CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 480»
Page suivanteFin
Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:57:19

Marc Jackson 15pts 4rbds
Un pivot qui peut faire son trou en Conférence Est...

Kenny Thomas 16pts 9rbds
Moi je crois en lui, j´aime beaucoup le jeu de ce joueur, et je l´annonce haut et fort c´est un joueur qui peut terminer sa saison à 15-20pts 5-10rbds de moyenne...

Allen Iverson 31pts 4assts
Le roi Iverson...

Glenn Robinson 15pts 4rbds 5assts
Si il fait son boulot, Philly est en Finale...

Score Final : 83-94

A noté la bonne performance de Sheed´ 22pts 7rbds 6assts ainsi que Wells 17pts 5 rbds...

GO SIXERS ! !!!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:26:25

Keith Van Horn 14 pts ( 4/20!!!!) 8 rbds avec les knicks. Les knicks ki ont pris 42 rbds defensifs contre les magiks!!!!

Nuggets ( Et la Allez andre et ron :-))
Pacers

Rockets ( Go nets allez Zo)
Nets

Lakers ( ca sent la nouvelle victoire ! )
Bucks

Heat ( Go the Heat c´est obligé!)
Spurs

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:39:08

C fini de dire go a chaque foi kun joueur de ta team joue on en oubliré presk ke t fan d lakers :rire2:

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 18:59:30

" Glenn Robinson 15pts 4rbds 5assts
Si il fait son boulot, Philly est en Finale"

ta raison , faut y croire ! !!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:00:24

Bravo Flyan pour cette petite présentation des forces en présence chez les sixers... :ok:

Eh oui, ceux qui ne disaient a qui voulaient l´entendre que l´apport de big dog ne changerait rien ( n´est-ce pas fuck-disiz :nonnon: ) ...
Grace a lui nous sommes capables de battre n´importe qui dans la ligue y compris les lakers ! !
Tremble Nate ! !

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:03:18

" ta raison , faut y croire ! ! !!"

Ouais j´y crois dur comme fer ! !
Camarade Colombian me contrediras pas...

Comme le dit si bien Colombian :
Tremble Nate, tremble Fuck-Disiz !

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:05:17

Oui Flyan je crois qu´a nous deux, on fera tomber les deux fers de lance des supporters lakers ! !

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:06:32

" Grace a lui nous sommes capables de battre n´importe qui dans la ligue y compris les lakers ! "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:25:46

NBA: Tony Parker ( San Antonio) est forfait pour le match de mardi contre Miami, et reste incertain pour le choc face aux Lakers jeudi.

:-) :-) Comme par hazard contre L.A, c´est dommage j´aurai bien voulu voir si comme le dit ungiho la il boufferait Payton :rire: :rire:

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:27:10

Après Tony Parker, dont la saison n´a toujours pas débuté, San Antonio a dû se passer de Tim Duncan, victime d´une entorse de la cheville à cinq minutes de la fin du premier quart-temps. Sans leurs deux meilleurs marqueurs, les champions en titre n´ont inscrit que 80 points. Ils étaient pourtant encore dans le coup à deux minutes de la fin, avant que Swift, très adroit sur la ligne de réparation, ne plie une rencontre dont il restera le meilleur scoreur avec... 14 points !

Quel commentaire d´eurosport tres objectif :nonnon:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:40:34

la ligne de réparation ? :( désolé je vais paraitre pour un con mais ça me dit rien...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:43:30

Franchement, en toute objectivité, j´ai regardé le début de Memphis-Spurs ( honte à moi, mais j´avais pas sommeil...), et les Spurs étaient partis pour se balader, notamment Duncan qui, avant de se blesser, était déjà à 10 pts en 7 mns.

" Kenny Thomas 16pts 9rbds
Moi je crois en lui, j´aime beaucoup le jeu de ce joueur, et je l´annonce haut et fort c´est un joueur qui peut terminer sa saison à 15-20pts 5-10rbds de moyenne... "
Ca me dérangerait pas, vu que je l´ai ds ma team ds la league de colombian. Et d´ailleurs, ds le NO TP ON COURT, j´ai Glenn Robinson. Eh oui, moi je les aime bien les Sixers, c´est meme l´équipe de l´Est ( avec les les baby Bulls) que je préfère. Alors, GO SIXERS!!!!! Je veux une finale Lakers-Sixers!!!

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:48:59

C´est sur , à l´est ma preference reste sur New York ( :snif2) je sais pas c´est une team kj´adore....et puis les Sixers bien sur mem si je critik bcp c´est pck jvoudrais bien voir une vraie ekipe construite autour d´iverson pour c´est vrai une ptite finale Sixers - Lakers...pck les finales Nets - Spurs PLUS JAMAIS CA!!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:49:06

Ce serai vraiment terrible une Finale Lakers-Sixers ! L´ambiance du forum va être survolté et moi je serais en ébulition :) et puis j´ai un pote ( du sketba) qui est LakerFan aussi, et qui m´a charrié en 2001 ( il faisait moins le fier après le premier match quand même), et là je veux ma revanche :-p Les coups de fils à 5h du mat pour crier ´LAKERS CHAMPIONS´ cette année se sera à moi mais avec un répertoire différent :)

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:51:05

:nonnon: :nonnon: ca ta marké ce terme d´un george eddy du basket " sketba" :lol:
Bon c´est pa pire kmoi pck jfé chié herzeleid pdt lé kours a lui crié : " PAPPAPAPAPPAPA TONY PARKKKKKKKER" :rire:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:51:05

Remarquez moi aussi les Lakers restent mes favoris à l´Ouest, j´irai pas jusqu´a dire que je les encouragent mais leurs Sweep en P.O vont me faire plaisir, je le sens ( ah tiens 4-0 contre les Spurs, ça va être délicieux :-p)...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:52:01

Deja jeudi on va vraiment rigoler a gorge deployé je crois :rire: :rire: :rire:

Ce sera la faute a l´absence de tp hein? :nonnon:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:54:20

Je tiens à préciser que les Sixers est la team de l´Est que je " préfère", mais je ne suis pas un supporter pret à se lever la nuit pour regarder leur match ( enfin, je veux dire le one man show de AI...). Je ne suis clairement pas fan des matchs de la conf est. Voilà, c´était histoire de préciser...

colombian colombian
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:54:43

" Eh oui, moi je les aime bien les Sixers, c´est meme l´équipe de l´Est ( avec les les baby Bulls) que je préfère. Alors, GO SIXERS!!!!! Je veux une finale Lakers-Sixers!!!"

Tout a fait d´accord , ah superbe citation de sire Nate : beau comportement, j´aime ca ! :ok:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:54:49

Rectification :
A " George" déployé ! !!
Oh, oh elle était facile...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment