CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 19:48:39

Good Bye Philly ?
Avec les pb que rencontrent les teams devant nous, il y a une bonne opportunité a ne pas laisser passer. Boston en a deja fait les frais , au tour de Toronto maintenant...
Apres, si on rate le coche malgré tout, il ne faudra s´en prendre qu´à nous. Enfin bref, quoi que l´on en dise Philly n´est pas encore tournée vers la saison prochaine à l´instar de certains. :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
23 février 2004 à 19:50:48

oh le coup bas,tu m´as :mort:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 février 2004 à 19:53:40

Basketball 13:35
NBA: L´arrière d´orlando Tracy McGrady a écopé d´une amende de 10.000 dollars pour avoir jeté un ballon dans les tribunes contre Washington

colombian
colombian
Niveau 10
23 février 2004 à 19:57:05

Je sais, jason, peut-etre ce nouveau qualificatif de La Science qui augmente considérablement ma dose de classe... :-)))

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 février 2004 à 20:22:19

" Et ces derniers ont plutot interet à se qualifier sinon je sens que je vais passer un mauvais mois de mai-juin"

Si ils passent pas je sens déjà les vannes de mes potes ( supporter des Lakers, Hornets & Wolves).
Qu´est-ce que je vais endurer pendant toute les vacances :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 09:43:10

Résumé de cette petite nuit...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 10:06:18

Pistons 76
Sixers 66

Allen Iverson Bléssé!

Detroit: Richard Hamilton 15 pts ( 7/12), Tayshaun Prince 14 pts 7 rbds, Ben Wallace 12 pts ( 5/11) 13 rbds 6 blocks, Rasheed Wallace 10 pts ( 4/13) 11 rbds 4 blocks, Chauncey Billups 10 pts ( 2/9) 5 rbds 4 assists 4 TO.

Philly: Eric Snow 12 pts ( 4/13) 9 assists, Glenn Robinson 11 pts, Dalembert 11 pts ( 5/9) 7 rbds 2 blocks, Kenny Thomas 10 pts ( 3/12) 18 rbds et aprés....c´est: Hamilton ( 0/4), Korver ( 0/6), McKie ( 1/7), McCaskill ( 1/3), Green ( 3/11) :honte: :honte: :honte:
Les Sixers ont tourné à 30.1% au shoot! Malgrés ca ils sont à 10 petits points..dommage que A.I n´etait pas la et que le Big Dog ne fait pas grand chose...

Cavs 104
Hornets 100

Alors la!!! :ouch: :ouch: Tres tres fort, les hornets ont fait tres fort! Aprés avoir mené de 20 pts à la mi temps et meme ayant une avance de 25 pts un moment, ils se font remonter:

37 - 22 - 18 - 23
16 - 29 - 28 - 31!

Quelle honte....

Cleveland: Boozer 24 pts ( 7/11) 9 rbds, Lebron James 21 pts ( 7/16) 6 assists 4 rbds 5 blocks, Jason Kapono 19 pts ( 7/9) 5 rbds 3 steals, Ilgauskas 14 pts ( 7/13) 6 rbds 3 blocks, Jeff McInnis 14 pts 9 assists.

New Orleans: Baron Davis 34 pts ( 11/21) 5 rbds 5 assists 3 steals 8 TO!!! Jamal Mashburn 23 pts ( 9/24) 8 rbds, P.J Brown 13 pts 13 rbds et la palme revenant à notre all star Jamaal Magloire qui se transcende 7 pts ( 2/10) 7 rbds...et Darell Armstrong 5 pts ( 2/7) 4 TO.

Blazers 89
Heat 81

Portland: Zach Randolph 22 pts ( 11/17) 12 rbds, Derek Anderson 20 pts, Damon Stoudamire 18 pts 4 assists, Reef en 26 min 9 pts ( 3/8) 2 rbds 3 steals :nonnon: :nonnon:

Miami: Lamar Odom 25 pts ( 11/21) 8 rbds 4 assists 4 TO, Dwyane Wade 12 pts ( 5/15) 5 assists 5 steals 4 rbds 4 TO, Eddie Jones 11 pts ( 3/11).

Les Blazers ont infligé un 31-17 dans le dernier quart temps.

Memphis 109
Denver 107

Grizzlies: Pau Gasol 25 pts ( 7/13) 7 rbds, James Posey 20 pts ( 6/9) 8 rbds, Bonz Wells 17 pts ( 8/20) 7 rbds, Jason Williams 10 pts ( 3/10) 8 assists, Shane Battier 10 pts 5 rbds.

