CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 2003-2004

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 480»
Page suivanteFin
NateDog NateDog
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:15:56

Je passe en coup de vent, histoire de poster que Tyson Chandler a claqué hier soir 13 pts, 22 rbs et 4 contres, et Curry 22 pts. Alors, les gars, vous rigolez moins là! Je vous le is qu´ils vont exploser cette anneée ces 2 là, faites confiance à NateDog la science!!!
Sinon, pour coombian, j´ai agréablement surpris de la prestation de THJ Ford lors de la belle victoire des Bucks chez les Pacers. Il est vif, coupe bien les lignes de passe, il est complet ( 11 pts, 11 bs, 7p sses et 2 steals si je me rappelle bien) et surtout il cherche avant tout à faire jouer ses coéquipiers, à les impliquer, à leur faire de bonnes passes avant de penser à lui et à dégainer à tout bout de champ. Un excellent meneur en devenir, à confirmer par la suite...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:29:49

WOWOWOWOW MONSIEUR TRIPLE DOUBLE Jason Kidd hier soir 21 pts 14 assists 11 rbds! et a noté stromile swift 18 pts 9 rbds!!!!!!Comme quoi...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:32:00

OH PUTAIN dsl mé jvien dvoir rashard lewis : 50 pts!!!!! 8 rbds 4 assists 18/25 o shoot

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:15:59

Et snif les Sixers se sont inclinés 100-89 :snif2:

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:42:07

Eh, eh jason est dans mon equipe : 21 pts 14 assists 11 rbds, ca fait du bien quand ca arrive...
POur chandler et curry, patience Nate on ne va pas juger sur un match, pas vrai ? :rire:

En ce qui concerne TJ Ford , cela ne metonne pas du tout qu´il ait rendu une fiche de stats aussi complete, et surtout comme l´a dit nate, il cherche a faire jouer ses coéquipiers...

Sinon, pour le wolves-nets d´hier j´ai ete decu par la prestation des wolves, l´equipe faisait presque pitié a voir, aucun jeu collectif, des shoots telephonés, aucune adresse enfin bref ce n´etait pas beau a voir, il faudra visiblement du temps pour que toutes ces stars apprennent a ne pas se bouffer le ballon ( surtout cassell et sprewell)...

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:42:42

Et les sixers :snif2: :snif2: :snif2:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:45:07

Qui avait raison pour les Wolves ? Tonton Flyan bien sûr...

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:15:58

Ah bon, qu´avais-tu dit a propos des wolves :(

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:24:51

j´ai upper le topic pour toi Colombian :)
Ce qui faut pas faire... :)

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:26:28

Je ne te suis plus la...

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:30:47

Regardez cette superbe phrase de nba.com, criante de verité :

" Rookie T.J. Ford may not be able to dunk like LeBron James, but he has something that James does not -- a victory."

Et regardez un peu : c´est la joie coté meneurs aux spurs :
/spurs/news/spurs_sign_hart_031031.html

colombian colombian
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:31:46

voila le lien pardon :

http://www.nba.com/spurs/news/spurs_sign_hart_031031.html

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:33:06

Jason Hart mdr, jamais entendu parlé...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:36:53

Sixers 90
Warriors 104

NAAAAAAAAAAAANNNNNNN :snif2: Mais bordel ! !!!
On fait le même départ que le Magic, mais là je crois qu´eux c pire car ils ont 3 défaites...

Mario250388 Mario250388
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:37:40

A note le 1er match pour Rôme, signant 2 pts ( 1/1) 3rbds ( 2 off) 1 contre et 1 perte de balle en 10 min.
Diaw tjrs 0 pts pour seulement 1 ast, ah la la la!!!!!

Aussi , je voulais que vous notier aussi le beau 6/23 ( 25% de reussite environ ) pour shawn marion
pas mal

fu-xi61 fu-xi61
MP
Niveau 5
02 novembre 2003 à 14:41:29

Dikembe Mutumbo chez lé knicks sa va faire bizar
de toute façon orlando avec t-mac et juwan sa va faire dé etincelles sans oublier gooden et lue.
mai je reste perplexe du coté de cleveland on en attend tro de LEBRON.JAMES c peut etre le nouveau jordan mai il a pa encor joué contre de vrai equipe.
vou avez vu aussi a houston le duo Van Gundy/ewing pour entouré le duo francis/ming sa va peté sa.

colombian colombian
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:25:27

Ah serieux je viens encore une fois de me taper la popup de http://www.nba.com/nets...
Que du boheur ! ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :-d

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:46:48

Un seul match cette nuit, et c´est Lakers-Warriors à 3h30!!! Bien sur, je serais devant, et bien sur il y aura un beau résumé demain, surtout pour fuck-disiz. Je pense que ça va etre un beau massacre, vu tous les absents chez les Warriors, dont Pietrus! Quel dommage... :rire2:

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:47:00

Victoire des Lakers face aux Warriors la nuit dernière 87-72. Un match qui ne restera pas dans les annales, s´étant déroulé sur un faux-rythme lancinant, la faute à des warriors dimimués et cherchant aux maximum à ralentir la cadence, et à des Lakers peu concernés par moment et manquant d´intensité. Ils ont juste assurés l´essentiel, mais ont gaché bcp trop de ballons en fastbreak ou sur jeu placé ( 16 TO). Bryant a été bon ( 21 pts, 5 steals), Payton a été maladroit ( 3/13 aux tirs) mais a bien dirigé l´équipe ( 11 passes), Malone a été efficace ds son style si caractéristique ( 16pts, 6 rbs et 3 passes). Qt à Shaq, malgré ses 17 pts et 14 rbs ( + 3 contres), il m´a semblé bien apathique, se faisant carrément dominer ds la raquette par l´improbable Erick Dampier ( 14 pts, 23 rbs dont 8 offensifs!!!). La preuve, le Shaq a été peu agressif: seulemnt 3 lfs tentés et 1 seul dunk à son actif! Sinon, George ( 12 pts, 7 rbs et 5 passes) et Fisher ( 9 pts) ont bien fait leur boulot ds ce match franchement soporifique par instant, mais l´essentiel est de gagner, non? Vu la faiblesse de ces Warriors là, je me demande comment les Sixers ont pu se faire battre la veille... :-d
Prochains RDV pour les Lakers: mardi sur le parquet des Bucks, pour moi l´équipe surprise de ce début de saison ( TJ Ford face à Payton, ça va le faire), et surtout le BIG choc de la semaine, jeudi sur le parquet des Spurs! J´attends ce match avec impatience, surtout qu´il sera sur NBA +...
GO LA!!!! :ok:

colombian colombian
MP
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:08:27

Tu n´aurais pas du te donner autant de mal, Nate surtout pour une affiche aussi peu attractive...

" Vu la faiblesse de ces Warriors là, je me demande comment les Sixers ont pu se faire battre la veille"

Ouais ouais, fais le malin Nate, en attenant ce n´est qu´un debut de saison un peu cahotique en l´absence de big dog ( je crois), mais ne t´en fais pas rendez vous en juin prochain pour les finals ou tes petits lakers preferes vont prendre la branlee de leur vie :-p...

" et surtout le BIG choc de la semaine, jeudi sur le parquet des Spurs!"

Ce sera sur canal aussi, je sens que l´on va bien se marrer pour le duel parker-payton ( si jamais TP est retabli)...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 480»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment