CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 février 2004 à 19:38:22

Va falloir choper un Free Agent pendant l´été . ..

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2004 à 20:09:11

" je pense que nous avions de quoi rivaliser avec Atlanta pour le titre de plus faible effectif de la ligue. Il suffisait de regarder le 5 de depart de philly hier : Snow, Salmons, McKie, Korver, Dalembert Clair que ca pete quand meme."

Je pense que l´orgueil du supporteur obscurci ton jugement colombian, tu surestimes la valeur des joueurs des Sixers. Snow et McKie font une mauvaise saison, Salmons je te dirais sincèrement je ne le connais pas, Korver est un piètre rookie unidimensionnel dont la seule qualité est son shoot à 3 pts, et Dalembert est frustre en attaque. Objectivement, ça ne " pète" pas des masses, et pourtant j´apprécie énormémement cette équipe. Il n´y a pas de honte, sans son trio majeur ( AI, Robinson et Thomas) à s´incliner chez les Hawks qui disposent encore de joueurs de qualité ( Terry, Jackson, Diaw, Glover, Sura...). C´est même normal, quelle équipe pourrait se passer de ses meilleurs joueurs? J´en veux pour preuve les Lakers qui ont enchaîné les volées humiliantes lorsque le seul Payton était sur le parquet... :-)))

" il y a today ds l´Equipe un long article consacré aux Lakers"

Oui natounet, je l´ai lu aussi et franchement, avec tout ce que je lis sur Kobe, j´en suis à un point ou je pense que son départ ne serait pas une mauvaise chose pour la franchise. Ce gars est complètement bouffé par son égo, il ne pense qu´à marquer 40 pts par match et être l´unique star de l´équipe. Il dit ceci " Sans Shaq, j´ai quand même marqué au moins 40 pts pendant 9 matchs consécutifs l´année dernière". Ok, c´est bien, mais pour combien de victoires? Pas beaucoup, mais son égo mégalomane semble l´avoir zappé! J´ai vraiment l´impression que Kobe, vu qu´il a 3 bagues de champion, qu´il a donc gouté au bonheur collectif, ne pense plus qu´à son propre sort personnel, comme s´il était blasé. Je propose donc de l´échanger contre T-Mac qui lui ne demande qu´à jouer avec Shaq. Tout le monde sera content: Kobe pourra prendre ses 40 tirs par match dans une équipe du Magic à la dérive, et T-Mac, frustré par tant de branlées passées, pourra enfin réaliser son rêve le plus cher. Et nous les Laker fans, on aura enfin la paix avec toutes ces histoires parasites. Allez, vivement l´été... :cool:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 février 2004 à 20:42:55

" Korver est un piètre rookie unidimensionnel dont la seule qualité est son shoot à 3 pts"

Ouais incappable de créer tout seul son shoot ! !

Une seule chose à faire pour l´été : Garder le trio Iverson-Big Dog-Thomas et construire autour d´eux.
Pouquoi pas acheter Brent Barry ? ( F.A l´année prochaine) et Erick Dampier ( F.A lui aussi).
Sur le banc on aurait Eric Snow qui en rentrant pourrait apporter quelque chose...
Pourquoi à chaque fois notre équipe préféré n´achète jamais de joueurs auquels nous même y avons pensé ? ?
C´est vrai, L.A et Minny, l´année dernière on fait un super recrutement, j´espère que les 76ers sauront en faire un aussi bénéfique !

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 février 2004 à 20:43:28

Sans oublier de trouver un coach :)

Byron Scott, où es-tu ?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2004 à 20:47:29

Comme coach, je propose Flyan. Lui au moins a une idée précise de ce qu´il faut garder et de ce qu´il faut garder. :ok: :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 février 2004 à 20:48:22

. ..et de ce qu´il faut changer je voulais dire!

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 février 2004 à 21:03:22

:rire2:

Nan mais franchement, j´aurais des relations avec les Sixers, je serais allé les motivés, leur toucher 2-3 mots. Pour les motivés, les mettre en confiance...
Mais je ne suis qu´un simple petit Nantais, et Philly c loin pour moi, g bien penser à leur envoyer un mail, mais je parie qu´ils en lisent 1/100 :-(( c pas la peine...

Nif´ vivement la saison prochaine

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 février 2004 à 21:11:01

Allez hop je vais maté Sacto/NYK !
Et... ah oui pétard ( !!!!) : . ..révisé mon espagnol... :-(( :-(( :-((
Et pas oublier de regarder la Champion´s League après la NBA ! !

colombian
colombian
Niveau 10
25 février 2004 à 21:43:56

" Je pense que l´orgueil du supporteur obscurci ton jugement colombian, tu surestimes la valeur des joueurs des Sixers"

Justement Ced, lorsque je disais " Snow, Salmons, McKie, Korver, Dalembert Clair que ca pete" c´etait bien sur ironique et le 5 avec Snow, McKie et compagnie etait d´une médiocrité rarement atteinte ( encore pire que celui des hawks c´est dire). Bref pas etonnant qu´on se soit fait battre par cette equipe d´Atlanta. Je sais que l´ironie n´a pas l´habitude d´apparaitre dans mes ecrits mais bon...

" Philly c loin pour moi, g bien penser à leur envoyer un mail"

Ouais, je te souhaite bien du courage, Flyan! :rire:
Tu as vu ce qui est arrivé au mail concernant Koko à destination d´une equipe de pro A alors imagine un mail à destination d´une franchise nba.... N´y pense meme pas... :doute:

matth281
matth281
Niveau 10
25 février 2004 à 23:09:54

" Et nous les Laker fans, on aura enfin la paix avec toutes ces histoires parasites."

Je vous le souhait mai c sur que ca serai le top pour LAL qui pourrai encore etre le grd favori pour le titre NBA la saison prochaine
Kobe ne serai pas une perte face a un T mac surmotiver de viser le titre

Quand o hornets fodrai qu il pense a avoir un bon SG ( wesley vieli et il est plu fragile)il fo que West est plus de temps de jeu pour quil devinne a terme le digne suceseur de T J
et surtt il fodrai un peu ammeliorer le banc .
Mai il peuve qu en mm viser le titre de conference ct annee et a mon avi il l oron
GO GO GO HORNETS

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 février 2004 à 23:50:51

" Je sais que l´ironie n´a pas l´habitude d´apparaitre dans mes ecrits mais bon..."

Je confirme colombian que tu es encore loin de la parfaite maitrise de la douce et cinglante ironie, mais avec bcp de travail et de persévérance un jour tu atteindras le niveau du maitre en la matière, càd moi! :-)))
En attendant, merci de mettre ça :sarcastic: qd tu fais preuve d´ironie, ça nous simplifieras la tache... :rire2:

" avec tout ce que je lis sur Kobe, j´en suis à un point ou je pense que son départ ne serait pas une mauvaise chose pour la franchise"

De toute façon, la seule manière pour que Kobe comprenne que le basket est un sport collectif est qu´il aille dans une équipe de merde et qu´il accumule les défaites, les échecs, les déceptions, comme T-Mac à Orlando. Souvenez-vous, ce dernier a quitté les Raptors pour le Magic car il voulait etre LA star ds une équipe, refusant de rester ds l´ombre de Carter. Et regardez le résultat: des saisons de frustrations, de défaites, d´échecs en PO pour T-Mac malgré de superbes stats personnelles. Et aujourd´hui, il reve de Shaq, et plus généralement il ferait n´importe quoi pour etre ds une bonne équipe et partager les responsabilités. Allez Kobe, t´as qu´a signé aux Hawks, là t´es sur d´avoir tous les tickets shoots ( ce n´est pas Diaw qui va t´en prendre, ni Pryzbilla ou Crawford...). Mais qd t´auras fait 2-3 saison à 20-25 victoires, faudra pas venir pleurer garçon... :-(
´tain, à force fais chier de parler de cette diva. Qu´il se barre s´il en a envie à la fin de la saison, mais bordel qu´il dégage en laissant un nouveau titre aux Lakers, c´est tout ce que je lui demande. Des années que je le supporte, alors 4 mois de plus, je vais bien m´en accomoder!

