CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 20:10:52

Baron Davis est blessé Flyan depuis un certain temps! Sinon sa moyenne et son scoring le mette largement dans le all star game!

Qui mieux que Redd?

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 février 2004 à 20:22:27

Justement pour Redd un petit James mais surtout un Marbury. Stephon manque terriblement dans cette selection enfin c´est vrai qu´avec 3 meneurs sur le banc...

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 20:33:11

" Vince Carter Pas de problèmes..."

Pour le show oui. Apres pour les performances en general le bon vince n´est pas forcément à la hauteur d´un titulaire, meme si à l´est les SF dominants ne se croisent pas à tous les matchs loin de la... Sa titularisation est tout de meme loin d´etre scandaleuse...

" Baron Davis Alors là, je suis pas d´accord"

Désolé mais le baron nous a fait une premiere partie de saison tout simplement prodigieuse. Dommage que cette recente blessure le penalise quelque peu sur ses stats mais là encore, difficile de ne pas lui accorder une place au all-star... 24 pts 8 ast 4 rbs de moy cette saison pour precision.

" Michael Redd Mouais, enfin il y avait sûrement mieux "

Peut-on m´expliquer la haine generale qui semble s´orienter vers Michael Redd ? J´aime plutot ce joueur, certes pur scoreur mais apres tout mieux en vaut un pour un all-star game... Et puis a l´est avec mc grady, iverson dans le 5 de depart et pierce sur la liste des remplacants, on a deja fait le tour des SG à l´est. Pour moi, Redd vient clairement s´ajouter à la liste. Vous auriez preféré un Marbury ? Pourquoi pas mais avec 3 PG et un arriere cela n´aurait pas été tres equilibré. Visiblement les coachs ont choisi Redd par souci d´equité...

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 20:33:45

" enfin c´est vrai qu´avec 3 meneurs sur le banc... "

Tu as lu dans mes pensées...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
04 février 2004 à 20:37:10

" Peut-on m´expliquer la haine generale qui semble s´orienter vers Michael Redd ? "

Je n´ai rien contre ce joueur je posai justement la question à Flyan de qui mieux que lui à l´est!

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 février 2004 à 20:38:22

" Pour le show oui. Apres pour les performances en general le bon vince n´est pas forcément à la hauteur d´un titulaire"

Exactement, je le pense aussi... Carter malgré ces pointes à 30pts et + m´a quelque peu déçu en cette moitié de saison...

" Désolé mais le baron nous a fait une premiere partie de saison tout simplement prodigieuse. "
J´ai toujours été un peu reticent à ses titularisations ( dans la ASG 2002 par exemple) c´est un joueur que je n´aime pas trop, comment expliquer ça ? Je ne le pourrais pas, c´est vrai que ses stats sont excellentes mais il arrose beaucoup aussi ( comme Iverson [même si celui-çi retrouve en ce moment un niveau digne de lui], comme McGrady, comme toute les stars quoi) alors chais pas ça doit être physique :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 février 2004 à 20:40:10

" Je n´ai rien contre ce joueur je posai justement la question à Flyan de qui mieux que lui à l´est!"

J´ai rien contre Michael Redd au contraire j´aime plutôt bien ce joueur. Mais cet absence de Marbury ça m´exaspère :)

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 20:52:50

Ouais , tu n´est pas le seul... Mais ou le caser parmi les guards à l´est ? ... Un peu comme les interieurs de l´ouest comment caser les Shaq, duncan, garnett, randolph, brand, yao etc... Quasi impossible d´ou certaines absences regrettables mmalheureusement surtout si c´ets pour inclure kirilenko !

" ça doit être physique "

Il est un peu rondouillard, moi je trouve qu´il a plutot bonne tete , j´aime bien les bouilles... :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 février 2004 à 20:56:45

" j´aime bien les bouilles... "

Heuresement que tu as pas oublié le ´i´ de " bouilles" sinon je sentais déjà venir Fuck-Disiz ! :)

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
04 février 2004 à 21:19:38

bah moi aussi ca maurai surpris ! !

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
04 février 2004 à 21:23:03

" j´aime bien les couilles"? c´est ca ? :rire: :rire: :rire2: je n´y avais pas du tout pensé....mais c´est bien Flyan de me prendre comme alibi pour sortir des chose indécentes je suis outré! :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
04 février 2004 à 21:32:14

" il arrose beaucoup aussi "
ouai c sur que il peu faire de soir manifique a 4/20 mai comme tu la di il est comme T mac et Al un peu eseler ds son equipe mai s il les moins que les 2 otres il doit assurer le gro du scoring
Mai de tt facon le nbr d assite le fai largemn meriter sa place

C sur que c qan mm bien drole ce all star game

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 février 2004 à 00:02:53

Moi, à la place de Redd, j´aurais bien vu un petit Lebron James, bien plus consistant. Mais ce n´est que mon avis... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 07:34:21

Lebron James a tout le temps du monde pour devenir all-star. En attendant, qu´il aille au rookie game avec melo pour relever l´interet de ce rookie challenge...

colombian
colombian
Niveau 10
05 février 2004 à 07:52:51

En tout cas grosse soiree hier.

Premierement la defaite des wolves contre les hawks !
Abdur-rahim compile 32 pts 14 rbs pour les hawks et Diaw nous sort une perf : 7 pts 10 rbs 8 ast , le triple double n´etait pas loin ! De plus sprewell et hassell ont été bien pris en defense...

Les lzkers obligés d´aller en OT pour venir a bout des cavs. Encore une perf enorme de james ( 32 pts) et surtout de boozer ( 25 pts 16 rbs). En face Payton sort de sa boite ( 30 pts) et le shaq rete fidele a lui meme.

Match Orlando-Raptors. Victoire 110-90 pour les coéquipier de Carter. Moiso joue 30 min pour 10 pts 12 rbs et 3 passes ! Quel gachis vraiment...

Les Mavericks battent les Hornets 113-104. Quelsues perfs coté Hornets avec un darell armstrong encore une fois étonnant 27 pts 11 ast et magloire qui compile 23 pts 12 rbs. Sa nomination pour le all-star l´aurait-elle dopé ? Le Jamaal semble vouloir faire taire ses détracteurs... :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 février 2004 à 07:56:37

Tu oublies la perf de moiso!!!

Rome en 31 min 10 pts ( 4/6) 12 rbds 3 assists

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 février 2004 à 07:57:12

Oups excuse moi c´est le matin :rire: :rire: tu l´a noté...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 février 2004 à 08:34:15

Prq insisté sur la défaite des wolwes? :snif2:
Est-ce devenu si rare? :rire: :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 février 2004 à 15:02:16

" le shaq rete fidele a lui meme."

Ca, pour rester fidèle à lui-même, il le reste! 37 pts à 14/21 aux tirs et... 9/20 aux lfs!!! :oui:
En tout cas, après ses 36 pts contre les Raptors, le Shaq enchaîne! Je serais à la place du coach des Sixers, je serais stressé et je me tiendrais prêt à utiliser la défense de zone pendant 48 mns pour le limiter un minimum lors du match de la nuit prochaine.

Flyan
Flyan
Niveau 10
05 février 2004 à 17:33:05

Pourquoi Wallace à joué seulement 21min ? ?? Il s´est blessé ?

Ce soir Lakers-76ers ( diffusé sur C du Sport demain) ! !!! A va chier :)

La vidéo du moment