CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:14:52

Pas de resumé aujd je viens de me lever :sleep:

Celtics 91
Raptors 82

Bucks 108
Heat 104

Pistons 100
Clippers 88

Sonics 97
Rockets 80

Lakers 100
Nets 83

Sixers 81
Wolves 74

Nuggets 107
Knicks 96

Kings 108
Suns 94

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:03:29

Pour en revenir à Malone, j´aimerais simplement dire à Flyan qu´il faut éviter de juger à partir de déclarations passées. Il faut remettre les choses ds leur contexte, qd Malone a émis des réseves à l´encontre de Magic, il faut savoir comme l´a dit zezotte que de multiples zones d´ombre entouraient la séroposivité, les modes de transmission... On ne connaissait pas la maladie comme maintenant, et franchement à l´époque, en tant que fan des Lakers et de Magic je n´avais pas été spécialement choqué par ces déclarations; j´étais un peu comme bcp de gens, je connaissais mal le sujet et je craignais le pire pour Magic. Bon, c´est sur que maintenant, les déclarations de Malone sont complètement obsolètes, qu´ils les tiendraient aujourd´hui me choquerait et me dégouterait du personnage, mais au début des années 90 non Flyan ça n´avait rien de choquant, en tout cas il n´y a pas à le condamner aujourd´hui pour ça...

Pour en revenir au joueur qu´est Karl, sincèrement je l´ai tjs trouvé antipathique du tps ou il formait son duo avec Stockton ( argh on en a bouffé à outrance du pick´n roll), tout en respectant ses énormes qualités de basketteur. Bon, depuis q´il a revetu le maillot légendaire des Lakers, bizarrement Karl me parait bcp plus sympathique! :rire2:
Plus sérieusement, je ne serais jamais un fan du gars, mais son professionalisme, son intégration réussie ds le collectif de LA, le fait qu´il se soucie peu de ses minutes et de ses stats m´ont amplement suffit pour me séduire et me faire " supporter" sa présence! Tout le contraire de Gary en somme, incapable de mettre son ego surdimensionné de coté pour se fondre ds le collectif...

NateDog
NateDog
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:12:53

" Voila qui devrait ravir Nate:

Blessé au genou gauche, Jerry Stackhouse, le joueur des Washington Wizards, pourrait être indisponible jusqu´à la fin de la saison. "

Je sais que c´est mal de se réjouir du malheur des autres, mais bon il n´y a pas mort d´homme.

:content: :content: :content: :content: :content:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:20:54

Ca présage de grosses perf´ de Brown et Arenas :oui: :oui: :oui:

Larry Hughes...Stackhouse...ils ont pas de chance ces Wizards!

colombian
colombian
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:23:47

Evidemment personne ne commente la victoire des sixers...
En revanche il y aurait eu défaite de Philly, on aurait encore eu droit à des moqueries...
Sympa, les gars... :nonnon: :nonnon:

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:43:29

Exactement, un petit commentaire Nate ?

" ´aimerais simplement dire à Flyan qu´il faut éviter de juger à partir de déclarations passées."
Ok dslé :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:53:30

thanks nate, c cool d´avoir un ancien comme moi :rire:

les pierre tchernia du forum, :rire2: ( heuuuuu, pas pour l´ancienneté en presence, ms en age, vs auriez tous compris :-))) )

j´avoue colombian que tes sixers m´ont tres serieusement surpris, franchement chapeau bas, ms mtnt fodrais de la regularité , non? :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:46:23

" ms mtnt fodrais de la regularité, non?"
Oh ! Faut pas trop en demander non plus...

colombian
colombian
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:02:16

Evidemment qu´il nous faut de la régularité...
Si philly avait de la régularité depuis le debut de saison, on serait deja en haut depuis un bon moment...

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:39:06

Pour Colombian :)
http://www.nba.com/popups/vidPopup_related_content.html?clipType=RM&src=rtsp%3A//a389.r.akareal.net/ondemand/7/389/6101/v0001/nba.download.akamai.com/6101/nestle/nestle_040229_hi.rm&topImage=/media/videowrappers/nbatv_vid.gif&adSponsor=nestle&regLocation=&reload=true

Admire l´ambiance :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:22:55

Allez voir la page d´accueil de nba.com :rire: :rire: :rire:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:36:38

TP dans tte sa splendeur ! !
ce soir , je sens bien a 11 pts , 2rbds , 5 ast pout TP ! !

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:37:19

un joueur complet bref ! !

colombian
colombian
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:50:58

Ben quoi... Pour une fois que TP fait la une... :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:27:17

MDR :lol:

Ouai c GE qui doi etre content il va faire une copie ecran et le montrer le prochain coup ds EeeDY H-t

Flyan simpa la video bon je collectif et surtt Dalembert qui dunk chapeau :lol:
C une video payant celle la ? ??

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:21:05

Carmelo Anthony: " J´ai encore beaucoup à apprendre"
1 Mars 2004

Avec LeBron James, Carmelo Anthony a redonné des couleurs à la NBA. Leur amitié dans la vie et leur rivalité sur le parquet rappellent les sublimes duels entre Magic Johnson et Larry Bird, ou encore entre Michael Jordan et Charles Barkley. Jeune ( 19 ans), le talentueux ailier des Nuggets revient sur sa magnifique première saison chez les pros. Après avoir mené Syracuse au titre, il est en passe de qualifier les Nuggets pour ls playoffs.

Carmelo, vous attendiez-vous à avoir un tel impact au sein de votre équipe dès votre première saison?

Je suis content de ce qui m’arrive. Je suis très satisfait de ma place dans l’équipe. Si aujourd’hui, je joue autant de minutes, c’est que j’ai un rôle important dans le système de coach Bzdelik. Alors je n’ai pas à me plaindre et, de toute façon en ce moment, je suis en phase d’apprentissage. J’ai encore beaucoup à apprendre.

Quel est l’aspect le plus satisfaisant de vos débuts NBA?

C’est de gagner! En ce moment, nous gagnons nos matches, ce qui rend les choses bien meilleures. Et on va se battre jusqu’au bout pour accrocher une place pour les playoffs.

La NBA, l’argent, les sollicitations, comment arrivez-vous à gérer tout cela à 19 ans à peine?

Oui, c’est dur et ce serait assez facile de perdre rapidement ses repères. Mais si vous ne changez pas et vous jouez votre jeu comme on vous le demande, alors tout le reste ne compte pas. Il faut bien distinguer le jeu sur le parquet et le business en-dehors des parquets.

Donc 19 ans, ce n’est pas trop jeune pour venir en NBA?

Non, si vous vous sentez capable de pouvoir jouer dans cette Ligue, il ne fait pas hésiter à se lancer. Mais seuls les plus solides d’entre nous et les plus matures arriveront à s’imposer. C’est ce que je pense.

Pour beaucoup, vous représentez l’avenir de cette Ligue. Qu’en dites-vous?

Je pense que c’est un peu trop tôt pour en parler. Les gens et les journalistes parlent beaucoup. Je suis juste très content de faire partie dans cette Ligue

matth281
matth281
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:33:41

Ca fai plaisir de voir que ´melo a la peid sur terre pas comme certain Touriste du Parquets ( pk ai je mis des majuscule ? ! lol)

en tt cas GO ´MELO
NUGGETS IN PO

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:35:21

" Evidemment personne ne commente la victoire des sixers...
En revanche il y aurait eu défaite de Philly, on aurait encore eu droit à des moqueries...
Sympa, les gars..."

" Exactement, un petit commentaire Nate ? "

Ouais, désolé, mais vous aurez remarqué que je n´ai meme pas commenté la superbe victoire de LA chez les Nets, donc ne voyez pas ds mon oubli de la très belle victoire des Sixers une marque de dédain à votre égard amis sixer fans. Promis, à la prochaine victoire des Sixers, je marquerais le coup! C´est devenu si rare de nos jours... :rire2:

Qt à Melo, il n´a pas perdu son tps pour apprendre l´art de la langue de bois. Son interview est creuse et sans intéret, avec ces réponses toutes faites teintés de fausse modestie. Mr Anthony, sachez que vous ne m´avez pas abuser: que cela vous plaise ou non, vous etes une future superstar de la ligue, au all star l´an prochain et futur membre du Hall of Fame. Désolé de vous l´apprendre Mr Anthony, mais vous avez trop de talent, en tout cas sur un parquet... :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:41:02

" thanks nate, c cool d´avoir un ancien comme moi

les pierre tchernia du forum, ( heuuuuu, pas pour l´ancienneté en presence, ms en age, vs auriez tous compris ) "

Tu sais zezotte, je crois qu´on va bientot fonder une maison de retraite sur le forum! Entre jason, Ced, toi et moi qui avons atteint ou dépassés allègrement le 1/4 de siècle d´existence, il y a de quoi faire un quator de vieux croutons! :rire:
Non, le forum 2K3 ne tombera pas aux mains de la jeunesse insolente! Vive les vieux, respectez nous!!! :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:46:38

Pour Colombian:

Dwyane Wade touché au pied droit" ( Sport24.com)
L’efficace rookie du Heat de Miami s’est blessé dimanche face à Milwaukee ( 108-104).

Mauvais dimanche pour Miami. En plus de la défaite, le Heat a perdu Dwyane Wade sur blessure. C’est sur une action de jeu anodine, une mauvaise réception, que le rookie s’est blessé au pied droit. On ne connaît pas encore la durée de son absence

La vidéo du moment