nouvelle saison venu retombé dans ses travers...

Conf Est
1)Pacers
2)Nets
3)Pistons
4)Hornets
5)Bucks
6)Knicks
7)Cavs
8)Sixers

Ouais sans Glenn Robinson ont va avoir beaucoup, beaucoup de mal, donc GO 76ers GO ! !!! Plus que jamais . ..

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:44:40

Pietrus rendai des stats assez potable kan il jouai 10 min ( style 2/3 a 3pts) mais la, arff, il est dans le 5 , il pense ke c gagné , mai bon son 0/3 a 3pts et son 2/8 na pas enchanté tt le monde ! ! jespere kil comprend kil lui reste du boulot pour arriver au moins au poil de la cheville de his airness MJ

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:48:25

Il lui reste du boulot pr arriver au niveau des déclaration qu´il a fait en début de saison :sarcastic: :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:39:57

Tiens, c´est bizarre que natounet n´est pas mentionné l´incroyable raté de Ricky Davis dans le match Celtics-Lakers. Je vous décris le tableau: Davis intercepte une passe en tête de raquette et s´en va seul vers le panier de LA, sans aucun joueur qui essaie de le ratrapper; il est donc seul au monde et on s´atend à qu´il nous claque un joli petit dunk. Et devinez ce qu´il tente, un rider!!!! Qu´il rate lamentablement, le ballon lui échappant au moment ou il le passe entre les jambes! Heureusement, vu qu´aucun Laker n´a fait l´effort de revenir, il a pu récupérer le ballon et claquer un dunk plus traditionnel. En tout cas, cela ne m´étonne pas qu´il n´est pas gagné le concours de dunk au AST! :rire:
Et comme le dit si souvent le Gros, heureusement que le ridicule ne tue pas. :o))

Et je voudrasi dire aussi pour natounet et son fameux most dnp of the year qu´un joueur, qui n´est pas Pietrus, est imbattable dans cette catégorie. Si je vous dit Milicic, le n°2 de la draft 2003... :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
11 mars 2004 à 21:51:06

je ss assez d accord avec le classemen de Nate
et comme Herzeleid je serai davi de mettre les grizlies 6eme

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:03:51

La 6ème place des grizlies est surtout du à mon manque d´affection vis à vis des rockets avec francis qui malgré tt son talent ne trouve pas estime à mes yeux. Donc je préfere voir les griezlies sortir les spurs :sarcastic: :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:10:32

" Tiens, c´est bizarre que natounet n´est pas mentionné l´incroyable raté de Ricky Davis dans le match Celtics-Lakers"

Ouais, c´est vrai, mais bon le Ricky, il n´en est pas à sa première bourde. 1 mot pour le qualifier: DETESTABLE!!! :honte:

" Si je vous dit Milicic, le n°2 de la draft 2003... "

Ah oui, au niveau DNP, Milicic doit etre le king cette saison. Désolé de l´avoir oublié, ça m´apprendra à ne me focaliser que sur Pietrus! :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:13:36

Detestable en fantasy league surtout, lui et son irrégularité à la con :-(

L´un des champion du DNP doit etre TAW, malheureusement....mais je ne citais personne pcq je pensais que ton classement était juste entre pietrus et moiso.

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:21:01

TAW est sur l´IL, donc hors concours ( pour etre DNP, il faut etre actif, càd ds le roster, sur le banc) Mais c´est vrai que je me suis concentré sur Pietrus et Moiso, mais des joueurs accumulant les DNP par dizaines cette saison, il doit en avoir une belle brochette ds les différentes teams, Milicic étant un brillant exemple!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:26:54

Ouai pauvre gars ce milicic, j´ai vu un 5majeur qu´on m´avait preté, où il disait qu´il bossait bien, qu´il avait pris du poids, de l´envergure mais je reste septique à cette méthode, car pr qu´un joueur progresse il faut qu´il puisse aller sur le parquet, meme ebi ( le rookie des wolwes) joue 1à3minutes par match ( rien d´extravagant) mais je le vois tjs avec des 1/1 ou 2/2, 1à2rebonds, je comprends pas prq il ne joue pas plus pcq il fait tjs des perfs kokoesque ( :rire2: ) ms en 2min pas en 12

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 00:50:23

Alors que son différend avec les Celtics de Boston n´est toujours pas réglé et que la NBA attendait qu´il le soit pour accepter de le considérer comme un joueur libre, Vin Baker a reçu le soutien du médiateur de la Ligue et peut d´ores et déjà s´engager avec un autre club.

Grâce au soutien du syndicat des joueurs et de la décision du médiateur de la igue nord-américaine de basket, Vin Baker peut désormais se chercher un nouveau club. Le joueur contestait son licenciement des Celtics car ceux-ci lui reprochait d´avoir raté dix matchs en raison d´une suspension pour alcoolisme. En attendant le règlement du conflit, la NBA refusait que Baker, 32ans, cherche un nouveau club. Il le peut donc maintenant et les New York Knicks, le Miami Heat et les Toronto Raptors se sont montrés intéressés.

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:13:07

Milicic, c´est un " projet" pour le futur ( ds 5-6 ans), et il est ds une équipe jouant le titre, avec, de plus, 1 coach ( Larry Brown) qui n´est pas connu pour faire une confiance folle aux rookies. Dc rien d´étonnant à ce que Milicic joue si peu, et réduit à jouer seulement en cas de garbage time. Après, c´est sur, pour progresser, rien ne vaut les situations de match. Il aurait été ds une équipe faiblarde, il aurait surement plus joué, mais là à Detroit il va en bouffer du banc, et sa progression va etre lente à moins d´une épidémie de blessures. De toute façon, on verra ds les prochaines années si les Pistons ont eu raison de le préférer à Melo. Car bordel, qd j´y pense, un 5 Billups-Rip-Melo-Sheed-Ben, ça aurait eu de la gueule, et compétitif en plus pour le titre NBA! Enfin, on ne refait pas l´histoire...

Allez, dodo maintenant... :sleep: :sleep: :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:31:51

Nate 5-6ans c´est énorme non? Il va finir par se lasser d´avoir un tps de jeu moyen de 2min sur 4match de saison régulière le darko...

matth281
matth281
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:52:28

Ouai c sur c chian d etre sur le banc
Il a combien d annee de contrat le Darko ? ????
Pk ca m etonnerai qui passe ca carriere o club :lol:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:46:49

Je pense qu´il a 1 contrat de 3 ans comme tous les rookies :question:

Il y a quelques coaches qui sont connus pour ne pas lancer leurs rookies. Il me semble que Larry Browm soit l´un d´entre eux.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:51:01

Oui ça avait l´air clair dès le début qu´il ne jouerait que très peu, mais ils avaient fait de beaux discours sur lui dans les médias donc on pouvait se dire qu´il jouerait un peu + qd meme. Peut etre une fois la place en PO assurait on le verra.
A mon avis larry brown doit etre un sacrée pédagogue et avoir des dons de psychologue pr expliquer à son poulain toute les nuits ces DNP...

colombian
colombian
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:38:10

:hello:

Salut les gars, me voila de retour apres avoir fait le point sur ma situation, et je suis à present au clair ( comme Fabrice).
Mes commentaires ne seront peut-etre pas aussi saignants que d´habitude mais je tacherais de venir ici aussi souvent qu´auparavant...
Aussi j´ai tres peu, ( pour ne pas dire pas du tout) suivi les infos basket ces derniers temps mais d´apres ce que je vois sur nba.com les sixers ont encore leur chance d´accrocher les PO...
:up: :up: :up:

La vidéo du moment