SHAQ FOREVER!!! :oui:

matth281
matth281
Niveau 10
25 février 2004 à 23:55:36

et surtt fisher forever le 6eme homme qui vou apportera les 2 prochain titre ( :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: )

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 février 2004 à 23:59:32

En attendant, le Fisher a 3 bagues de champion. Pas sur que Baron Davis ( au hasard) puisse en dire autant... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 00:02:13

" mais avec bcp de travail et de persévérance un jour tu atteindras le niveau du maitre en la matière, càd moi!"

C´etait ironique dis-moi ? :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 février 2004 à 00:05:22

A ton avis? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
26 février 2004 à 00:09:44

Je pense que oui, evidemment, mais avec ton ironie abusive tu as le don d´instaurer le doute chez pas mal de monde... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 février 2004 à 11:16:51

Résumé..c´est parti :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 février 2004 à 11:55:40

Bucks 106
Celtics 104

Milwaukee: Michael Redd 26 pts ( 8/18) 6 rbds, Desmond Mason 21 pts ( 8/13) 5 rbds, Kukoc 18 pts et KVH 4 pts ( 2/10!!) 8 rbds 5 assists 4 TO.

Boston: Paul Pierce 21 pts 6 rbds, Blount 20 pts 10 rbds, Hunter 17 pts 9 rbds, Atkins 14 pts 8 assists, Mihm 11 pts, Davis 9 pts ( 3/10) 8 rbds 5 assists.

Wizards 76
Raptors 74

Washington: Kwame Brown 16 pts 8 rbds, Haywood 13 pts 8 rbds, Stackhouse 11 pts ( 3/10) 6 TO, Arenas 7 pts 8 rbds.

Toronto: Donyell Marshall 20 pts 6 rbds, Chris Bosh 15 pts 9 rbds 5 TO, Mo-P 13 pts ( 4/14), Mason 10 pts 6 assists et Rome en 15 minutes de jeux 6 pts ( 1/1 et 4/4 aux lancers francs) 3 rbds 3 steals 1 blocks 2 TO.

Wolves 81
Nets 68

Les Wolves jouaient sans Cassell bléssé.

Minnesota: Troy Hudson 29 pts ( 11/19) 4 rbds 3 assists, Kevin Garnett 18 pts 9 rbds 6 assists, WallyWorld 14 pts 4 rbds, Kandyman 5 pts ( 1/6) 11 rbds, Spree en 38 min 3 pts ( 1/6) 4 rbds 3 assists 3 TO.

New Jersey: Kenyon Martin 18 pts 12 rbds 4 assists, Jason Kidd 11 pts ( 5/20) 10 rbds 7 assists, Kittles 11 pts ( 4/11), Jefferson 10 pts ( 5/19) 7 rbds 6 assists, Collins 10 pts 4 rbds.

Hornets 99
Clippers 93

New Orleans: Baron Davis 26 pts ( 8/17) 9 assists 5 rbds, Magloire 21 pts 14 rbds, Mashburn 20 pts ( 8/17) 5 assists, P.J Brown 14 pts 12 rbds.

L.A Clipps: Brand 19 pts 12 rbds, Wilcox 18 pts 9 rbds, Richardson 18 pts ( 8/22) 8 rbds, Maggette 16 pts 6 assists.

Warriors 99
Grizzlies 92

GSW: Speedy Claxton 28 pts ( 6/18 mais 16/18 aux lancers francs) 7 assists, Richardson 24 pts 7 rbds, Erick Dampier 14 pts 18 rbds, Brian Cardinal 13 pts 6 rbds.

Memphis: James Posey 25 pts 10 rbds, Wright 14 pts 7 rbds, Wells 14 pts 5 assists, Battier 12 pts, Gasol 11 pts 6 rbds.

Pistons 107
Bulls 88

Detroit: RIP 21 pts 6 assists 5 rbds, Rasheed Wallace 15 pts 7 rbds, Billups 14 pts 6 assists , Ben Wallace 13 pts 8 rbds, Prince 13 pts 6 rbds, Campbell 10 pts.

Chicago: Eddy Curry 19 pts 4 rbds, Hinrich 14 pts 7 assists, Antonio Davis 13 pts 6 rbds, Williams 13 pts 5 rbds, Crawford 8 pts ( 4/13) 4 assists.

