CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
02 février 2004 à 23:53:31

Le fait que la moyenne de points de Pierce s´est tassé etait un phénomène prévisible. Le départ de Walker a fait que maintenant toutes les défenses adverses se concentrent sur lui, ce qui est normal quand tu vois la qualité de ses coéquipiers. Néammoins, il affiche un gros volume de jeu, et peut-etre qu´il lâche trop d´influx à vouloir trop en faire. La présence de Walker lui permettait d´être déchargé d´une partie des responsabilités et de se concentrer sur le scoring. Là, Paul doit scorer, passer, défendre... A trop se disperser...

colombian
colombian
Niveau 10
03 février 2004 à 07:47:58

" Le départ de Walker a fait que maintenant toutes les défenses adverses se concentrent sur lui, "

Exact mais en debut de saison je croyais la situation de Pierce semblable a celle de T-Mac à Orlando ces 2-3 dernieres années, c´est a dire , une star isolée dans l´equipe et des coéquipiers plutot faiblards...
Autrement dit, une moyenne autour des 30 pts aurait été envisageable lorsqu´on connait le talent de Pierce. C´est peut-etre là où la difference entre certains joueurs s´opere...

Au lieu de ca ses stats baissent et pas seulement au niveau du scoring, au niveau des steals, rebonds, des blocks des TO ( 4 TO de moyenne quand meme ! )...
En revanche le seul domaine ou Pierce semble s´améliorer sont les passes, comme quoi M. Auclert a encore une fois été tres clairvoyant...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 février 2004 à 13:42:19

Peut-etre que Pierce est moins motivé par le fait que ses dirigeants n´ont pas fait grand chose de bon pour améliorer la compétitivité des Celtics. Ce n´est pas Ricky Davis et Chris Mihm qui vont emmener cette équipe très loin en PO...

Dans l´Equipe du jour:
Shaq ( dans le vestiaire après Raptors-Lakers): " David Stern veut savoir pourquoi la NBA perd du fric. C´est à cause d´eux ( les arbitres). Les gens payent des sommes énormes pour voir des athlètes, et c´est les arbitres qui jouent leur p... de vedette."
L´intervieweur: " Attention Shaq, on est en direct."
Shaq: " Je les emm...."

Résultat de ces quelques amabilités balancées sur les arbitres, Shaq s´est vu infligé un match de suspension par la NBA, et a donc raté le match de la nuit dernière contre les Pacers. D´ailleurs, un match plus proche de notre ProA tellement les joueurs des 2 équipes ont fait preuve d´une insignifiante maladresse...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 février 2004 à 18:03:49

Il pouvait pas la fermer pour une fois :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( il a meme pas jouer pour la derniere fois ou je l´avais :snif2:

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 février 2004 à 21:10:32

Sacré Shaq ! ! :)
Un bref passage entre mon entrainement et FCN-A.J.A sur France 2 ! !
Et pour ce soir je lâche un énorme : GO 76ERS GO ! !!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 février 2004 à 21:30:13

Moi z´ossi GO SIXERS GOOOOOOO

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 février 2004 à 21:32:30

NAAAANN Fuck-Disiz, c trop important ce match là ! !! Il nous portera la poisse jusqu´au bout ! :snif2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 février 2004 à 21:36:57

Pas de LeBron James au All-Star Game!
3 Février 2004

All-Stars en puissance, LeBron James et Carmelo Anthony devront patienter quelques mois avant de jouer dans la cour des grands. Tel en ont décidé les entraîneurs des deux conférences, appelés à désigner les remplaçants pour le All-Star Game.
Voici donc les noms des 14 élus avec de belles surprises comme les présences de Brad Miller, Jamaal Magloire ou encore Ray Allen, qui revient tout juste de blessure. En revanche, point de Mike Bibby, de Corey Maggette, de Zach Randolph ou encore d´Elton Brand.
Quant à James et Anthony, on attend avec impatience leurs retrouvailles au Rookie Challenge. Quelque chose nous dit que les fans seront plus passionnés par la rencontre des débutants plutôt que par le match des étoiles.

EST
Jason Kidd
Baron Davis
Michael Redd
Paul Pierce
Ron Artest
Kenyon Martin
Jamaal Magloire

OUEST
Sam Cassell
Ray Allen
Peja Stojakovic
Andrei Kirilenko ( :question: :question: :question: :question: :question: :nonnon: :nonnon: )
Dirk Nowitzki
Brad Miller
Shaquille O´Neal

Fabrice Auclert

matth281
matth281
Niveau 10
03 février 2004 à 21:55:54

OUAI 2 ALL STAR AU HORNETS C L EVENEMEN DE CET ANNEE GO DAVIS AND GO JAMAAL

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 06:47:37

Je vois que Kirilenko a mieux passé le cap de l´euro que parker :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 07:05:38

Dsl colombian , dsl flyan ms cette nuit durant la défaite des 76ers contre les raptors il s´est passé qqch de vraiment imprévisible:
e 28minues Jérôme Moiso aura collecté 11rebonds et mis 10pts ( 4/9)+1blk et 2stls...un double-double et peut etre enfin le début du retour en grace aupres de son coach, a noter que baxter n´a pas joué ( coach decision), archibald 11min et bosh 14.
:go: Rome

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 07:13:52

Le shooteur des New York Knicks, Allan Houston, est sur la liste des blessés. Il souffre du genou et sera absent jusqu´à la fin du mois.