Nuggets: Melo 26 pts ( 9/25) 14 rbds 5 TO, Voshon Lenard 21 pts ( 7/18) 4 assists, Marcus Camby 15 pts ( 4/8) 18 rbds, Andre Miller 12 pts ( 4/13) 5 rbds 5 assists, Nene 10 pts 8 rbds 4 TO, Earl Boykins 10 pts 3 assists.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 10:07:37

Memphis, ma bataille
24 Février 2004

Pas réputé pour ses qualités de détente, Shane Battier réussit un contre décisif sur Carmelo Anthony lors de la victoire de Memphis ( 109-106) face à Denver. Les deux équipes surprises de la conférence Ouest ont confirmé que leur classement actuel n´était pas usurpé et la fin de rencontre fut même somptueuse avec des Grizzlies, dos au mur, qui sont parvenus à inverser la tendance.
A 1:22 de la fin, les Nuggets menaient 106-102 grâce à une grosse domination au rebond ( 23 rebonds offensifs). C´est le moment que choisit James Posey ( 20 pts) pour sortir le grand jeu. Face à son ancienne équipe, Posey inscrit 5 des 7 derniers points de la partie. Sutout, c´est lui qui est là pour récupérer le rebond après le contre de Battier sur Anthony à 7 secondes de la fin.
Victime d´une faute alors que le score est de 107-106, Posey inscrit les deux lancers-francs de la victoire et permet aux Grizzlies d´enregistrer un cinquième succès d´affilée!
" C´était un vrai match de playoffs, déclare Anthony ( 26 pts, 14 rbds). J´avais l´impression d´être dans le Game 1 d´une série. C´était très physique et très intense. Franchement, je suis lessivé!".
Avec six changements de leader et quatre égalités dans le money time, la fin de rencontre fut effectivement intense et Hubie Brown est plus que fier de ses troupes.
" Gagner ce match alors que nous étions menés de 4 pts à une minute de la fin, c´est parfait pour le moral. Je ne dis pas que notre rencontre fut parfaite puisque nous leur laissons 23 rebonds offensifs et 40 lancers-francs. Mais le fait d´avoir gagné cette rencontre prouve que mon équipe a muri et qu´elle est capable de surmonter des handicaps".
Sans faire de bruit, Memphis se rapproche des ténors de la ligue avec un bilan de 34 victoires pour 22 défaites. Surtout il distance Denver ( 32v-26d) qui devra se méfier du gros retour de Portland ( 28v-28d) dans la lutte pour la 8eme place de la conférence.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 février 2004 à 12:05:08

Tous à vos tv!!! Ce soir le choc des meilleurs equipes nba:

Houston - San Antonio

:malade: :malade: :malade: :malade:

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 février 2004 à 12:55:50

bon bin pour debuter la journée, une tite declaration de TP que jviens de lire ds l´euipe apres le match ctr les wolves

" (...) quant a moi, j´étais bien, mis je prends l´habitude de répondre présent dans les grands matches. d´ailleur pop le sait, puisqu´il ne me parle pas ces jours-là. il sait que je serais là."

alors la je n´ai rien a rajouter, le témoin est a vous.

pathétique :malade:

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 février 2004 à 13:43:40

Ouais, je viens de lire ça aussi, du TP pur jus, avec cette dose d´arrogance, ce manque d´humilité caractéristique, cette grosse tete attitude, cette vanité exacerbée qui me donnent une envie folle de sauter ds un avion pour SA pour aller lui fracasser sa grande gueule toute laide!
Malgré sa saison en tout point mitigé ( pas de progression flagrante, il regresse meme aux points marqués), sa non-sélection au AST ( un superbe camouflet pour celui qui proclamait à tous que c´était l´1 de ses objectifs de la saison) et le fait que SA est loin d´etre dominateur, je constate que l´humilité ne l´a pas touché le moins du monde. Consternant, mais bon on a l´habitude... :nonnon:

colombian
colombian
Niveau 10
24 février 2004 à 13:52:35

TP prends l´habitude de briller dans les grands matchs ? Clair que ses PO l´annee derniere
etaient Tonytruant... :-)))

Sinon, encore une defaite de Philly :snif2: :snif2:
Au final les sixers perdent de 10 points, je sais qu´il est difficile de parler au conditionnel, n´empeche que si AI avait été là, la victoire aurait sans doute été au rendez-vous.
A part ca, tout le monde a tenu son rang sauf Big Dog plus que decevant avec à peine 10 pts. Habituellement la compagnie d´AI lui permet de rentrer des shoots ouverts, car le Glenn est incapable de se creer son propre shoot...
En revanche, celui qui monte puissance, c´est kenny Thomas qui a encore pris 18 rbs hier, il nous fait une petite serie à plus de 15 rebonds, bref j´apprecie ce joueur de plus en plus.

Donc dans l´immediat, rien à esperer si ce n´est un retour d´AI dans les plus brefs delais et une victoire facile ce soir contre ATL. Si on perd, je ne vous dis pas la honte ! :mort:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2004 à 20:48:07

Surtout qu´A.I n´a pas l´air d´être du voyage à Atlanta :-((
Kenny Thomas, j´apprécie beaucoup ce joueur, il gobe les rebonds, peut shooter extérieur, jouer dos au panier. Par contre il est irrégulier en attaque...

Coleman absent pour encore 1 mois...
Marc Jackson revient dans 2-4 semaines...
Iverson au prochain match logiquement...

" etaient Tonytruant"
Mouarf :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2004 à 20:51:35

Je confirme Iverson n´est pas du voyage :-(( :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 février 2004 à 21:24:56

Eh, eh le dernier SLAM sortit avec Iverson en couverture :)
L´est tant que j´aille me l´acheter ! !!

