CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
02 mars 2004 à 07:42:30

Magnifique match de TP hier. 3 pts à 1/9 3 ast 1 rb en 31 minutes... Arf, il progresse le petit !

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:56:20

Tony Parker est le roi de la régularité!!!! :rire:
De toute façon il est présent dans les grands RDV! :rire2:
Donc 1 match contre les Memphis n´est pas un grand RDV!!!! C´est sa blessure à la cheville qui a dû le géner :nonnon: :monoeil:

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 11:30:12

arf! Blount a marqué 28pts et pris 21rebs, oui je parle bien du pivot des Celtics :oui: :oui: :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mars 2004 à 12:05:42

Celtics 117
Magic 96

Boston: Mark Blount 28 pts ( 13/21) 21 rbds 3 blocks, Paul Pierce 25 pts ( 8/17) 9 assists 7 rbds, Ricky Davis 19 pts 6 rbds, Atkins 17 pts 9 assists, Brendan Hunter 7 pts 12 rbds.

Orlando: T-Mac 29 pts ( 11/28 :honte: ) 8 rbds, Tyronn Lue 14 pts 11 assists, Bogans 14 pts 8 rbds, Stevenson 12 pts 6 rbds.

Wizards 111
Hornets 106 en OT

W.D.C: Gilbert Arenas 35 pts ( 13/27 dont 5/9 à 3 pts) 11 assists 6 rbds 4 steals, Jarvis Hayes 19 pts 8 rbds 4 assists, Etan Thomas 13 pts 12 rbds, Brendan Haywood 11 pts 6 rbds, Steve Blake 10 pts.

New Orleans: Baron Davis 33 pts ( 12/25) 11 assists 6 steals, Mashburn 28 pts ( 13/26) 6 rbds, Magloire 18 pts 14 rbds.

Bulls 92
Cavs 81

Chicago: Kirk Hinrich 22 pts 8 rbds 7 assists, Davis 18 pts, Curry 18 pts 7 rbds, Dupree 11 pts, Crawford 11 pts 8 rbds 7 assists, Williams 5 pts 10 rbds, Chandler 2 pts 10 rbds.

Cleveland: Ilgauskas 19 pts 10 rbds 3 blocks, James 18 pts ( 7/17) 4 steals, Mc Innis 13 pts 9 rbds 6 assists, Boozer 12 pts 13 rbds.

Grizzlies 81
Spurs 80

Memphis: Earl Watson 13 pts 4 assists, Lorenzen Wright 12 pts 6 rbds, Pau Gasol 11 pts 5 rbds, Bo Outlaw 10 pts.

S.A: Rasho Nesterovic 18 pts 10 rbds, Manu Ginobili 15 pts 9 assists 5 rbds ( le vrai passeur de l´équipe...), Turkoglu 19 pts 4 rbds, TP 3 pts ( 1/9 dont 1/4 aux lancers francs) 3 assits :lol: :rire2:

Jazz 94
Pistons 86

Utah: Giricek 24 pts, Pavlovic 15 pts, Arroyo 13 pts 8 assists, Kirilenko 11 pts 8 rbds 6 blocks 6 TO, Collins 10 pts 8 rbds, Ostertag 10 pts 6 rbds.

Detroit: Sheed 27 pts ( 9/21) 6 rbds 4 blocks, Billups 17 pts, Hamilton 10 pts, Wallace 9 pts 16 rbds.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:05:22

Eurosport: l´image de son équipe, le meneur de jeu français est passé totalement à côté de son match. Trois points seulement à 1 sur 9 au tir et trois passes décisives ont provoqué la colère du coach Greg Popovich

Je voudrais savoir en quoi Ginobili , Rasho et Turkoglu sont passés à coté de leur
match?????????????????????????????????????????????
???????????? :question: :question:

matth281
matth281
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:21:04

tu sai qan parker ne va pas dans l equipe personne ne va pour les journalistes lol

O fait fodrai choper c declarations apres le match

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:41:48

TP:
" One game I´ll play good, the next game I´ll do nothing and the next I´ll play good," Parker said. " I just have to fight through it and keep working and try to be aggressive every game."

Ca fait tellement longtemps qu´il dit qu´il doit essayer d´etre aggressif à chaque match... :rire:

Pop:
" He needs to be more consistent," Popovich said. " You can´t play like a hero one night and the next you don´t exist. It happens too often. He needs to understand if he wants to be a leader, mentally he needs to be more prepared to play. It´s very important for our team. We can´t do anything close to what we did last year if he´s that inconsistent."

Je pense que ça se passe de traduction et de commentaires superflus, tout est dit... :rire2:

TP= Trop Puissant pour etre bon à chaque match! :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:27:07

Etan Thomas ( Washington) 13 pts 12 rbds en 22 minute!! :ok:

Mc Grady toujours aussi maladroit : - de 40% au shoot sur ce match et 41.5% sur la saison :nonnon:

Soirée à surprise quand même.
Pour TP c´est toujours la même chose : vive J. Kidd, Marbury, Nash, S. Cassel.......

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:47:54

Les Nets à Brooklyn

A part Atlanta, les Nets sont l´équipe NBA qui compte le moins de fans et ce malgré deux finales. Fort de ce constat et de l´isolement de leur salle en banlieue, les proprios du clud ont décidé de vendre pour 300 millions de dollars, leur franchise à Bruce Ratner, un homme d´affaire richissime immobilier de son état, qui compte déménager la franchise dans le quartier new-yorkais de Brooklin en pleine rénovation. Le déménagement n´est pas prévu pour la saison prochaine mais en 2006 dans un complexe tout neuf qui coûtera la bagatelle de 2.5 milliards de billets verts. Les Nets profiteront de l´occasion pour changer de nom. Le projet signé doit encore attendre le ok des autres propriétaires de la NBA mais les Nets devienne officielement la vraie deuxième équipe de New-York au moment où les Knicks eux-même, mettent le parquet pour s´offrir enfin une équipe digne de la ville.

mondial basket
( recopié par mes soins :) )

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:47:20

les new york nets ? ?
les brooklyn Nets

ou alors il von ossi changer de nick

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:51:12

" Pour TP c´est toujours la même chose : vive J. Kidd, Marbury, Nash, S. Cassel......."

Vive Lolo Sciarra et Antoine Rigaudeau plutôt!!! :-))) :oui:

thegunman
thegunman
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:54:54

oué ce sera les Brooklyn Nets :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:56:28

Tiens ça se révèle interessant ça :
http://nbadraft.net/index.asp?content=mock2005

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:23:27

Mouais, ça ne tient pas debout cette projection. 2 exemples:

1)Quel interet auraient les Bulls a drafté Okafor ( très fort par ailleurs, mais là n´est pas la question), un intérieur puissant, alors qu´ils ont déjà les jeunes Curry et Chandler ds la raquette, 2 jeunes en plein devenir? Depuis la grave blessure de Jay Williams ( et coupé récemment, accord à l´amiable) et les limites affichées à la mène par Jamal Crawford ( au point qu´il y a eu bcp de rumeurs de trades à son sujet avant la deadline), on sait que les besoins des Bulls se situent au niveau des lignes arrières. Bon, bien sur, ils peuvent drafter Okafor et l´échanger ds la foulée, mais bon...

2)Quid de Rony Turiaf? Il n´apparait ni au 1er tour, ni au 2nd. Et en faisant un tour sur les juniors, je vois qu´il est 12eme de cette classe! Pas très crédible tout ça! Sans verser ds un chauvinisme Eddyesque, ds l´hypothèse ou Rony se présente à la draft dès cette année, sa sélection au 1er tour est d´ores et déjà acquise, et certaines sources le placent meme ds les 10 premiers choix ( moi je le vois plutot entre 10 et 20)!

Bref, pour le moment la draft 2004 relève encore du fantasme le plus total. Il est prématuré de se lancer dans de grandes projections, étant donné que d´une part les positions en NBA sont loin d´etre figées, et d´autre part bcp de joueurs peuvent décider de se retirer de la draft au dernier moment, d´autres annoncer leur candidature... En fait, on n´y verra plus clair une fois la saison NCAA finie ( fin du mois de mars) et une fois la saison régulière NBA achevée ( on saura les recalés de la postseason, donc les équipes participant à la lottery pick). Là, on pourra commencer à faire des projections sérieuses. En attendant, elles relèvent plus de la mare de café et de la boule de cristal... :-)))

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:34:45

http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=4508

http://sports.espn.go.com/ncb/player/profile?playerId=6585

Voilà les 2 seuls français que j´ai trouvé! Bon, Turiaf, inutile d´y revenir, par contre Morandais est un excellent SG, méconnu en France. Il est Sr cette année, mais à mon avis il a peu de chance d´etre drafté, à la limite au 2nd tour. Mais il a largement le niveau pour évoluer en Europe ds une bonne équipe d´Euroligue ( 1 peu comme Karim Souchu), et j´espère le voir rapidement en EdF!

Par contre, pas de trace de TJ Parker ds les 50 meilleurs sophomores! Qd je vous dis que ce site n´est pas très sérieux, complètement à l´ouest et pas au courant que les plus grandes franchises nBA ont envoyé leurs meilleurs scouts pour le voir... :rire: :rire: :rire:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:03:00

Ced-The-Boss Posté le 02 mars 2004 à 19:51:12
" Pour TP c´est toujours la même chose : vive J. Kidd, Marbury, Nash, S. Cassel......."
Vive Lolo Sciarra et Antoine Rigaudeau plutôt!!!

Oui, c´est vrai tu as raison.D´ailleurs j´avais vu le match SIG-Paris la saison dernière ( victoire de la SIG :oui: ) et Laurent Sciarra m´avait impressionné!!!
Quant à Antoine, no comment il est vraiment très fort :oui: Pour moi, c´est lui le leader de l´EDF

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:58:43

:hello: :hello: Je n´ai pas pu venir avant!!! Mon net a été coupé 2 jours entier :-(( :-(( :-(( :-(( :-((!!!
Bon je vais voir tout ce que vous avez dit!

" ( victoire de la SIG :oui: ) "

Un strasbourgeois de + ? ???? :-d

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:28:01

fuck-tp Posté le 03 mars 2004 à 12:58:43
Un strasbourgeois de + ? ? ???
:oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:29:40

Doublement BIENVENUE alors :) Il y avait deja Herzeleid et moi . ..t´es de quel coin exactement?

Bon je vais faire le resumé de la nuit!

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:42:32

Non mais qu´est-ce que c´est cette piteuse défaite de LA chez les Hawks? Certes, Kobe n´était pas là, mais qd meme faut pas pousser!!! Seuls Payton ( attention, il nous a sorti 1 triple double!!!) et O´Neal ont assuré un peu, le reste n´étant que désert désolant et pathétique! ´tain, je suis attéré là, on touche le fond de la nullité... :honte: :honte: :honte:

Allez, je change de sujet pour parler des français! Boris Diaw nous a sorti ses stats habituelles contre les Lakers: 6 pts à 3/6, 5 rbs et 3 passes en 23 mns ( il semble perdre du tps de jeu au profit de Sura...). Jerome Moiso est également resté ds ses standards avec 7 pts à 3/3 et 2 rbs. Qt à mon idole Mike " euro Jordan" Pietrus, il a bénéficié de 19 mns ds la défaite des Warriors contre les Pacers, pour des stats " exceptionelles": 4 pts à 2/8 dont 0/4 à 3 pts, 2 rbs et 2 passes. Impressionnant, j´en suis tout retourné... :rire2:

A signaler lors de cette soirée les retours de Vince Carter ( 27 pts et 9 passes), de Ron Artest ( il devait etre absent jusqu´en PO, enfin bref les médecins US ne sont pas très fiables niveau diagnostic, remember Malone ou Duncan...) et de Chris Webber ( 26 pts et 12 rbs!!!).

La vidéo du moment