CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:57:46

pour moi la finale sera Lakers-Pistons.
sinon chez les Mavs,qui joue C?

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:58:05

Quand tu regardes les meilleurs markeurs de la ligue en smoment on y trouve . ..keith van horn avec 20.5 pts 6.5 rbds et 4.5 turnovers! :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:59:37

Ah non les pistons je nlé voi pas , Nets ou Sixers mé y´a dla concurrence avec New Orleans!

Et...Shawn Bradley :rire: mais Nowitzki - Walker sont associé a l´interieur

NateDog
NateDog
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:00:04

" sinon chez les Mavs,qui joue C?"
Ben personne. Et c´est justement le pb ds cette équipe... :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:31:32

Avant de partir je tiens à lâcher un GO SIXERS ! !!
Car ce soir ça va être dur...

Allez les gars, pensez à ceux qui vous supportent, faites leurs plaisir :)

GO SIXERS GO ! !!
I´M SIXERFAN FOREVER ! !!!
Beat LA :) ( ah non, ça c pour Juin prochain) =)

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:54:00

Moi aussi un bon gros GOO SIIXEEERS ! !
Contre les blazers, ca ne va pas etre de la tarte mais j´espere que tout le monde va se demener pour conclure sur une belle victoire ! !!

BEAT LA ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:00:51

GO BLAZERS

Allez la taktik va tout tuer avec Sheed SF ( face a robinson) et Randolph PF avec l´aide de bonzi wells et stoudamire c´est tres tres jouable en tout cas faites moi de belles stats cette nuit

BEAT SIXERS

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:04:01

Tu n´es pas fan des lakers fuck-disiz, tu es anti-sixers...
Voila un vice bien peu glorieux...

Shame on you !

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:05:43

pas grave j´ai l´habitude et c´est bizarre ktu dise ca mais comme msg de bienvenue sur mon portable y´a marké en gros

SHAME ON YOU :rire:

Et non je defends mes propres interets avec randolph et sheed pr la league
et vos ´´ beat LA ´´ sont totalement anti lakers

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:11:07

Eh oui, je suis devin fuck-disiz :rire:
Qui avait encore raison?
- tonton colombian bien sur ! :rire:

Quant au beat LA, il a ete adopté par toutes les equipes de la ligue donc ce n´est pas un geste anti-lakers de ma part...
Votre fameux three peat en est la principale raison d´ailleurs... :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:13:54

Ce n´est pas pck la majorité le dit ke c´est vrai et si t´as fé un peu de philo tu le saurais :-) Descartes a été le premier a mettre ca en doute et a eu raizon donk c´est pa fondé ske tu mdi mon colombian ( oh lala pr une foi ke je sé kk chose et ke jpe men vanté :content: )

En tou cas jpense pas ke payton va prendre sa retraite direkt il a ke 35 piges! mais Malone c´est sur et puis un nouvo three-peat hein??!
:ok:

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:21:22

Excuse moi fuck-disiz mais la philo, j´ai un peu oublié, et honnetement tu crois vraiment que cette " remise en question" de la majorité par Descartes va me faire changer d´avis ?
Apres tout la majorité n´est-elle pas regle d´or de la democratie, non ? ( si il y a bien une chose dont je me souviens c´est bien ca)

Quant a un nouveau three-peat, tu peux toujours rever : malone va prendre sa retraite meritée , payton et shaq vont vieillir...
A long terme ce n´est pas bon tout ca :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:25:19

Ils vont tres bien vieillir et Kobe est tjs la!!! Devean George est un clutch player ki va vraiment avoir de l´influence cette année !

Ce n´est pas une democratie le sport , c´est une lutte a mort pr avoir un vainkeur a la fin! :-)

colombian
colombian
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:28:29

Bon :bye: je te laisse sur tes delires lakersiens, desolé de te quitter si tot mais j´ai des petits ajustements afire sur mon PC...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:29:25

Par contre le futur des siwers je ne le vois pas tres tres brillant...ca va ns faire d bonne perf en P.O grace à Iverson et perdre finalement... :nonnon: tant k´il n´y aura pas kk chose de concret otre ke Robinson je serai sceptik

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:30:20

:bye: @dmain

colombian
colombian
Niveau 10
04 novembre 2003 à 07:47:16

HéHé victoire des SIXERS contre les blazers hier soir quand je disais que l´apport de robinson allait etre crucial pour notre team, encore une fois tonton colombian avait raison ! :cool:
Ce sont surtout les 31 pts d´IVerson et les 9 rebonds de thomas qui nous font le plus grand bien...

Nouvelle defaite des spurs contre memphis cette fois-ci ( ouh c´est du lourd :rire: )
Le hornets cassent leur belle serie apres leur defaite a atlanta ou diaw n´a que tres peu joué...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:00:01

La poisse continue de s´acharner contre les Spurs. Hier soir, lors de leur défaite à Memphis, ils ont perdu sur blessure Duncan ( dès le 1er QT, touché à la cheville) et Ginobili ( ds le 4eme QT, dos). Est ce le signe d´un retour de baton, la roue qui tourne? Je rappellerais que les Spurs ont eu bcp de chance lors des derniers PO ( tir gamelle de Horry, blessures de Dirk, de Webber), et que ca ne pouvait pas durer...
Sinon, ds la pitoyable défaite des Bulls face aux Rockets, je tiens à signaler une nouvelle fois l´énorme match de Tyson Chandler ( 14 pts, 17 rbs) qui est parti comme un boulet de canon en ce début de saison ( + de 17 rbs de moy). Enorme match de Ostertag ( oui, je sais, c´est fou!) avec 14 pts, 21 rbs ( dont 13 offensifs!!) et 6 contres. Olowokandi s´est fait littéralement défoncé, et nouvelle défaite des Wolves. Enfin, les Hornets chutent chez les Hawks, conséquence il n´y a déjà plus d´équipe invaincu ds la conf est. Coté Hawks, à signaler le 1er panier inscrit par Diaw. Il était temps...

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:25:37

Ah, j´allais oublié! Baron Davis et Rashard Lewis ont été désignés Player of the Week, respectivement de la conf est et de la conf ouest.

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:35:58

Bravo à Baron ! Matth va être content :)
Et encore plus bravo à mes Sixers ! !!

• Colombian & Flyan ou l´art de supporter les 76ers... *
La vidéo du moment