CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 01:11:00

Ouais, faut dire que j´attends Wizards-Bulls sur NBA+! Sinon, j´aurais laché l´affaire, comme hier! :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 01:18:10

Ouais pareil, sauf que moi c´est du boulot que j´ai à faire sur l´ordi... un peu moins rejouissant.
Enfin bref, justement j´ai fini, je n´ai donc plus rien à faire ici :-d

:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 01:24:41

:bye:

Allez, le match a commencé: 20-9 Wizards au bout de 8 mns, j´espère que les Bulls vont se réveiller...

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 01:27:00

je rectifie nate, 22 a 11 ds le 1er quart :lol:

:bye: a ceux ki sont parti

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 01:41:15

purée, jsais pas pour vous, ms jmatte le game entre les bulls et les wizards, et bin c exotique :rire:

les joueurs inconnus kil y a c affolant :peur:

par ctre kelle benediction nba+ de pouvoir ainsi voir les tits bulls et tout leur tits jeune interessant

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 février 2004 à 09:41:56

San Antonio prend l´eau
27 Février 2004

46 points! C´est le nombre de points encaissés par les Spurs dans le troisième quart-temps de la rencontre face à Dallas. Un chiffre qui fait désordre lorsqu´on sait que les Spurs possèdent la meilleure défense du pays.
Surpassés par le rythme des Mavs, les champions en titre ont vécu une soirée cauchemar avec une large défaite ( 115-91) et la perte de Tim Duncan, blessé à la cuisse. Auteur d´un début de match canon ( 22 pts, 17 rbds en 25 minutes), " Dream Tim" a quitté le parquet au milieu du troisième quart-temps en se tenant le genou. " Il souffre d´une grosse béquille. Je pense qu´il va manquer quelques matchs" révèle Gregg Popovich.
Auteur de son match le plus abouti, Dallas savoure ce succès et confie son secret pour battre les Spurs ( 3-0 cette saison). " Ils aiment jouer sur demi-terrain. Donc on joue la contre-attaque sur chaque possession pour les obliger à courir. Ce soir, ils ont craqué après la pause" commente Dirk Nowitzki, auteur de 23 pts.
Pas dans son assiette avec notamment un air-ball au début du fameux 3eme quart-temps, Tony Parker ( 9 pts) ne cherche pas d´excuse. " La sortie de Tim ne change rien. Nous n´étions pas au niveau ce soir

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 13:00:33

Quelle perf de TP hier soir : 9pts 1 ast 5 TO et 4 fautes en 25 min...
C´est ce qu´on appelle etre complet.

colombian
colombian
Niveau 10
27 février 2004 à 13:10:02

Au fait je reve ou Arenas a réalisé un triple double hier ?
21 pts 12 rbs 13 assists... c´est du solide.
Enfin Nate en parlera surement mieux que moi...

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 13:51:22

" et la perte de Tim Duncan, blessé à la cuisse. "

:malade: :malade: nous sommes foutu :ouch:

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 14:00:01

Désillusion, honte, tels sont mes sentiments face à cette pitoyable défaite des Lakers face à des Kings diminués, privés de pièces maitresses comme Miller, Weber et Jackson. Les seuls Stoja et Bibby ont suffi pour nous battre:
Stoja 37 pts à 12/18 dont 7/11 à 3 pts et 9 rbs
Bibby 31 pts, 5/10 à 3 pts, 8 rbs et 7 passes
En face, Payton a été humilié, balayé, déchiqueté, pulvérisé et explosé par Bibby avec ses misérables 8 pts, 5 rbset 6 passes ets a défense pitoyable ( The Glove est mort...), Bryant a tout tenté ( 35 pts, 11 rbs et 6 passes) mais il a raté le tir à 3 pts de la gagne, et Shaq a été efficace ( 24 pts à 9/12, 10 rbs) mais finalement peu servi. Les roles players ont été nuls, à part le rookie Cook. George a fait des stats corrects ( 7 pts, 10 rbs et 4 passes), mais comme c´est lui qui a sans doute ( très mal) défendu sur Stoja...
En tout cas, une défaite lourde de sens. A l´heure actuelle, le niveau de jeu de LA n´autorise aucun reve de titre NBA, et la 1ere place de la divison Pacific est définitivement perdue. Nous voilà réduit à lutter pour la 3eme place de la conf ouest avec Dallas et SA, en espérant que le retour prochain de Malone améliore le niveau de jeu de l´équipe, et qu´il y ait une prise de conscience collective au sein du roster. Par ex, ce serait pas mal de commencer à se mettre à défendre un minimum. Allez, l´espoir fait vivre... :honte: :honte: :honte:

Pour en revenir à Wizards-Bulls, 1 match intéressant, non pas par sa qualité ( loin d´etre ébouriffante), mais parce que il y avait sur le parquet 5 joueurs issus de la draft 2001, considéré par certains comme flaiblardes: Brown, Chandler, Curry, Haywood et Arenas.

Brown: 15 pts à 7/10, 13 rbs et 3 contres
Le n°1 de la draft 2001 a bien progressé. Considéré comme un flop par bcp, moi je pense qu´il a un gros potentiel et tout l´avenir devant lui. Joueur technique et explosif, il a d´excellents moves près du cercle et un bon petit shoot à 4 mètres. Grosses qualités athlétiques. La maturation sera lente, mais il tourne déjà cette saison à plus de 10 pts et 7 rbs de moy. Selon moi, dans 2-3 ans, il sera l´un des meilleurs intérieurs de la conf est. J´y crois...

Chandler: DNP
Il n´a pas joué. Il avait démarré la saison en trombe, notamment aux rebonds, mais une blessure sérieuse l´a fauché en plein vol. Revenu depuis peu, il est à la recherche de son meilleur niveau. Mais il retse un formidable athlète, il faut juste espérer qu´il reprenne sa progression.

Curry: 18 pts à 7/18, 10 rbs et 2 contres
Comme vous le savez, c´est mon " chouchou", celui que je considère comme le futur pivot dominant de la ligue, devant Yao, ds qq années, 1 fois Shaq à la retraite. Il est déjà très fort en attaque, avec un bon petit hook près du cercle et un bon petit shoot face au cercle à 4 mètres. Il a des mains extraordinaires pour un pivot, il transpire de talent. Mais là encore, sa maturation sera longue ( c´est toujours plus long pour les pivots), et l´expérience aidant, il devrait se débarasser progressivement de sa naiveté en défense et se montrer plus présent aux rbs et aux contres. GO EDDY GO!!!

Haywood: 15 pts à 6/9, 6rbs
Ce joueur est une énigme. Doté d´un potentiel certain, il a tjs fait preuve depuis qu´il est en NBA d´un manque d´envie et de passion. Pourtant, il a tout pour un etre un bon pivot: le physique, un bon bagage technique et des fondamentaux acquis à North Carolina, la taille. Hier, il a été bon, masi il est tellement irrégulier que j´ai un peu de mal à le cerner. A suivre...

Arenas: 21 pts, 12 rbs et 13 passes ( 4 TO)
Son 2eme triple double de la saison, jusqu´ici bien terne pour ce joueur talentueux. Son départ de GS a été une erreur à mon sens, et il n´a pas été épargné par les blessures chez les Wizards. Mais un talent fou, un bon shoot et de grosses qualités techniques ( il nous a pété un de ses dunks en pénétration l´enfoiré!), et une grosse activité sur le terrain. Mais il faut à tout prix qu´il fasse des progrès ds la gestion du collectif et qu´il limite ses pertes de balles...