Suns 113
Knicks 95

Phoenix: Stoudemire 24 pts 14 rbds, Johnson 22 pts 8 rbds 5 assists, Marion 18 pts 5 rbds, White 12 pts 7 rbds, Jacobsen 10 pts 6 rbds, Voskhul 9 pts 4 rbds.

N.Y: Kurt Thomas 25 pts 6 rbds, Marbury 15 pts ( 7/19) 13 assists, Dermarr Johnson 16 pts, O.Harrington 10 pts, Hardaway 10 pts ( 4/13) et Tim Thomas 2 pts ( 1/3) 2 rbds en 3 min..surement blessé :nonnon:

Lakers 112
Nuggets 111

L.A: Kobe Bryant 35 pts ( 14/26) 10 assists 7 rbds 3 steals, Shaq 16 pts 8 rbds, Payton 14 pts 8 assists, Medvedenko 10 pts, Russell 10 pts et Rush 8 pts ( 3/5 dont 2/2 à 3 pts), Kareem a mis le 3 pts de la victoire :-d

Denver: Melo 35 pts ( 14/25) 7 TO, Miller 21 pts 5 rbds, Nene 10 pts 8 assists 6 rbds, Camby 10 pts 4 rbds 4 assists, Lenard 8 pts ( 3/8).

Rockets 90
Cavs 84

Houston: Mobley 22 pts 7 rbds, Ming 17 pts ( 7/18) 8 rbds, Jackson 15 pts 6 rbds 4 assists et Steve " Franchise" Francis 8 pts ( 2/11!!! :ouch: ) 7 assists.

Cleveland: Ilgauskas 17 pts ( 6/19) 7 rbds 5 blocks, McInnis 17 pts 10 assists, Boozer 16 pts 18 rbds, James 11 pts ( 5/18) 7 rbds 5 assists.

Jazz 93
Sonics 92

Utah: Kirilenko 22 pts 8 rbds, Arroyo 16 pts 6 assists, Giricek 12 pts, Bell 12 pts, Ostertag 7 pts 11 rbds et Gugliotte :rire: :rire: 4 pts ( 1/6!) 8 rbds.

Seattle: Ray Allen 40 pts ( 13/25) 7 rbds 4 assists, Lewis 15 pts ( 7/18) 7 rbds, Daniels 11 pts 6 assists, Radmanovic 10 pts 6 rbds.

Voilaaaaaa :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 février 2004 à 13:25:23

Kobe Bryant, l´arrière vedette des Lakers, a déclaré qu´il serait prêt à étudier une proposition des Denver Nuggets en fin de saison

Melo - Nene contre Bryant - Medvedenko? :-d :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 février 2004 à 13:40:05

:lol: :lol: :lol:

Kareem Rush a mis le 3 pts de la victoire à 3 sec de la fin. Décidément, j´aurais tout vu ds le basket! Une victoire typiquement " lakerienne": 13 pts de retard à 7 mns de la fin, on revient progressivement et on passe devant juste à la fin! Kobe continue d´etre in the zone sur le terrain et toujours aussi c.. ds ses déclarations. Shaq n´a pris que 10 tirs, mais il s´est surement réservé pour le match de la nuit prochaine contre les Kings, ou il va retrouver son vieil " ami" Vlade " je suis une danseuse et je passe mon tps à truquer" Divac! Dommage que les Kings ne soient pas au complet, mais bon en attendant les PO, mettez leur une bonne voléée les gars...

Sinon, je constate avec bonheur que Moiso est vraiement devenu le 3eme intérieur des Raptors, derrière Marshall et Bosh. Baxter n´apparait plus ds le roster, Archibald est enfin confiné au bout du banc, bref de quoi permettre à Moiso de jouer 15-20 mns par match, et il en profite plutot bien. En revanche, Pietrus continue de cirer le banc à GS, et il est désormais plus que favori pour le titre de Most DNP of the year! :rire:

Et ce soir, le match live de NBA+ est un alléchant... Wizards-Bulls ( si si)! Un match que je ne raterais pour rien au monde, pour voir à l´oeuvre les Curry, Chandler et autre Kwame Brown ( qui fait mine de rien une honnete saison)! :oui:

La vidéo du moment