CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:21:35

:lol: vaut mieux se réveiller tard que jms...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:27:56

Pas en NBA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:33:06

Fizer pourrait être coupé
Alors que Chicago chercherait encore à faire signer un meneur dans leur effectif, ce qui impliquerait un départ d’un membre du roster déjà présent, les médias américains évoquent le nom de M.Fizer. Les Bulls seraient en effet prêts à laisser partir leur allier pour faire une place dans l’équipe...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:37:51

" There is a strong chance Malone will play by the end of the week, and some hope among the Lakers that Bryant will join him, as improbable as that sounds"

:) :) :) :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:47:22

Retour de malone ça fait plaisir :-) :-) :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:48:40

Effectivement Fizer pourrait être waiver et réucpérer par les Hornets car Tim Floyd son entrianeur au Collège aime beaucoup ce joueur...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:35:11

" pourrait être waiver "

:lol:

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:40:08

Eh eh, ces faux champions que sont les Spurs ont perdu à Memphis, une bonne affaire pour les Lakers qui pourraient revenir à leur hauteur au classement en cas de victoire ce soir à Boston ( à 1h sur NBA+, vas-y Shaq casse tout! :rire2: ) . De plus, le retour de Duncan était annoncé, or il est tjs placé sur l´IL. On nous aurait menti sur la gravité exacte de sa blesure? :sarcastic:

Par contre, TP devient régulier, il enchaine enfin les bonnes perfs, meme si il est reconnu que Jason Williams est un bon " client" pour faire de bonnes stats. En revanche, heureusement que Mike " euro Jordan" Pietrus continue d´enchainer des perfs grandioses et d´éblouir le public de ses briques mémorables. Décidément, le Mike, il est plus doué pour se vanter ds les journaux que pour agir balle en main sur un parquet. Quand le melon aura dégonflé, que son cerveau aura été touché par la grace de l´humilité, là peut-etre il commencera à marcher. En attendant, il serait de bon ton que le coach des Warriors le remettent au bout du banc pour une nouvelle période de portée de serviettes, ça lui fera le plus grand bien! :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:41:43

Webber 2/21!!!!!!!!! :ouch: et les kings shootent à 38%.....mais gagnent :(
" notre Mike Pietrus national: 0 pts ( 0/3) 3 rbds 2 TO en 18 minutes et Quelle défense sur Christie" :rire: :non2:

Pour Piétrus, c´est comme d´hab.. :peur: :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:44:51

2/21 pr webber une perf a retenir pr le tp award.... :sarcastic:
Pietrus n´aura meme pas scoré lui le shooter dunker qui sait tt faire que la grace de mj avaait touché...ms finalment de tres loin, il a prouvé que ces déclarations du début de saison ( qui ont fait de lui un des nombreux bouc émissaire de notre natounet) n´avait rien à voir avec son niveau réel...ms qui osait en douter?

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:48:18

Là, il faut le reconnaître que Tony Parker est régulier et enchaîne de bons résultats. Même si je n´apprécie guère le perso, je ne fais que constater son bon rendement....à lui de continuer.
Sinon les Grizzlies continuent leur bonhomme de chemin et pourraient être les troubles-fêtes des P.O. :question:

Et vivement que Malone revienne :oui:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:53:10

Parker fait de bonne perf en ce moment, tant mieux pr lui, pourvu que ça dure.

" Sinon les Grizzlies continuent leur bonhomme de chemin et pourraient être les troubles-fêtes des P.O"

Je pense comme toi, ils sont 6eme et c´est une équipe qui aligne les bonnes perfs sans faire de bruit ( 6victoires d´affilés et c´est pas la premiere série...) Ils ont une bonne équipe meme si le secteur interieur est faible ou seul gasol surnage, les swift, tsakalidis et autre wright ( actuellement blessé) ne sont pas des valeurs sur. Avec battier, wells, mike miller ils ont de bons ailliers, ils auront à coup sur une bonne carte à jouer en PO, surtt s´il finisse 6eme place où ils pourraient retrouver...les Spurs, et la je serais derriere eux.