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 14:06:51

Quel programme à 2 euros cette nuit à la TV:
NBA+: Wolves-Warriors à 2h
Canal+: Kings-Jazz à 4h
Sérieux, canal aurait pu mettre une affiche un peu plus excitante, je sais pas moi, 1 Hornet-Pacers par ex. Enfin bref, ce sera sans moi... :nonnon:

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 14:09:56

alors moi aussi ayant vu le match d´hier sur nba+ je vais vous donner mon sentiment

comme jlé deja dit, ct interessant pour l´exotisme de ces joueurs peu connus, mais qualité de jeu bien faiblarde, pas de systeme de part et d´autre, ct a toi a moi , et la dedans le tit gilbert a tirer son epingle du jeu

jsuis pas vraiment fan d´arenas, ms hier il etait ds un bon soir, ms au passes, c pa ça, faute de systeme et de jeu collectif

son vis-a-vis heinrich, a fait un plutot bon match, jlé trouver assez interessant malgre sa jeunesse

pour les autre bulls cité par nate, je resterais plus modere, sur curry surtout, car il a commencer super bien, genre 8pts ds le 1er quart, pour ensute s´eteindre et ne plus faire gd chose, c dommage, car il a l´air interessant lui aussi

kwame brown, arfff, k´en dire.
il a sur tirer son epingle du jeu, ms jreste dubitaif le concernant, car ya pa de fond de jeu chez les wizards, et c sruement grace a cela kil peut faire des stats, il tire son va-tout, ms jme pose des questions a son integration et sa qualité ds une meilleure equipe, du genre qd yavais tonton MJ la bas, mm si kwame etait plus jeune

enfin voila mon avis perso, ptet peu interessant, ms une autre vision d´un match d´hier pas genial qd mm

see ya :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:11:48

A NBA+ c presque toujours des matchs qui ne sont pas trés... spectaculaire, existant. Aujourd´hui, c Seattle-Utah j´ai pas pour vous mais moi ce match je le trouve vraiment ininterressant, à la place il aurait pu mettre Lakers-Kings ou même Spurs-Mavs, 2 matchs où des grosses équipes se rencontent mais non, Seattle-Utah, c´est pathétique... :sarcastic:

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:13:27

" spectaculaire, existant. "

pardon je voulais dire " excitant"

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 14:18:01

au fait j´oubliais, ms on comprends mieux pk

jerry stackouse :ouch: une enigme, revient-il de blessure pour etre passer comme ça tel un fantome?

pour les matchs proposé, c pas l´ffiche ki fait la qualité, j´en prends l´exemple des jazz du tps de malone-stockton, ct du beau jeu pratiqué par les jazz, avec des beaus systeme et tout, grace a coach sloan, et ça continue la bas, inon il serais plus bas ds le classment, te moi jvais le regarder pour kirilenko ki est un sacre joueur, et bien complet en plus

" un nom ne fait pas tout"

seattle-utah c pathetique?? alors la jme demde bien pk, ct un bon match car gunman ce match a deja eu lieu ya 2 jours :rire:
et ct plutot pas mal , et en plus serré dc pour juger il faut regarder :-)))

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:20:13

c´est 2 équipes que je n´aime pas beaucoup, voilà pourkoi j´ai dit ça.

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:23:57

je vois que vous mettez des articles donc :

Dallas-San Antonio :

Dallas a donné une leçon à San Antonio en l´emportant 115-91, jeudi soir. Tony Parker n´a pas été plus reluisant que le collectif des champions NBA, avec neuf points et une passe décisive en 24 minutes. Les Los Angeles Lakers ont été battus, dans leur salle, 101-103, face à Sacramento.
Un troisième quart-temps de feu ( 46-32) a permis aux Mavericks de s´offrir le scalp des champions en titre, dont la défense a été littéralement submergée après la pause. Auteur de 30 points, avec notamment un 5/7 à trois points, Michael Finley fut le principal détonateur de l´envolée texane. " Avant le match, on s´est dit que c´était un match de playoffs et qu´il fallait avoir une attitude conquérante" explique-t-il. Touché au genou et à l´aine, Tim Duncan a laissé ses équipiers au beau milieu de la tempête, lors du troisième quart-temps. A cet instant, il avait déjà compilé 22 points et sept rebonds. " Tim nous a manqués, mais ce n´est pas une excuse. Nous avons trop mal joué en seconde période", constatait Tony Parker, transparent.

