Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  /  Topic Saison 2003-2004  / 

Topic Saison 2003-2004 - Page 17

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jay_Vost
Jay_Vost
MP
03 novembre 2003 à 19:57:46

pour moi la finale sera Lakers-Pistons.
sinon chez les Mavs,qui joue C?

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:58:05

Quand tu regardes les meilleurs markeurs de la ligue en smoment on y trouve . ..keith van horn avec 20.5 pts 6.5 rbds et 4.5 turnovers! :-d

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:59:37

Ah non les pistons je nlé voi pas , Nets ou Sixers mé y´a dla concurrence avec New Orleans!

Et...Shawn Bradley :rire: mais Nowitzki - Walker sont associé a l´interieur

NateDog
NateDog
MP
03 novembre 2003 à 20:00:04

" sinon chez les Mavs,qui joue C?"
Ben personne. Et c´est justement le pb ds cette équipe... :rire:

Flyan
Flyan
MP
03 novembre 2003 à 20:31:32

Avant de partir je tiens à lâcher un GO SIXERS ! !!
Car ce soir ça va être dur...

Allez les gars, pensez à ceux qui vous supportent, faites leurs plaisir :)

GO SIXERS GO ! !!
I´M SIXERFAN FOREVER ! !!!
Beat LA :) ( ah non, ça c pour Juin prochain) =)

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 20:54:00

Moi aussi un bon gros GOO SIIXEEERS ! !
Contre les blazers, ca ne va pas etre de la tarte mais j´espere que tout le monde va se demener pour conclure sur une belle victoire ! !!

BEAT LA ! !!

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:00:51

GO BLAZERS

Allez la taktik va tout tuer avec Sheed SF ( face a robinson) et Randolph PF avec l´aide de bonzi wells et stoudamire c´est tres tres jouable en tout cas faites moi de belles stats cette nuit

BEAT SIXERS

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 21:04:01

Tu n´es pas fan des lakers fuck-disiz, tu es anti-sixers...
Voila un vice bien peu glorieux...

Shame on you !

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:05:43

pas grave j´ai l´habitude et c´est bizarre ktu dise ca mais comme msg de bienvenue sur mon portable y´a marké en gros

SHAME ON YOU :rire:

Et non je defends mes propres interets avec randolph et sheed pr la league
et vos ´´ beat LA ´´ sont totalement anti lakers

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 21:11:07

Eh oui, je suis devin fuck-disiz :rire:
Qui avait encore raison?
- tonton colombian bien sur ! :rire:

Quant au beat LA, il a ete adopté par toutes les equipes de la ligue donc ce n´est pas un geste anti-lakers de ma part...
Votre fameux three peat en est la principale raison d´ailleurs... :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:13:54

Ce n´est pas pck la majorité le dit ke c´est vrai et si t´as fé un peu de philo tu le saurais :-) Descartes a été le premier a mettre ca en doute et a eu raizon donk c´est pa fondé ske tu mdi mon colombian ( oh lala pr une foi ke je sé kk chose et ke jpe men vanté :content: )

En tou cas jpense pas ke payton va prendre sa retraite direkt il a ke 35 piges! mais Malone c´est sur et puis un nouvo three-peat hein??!
:ok:

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 21:21:22

Excuse moi fuck-disiz mais la philo, j´ai un peu oublié, et honnetement tu crois vraiment que cette " remise en question" de la majorité par Descartes va me faire changer d´avis ?
Apres tout la majorité n´est-elle pas regle d´or de la democratie, non ? ( si il y a bien une chose dont je me souviens c´est bien ca)

Quant a un nouveau three-peat, tu peux toujours rever : malone va prendre sa retraite meritée , payton et shaq vont vieillir...
A long terme ce n´est pas bon tout ca :nonnon:

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:25:19

Ils vont tres bien vieillir et Kobe est tjs la!!! Devean George est un clutch player ki va vraiment avoir de l´influence cette année !

Ce n´est pas une democratie le sport , c´est une lutte a mort pr avoir un vainkeur a la fin! :-)

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 21:28:29

Bon :bye: je te laisse sur tes delires lakersiens, desolé de te quitter si tot mais j´ai des petits ajustements afire sur mon PC...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:29:25

Par contre le futur des siwers je ne le vois pas tres tres brillant...ca va ns faire d bonne perf en P.O grace à Iverson et perdre finalement... :nonnon: tant k´il n´y aura pas kk chose de concret otre ke Robinson je serai sceptik

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 21:30:20

:bye: @dmain

colombian
colombian
MP
04 novembre 2003 à 07:47:16

HéHé victoire des SIXERS contre les blazers hier soir quand je disais que l´apport de robinson allait etre crucial pour notre team, encore une fois tonton colombian avait raison ! :cool:
Ce sont surtout les 31 pts d´IVerson et les 9 rebonds de thomas qui nous font le plus grand bien...

Nouvelle defaite des spurs contre memphis cette fois-ci ( ouh c´est du lourd :rire: )
Le hornets cassent leur belle serie apres leur defaite a atlanta ou diaw n´a que tres peu joué...

NateDog
NateDog
MP
04 novembre 2003 à 14:00:01

La poisse continue de s´acharner contre les Spurs. Hier soir, lors de leur défaite à Memphis, ils ont perdu sur blessure Duncan ( dès le 1er QT, touché à la cheville) et Ginobili ( ds le 4eme QT, dos). Est ce le signe d´un retour de baton, la roue qui tourne? Je rappellerais que les Spurs ont eu bcp de chance lors des derniers PO ( tir gamelle de Horry, blessures de Dirk, de Webber), et que ca ne pouvait pas durer...
Sinon, ds la pitoyable défaite des Bulls face aux Rockets, je tiens à signaler une nouvelle fois l´énorme match de Tyson Chandler ( 14 pts, 17 rbs) qui est parti comme un boulet de canon en ce début de saison ( + de 17 rbs de moy). Enorme match de Ostertag ( oui, je sais, c´est fou!) avec 14 pts, 21 rbs ( dont 13 offensifs!!) et 6 contres. Olowokandi s´est fait littéralement défoncé, et nouvelle défaite des Wolves. Enfin, les Hornets chutent chez les Hawks, conséquence il n´y a déjà plus d´équipe invaincu ds la conf est. Coté Hawks, à signaler le 1er panier inscrit par Diaw. Il était temps...

NateDog
NateDog
MP
04 novembre 2003 à 14:25:37

Ah, j´allais oublié! Baron Davis et Rashard Lewis ont été désignés Player of the Week, respectivement de la conf est et de la conf ouest.

Flyan
Flyan
MP
04 novembre 2003 à 17:35:58

Bravo à Baron ! Matth va être content :)
Et encore plus bravo à mes Sixers ! !!

• Colombian & Flyan ou l´art de supporter les 76ers... *
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer