Menu
NBA 2K3
  • Tout support
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  NBA 2K3  /  Tous les forums  /  Forum NBA 2K3  /  Topic Saison 2003-2004  / 

Topic Saison 2003-2004 - Page 16

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Flyan
Flyan
MP
03 novembre 2003 à 18:24:36

Ouais Big Dog à pas joué ( il recommence au prochain match) c un peu notre Kobe à nous, sans Big Dog, on redevient une équipe correct au niveau des Lakers :-p

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 18:26:09

Au niveau de Toronto plutot :-d

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 18:46:25

Non, non ce n´est pas une faute de frappe, on parlait bien des lakers :rire:

Jay_Vost
Jay_Vost
MP
03 novembre 2003 à 18:56:49

quelqu´un pourrait il me faire un petit bilan de ce début de saison parce que j´ai tout raté(ah les vacances,quel beau souvenir :snif: ),et plus particulierement celui des Pistons

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:09:11

Les pistons sont a 2 victoires et une defaite pour l´instant , et Wallace moissonne tjs o rbds!

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:10:55

Cette année New Orleans vient en force a l´est meme sans mashburn 3 victoires en 3 match c´est pas mal quand meme , tout comme les Lakers les seuls invainku de la conference ouest!

Alors que philadelphie fait un triste bilan de 1 victoire et 2 defaites ( toronto 2-1 comme quoi ils meilleurs c´est vré g pris un mové exemple :rire: )

Jay_Vost
Jay_Vost
MP
03 novembre 2003 à 19:18:32

et Anthony et James,quesqu´ils font?
et Milicic il est titulaire?

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 19:26:25

N´enterres pas philly fuck-disiz, tu risques d´etre bioen surpris une fois que notre big dog sera de retour sur les parquets !
Pour ja mes il a fait deux tres bon matchs en frolant a chaque fois le triple double mais a craqué lors de son troisieme match...

Anthony est parti un peu moins fort que lebron mais plus les matchs passent et plus ses stats augmentent...

Milicic est cloué sur le banc a detroit, brown ne fait toujours pas confiance aux rookies ( sur ce point GE avait pour une fois raison)

Jay_Vost
Jay_Vost
MP
03 novembre 2003 à 19:29:37

c´est quoi les stats de lebron?
et celle de Carmelo?
moi je vous dis que détroit avec Brown aux commandes ils vont etre finalistes.

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:32:01

Carmelo il assure bien avec Denver , un belle outsider cette saison et en 3 match il score 17.7 pts prend 7.3 rbds et fé 3.3 assists , il joue 34 minutes en moyenne mais fo dire k´il a affronté pdt 3 match les kings , les rockets et les spurs!! ( 2 victoire spurs et kings , une defaite kontre houston)Il n´est pas tres efficace au shoot mais assure tres tres bien aux lancers francs!
Lebron James lui n´est pas doué a 3 pts ca il le demontre mais a des stats honorables ossi en 3 match 18 pts 7.3 rbds 7.7 assists 2.3 steals , il joue en moyenne 40min autant dire bien titulaire!James lui court tjs aprés sa premiere victoire 3 defaites de sa team face o kings , o suns et o blazers et il a une adresse tres tres peu flatteuse ( 3/12 contre portland, 8/17 contre lé suns...)Il ne provok pas bcp dfotes et perd bcp de balles mais c´est normal

Ce n´est ke le debut de la saison mais on les trouvra ds la meme team ds le rookie game ki s´annonce...magnifik!! Ils affrontront Amare and co!

Darko lui a eu droit à 1 minutes de temps de jeu...ou il a pris 2 rbds et perdu 2 balles..voila tout mais il a bcp trop de concurrence c´est pas bon pour lui avec Elden Campbell , Ben Wallace et Rebraca. En tout cas la franchise ne lui donne pas la chance de s´exprimer dommage

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:34:26

Ah dsl Colombian j´ai mis un peu de temps pour faire un pti commentaire

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:35:19

jte taquine avec philly :-d

Jay_Vost
Jay_Vost
MP
03 novembre 2003 à 19:37:37

et les Lakers ils jouent bien?kobe il joue?
et les Wolves?

