CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 23:49:00

K. Bryant
8-16, 24 Pts
13 Rebs, 10 Assists

Exact , le Boozer continue de moissoné comme un dingue , y tourne encore a 14-15 rbds sur la semaine...avec ilgauskas qui moissone et qui score aussi..ca fait assez peur à l´est! S´ils continuent comme ca l´année prochaine en étant regulier , l´Est sera du gateaux pour Cleveland franchement...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 23:54:05

K. Bryant
8-16, 25 Pts
14 Rebs, 10 Assists

G. Arenas
12-22, 35 Pts
9 Rebs, 4 Assists
8/11 à 3 pts

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 23:54:22

Si lebron explose, ils pourraient devenir une equipe de premier rang à l´est...
Surtout, les dirigeants n´ont pas fait n´importe quoi cette saison, ils se sont débarassés des tetes à claques ( davis, miles) pour recevoir en echange des joueurs qui peuvent paraitrent anodins mais qui font honnetement et serieusement leur job ( Eric Willimas, jeff mc innis...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 23:57:27

Victoire de LA 122-110 vive la défense!

" jeff mc innis"

McInnis personnelement je ne l´ai jamais trouvé anondin surtout que je suis aussi beaucoup les Blazers et que c´est un gars qui n´a jamais eu sa chance, on l´a jamais laissé prendre le commendement meme avec Stoudamire qui déconnait...je suis tres heureux qu´il soit enfin dans une franchise ou il a la mene tranquille et qu´il peut faire qq chose!

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 00:02:00

´tain Kwame Brown nous sort encore un double-double ( 18 pts 10 rbs) Nate avait peut-etre raison a son sujet...

Qt a mc innis il etait titulaire par moments lorsqu´il etait aux clippers, il avait plutot de bonnes stats, mais bon cette equipe des clipps c´etait un peu chacun pour sa gueule aussi..

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:03:57

Eh bien, il a fini par l´avoir son triple double le Kobe! Shaq termine meilleur scoreur des Lakers avec 29 pts à 13/17, mais il n´a pris que 2 rbs! 14 pts chacun pour Medvedenko et Rush ( il progresse le petit). Qt à Payton, il s´est encore fait marché dessus, cette fois par Arenas ( 35 pts, 8/11 à 3 pts!). Et mon petit Kwame Brown a signé un bon match: 19 pts à 7/11, 10 rbs et 3 passes! En bref, un match bien gentil, c´est demain les choses sérieuses avec un déplacement chez les Nets...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 00:07:17

Tres content de Kwame Brown je suis...avec Herzeleid qui ne faisait que se foutre de moi parce que je lui promettais une belle saison . .et voila de quoi lui rabattre con caquet :-) :oui: :oui:

Ah battre les Nets qui ont bataillé dur contre . ..le heat ce soir!! Je pense qu´on peut y arriver et mettre une bonne leçon à K-Mart..ca me ferait un plaisir fou!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:09:39

Mouais, en attendant, c´est Kidd qui va se balader demain. En ce moment, tous les PG adverses cartonnent contre Payton... :nonnon:
Heureusement qu´on ne rencontre pas les Spurs...

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 00:10:49

" Heureusement qu´on ne rencontre pas les Spurs..."

J´allais le dire ! :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:10:53

Et Brown, il a bien marqué 18 pts, et non 19 comme je l´ai écris. Une précision bien entendu essentielle à la vie du forum...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 00:15:23

Je crois que ce serait la pire humiliation de se faire planter une trentaine de points de toilet paper.....
Ptain 8/11 à 3 pts...y´a vraiment eu aucune défense sur lui!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:16:53

The Glove n´est plus... RIP Gary...
:snif: :snif: :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 00:19:19

Vraiment dommage qu´il ait perdu toutes ses qualités qui lui ont valu à plus d´un titre le nom de The Glove, meilleur défenseur avec les Sonics..je crois que ce trip aux Lakers lui a pas été bénéfique! En tout cas, j´espere sincerement qu´il va se reveiller en P.O , c´est le moment le plus important! Alors qu´on va affronter des teams qui ont des Bibby , Cassell, Francis, Miller, Nash et autres Tony Parker :rire: :rire: Dsl je me sentai obligé

colombian
colombian
Niveau 10
29 février 2004 à 00:23:30

Payton paye le poids des annees...
Désolé j´essaie de trouver des blagues avec Payton... Pas facile...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 00:29:30

a 1 heure on a droit à un allechant

Hawks - Magic :rire: :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:30:01

Le général Payton n´a que 35 ans, à comparer avec Cassel qui en a 34. Qt les 2 étaient aux Bucks l´an passé, c´était Gary le leader et le plus efficace. Je crois surtout que Gary n´a jamais fait l´effort de s´adapter chez les Lakers. Je me souviens avoir lu en début de saison un truc ds le genre " L´attaque en triangle? J´ai pas besoin de l´apprendre, c´est une perte de tps! Moi, je prends la balle et je la pousse, ils n´auront qu´à me suivre!". Un joueur est plus efficace offensivement et défensivement qd il est bien intégré ds le collectif, qd il rentre ds le cadre du projet d´equipe...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 février 2004 à 00:51:39

Au fait Colombian

Utah D´alerte

ou est le jeux de mots...

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:52:57

Utah D´alerte = Etat d´alerte

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 février 2004 à 00:52:57

tu trouve pas le jeu de mot la???
t serieux??

utah d´alerte = etat d´alerte

:sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 février 2004 à 00:54:53

Incroyable zezotte, le meme post exactement au meme moment, avec la meme idée dedans! :ok:

La vidéo du moment