Houston, dixième meilleur shooteur à trois points de la NBA, a manqué les deux derniers matches des Knicks. Cette saison, l’arrière de Big Apple marque en moyenne 19.6 points par match. Pour le remplacer, les Knicks ont fait signer un contrat de 10 jours à DerMarr Johnson, ancien ailier d´Atlanta.

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 07:31:24

Vu que je n´ai pas pu m´exprimer hier sur les all-star remplacants, je vais le faire en vitesse.
Alors deja à l´est, pas de Marbury et un Jamaal Magloire ! !!
Franchement, meme s´il y n´y aucune présence au poste de pivot dans cette conference a part ben wallace, je trouve bien inutile de nous mettre magloire qui ne tourne qu´à 11 pts 10 rbs...
Dans ce cas la, pourquoi ne pas mettre Kenny Thomas des Sixers ?
Franchement un gros absent dans cette selection alors que personne n´en parle : Reef qui meme s´il est en general PF aurait pu se décaler C pour l´occasion.

Qt à l´Ouest avec Kirilenko je n´en parlerai meme pas. Et Brand , et Randolph ? Voire meme Melo ? ( car entre anthony et kirilenko , je choisis melo)
Franchement, disons le clairement, kirilenko n´a pas le niveau pour etre all-star surtout à l´ouest.
Pareil pour Ray Allen, certes un joueur d´exception mais qui a raté une bonne partie de la saison. Que fait-on de ce qui ont été réguliers depuis le début comme magette ou bibby ? Je trouve cela tres limite...

matth281
matth281
Niveau 10
04 février 2004 à 08:42:52

Les coatch américain n on pas la mm vision que toi .
Pour ma part je m abstenirai d autre commantaire etant donné le peu de match que j ai mater c t année(-20ene pour le momen)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 13:08:20

Tiens je n´ai pas remarqué que allen avait été selectionné.
J´avais pris position très tot en disant que j´étais contre vu qu´il était blessé une bonne partie du début de saison. Mtn je reconnais ses qualités ( que j´aprécie) ms pr le all star game je préfere des joueurs réguliers plutot que des stars n´ayant que très peu joué.

Mario250388
Mario250388
Niveau 10
04 février 2004 à 13:47:59

Redd = d´accord
Kirilenko = pas d´accord ( si Kirilenko est all-star , alors TP aussi ! !!! )
Magloire=hum hum , Abdur-rahim , Boozer aurai été plu juste
Artest= il a fai une bonne saison il merite sa place
Ray Allen= comment peu on juger apres 10 matchs ?

Le all star est vraiment bizar cet annéé ! !

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 février 2004 à 13:56:39

" Kirilenko = pas d´accord ( si Kirilenko est all-star , alors TP aussi ! ! !! ) "

La preuve que non, et heureusement :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
04 février 2004 à 13:58:37

Sur la désignation des remplaçants du AST, je reste bien sceptique sur les choix de Magloire et Kirilenko. Certes, Magloire est un bon pivot, mais de là à en faire un all star??? A mon sens, Ilgauskas et Boozer lui sont bien supérieur, et je rejoindrais colombian sur le malencontreux oubli de Abdur-Rahim. Quant à Kirilenko, désolé mais nous sommes en présence d´une belle arnaque. Je ne remets pas en question ses qualités, mais force est de reconnaître qu´il ne casse pas la baraque cette saison dans une équipe dont il est pourtant le leader, et qu´au poste d´ailier des joueurs comme Melo et Marion ( voire Maggette)sont un bon cran au-dessus. Et je noterais que des joueurs comme Brand et Randolph ont été aussi oubliés, mais bon les coachs ne pouvaient désigner tout le monde...

Quant à la renaissance de Moiso, d´abord hier il a profité de la blessure de Bosh, et ensuite apparemment il adore briller contre les Sixers! Quoiqu´il en soit, Jérome va etre trader très prochainement, le staff des Raptors fait tout pour redorer son blason en le mettant sur le parquet. Je ne crois pas à une subite et miraculeuse prise de conscience chez le coach des Raptors...

colombian
colombian
Niveau 10
04 février 2004 à 17:50:40

" Quant à la renaissance de Moiso, d´abord hier il a profité de la blessure de Bosh, et ensuite apparemment il adore briller contre les Sixers! "

La prochaine fois Rome, réédite tes exploits contres des equipes différentes s´il te plait... :-)))

Ced l´a mentionné et vrai que je l´avais oublié mais shawn marion aurait entirement mérité sa place au all-star ! Franchement sur ce coup-la kirilenko et magloire all-star, ca me fait bien rigoler, un peu comme brad miller la saison derniere ( lorsque son niveau de jeu n´etait pas du tout le meme...)

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 février 2004 à 19:59:52

Ron Artest Là je suis d´accord c´est mérité.

• Vince Carter Pas de problèmes...

Baron Davis Alors là, je suis pas d´accord, j´aurais préféré Lebron James ou Stephon Marbury car Baron Davis est en chute libre depuis un certain temps.

• Allen Iverson Aucuns problèmes...

Jason Kidd Mérité...
Jamaal Magloire Mdr, si ça c pas une connerie...
Kenyon Martin Mérité...

• Tracy McGrady Ok !
  • Jermaine O´Neal ok !

Paul Pierce Entièrement d´accord
Michael Redd Mouais, enfin il y avait sûrement mieux

• Ben Wallace Ok.

En ce qui concerne la Selection West, je trouve que Andreï n´a pas sa place, comme l´a dit Colombian j´aurait préféré un Melo, Randolph, Brand ou encore Maggette mais pas Kirilenko, nan pas lui...

La vidéo du moment