CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2004 à 14:35:38

alors dsl pour nate, ms g pas regarder le golden state-minnessota, bien mieux a faire, hummmmmm :-)))

par ctr jsuis rentré pour la fin du 2e quart et le reste du match des kings-jazz

et bien, comme j´ai deja pu le faire ds le forum de live, je ré-affirme ici l´immense potentiel d´un kirilenko, kel match, et il les enchaine
u joueur tres intense, defenseur-attaquant-leader par l´exemple, bref une creme de joueur ce ptit russe

de plus je doit avouer, etant ancien fan des jazz ms pour tjrs ds mon coeur qd mm, que cette victoire a la volonté a ete vecue de maniere jubilatoire, surtout ctr ces queens :rire:

comme koi, les po ne sont pas encore jouer d´avance pour la, ya de l´espoir vu k´utah l´a fait :rire2:

sinon g decouvert un tit joueur sympa le rookie je crois : maurice williams, surprenant

sinon pour GS- wolves, je le regarderais surement cet apres-midi

see ya

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 16:20:49

Tenez une petite phrase de Cassell au asg:

Sam Cassell: " Les Spurs ont gagné le titre la saison passée, ils sont l´équipe à battre cette année. Les Lakers ont une bonne équipe. Ils ont ajouté Karl Malone et Gary Payton à Kobe et Shaq. Mais franchement, ils ne sont qu´une bonne équipe sur le papier"

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 16:53:28

Une seule reponse à cette citation :
Sam for president ! :oui:

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2004 à 17:13:22

bon bin pour le match des wolves ctr GS, je ne ferais pas de recap, car peu de chose interessante pour ma part

dampier est plutot un sacré bon joueur interieur, ms c pas une nouveauté ( encore un ki va fuir GS a la fin de saison :-d )

par ctr le nick van exel est vraiment une tete de con, car selon l´info du commentateur, il paraitrais que nick a sortit kil ne voulais pas faire jouer de clause liberatoire a la fin de la saison
et oui, c le mm nick ki ne fout rien a GS car c une ekipe pourrie, et c bien le mm ki ne veut pas faire jouer cette clause

comme koi la nba est un monde particulierement bizarre ou les $$$$ regnent en maitre

ps : il se pourrais que chris mullin le coupe tout simplement, ms il devrais le payer jusqu´a se kil retrouve un club, ptin chris, t´etait meilleur au shoot qu´en GM :ouch:

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 février 2004 à 19:27:51

En ce moment y a Miami-NJ, si ça interresse quelqu´un :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2004 à 19:42:41

sur koi mimami-NJ ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 20:01:02

Nba.com ou http://sports.yahoo.com/nom/nba/boxscore?gid=2004022817

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 20:06:11

Au cas ou l´idée saugrenu viendrait à qq´un de faire les commentaires en direct sur ce topic c´est NO WAY...y´a le topic du soir si ca vous interesse

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 20:16:38

Shame sur les Nets qui perdent 48-38 contre le Heat :honte: :honte: :honte: à la mi temps...

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 février 2004 à 20:20:19

Naaaaaan :snif2:
On vient de perdre notre premier match de la saison :snif2 58-56 après Prolongation :-((
J´ai mis le shoot à la dernière seconde pour égaliser ( maintenant je sais ce que s´a fait l´adréaline de rentrer ce genre de shoots), mais en prolongation on menera 56-51, mais on a fait faute sur faute, alors comme on était à 7 fautes d´équipes, ils sont vite revenus et ont sût nous mettre à bout :-((
J´avais perdu le goût de la défaite, je veux plus jamais connaître cette sensation...
Stats perso : 23pts/7-8rbds et 1 blk ! !! Rageant vraiment :-((

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2004 à 20:20:48

" Au cas ou l´idée saugrenu viendrait à qq´un de faire les commentaires en direct sur ce topic c´est NO WAY...y´a le topic du soir si ca vous interesse "

tinkiet psa, moi je sais :-))) et c surtout ton kiff a toi les commentaires en direct, le GE du forum 2k3 :rire: :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 20:22:37

" et c surtout ton kiff a toi les commentaires en direct, le GE du forum 2k3"

Colombian va se vexer attention :rire: :rire:

" J´avais perdu le goût de la défaite, je veux plus jamais connaître cette sensation"

Pourtant avec les Sixers t´es servi :-))) :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 février 2004 à 20:24:12

oups pardon
alors barbe grise c colombian et toi tu es bruno poulain
mm si l´inverse rapprocherais poullain et colombian, fan des sixers tt les 2 , on comprends mieux mtnt :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 20:25:31

GE = Fan des Kings , des Spurs et du Magic...

Hum hum NON MERCI!

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 février 2004 à 20:28:41

" Pourtant avec les Sixers t´es servi "
Ouais mais perdre alors que tu es sur le parquet, ça prendre une autre tournure surtout quand tu as pas perdu depuis 1 an. Enfin plus on se rapproche de la Finale, plus ça va être dur... Mais comme je le dis toujours le Basket est un sport qui correspond à + de 60% de mental, si t´es pas près là dedans tu le sera pas non plus physiquement...

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 février 2004 à 21:03:00

Grande nouvelle : Duncan ne jouera pas le match Spurs-Nuggets de ce soir :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 21:09:14

Ce n´est pas une grande nouvelle...enfin personnelement je le savais deja, ils le disent partout!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 février 2004 à 21:12:05

Les Nets sont reellement pathetiques...ils sont menés 72-70 à 8 min de la fin :honte: :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
28 février 2004 à 21:19:16

" Grande nouvelle : Duncan ne jouera pas le match Spurs-Nuggets de ce so"

Ce sera l´occasion pour TP de se mettre en valeur...
Allez je vous parie qu´il va mettre au moins 20 points :-d

PS : si je pronostique juste ca me ferait 1 point en plus au loto nba? si je ne pronostique mal cela me fera un point en moins qu´en dites-vous ? :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 février 2004 à 21:22:27

Merde je savais pas pour Duncan :-(( Bon trop tard...

La vidéo du moment