CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 13:28:09

" Jackson said that he didn´t think Payton would be a problem, but that it would be difficult to get minutes for Payton, Derek Fisher, Kareem Rush and Kobe Bryant."

" All these kids have egos," Jackson said. " But then I tell them that I have one, too."

Ca c´est vraiment le truc que je retiens...outre le fait que mr payton veut + de minutes de jeux , veut avoir les decisions d´attaque tout gérer tranquillement et abandonner l´attaque en triangle, qu´il est frustré et qu´il va surement se casser à la fin de la saison! Monsieur fait sa diva avec son ego surdimensionné :nonnon: :nonnon: :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 13:33:05

" We´ll feel a lot better more optimistic about a possible March 5 return when Malone "

Il devrait donc revenir au plus tot le 5 jusqu´au 8-10 mars... :-d :-d Ca va faire un bien fou!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 13:37:34

En délicatesse avec son genou droit, l’ailier des Wizards de Washington, Jerry Stackhouse, envisage de tirer un trait sur sa saison NBA.

De retour sur les parquets début février après une entame de saison blanche, Stackhouse souffre toujours du genou droit. Pire, c’est désormais son genou gauche qui lui fait des misères. Auteur de 20 points lors de la défaite des Wizards face aux Lakers, samedi soir, Stackhouse a avoué avoir précipité son retour sur les terrains. Depuis son come back le 1er février, Stack a marqué en moyenne 10,5 points en 11 matches.

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 13:41:42

Ah, bordel hier j´avais dit que TP marquerait au minimum 20 points et résultat il met 29 pts ! !
Allez, j´attends mon point bonus au loto nba les gars ! !! :-d

" Et ds ce meme match, spéciale dédicace à colombina et zezotte, Eddy Curry a dominé Dampier avec 26 pts, 14 rbs, 3 passes et 6 contres! Eh eh... "

En attendant, Dampier est loin d´avoir réalisé un mauvais match. Ok, Curry a tout explosé sur ce match mais si tu veux jouer à ce jeu-là, j´irai volontiers te rapporter tous les matchs en demi-teinte de Curry et sache qu´il y en un bon petit paquet... :cool:

Pour revenir à Payton, s´il se casse de LA à la fin de la saison, cette equipe de LA me déplaira au plus haut point. Payton etait de loin celui que j´appreciais le plus, les comportements de Kobe, Shaq et Malone m´ont toujours déplu. Meme si les performances du Glove sont plus que décevantes cette saison, ce joueur a toujours eu mon respect pour son humilité et ses qualités de leader...

thegunman
thegunman
Niveau 10
29 février 2004 à 13:42:11

et encore un bon joueur en moins :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 février 2004 à 13:47:02

Ouais moi aussi, Payton est un joueur que j´apprécie ( surtout pour son ex-duo avec Kemp ! !!), alors si il se barre la porte Sixers est ouverte :)
Franchement Kobe est un joueur que j´aime pas plus que ça ( même si ses qualités sont indéniables), Shaq me fait bien marrer mais je ne suis pas spécialement adepte de son jeu et Malone bah depuis qu´il a dit que Magic ne devait plus remettre les pieds sur un terrain de Basket à cause de sa séroposivité, je peux plus le blairer et pourtant ça fait un bail !

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 13:52:53

Idem Flyan.

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 février 2004 à 14:01:12

" Idem Flyan."
Nous ne sommes pas Fan des 76ers pour rien :)

Je vais arbitrer un match...
@Tout !

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 14:10:07

" Nous ne sommes pas Fan des 76ers pour rien "

Oui pas comme les fans des lakers, ces pervers . .. :-))) :-)))

Bye flyan...

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 février 2004 à 18:15:58

heuuuuu les gars, par rapport a malone il a dit ça debut des années 1990, dc kel age aviez vs?? etiez vs deja fan de la nba??
j´en doute, ptet pas toi colombian ki es qd mm plus vieux, ms flyan stp ditt pas cque c depuis cette date que tu peut plus le blairer tu devais en avoir moins de 5 ans :rire: :-d

et c marrant kon lapide malone sur ça alors que tte l´opinion publique a l´epoque etait d´ac avc malone, ms bon jme suis deja exprimé la dessus

c tres facile de tirer sur qq´un qd on a pas vecu l´epoque, comme je l´ai deja dit, qui ns dit qu´en 1940 ds les conditions de l´epoque vs n´auriez pas collaborer

voili voilou et respect a malone ki a enormement fait pour la commauté noire defavorisé(jeunesse, . ..)ds son etat, sachant que l´etat en question est l´utah on comprends mieux la mesure de la chose

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 février 2004 à 18:55:14

Bah nan mais je l´ai sût, et quand je l´ai sût ça m´a dégoûté de ce personnage...

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 février 2004 à 19:49:54

ouep dc c pas pareil, car je rappelle qu´a l´epoque ct le flou envers cette maladie la, personne ne savais tp comment cela se transmettait, dc voila pk Karl a emis des reserves, et je repete que ct loin d´etre le seul a avoir ds doutes

depuis tout s´est arrangé, cf JO de barcelone entre autres

dc voila, paske c tp facile de restreindre un homme a un truc comme ça, tellement devié par les medias, oubliez pas le pvr kon les medias , cf Tout Pourri(ou Toilet Paper selon certain :-))) )

enfin voilou, je dois avouer que jsuis super fan de malone, ms je tiens a dire ici que je suis et je reste objectif du mieux que jpeut sur chaque intervention, n´y voyez pas un pov fan qui defend ainsi son joueur prefere
par ex je doit avouer que les cp de vice de malone sur le terrain ne sont pas tp ds l´esprit parfois, ms c le basket

:up:

thegunman
thegunman
Niveau 10
29 février 2004 à 21:41:46

En ce moment y a Miami-Miwaukee, si ça interresse quelqu´un... :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 21:59:20

Boston a battu Toronto et hop un point au loto nba :-d

matth281
matth281
Niveau 10
29 février 2004 à 23:43:21

Bucks 108 - Heat104

Redd 27pts 7/15 4reb 4ast
Mason 21pts 7/17 6reb
KVH :-( 11pts 2/10 12reb(ca rattrape un peu)

Odom 22pt 7reb
Jones 25pt 5reb
Wade :-( 6pt a 0/7

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 23:47:31

Les pistons sont en train d´ecrasé les Clipps et Seattle domine Houston :ouch:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 23:58:13

Voila qui devrait ravir Nate:

Blessé au genou gauche, Jerry Stackhouse, le joueur des Washington Wizards, pourrait être indisponible jusqu´à la fin de la saison.

colombian
colombian
Niveau 10
01 mars 2004 à 08:17:02

En ce qui concerne le coup de la séropositivité de Magic je n´en parlerai pas mais sache zezotte que je suis la nba depuis 92 a peu près ( et cela s´est passé en 91 il me semble) donc j´en ai quand meme entendu parler.
Si je n´aime pas bcp malone c´est plus pour ce que tu as dit, cad sa maniere de se faire justice soi-meme que je n´ai jamais appréciée. N´empeche que cela reste un immmense joueur de basket, un des meilleurs PF de l´histoire et il a tout mon respect bien entendu.

Mais revenons a quelque chose de plus concret, hier, EVENEMENT : les sixers, privés de Robinson et d´Iverson ( autrement dit leurs deux meilleurs joueurs) ont realisé l´exploit de dominer des wolves au grand complet ! Victoire evidemment sur un score pathetique ( 81-74) mais victoire tout de meme. Les sixers ont profité de la maladresse des wolves ( 6/14 pour cassell et 2/9 pour sprewell) afin de l´emporter. On notera les 18 pts d´aaron mc kie, un enieme double double pour kenny thomas ( 11 pts 12 rbs) et les bonnes perfs des rookies green et korver ( 10 pts chacun)...
Une seule chose à rajouter : GO SIXERS GO ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:47:47

YEEEAAHH ! J´avais oublié le plaisir que ça procure de voir les 76ers gagnés :)
GO SIXERS GO ! :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:44:09

Inquiétude pour Jason Kidd
1 Mars 2004

Après Tim Duncan, c´est au tour de Jason Kidd d´aller faire un petit tour à l´infirmerie. Absent dans le money time de la rencontre face aux Lakers ( défaite 100-83 à domicile), le meilleur meneur de la ligue souffre du genou depuis plusieurs semaines et il a décidé de passer des examens approfondis.
" Je souffre vraiment. Je ne peux même pas bouger. Je ne sais pas quand est-ce que je me suis fait mal mais là, je souffre trop. J´ai demandé au staff de passer une IRM. Je pourrais jouer avec cette douleur mais mon jeu est basé sur la vitesse et là, je suis trop handicapé" confie Kidd.
Son adversaire du soir, Gary Payton, qui n´est autre que son meilleur pote, commente cette blessure: " Lorsque Jason dit qu´il a mal, c´est que c´est sérieux! En tout cas, même sur une jambe, il reste Jason et il est très difficile à jouer. J´espère que ce n´est pas trop grave et qu´on le reverra rapidement".

La vidéo du moment