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 13:59:10

" ms finalment de tres loin, il a prouvé que ces déclarations du début de saison ( qui ont fait de lui un des nombreux bouc émissaire de notre natounet)"

Mike, un bouc émissaire? En fait, il a donné le baton pour se faire battre: rejet de l´EdF pour des raisons pathétiques ( "Ouinnnnnn, maman, je suis fatigué, et il faut que je prépare la saison NBA avec les Warriors") alors que son frère et Diaw, ds le meme cas, y sont allés; puis ces déclarations désormais légendaires ou le rookie se sent plus pisser. Et comme son rendement sur le parquet est nul pour un 11eme choix de la draft, il est clair que je ne rate pas une occasion pour le descendre avec mon style caractéristique. Au moins, TP peut se permettre de l´ouvrir, il a une bague, il signe des stats potables. Pas Mike. Qd on est rookie, qu´on débarque ds une nouvelle Ligue, on ferme sa gueule et on bosse. Comme Diaw... :ok:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:09:54

Je suis totalment dacor avec toi, mike n´a rien fait pr entrer par la grande porte ds notre coeur. Franchement qu´il n´aille pas à l´euro ne m´a pas dérangeait je prefere voir un foirest motivé qu´un pietrus a grande gueule, ms c déclaration du début de saison où ils disaient que certain n´étaient la que pr porter les serviettes etc....furent honteuses. Surtout que mtn c´est lui qui porte les serviettes à GS :rire2:

" Au moins, TP peut se permettre de l´ouvrir, il a une bague, il signe des stats potables"

Le nate devient tolérant, TP peut l´ouvrir certes ms moins on en parle mieux je me porte et franchement on en parle encore de trop à mon gout, il n´y a pas si lgt ds ONPP ( chez fogiel) michalak était comparé à parker, " le tony parker du rugby", et prtant j´en avais pas spécialment entendu parler de michalak ( certes je m´interesse pas spécialment au rugby)
J´espere que parker continuera à alligner ces bonnes perfs comme ça au moins on en parlera pour de bonnes raisons, ou alors qu´il recommence à se trouer et qu´il devienne FA en fin de saison, pr que je puisse avoir un bon fou rire.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:11:37

Flyan en ce qui concerne swift, il faut surtout dire qu´il est très irrégulier, il n´est pas mauvais, peut etre tres spectaculaire et meme efficace, ms il est tres tres irrégulier. Bien sur il n´y a pas de comparaison possible avec tsakalidis ( qui d´ailleurs ne joue presque jms)

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:11:43

" Sinon les Grizzlies continuent leur bonhomme de chemin et pourraient être les troubles-fêtes des P.O."

Mouais, Memphis a une équipe jeune, sympathique et agréable à voir jouer, mais en PO je n´y crois pas du tout. Ce sera la 1ere paticipation à la postseason de la jeune Histoire de la franchise, la plupart des joueurs du roster sont plutot inexpérimentés sur le sujet ( à part Bonzi Wells et Williams, et cette " jeunesse" va se payer cash dès le 1er tour. D´autant plus qu´ils risquent de terminer au classement entre la 5eme et la 7eme place, ce qui va les amener automatiquement à se prendre un gros du style Spurs, Wolves, Lakers ou Mavs de plein fouet. Franchement, s´ils arrivent à arracher 1 ou 2 victoires ds ce 1er tour des PO, ce sera déjà énorme. Mais cela reste une équipe à surveiller ds l´avenir, n´oublions pas c´est le légendaire Jerry West qui est commande, 1 gage de qualité... :oui:

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:14:57

" Bien sur il n´y a pas de comparaison possible avec tsakalidis ( qui d´ailleurs ne joue presque jms)"

Pourtant titulaire hier soir le Tsakalidis :) Enfin il a seulement joué 11 minutes :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:21:37

" Le nate devient tolérant, TP peut l´ouvrir certes ms moins on en parle mieux je me porte et franchement on en parle encore de trop à mon gout"

Attends, faut pas se méprendre, tout le buzz fait autour de TP m´insupporte toujours autant, de meme qd je lis ou j´entends ses déclarations toujours empreintes d´une suffisance et d´une bétise sans fin. Je dis simplement, par rapport à Mike, que TP peut la ramener vu qu´il a prouvé des choses et qu´il a gané un titre. Après, ça ne veut pas dire que je suis tolérant devant toutes les conneries dites sur et par TP...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:21:45

Au classement des DNP de notre natounet " big jake" doit avoir une place de choix, pcq en début de saison je l´avais ds une de mes leagues ms ne jouait jms ( je l´avais pris FA alor qu´il faisait partie des meilleurs pivots FA) Donc je l´avais viré au bout de 2ou3semaines...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:23:31

Merci nate tu me rassures j´ai du un peu mal comprendre ta phrase, ms c vrai que tp a une bague dc son nom au moins ds les vainqueurs d´un titre ce que bcp de grands joueurs n´auront pas, et mike n´est rien ds la league, jpense pas que les fans non français connaissent le 11eme choix de la derniere draft.

La vidéo du moment