Kings-Lakers :

Si le choc texan a été remporté haut la main par Dallas, la bataille de Californie a été autrement plus disputée. Mais Sacramento a finalement eu le dernier mot sur le parquet des Lakers, signant son quatrième succès de rang et confortant sa première place au classement. Sidérants Kings, capables de gagner partout même en l´absence de trois joueurs majeurs ( Webber, Miller, Jackson). Mais il reste toujours Peja Stojakovic, monstrueux avec se s37 points et ses sept rebonds, ou Mike Bibby, omniprésent et pas loin du triple-double.
C´est d´ailleurs de le meneur de Sacramento qui a fait basculé le match dans les deux dernières minutes, en inscrivant coup sur coup deux paniers à trois points cruciaux. Les Lakers n´allaient pas s´en remettre. Ils pouvaient pourtant nourrir des regrets, après avoir mené de huit points à mi-parcours. " Nous aurions dû gagner ce match, pestait d´ailleurs O´Neal. Mais ils ont capitalisé sur nos erreurs et ont connu une incroyable réussite aux tirs en fin de match. Bibby a fait un match incroyable et Stojakovic une mi-temps incroyable

Eurosport :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 février 2004 à 14:27:07

zezotte, Curry a été très bien servi lors du 1er QT. Ensuite, bcp moins bien, faut dire que Crawford et Heinrich ne sont spécialement de bons passeurs. Plus globalement, les Curry, Brown et Chandler sont à l´heure actuelle encore des potentiels en devenir. Il ne faut pas oublier qu´ils n´ont que 21-22 ans à tout casser, et qu´ils ont une marge de progression énorme. Et ce qu´ils font cette saison, ce qu´ils ont montré de positifs hier ( il ya eu aussi bcp de déchets, mais c´est normal), et le fait que les intérieurs arrivent généralement à maturité à partir de 25 ans, me suffisent amplement pour croire en eux. Laissons leur le temps de s edévelopper, de progresser, en espérant que de grosses blessures ou autres pbs du meme acabit ne viennent pas perturbé leur ascension...
Et sinon, effectivement le match n´était pas génial, cela opposait le bas du classement de la conf est, meme si il y a eu qq actions spectaculaires au milieu des passes ds les tribunes, des briques et des air balls...

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 février 2004 à 14:31:05

je me suis gourré pour le match d´aujourd´hui à NBA+, c´est Bulls-Wizards, mais ça revient au même puisque ce sont aussi 2 équipes ke je n´apprécient pas vraiment ( surtout les Bulls) donc ki ne m´interresse pas, il y a 3 matchs dont 2 où comme je l´ai dit 2 grosses équipes se rencontrent et il faut k´il mette celui là, il exagère :-(( mais bon maintenant peut-être que des gens préférait voir ce match là plutôt que les 2 autres...

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 février 2004 à 14:39:21

ptin gunman, relis les programme télé :rire:
de plus sois malin si on parle de wizards bulls, ça te dis pas ke le match c deja jouer?? :lol:
ce soir c golden state- sacto, et en plus nate l´as poster plus ho, avec mm le match de canal+ :rire: , gunmanounet :-)))

pour nate, alors oui c vrai kils sont jeune, ms jme pose qd mm des questions, ya du physique c certain et un potentiel kon apu deviner hier
ms je reste perplexe, je demde a voir, car comparativement a un elton brand, c pas pareil qd mm

j´ai pas vu une reelle intensité, et une envie de gagner feroce, et c la qu´on peut voir qui va progresser ou o contraire se reposer sur ses acquis

jleur souhaite de progrsser, ms j´esper kil ne s´arreterons pas, comme plein d´autre auparavant, car ils sont en NBA.
le travail n´est pas tjrs une vertu a la mode en nba, surtout chez des jeunes, ki se la raconte :rire:

we´ll see, l´avenir nous le dira, c clair

La vidéo du moment