Le seul regret dans SLAM ( à part que ce soit en Anglais) ce sont les posters, enfin les mini-posters, sont trop petit ( la taille d´une double page), il y en a qui achètent SLAM ? ?

matth281
matth281
Niveau 10
25 février 2004 à 12:38:47

GSW 96 - Indiana 107 34pt O neal 12 reb
PTB 95 - Orlando 91 31pt de T mac
76er 75- hawks 86 24pt de Jakson
Raptor 74 - NJN 86
T wolwes 108 - Buckx 102
LAC 91 - Mavs 116
Rockets 77 - SAS 86 ( pfff)
Sonics 86 - Utah 99
N Y 99 - Kings 107

Voila pour le petit resumer

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 février 2004 à 13:53:44

Rentrons un peu ds le détail:

Victoire des Spurs, mais on ne pourra pas dire cette fois que c´est grace à TP ( 11 pts, 5/12 dont 0/2 à 3 pts, 3 rbs, 7 passes et 7 magnifiques TO!). Une nouvelle fois, SA s´est appuyé sur son seul joueur dont la réputation n´est pas usurpée, je veux bien sur parler de Tim Duncan ( 27 pts, 13 rbs, 4 passes et 5 blocks), qui continue de porter cette équipe médiocre sur ses épaules. Rasho à 1/7, Ward ( quelle terreur!) à 0/5, Bowen à 1/5... heureusement que Turkoglu et Ginobili ont pour une fait preuve d´adresse...

Victoire des Hawks sur des Sixers décimés par les blessures, avec un Boris a son niveau habituel ( 5 pts, 7 rbs et 1 passe).

14eme victoire d´affilée pour les Nets face aux Raptors. Chez ces derniers, nouveau bon match de Moiso: 11 pts à 3/4 et 5/7 aux lfs, 6 rbs, 2 contres et 3 TO en 20 mns de jeu. Espérons que le coach des Raptors continue de lui donner sa chance! Et les Raptors sont si mal en point que je viens de me rendre compte qu´ils ont signé l´ex meneur remplaçant surpuissant des lakers, le brave Jannero Pargo ( 2 pts à 1/5). Bon courage les gars...

Nouveau DNP pour Mike " euro jordan" Pietrus ds la défaite des Warriors chez les Pacers. A ce rythme là, et vu que Jerome semble rentré ds les bonnes graces de son coach, Mike va rattrapper son retard sur Moiso ds le titre envié du Most DNP of the year! :rire:

Ce soir, à signaler le choc Nuggets-Lakers, ou le retour de Kobe sur les lieux du " crime". Insultes et quolibets seront bien sur de la partie...
Et tant que je suis sur les Lakers, il y a today ds l´Equipe un long article consacré aux Lakers, à leur saison, et à leurs pbs. Je passe vite fait sur tous ces commentaires sans intéret du style " Les Lakers font une saison en demi-teinte bla bla ils se sont désagrégés bla bla..." écrits par Thierry Marchand, le suce-TP, pro Spurs et anti-Lakers de service ( il n´en est pas à son 1er coup d´essai le bougre), pour m´interesser à ceci:

AI: " Je donnerais n´importe quoi pour etre avec Shaq, le meilleur joueur du monde. Avec lui, le titre est garanti à 99%."
T-Mac: " Jouer avec Shaq? J´en reve la nuit."

Si c´est ça ne ressemble pas à des appels du pied de ces 2 stars en direction de LA... En tout cas, l´été prochain sera passionnant et riches en émotions, rumeurs douteuses, négociations et rebondissements concernant les 3 stars que sont Kobe, T-Mac et AI...

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
25 février 2004 à 13:55:40

encore un match de merde en tre SA et Houston , ca depasse pa les 90 pts a chak fois lol.

Vict des Hawks ! !!!!!!!!! ( et philly tombe en dessou des 40% de vict ! ! lol)

colombian
colombian
Niveau 10
25 février 2004 à 15:47:39

Alors c´est simple hier pour Philly : AI n´a pas joué, Kenny Thomas non plus et Glenn Robinson s´est blessé. Amputés de nos trois meilleurs joueurs, ( sans oublier les Coleman et Jackson encore et toujours sur l´IL) je pense que nous avions de quoi rivaliser avec Atlanta pour le titre de plus faible effectif de la ligue. Il suffisait de regarder le 5 de depart de philly hier : Snow, Salmons, McKie, Korver, Dalembert Clair que ca pete quand meme. Enfin bref, aucune arme offensive dans ce match pour les sixers ce qui nous donne ce score pathetique de 75 points marqués. Au moins en face , ils avaient encore un ou deux scoreurs ( Jackson et Terry) pour maintenir leur equipe en vie.
Je ne sais meme plus quoi penser, Cleveland nous passe devant au classement, en resumé j´ai rarement eté aussi pessimiste sur le sort de mes sixers ces dernieres annees...
A ce train là, je crois que les PO vont nous passer sous le nez... :mort:

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
25 février 2004 à 18:47:00

c plus ke possible ! :rire:

La vidéo du moment