La poisse continue de s´acharner contre les Spurs. Hier soir, lors de leur défaite à Memphis, ils ont perdu sur blessure Duncan ( dès le 1er QT, touché à la cheville) et Ginobili ( ds le 4eme QT, dos). Est ce le signe d´un retour de baton, la roue qui tourne? Je rappellerais que les Spurs ont eu bcp de chance lors des derniers PO ( tir gamelle de Horry, blessures de Dirk, de Webber), et que ca ne pouvait pas durer...
Sinon, ds la pitoyable défaite des Bulls face aux Rockets, je tiens à signaler une nouvelle fois l´énorme match de Tyson Chandler ( 14 pts, 17 rbs) qui est parti comme un boulet de canon en ce début de saison ( + de 17 rbs de moy). Enorme match de Ostertag ( oui, je sais, c´est fou!) avec 14 pts, 21 rbs ( dont 13 offensifs!!) et 6 contres. Olowokandi s´est fait littéralement défoncé, et nouvelle défaite des Wolves. Enfin, les Hornets chutent chez les Hawks, conséquence il n´y a déjà plus d´équipe invaincu ds la conf est. Coté Hawks, à signaler le 1er panier inscrit par Diaw. Il était temps...