NateDog
NateDog
MP
03 novembre 2003 à 19:42:12

" Ouais ouais, fais le malin Nate, en attenant ce n´est qu´un debut de saison un peu cahotique en l´absence de big dog ( je crois), mais ne t´en fais pas rendez vous en juin prochain pour les finals ou tes petits lakers preferes vont prendre la branlee de leur vie"
C´est clair que Robinson a manqué, d´ailleurs il ma aussi bcp manqué ds la league NO TP ON COURT car il est ds ma team. Mais qd meme, perdre chez les Warriors ou Richardson, Van Exel, Murphy et Pietrus ( non je rigole!) st absents, c´est un peu inquiétant, meme si on est en début de saison. Je te signale que l´effectif des Sixers est plutot stable par rapport à la saison dernière, donc normalement il devrait avoir qq automatismes, non? En plus, le boulet Van Horn n´est plus là! Mais j´espère bien que les Sixers vont bien marcher, pour voir une belle finale Lakers-Sixers qui mettra le feu au forum!!!

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 19:45:20

Kobe est blessé et il a eu les ennuis que tout le monde connait durant l´ete et la presaison...

Les lakers , armés de leur dream team, font pour l´instant un sans faute 3 matchs 3 victoires d´autant plus que devean george semble se fondre parfaitement dans ce 5 all-star...

Pour les wolves, on ne peut pas dire qu´ils jouent bien loin de la, ils ont perdu contre les nets ( pour avoir vu le match je sais de quoi je parle) et vraiment pour l´instant cette equipe c´est une horreur: les bouffeurs de ballon tels que cassell ou spreewell cassent la cohesion au sein de la team prenant des shoots impossibles en premiere intention ou en refusant de faire la passe au partenaire demarqué tuant tout jeu collectif, le tout ajouté a une adresse calamiteuse...

Aucune startegie n´est mise en place par saunders uniquement de la zone , mais meme pas quelques ecran rien que du 1 contre 1 basique de playground...
La cohésion va prendre du temps chez les wolves...

fuck-disiz
fuck-disiz
MP
03 novembre 2003 à 19:46:12

Je vé etre bref mais les Lakers oui impressionnent par leur collectif , Kobe a marké 21 pts hier...bon match et ils menent la conference ouest ac 3 victoires en 3 match , seul invainku!

Pour les wolves c´est tres mitigé avec 2 victoire et une defaite mais Cassel s´integre bien 13 pts 6.3 assists pr l´instant, on voit tjs Kevin Garnett en grand leader de cette team avec 22.3 pts 11.3 rbds 4.7 assists il est reparti sur les bases de l´année derniere ki selon moi lui aurai normalement valu un titre de MVP!!Par contre Spree et Candyman ( Olowokandy) ont du mal pour l´instant...si l´alchimie prend ca peut etre bo mais pour le moment ils se marchent sur les pieds mais le gros defo de cette team c´est un banc vide , et leur rookie Ndudi ne joue jms ils lui ont donné 2 min , il est ds le mm cas que Milicic , les wolves preferent se concentré a créé un collectif entre tous ces bouffeurs de ballons et ces stars...on les comprends!

Flyan
Flyan
MP
03 novembre 2003 à 19:50:29

Et puis sinon Philly va tout casser avec Big Dog, mais bon ça tout le monde le sait... :-p

NateDog
NateDog
MP
03 novembre 2003 à 19:52:12

En espérant qu´il ne finisse pas comme Van Horn, qui lui aussi devait tout casser... :rire2:

colombian
colombian
MP
03 novembre 2003 à 19:53:10

Il devrait crever l´ecran au madison square garden !

NateDog
NateDog
MP
03 novembre 2003 à 19:57:29

C´est les fans des Knicks qui vont crever au Madison Square Garden! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer